Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 23:20

Heures au format UTC + 1 heure


maximus - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤

Posté: 23 Déc 2014, 12:09 

Réponses: 5064
Vus: 34906


Tu as vue une différence assez importante après ta reprog Vince? Au moins elle est unique son A3! Il cherche à ce démarquer des autres :ptdr: Il y a en qui a fait aussi sur sa bora dans mon coins que c'est affreux mais bon sur une audi c'est encore pire! Cette personne devrait etre pendu au bailli d...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 23 Déc 2014, 11:00 

Réponses: 618
Vus: 26982


Mdr c'est le même tarif pour moi je crois que je peux toujours aller courrir en Laponie pour avoir une pièce tu as l'EXCEPTION Squale! Garde la car C'est une espece en voie de disparition :ptdr:

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Photos d' Audi A3 trouvé sur le net ...

Posté: 23 Déc 2014, 10:30 

Réponses: 827
Vus: 186783


Quel taff enorme il manque plus que le couvre volant en moumout rose et les menottes attaché au retro interieur... :ptdr:
Il aurait fallu que tu lui laisse un petit mot sur le par-brise Vince histoire pour que la personne s'inscrit sur le forum... :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 23 Déc 2014, 10:23 

Réponses: 618
Vus: 26982


J'avou c'est un beau cadeau qu'elle te fait là squale + 1 par contre je pense pas que ce genre de cadeau va passer sous le sapin :ptdr:

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: Renseignement et conseil d achat

Posté: 23 Déc 2014, 00:33 

Réponses: 1
Vus: 790


Sa fait cher je trouve à ce tarif tu peux trouver une 8L moins killométré surtout si elle consomme de l'huile sa sent les mauvaises surprises d'ici peut. Il faut aller voir l'état du véhicule mais surtout voir si le moteur tourne encore correctement mais de toute façon à ce tarif il ne faut pas s'at...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Audiste02] 1.9TDI 105Ch Ambiente Passe à la tv avec le GIGN

Posté: 23 Déc 2014, 00:19 

Réponses: 62
Vus: 4573


Super! Elle est toute jolie :bravo:

Moi aussi j'ai fais de même avec ma belle samedi un petit shampoing au meguiar's ne lui a pas fait de mal elle a retrouver son éclat :love:

Bon retablissement à toi audiste02 :wink:

 Forum: Nouveaux   Sujet: avis!!!

 Sujet du message: Re: avis!!!
Posté: 22 Déc 2014, 23:42 

Réponses: 26
Vus: 1217


Personnelement Je la renvendrais à un particulier car tu perdra 15 à 30% comme la dis juste avant Lo.

Après toi de voir si desire obligatoirement la faire reprendre par la concession mais tu perdra forcement en géneral la concession se fera au environ de 2000€ à 3000€ à la revente.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 22 Déc 2014, 19:55 

Réponses: 618
Vus: 26982


Au moins 500€ je dirais et encore non peint je parie..

Moi je pense le prendre le mien à ce fameux roberto je n'ai pas trouvé moins cher.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 22 Déc 2014, 15:50 

Réponses: 618
Vus: 26982


Bah non j'attend que le father noyel me commande mon pare-choc s-line mais c'est pas gagné... :mrgreen:

Je posterais des photos de l'interieur quand le pack led sera pausé :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Nelson] A3 Shadow line S-tronic | VENDUE

Posté: 22 Déc 2014, 15:44 

Réponses: 520
Vus: 4218


J'avou que le bequet sera le graal :mrgreen:
Les béquets ne sont pas simple à trouver il va falloir être patient... je suis bien content de l'avoir :hop:

Mais franchement elle est déjà bien avancer tu as fais du beau boulot :wink: .

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 22 Déc 2014, 15:35 

Réponses: 618
Vus: 26982


Merci Bravis :merci:

Éclaire LED commandé!! :hop: fini les lumieres jaunatre :vomi:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 22 Déc 2014, 00:30 

Réponses: 618
Vus: 26982


http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2014/12/22/2014_12_22_00_19_23_DSC_0005.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2014/12/22/2014_12_22_00_22_27_DSC_0032.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2014/12/22/2014_12_22_00_25_06_20140309_104559.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uplo...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: Que peut-on avoir avec un budget de 8-9000€?

Posté: 21 Déc 2014, 22:15 

Réponses: 32
Vus: 2768


Moi je suis pas à 50% de bonus et pour mon tarif d'assurance je le trouve très raisonnable... Après comme tu dis Lo tout dépend du millésime mais avant tout c'est le suivit du véhicule qui compte car on à beau dire mais pas mal de 2.0L sont passés entre de mauvaises mains et sont rincés... tout comm...

 Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI   Sujet: [thibault14] RS3 Sportback 2.5 TFSI 340 Rouge Misano Nacré

Posté: 21 Déc 2014, 22:08 

Réponses: 274
Vus: 48168


MAGNIFIQUE ton RS3 thibault :bravo: on ne peut être qu'admiratif :love:

Sa serait chouette de mettre des photos de la 996 :D

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: Que peut-on avoir avec un budget de 8-9000€?

Posté: 21 Déc 2014, 21:55 

Réponses: 32
Vus: 2768


Après je suis tout à fait d'accord avec toi Vince il faut bien entendu comparé l'ecart de tarif à l'assurance... surtout si cette personne à moins de 3 ans de permis. Après certe les 2.0 ont connu leurs soucis mécanique mais ce problème à principalement été recurant sur le code moteur BKD sinon pour...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: Que peut-on avoir avec un budget de 8-9000€?

Posté: 21 Déc 2014, 21:41 

Réponses: 32
Vus: 2768


Personnelement je trouve que le 105 donne déjà un bon rapport couple/reprise pour l'A3 mais au vue de l'ecart de prix peut important en occasion entre le 105 et le 140cv je choisirais la deusième option car on se lasse rapidement des 105cv enfin ce n'est que mon avis.

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Cherche Rnse

 Sujet du message: Re: Cherche Rnse
Posté: 21 Déc 2014, 20:54 

Réponses: 7
Vus: 529


Oui à ce tarif la sa va être extremement difficile il faudra plus compter dans les 400€ malheuresement... J'étais dans le même cas que toi il y a de sa 3 mois et j'ai du rajouter quelques billets en plus car je trouvais rien a 300€ même en recherchant au niveau national. Si sa peut t'intèresser j'ai...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: Achat 3,2L V6 ?

 Sujet du message: Re: Achat 3,2L V6 ?
Posté: 21 Déc 2014, 20:40 

Réponses: 43
Vus: 2783


Elle attire pas mal cette voiture car une autre personne a créer un topic en demander un avis justement sur cette voiture. Je la trouve très jolie mais après moi je serais vigilant sur la partie mecanique... l'embrayage doit surement être fatigué puis verifier le carnet d'entretien à jour et si elle...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Nelson] A3 Shadow line S-tronic | VENDUE

Posté: 21 Déc 2014, 14:25 

Réponses: 520
Vus: 4218


Toujours aussi classe ta didi Nelson! :bravo:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 21 Déc 2014, 13:49 

Réponses: 618
Vus: 26982


Non pas de photoshop c'est simplement que le mec a remplacer ces amortisseurs par un systeme air ride Lo. Pour te donner une idée c'est comme le sytème que citroën mettaient sur leurs anciens models comme les xm bx tu pouvais régler la hauteur. Mais les mec utilisent pour les rencards, il ne roulent...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 21 Déc 2014, 12:56 

Réponses: 618
Vus: 26982


Quand le temps le permettra.... il fait pas beau dans ch'nord :fchier:

Je m'étais pris la peine encore de la nettoyer hier pour la faire briller et faire de jolies photos aujourd'hui et puis il flotte... cyp

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 21 Déc 2014, 12:39 

Réponses: 618
Vus: 26982


Image

Sympathique comme tout cette A3 une décapeuse de dos d'âne! :ptdr:

Je trouve que ces jantes change de ce que l'on voit habituellement :D

Ce sont des jantes de phaéton en 19 pouces.

 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: Décembre 2014 : votre Audi A3/S3/RS3 "et les illuminations d

Posté: 21 Déc 2014, 12:24 

Réponses: 27
Vus: 6669


À vôté! Même si il y en à peu les photos sont sympa! :bravo:

J'ai chercher pour prendre une photo dans mon "bled" mais les déco de noël etaient pas top :grrr:

 Forum: VAG-Com   Sujet: Aide pour a3 allemande

 Sujet du message: Re: Aide pour a3 allemande
Posté: 21 Déc 2014, 12:20 

Réponses: 9
Vus: 824


Oui comme dit papoupedro essai sur l'ODB + 1

Car à partir des facelift ces réglages ce font dessus.

 Forum: Nouveaux   Sujet: Présentation

 Sujet du message: Re: Présentation
Posté: 20 Déc 2014, 20:48 

Réponses: 4
Vus: 238


:mb: Elle est sympa cette A3 mais je suis assez septique sur le fais que le mec la monté complétement en facelift... aurait t-elle subit un choc avant.... après il faut aller voir sur place sa sera la meilleur des choses pour savoir si c'est une arnaque ou non... Voir si la pedale d'embrayage est en...
Trier par:  
Page 18 sur 27 [ 667 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 1.535s | 16 Queries | GZIP : Off ]