Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 00:48

Heures au format UTC + 1 heure


maximus - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 29 Déc 2014, 14:10 

Réponses: 4272
Vus: 38156


Avion de chasse la break! Elle est juste sublime il manque plus qu'un "petit" v8 dedans et rouler jeunesse :mrgreen:

Je pense aussi à l'avenir me tourner vers l'A6 c'est un bijoux en 3.0L v6 :love:

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [ flo26boss] en S3 8P blanc Ibiss

Posté: 29 Déc 2014, 14:07 

Réponses: 45
Vus: 8511


Elle était MAGNIFIQUE ton S3 :love:

Hâte de voir ta futur RS3 + 1

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: Achat 3,2L V6 ?

 Sujet du message: Re: Achat 3,2L V6 ?
Posté: 29 Déc 2014, 14:03 

Réponses: 43
Vus: 2784


Bon bin cherche pas plus loins le mec à vue que tu n'étais pas un pigeon qu'il aurait pu avoir et que tu as pausé LA question qui ne fallait pas... haha :mrgreen: Mais c'est bien au moins chacun des membres ont permis de t'eclairer et te prévenir sur les choses importants à regarder lors de ton futu...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: Votre avis svp - audi A3 essence

Posté: 29 Déc 2014, 00:25 

Réponses: 13
Vus: 1448


Franchement Lo à bien resumé surtout au niveau de la tracabilité de l'entretien c'est important qu'il y est eu un suivit avec carnet d'entretien à jour et factures pour eviter de déchanter par la suite. En ce qui concerne tes 15 000km annuel c'est correct pour rouler avec un tdi puis tu n'auras pas ...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤

Posté: 28 Déc 2014, 22:39 

Réponses: 5064
Vus: 34906


Effectivement sa pique un smic rien que sa :mrgreen:

Mais bon elle va être magnifique ton A3 pour 2015 Vince + 1

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: 5000€ de devis pour remplacement pistons + segments + bielle

Posté: 28 Déc 2014, 22:22 

Réponses: 18
Vus: 23592


Franchement je pense aussi qu'il faudrait envisager un échange standard certe tu approchera aussi les 5000€ avec la pause et la dépause mais au moins tu sera serein et pour la revente sa sera un plus. Après je comprend que tu souhaite le faire en concession car si la panne est averé comme un défault...

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Quel parfum est utilisé dans votre voiture??

Posté: 28 Déc 2014, 17:00 

Réponses: 214
Vus: 34749


Moi c'est fleur d'anus!

Quel odeur enivrante... :tusors: :ptdr:

Sinon plus serieusement aux agrumes je trouve sa chouette.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Numberone095] S-Line Noir Impossible à vendre...

Posté: 28 Déc 2014, 15:46 

Réponses: 263
Vus: 14407


Très belle ton A3! + 1

Sublime la calandre RS3 :love:

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: 5000€ de devis pour remplacement pistons + segments + bielle

Posté: 28 Déc 2014, 15:40 

Réponses: 18
Vus: 23592


Je trouve aussi que c'est vraiment anormale! Ce sont des blocs moteurs qui peuvent aisaiment passer la bare des 200 000km.... donc si tu as déjà eu ce problème à 100 000km c'est qu'il y a eu défault mais sa va être difficile car ton vehicule a plus de 4 ans ils vont jouer sur cela. Donc essai toujou...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Ethan_42

 Sujet du message: Re: Ethan_42
Posté: 28 Déc 2014, 13:32 

Réponses: 9
Vus: 346


:welcome2:

Encore un lyonnais decidement il y a une concentration d'audistes en rhone alpes! :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 28 Déc 2014, 13:00 

Réponses: 618
Vus: 26986


Oui oui je sais il m'interesserait fortement mais je desire faire un échange et je ne pense pas que Krolke sa l'interesse. Sinon elle est magnifique la sienne.

Je suis entrin de voir ce que l'on me propose j'ai déja eu quelque propositions pour des IV R32.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 28 Déc 2014, 12:41 

Réponses: 618
Vus: 26986


Petite news j'ai reçu les led pour mon interieur :hop: Par contre je suis en grande hésitation car j'ai envie de passer à une essence et plus précisement au fameux 3.2L V6 qui ma toujours fait de l'oeil :love: Donc je suis entrin de voir pour soit partir sur une golf IV R32 qui a toujours été mon rê...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Souhaite Avis de mecs > feux arrières pour ma 8L

Posté: 28 Déc 2014, 12:34 

Réponses: 56
Vus: 3252


Terrible de vouloir mettre des feux tuning :punition:

Franchement il y a rien de plus jolie et propre que les feux de phase 2 :wink: car si nous sommes plusieurs à te le marteler ce n'est pas pour rien :mrgreen:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Présentation de Zest

 Sujet du message: Re: Présentation de Zest
Posté: 28 Déc 2014, 11:06 

Réponses: 5
Vus: 306


Bienvenue à toi!

Hâte de voir les photos de ton A3 8V

 Forum: Nouveaux   Sujet: NOUVEAU

 Sujet du message: Re: NOUVEAU
Posté: 28 Déc 2014, 11:02 

Réponses: 6
Vus: 243


:mb:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Souhaite Avis de mecs > feux arrières pour ma 8L

Posté: 27 Déc 2014, 23:28 

Réponses: 56
Vus: 3252


Moi aussi je trouve que les feux de phase 2 donne le meilleur rendu.

Ayant eu une 8L j'avais les feux de phase 1 et je les trouvés sympa mais ceux de phase 2 sont top! :soleil:
Les autres sa fait tout de suite jacky... cyp

 Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch   Sujet: [Zest] 2.0 TDI 150Ch S-Line - 2014

Posté: 26 Déc 2014, 16:48 

Réponses: 30
Vus: 2620


MAGNIFIQUE cette 8V! :bravo:

Franchement même sans le kit exterieur s-line elle est superbe :love:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [choco74] A3 A.L. Sportline Jante 19" S5 Montée Photos P.12

Posté: 26 Déc 2014, 16:43 

Réponses: 326
Vus: 12936


Je l'ai eu pour 600€ sinon pour la prise C2 non je ne l'ai pas car cetter un coup beaucoup plus chere de toute façon ces tarifs sont affichés sur leboncoin sinon envoi lui un mail seul lui pourra te répondre à toutes tes questions.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [choco74] A3 A.L. Sportline Jante 19" S5 Montée Photos P.12

Posté: 26 Déc 2014, 15:54 

Réponses: 326
Vus: 12936


Alors le rns-e est bien NEUF je te confirme car moi aussi je me pausé la question aussi avant que j'achéte le mien et le vendeur de turbshop à fait le montage devant moi et il ete bien marqué 2014 sur le RNS-E et il a enlever l'étiquette qui prouve justement l'authenticité. C'est le seul qui fait de...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [choco74] A3 A.L. Sportline Jante 19" S5 Montée Photos P.12

Posté: 26 Déc 2014, 15:39 

Réponses: 326
Vus: 12936


Mon RNS-E 193 J je l'ai pris cher turboshop injection et franchement j'en suis pas deçu! :hop:

Il est très pro je le recommande vivement! + 1

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: avis/orientation avant achat

 Sujet du message: Re: avis/orientation avant achat
Posté: 24 Déc 2014, 16:41 

Réponses: 27
Vus: 2127


Nickel! Franchement tu fais le coup pack s-line interieur/exterieur rien que sa + 1 Si elle dispose de son carnet et que les entretiens on été fait en temps et en heure et que les pièces d'usures ont été remplacés what else j'ai envie de dire :soleil: Par contre la distri n'est pas à 240 000km sur c...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour

 Sujet du message: Re: Bonjour
Posté: 23 Déc 2014, 20:04 

Réponses: 6
Vus: 297


:bienvenue:

Sacrée palmarés automobile! :bravo:

Viiite des photos de ton RS3 impatient de la voir sous sa belle robe rouge! :love:

Puis tu peux mettre aussi des photos de tes anciens véhicules sa fera toujours plaisir :mrgreen:

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: avis/orientation avant achat

 Sujet du message: Re: avis/orientation avant achat
Posté: 23 Déc 2014, 20:01 

Réponses: 27
Vus: 2127


Je te confirme que c'est du 17 pouces par rapport au flanc des pneus en 18 pouces sa serait un poils moins épais. En ce qui concerne l'origine de la voiture la seul façon d'avoir la certitude c'est de demander le numéro du châssis au garage. Sinon elle est propre belle affaire si tout est en ordre. ...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤

Posté: 23 Déc 2014, 13:01 

Réponses: 5064
Vus: 34906


Tout a fait d'accord mais bon certains abuse quand même je trouve... enfin il faut de tout pour faire un monde :mrgreen: Tinquiete je suis aussi reprogrammé sur la mienne mais on m'a toujours dis qu'une reprogrammation ete plus benefique à un diesel qu'a un essence et souvent on gagne moins en cv ma...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Pb avec fermeture centralisé

 Sujet du message: Re: Pb avec fermeture centralisé
Posté: 23 Déc 2014, 12:19 

Réponses: 6
Vus: 639


Le seul souci c'est qu'il n'a qu'une seule clef ce qui n'est pas normal deja.

Le vehicule a ete acheté dans un garage ou à un particulier?
sinon le recodage peut se faire au vag com aussi il me semble mais il faut encore en avoir un...
Trier par:  
Page 17 sur 27 [ 667 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.548s | 16 Queries | GZIP : Off ]