Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 00:48

Heures au format UTC + 1 heure


maximus - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 01 Jan 2015, 18:54 

Réponses: 618
Vus: 26986


C'est ce que j'ai regarder et c'est vrai qu'elle à déjà bien entamé les 200 000km et qu'elle à 13 ans ce qui me laisse encore un peu hésitant... mais quand je regarde sur YouTube ce que donne le 2.7l Bi-turbo c'est assez violent c'est d’ailleurs le block moteur le plus exploité par les préparateur t...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [pommegolden2] Audi S4 B5 320 cv BBS

Posté: 01 Jan 2015, 18:27 

Réponses: 105
Vus: 8638


MAGNIFIQUE ton S4 que dire à par que c'est chef d'oeuvre :love: la Joconde des s4 :ptdr:

Ce 2.7L Bi turbo me fait rêver sa donne envie de craquer son slip et prendre une s4 :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 01 Jan 2015, 17:59 

Réponses: 618
Vus: 26986


Merci à toi VINCE! + 1 j'ai envoyé un MP a Pommegolden2

Si il y a d'autre avis ou expérience sur cette voiture je suis preneur :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 01 Jan 2015, 17:32 

Réponses: 618
Vus: 26986


Bonne et heureuse année 2015 amis audistes! tout ce que vous désirez (argent, bonheur, chance et surtout la santé!) Voila j'ai eu coup de coeur pour ce petit monstre de puissance mais j'aimerais avoir vos avis si certains d'entre vous en on eu une ou si vous en avait déjà essayer une. J'ai regarder...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤

Posté: 01 Jan 2015, 17:17 

Réponses: 5064
Vus: 34906


Très jolie ta didi Vince! :bravo: vivement qu'elle soit chaussé à nouveau de ces rs4 :mrgreen:

Il y avait pas beaucoup de monde à ce rassemblement :!:

Bonne année 2015 :hop:

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Les perles de "Leboncoin", section Auto !

Posté: 31 Déc 2014, 11:42 

Réponses: 799
Vus: 93189


Ptdrr j'adore le mec "j'ai taper de pleine face une vake" vendeur de rêve celui-la :ptdr:

On change le capot et le feux et c'est repartit jusque la prochaine "vake" :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Bravis] A3 1.8 TFSI Sline

Posté: 30 Déc 2014, 11:18 

Réponses: 2179
Vus: 100952


Très sympa la 206 super propre! Dans mon coins ils n'ont pas cette allure la les 206 :ptdr: Oui oui 345 000km réel très important avec mon ex golf IV tdi 130cv moteur d'origine, turbo d'origine... :soleil: elle marche encore le proprio ne regrette pas de me l'avoir repris. C est moi qui est des regr...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Bravis] A3 1.8 TFSI Sline

Posté: 30 Déc 2014, 11:02 

Réponses: 2179
Vus: 100952


Sa ma rassure je suis pas me seul à ne jamais eu avoir un compteur à 0 km :)

En ce qui est du plus gros killometrage j'ai excelé 345 000km :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Bravis] A3 1.8 TFSI Sline

Posté: 30 Déc 2014, 10:19 

Réponses: 2179
Vus: 100952


Ils sont ou mes 50 000km... je les aient même pas connus :cry: :mrgreen:

J'aimerai bien voir mon compteur afficher ce killometrage.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [dragiet] 2.0 TDI 140Ch S-Line - 2009

Posté: 30 Déc 2014, 00:34 

Réponses: 313
Vus: 3774


Heureusement que les pneus neiges sont là! :mrgreen:

 Forum: Trains roulants   Sujet: Les différents chassis sur nos A3

Posté: 29 Déc 2014, 21:03 

Réponses: 62
Vus: 40679


j'ai regarder sur l'étiquette et c'est marqué G38 donc j'ai bien le chassis sport s-line donc je suis à -25mm alors :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 29 Déc 2014, 20:49 

Réponses: 618
Vus: 26986


C'est ce qui ma traversé l'esprit quand je suis retournée sur le site de ledperf mais comme je n'ai pas de lampe de lecture sur mon plafonnier elle me seront donc pas utile dommage...

Oui si tu veux MP pour en discuter.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 29 Déc 2014, 20:21 

Réponses: 618
Vus: 26986


J'ai un bouton sur mon plafonnier arrière donc j'ai mis les mêmes lampes que sur mon plafonnier avant ledperf m'en avait envoyé quatres.

Donc la il me reste 2 leds qui ne me servent pas.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: Achat 3,2L V6 ?

 Sujet du message: Re: Achat 3,2L V6 ?
Posté: 29 Déc 2014, 19:50 

Réponses: 43
Vus: 2784


Comme Krolke cela m'étonnerait fortement qu'elle soit équipé d'une courroie cranté alors que toutes les 3.2L ont été équipés de chaîne de distri... enfin pour élucidé le mystère de cette 3.2L v6 il faut aller à sa rencontre avec un :vag:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 29 Déc 2014, 19:43 

Réponses: 618
Vus: 26986


Ah d'accord je comprend mieux autant pour moi :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 29 Déc 2014, 19:19 

Réponses: 618
Vus: 26986


Alors la bonne question je vois pas de quel lampe tu parle car sur la mienne je n'ai pas de lampe au niveau du cendar...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Les différents chassis sur nos A3

Posté: 29 Déc 2014, 18:57 

Réponses: 62
Vus: 40679


Petite question est ce que toute les A3 s-line possède le châssis et les suspensions sport? car je me suis toujours pausé la question pour la mienne c'est une s-line intérieur... merci

 Forum: Nouveaux   Sujet: Salut à tous

 Sujet du message: Re: Salut à tous
Posté: 29 Déc 2014, 18:54 

Réponses: 4
Vus: 252


:bienvenue:

Prend directement une S3 :mrgreen:

 Forum: Nouveaux   Sujet: presentation d'un nouveau membre

Posté: 29 Déc 2014, 18:52 

Réponses: 4
Vus: 227


:mb:

Met nous des photos de ta belle :D

 Forum: Nouveaux   Sujet: audi a3 2010

 Sujet du message: Re: audi a3 2010
Posté: 29 Déc 2014, 18:49 

Réponses: 8
Vus: 570


:welcome2:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 29 Déc 2014, 18:39 

Réponses: 618
Vus: 26986


Alors c'est très simple Bravis je n'ai eu besoin que d'un tournevis plat sur un des deux cotés des lampes de courtoisie tu as une petite encochure pour justement les enlevé et après tu as une plaque en fer à enlevé et puis c'est bon :D

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [dubcar] 1.8 TFSI 160Ch #VENDUE#VENDUE#

Posté: 29 Déc 2014, 18:25 

Réponses: 964
Vus: 7767


Très sympa bi ton comme sa un peu épais cette peinture :mrgreen: Non plus sérieusement tu dois être content de lui avoir mis des pneus neiges car la elle doit tenir le pavé :hop: Dans le Nord pas encore de flocon en vue pourvu que sa reste comme sa :prier: j'ai longtemps hésiter à pauser les pneus n...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: Achat 3,2L V6 ?

 Sujet du message: Re: Achat 3,2L V6 ?
Posté: 29 Déc 2014, 18:13 

Réponses: 43
Vus: 2784


Vince à raison + 1 essai avec un autre numéro tu verras tout de suite si c'est un escroc

Sa ne m'étonne pas Krolke elle est sublime la tienne j’espère qu'elle sera toujours autant bichonné par son prochain proprio.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 29 Déc 2014, 18:02 

Réponses: 618
Vus: 26986


Sa y est les LED sont installés dans ma didi sa change tout! :hop: (sa m'a coûter un fusible en les montants :mrgreen: ) http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2014/12/29/2014_12_29_17_45_31_20141229_170538.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2014/12/29/2014_12_29_17_59_31_20141229_1705...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [sebsportback]2.0 TDI 170Ch S-Line - stage 3 - 17/60 mfs

Posté: 29 Déc 2014, 14:16 

Réponses: 382
Vus: 22090


La mienne aussi a du mal à monté en temperature et descend rapidement donc je pense pas que se soit anormal vue au temperature très basse en cette période.
Trier par:  
Page 16 sur 27 [ 667 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.866s | 16 Queries | GZIP : Off ]