Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 01 Jan 2015, 18:54
Réponses: 618 Vus: 26986
C'est ce que j'ai regarder et c'est vrai qu'elle à déjà bien entamé les 200 000km et qu'elle à 13 ans ce qui me laisse encore un peu hésitant... mais quand je regarde sur YouTube ce que donne le 2.7l Bi-turbo c'est assez violent c'est d’ailleurs le block moteur le plus exploité par les préparateur t...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [pommegolden2] Audi S4 B5 320 cv BBS
maximus
Posté: 01 Jan 2015, 18:27
Réponses: 105 Vus: 8638
MAGNIFIQUE ton S4 que dire à par que c'est chef d'oeuvre la Joconde des s4 Ce 2.7L Bi turbo me fait rêver sa donne envie de craquer son slip et prendre une s4
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 01 Jan 2015, 17:59
Réponses: 618 Vus: 26986
Merci à toi VINCE! j'ai envoyé un MP a Pommegolden2 Si il y a d'autre avis ou expérience sur cette voiture je suis preneur
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 01 Jan 2015, 17:32
Réponses: 618 Vus: 26986
Bonne et heureuse année 2015 amis audistes! tout ce que vous désirez (argent, bonheur, chance et surtout la santé!) Voila j'ai eu coup de coeur pour ce petit monstre de puissance mais j'aimerais avoir vos avis si certains d'entre vous en on eu une ou si vous en avait déjà essayer une. J'ai regarder...
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤
maximus
Posté: 01 Jan 2015, 17:17
Réponses: 5064 Vus: 34906
Très jolie ta didi Vince! vivement qu'elle soit chaussé à nouveau de ces rs4 Il y avait pas beaucoup de monde à ce rassemblement Bonne année 2015
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Les perles de "Leboncoin", section Auto !
maximus
Posté: 31 Déc 2014, 11:42
Réponses: 799 Vus: 93189
Ptdrr j'adore le mec "j'ai taper de pleine face une vake" vendeur de rêve celui-la On change le capot et le feux et c'est repartit jusque la prochaine "vake"
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [Bravis] A3 1.8 TFSI Sline
maximus
Posté: 30 Déc 2014, 11:18
Réponses: 2179 Vus: 100952
Très sympa la 206 super propre! Dans mon coins ils n'ont pas cette allure la les 206 :ptdr: Oui oui 345 000km réel très important avec mon ex golf IV tdi 130cv moteur d'origine, turbo d'origine... :soleil: elle marche encore le proprio ne regrette pas de me l'avoir repris. C est moi qui est des regr...
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [Bravis] A3 1.8 TFSI Sline
maximus
Posté: 30 Déc 2014, 11:02
Réponses: 2179 Vus: 100952
Sa ma rassure je suis pas me seul à ne jamais eu avoir un compteur à 0 km En ce qui est du plus gros killometrage j'ai excelé 345 000km
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [Bravis] A3 1.8 TFSI Sline
maximus
Posté: 30 Déc 2014, 10:19
Réponses: 2179 Vus: 100952
Ils sont ou mes 50 000km... je les aient même pas connus J'aimerai bien voir mon compteur afficher ce killometrage.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [dragiet] 2.0 TDI 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 30 Déc 2014, 00:34
Réponses: 313 Vus: 3774
Heureusement que les pneus neiges sont là!
Forum: Trains roulants Sujet: Les différents chassis sur nos A3
maximus
Posté: 29 Déc 2014, 21:03
Réponses: 62 Vus: 40679
j'ai regarder sur l'étiquette et c'est marqué G38 donc j'ai bien le chassis sport s-line donc je suis à -25mm alors
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 29 Déc 2014, 20:49
Réponses: 618 Vus: 26986
C'est ce qui ma traversé l'esprit quand je suis retournée sur le site de ledperf mais comme je n'ai pas de lampe de lecture sur mon plafonnier elle me seront donc pas utile dommage... Oui si tu veux MP pour en discuter.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 29 Déc 2014, 20:21
Réponses: 618 Vus: 26986
J'ai un bouton sur mon plafonnier arrière donc j'ai mis les mêmes lampes que sur mon plafonnier avant ledperf m'en avait envoyé quatres. Donc la il me reste 2 leds qui ne me servent pas.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P Sujet: Achat 3,2L V6 ?
maximus
Posté: 29 Déc 2014, 19:50
Réponses: 43 Vus: 2784
Comme Krolke cela m'étonnerait fortement qu'elle soit équipé d'une courroie cranté alors que toutes les 3.2L ont été équipés de chaîne de distri... enfin pour élucidé le mystère de cette 3.2L v6 il faut aller à sa rencontre avec un
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 29 Déc 2014, 19:43
Réponses: 618 Vus: 26986
Ah d'accord je comprend mieux autant pour moi
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 29 Déc 2014, 19:19
Réponses: 618 Vus: 26986
Alors la bonne question je vois pas de quel lampe tu parle car sur la mienne je n'ai pas de lampe au niveau du cendar...
Forum: Trains roulants Sujet: Les différents chassis sur nos A3
maximus
Posté: 29 Déc 2014, 18:57
Réponses: 62 Vus: 40679
Petite question est ce que toute les A3 s-line possède le châssis et les suspensions sport? car je me suis toujours pausé la question pour la mienne c'est une s-line intérieur... merci
Forum: Nouveaux Sujet: Salut à tous
maximus
Posté: 29 Déc 2014, 18:54
Réponses: 4 Vus: 252
Prend directement une S3
Forum: Nouveaux Sujet: presentation d'un nouveau membre
maximus
Posté: 29 Déc 2014, 18:52
Réponses: 4 Vus: 227
Met nous des photos de ta belle
Forum: Nouveaux Sujet: audi a3 2010
maximus
Posté: 29 Déc 2014, 18:49
Réponses: 8 Vus: 570
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 29 Déc 2014, 18:39
Réponses: 618 Vus: 26986
Alors c'est très simple Bravis je n'ai eu besoin que d'un tournevis plat sur un des deux cotés des lampes de courtoisie tu as une petite encochure pour justement les enlevé et après tu as une plaque en fer à enlevé et puis c'est bon
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [dubcar] 1.8 TFSI 160Ch #VENDUE#VENDUE#
maximus
Posté: 29 Déc 2014, 18:25
Réponses: 964 Vus: 7767
Très sympa bi ton comme sa un peu épais cette peinture :mrgreen: Non plus sérieusement tu dois être content de lui avoir mis des pneus neiges car la elle doit tenir le pavé :hop: Dans le Nord pas encore de flocon en vue pourvu que sa reste comme sa :prier: j'ai longtemps hésiter à pauser les pneus n...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P Sujet: Achat 3,2L V6 ?
maximus
Posté: 29 Déc 2014, 18:13
Réponses: 43 Vus: 2784
Vince à raison essai avec un autre numéro tu verras tout de suite si c'est un escroc Sa ne m'étonne pas Krolke elle est sublime la tienne j’espère qu'elle sera toujours autant bichonné par son prochain proprio.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 29 Déc 2014, 18:02
Réponses: 618 Vus: 26986
Sa y est les LED sont installés dans ma didi sa change tout! :hop: (sa m'a coûter un fusible en les montants :mrgreen: ) http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2014/12/29/2014_12_29_17_45_31_20141229_170538.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2014/12/29/2014_12_29_17_59_31_20141229_1705...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [sebsportback]2.0 TDI 170Ch S-Line - stage 3 - 17/60 mfs
maximus
Posté: 29 Déc 2014, 14:16
Réponses: 382 Vus: 22090
La mienne aussi a du mal à monté en temperature et descend rapidement donc je pense pas que se soit anormal vue au temperature très basse en cette période.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant