Auteur
Message
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Tableau de bord + Voyant coffre
maximus
Posté: 22 Jan 2015, 22:49
Réponses: 13 Vus: 8458
Salut pierre :hello: , Moi je n'ai pas de voyant de coffre allumé mais j'ai mon coffre qui ne s'ouvre plus avec la poignée... :grrr: J'ai changé la serrure de coffre ainsi que la poignée complète et toujours pas resolu ce problème.. :( En tout cas un petit coup de vag com te permettrait de savoir la...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: cherche diffuseur arriere double
maximus
Posté: 19 Jan 2015, 21:41
Réponses: 11 Vus: 1124
Envoi un mp à Lord il avait réussi à m'en avoir un et il me l'a expédié express!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Mike31Golf] 2.0 TDI 140Ch A.Luxe - VENDU -
maximus
Posté: 19 Jan 2015, 20:47
Réponses: 302 Vus: 12053
Vous pouvez carrément faire une photos de famille faut recruter sur Toulouse les mec car ce n'est pas ce qui manque les A3!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 19 Jan 2015, 20:36
Réponses: 618 Vus: 26986
Ptdrr je m'en douté que le Mike aurait posté :ptdr: Non c'est vrai que j'ai été très bien accueilli c'étais juste de ta taquinerie puis dans le Nord on est pareils donc sa ne me pause pas de problème au contraire! :D Franchement sa été vraiment cool de vous rencontrez amis Toulousains au plaisir! :m...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 19 Jan 2015, 18:30
Réponses: 618 Vus: 26986
Je sais pas fonzie mais en tout cas nous ne sommes pas accepté ici les chti pourtant on a le coeur sur la mains c'est mike qui la dit!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 19 Jan 2015, 18:11
Réponses: 618 Vus: 26986
Je me demande bien d'ou vienne cette sources... en tout cas je m'en souviendrai de mon passage à toulouse! Puis ils sont étranges la bas
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Mike31Golf] 2.0 TDI 140Ch A.Luxe - VENDU -
maximus
Posté: 19 Jan 2015, 15:15
Réponses: 302 Vus: 12053
Je dois avouer que ton spoiler avant et arrière ainsi que ton échappement nous ont mis à l'amende je voyais très bien que Mike été carrément jaloux et qu'il aurait aimé faire un échange contre la tienne C'est un model UNIQUE pack 3.0 DTI monstrueux!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 18 Jan 2015, 23:23
Réponses: 618 Vus: 26986
Merci Mike jolies photos que nous à faite
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Mike31Golf] 2.0 TDI 140Ch A.Luxe - VENDU -
maximus
Posté: 18 Jan 2015, 23:01
Réponses: 302 Vus: 12053
Sympathoche cette après-midi passé avec vous les mangeurs de cassoulet :mrgreen: Vous êtes de furieux ici du genre à dépouiller un hayon sur un parking :ptdr: Oui bon sa va hein moi ce n'est pas de ma propre faute hein... :heu: :mrgreen: Dommage que tu n'est pu venir Ju peut être une prochaine... :D
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [a32010] 1.6 TDI CR 105Ch Ambition Luxe - 2010 @145ch
maximus
Posté: 18 Jan 2015, 12:28
Réponses: 40 Vus: 2727
jolie A3! j'aime bien les new RS6 sa lui donne un coté plus agressif
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [eroozz] 2.0 TDI 140Ch Ambiente - 2005 sieges cuir s-line
maximus
Posté: 17 Jan 2015, 20:40
Réponses: 119 Vus: 3909
Non aucune soudure à faire tu as simplement à enlever ton poste radio et la commande de clim après tu as des vis ou clips il me semble et ta console vient ensuite tu remplace par la double din aussi simple que cela.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [eroozz] 2.0 TDI 140Ch Ambiente - 2005 sieges cuir s-line
maximus
Posté: 17 Jan 2015, 18:20
Réponses: 119 Vus: 3909
salut Eroozz :hello: très sympa ton A3 il y a un à du potentiel sur ton A3 mais elle à besoins d'un bon coups de jeune donc pas mal de modifications certaines ne coûte pas très cher comme les pédalier alu ou l'intérieur led par exemple et pour ce qui est de plus cher le fameux rns-e, le pare-choc s-...
Forum: Vos restaurations Sujet: ma golf mk2 de 1990
maximus
Posté: 16 Jan 2015, 21:07
Réponses: 181 Vus: 34365
Très sympa mon MK2 et super clean pour son âge! Il y a encore moyen de descendre un peu je pense Je lui mettrais bien une paire de porsche C2 flush ou sinon les bbs rs en 16 avec un jolie déport sa serait magnifique
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [seroff] Ma new 2.0 TDI 140Ch Sportback S-tronic - 2010
maximus
Posté: 16 Jan 2015, 20:21
Réponses: 36 Vus: 2311
Bonne route avec ton nouveau bijoux si as l'occasion tu peux mettre une photo de ton Q5 quand même sa fera toujours plaisir....
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [matthias85] 1.9 TDI 105Ch Ambition - 2008
maximus
Posté: 16 Jan 2015, 20:05
Réponses: 12 Vus: 672
Très belle ton A3 Matthias! super propre ton intérieur on dirais qu'elle sort de la concession.
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [Bravis] A3 1.8 TFSI Sline
maximus
Posté: 15 Jan 2015, 22:31
Réponses: 2179 Vus: 100952
Très jolie Bravis! Sa change son intérieur le full led! Il ne lui manquerait plus que les vitres teintés et ce fameux pare-choc s-line.
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
maximus
Posté: 15 Jan 2015, 21:59
Réponses: 2589 Vus: 152510
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Nelson] A3 Shadow line S-tronic | VENDUE
maximus
Posté: 15 Jan 2015, 21:52
Réponses: 520 Vus: 4218
Mdr comment elles font fureur tes RS4 ils sont au taquet les gaillard de vrais gladiateurs En tout cas elle est très jolie avec ces rotor Nelson
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
maximus
Posté: 15 Jan 2015, 21:38
Réponses: 2589 Vus: 152510
Mdr je déconne bien entendu c'est pas méchant :mrgreen: on est taquin dans ch'nord :) puis tu m'as déja dis biloute je te rappel... :ptdr: Bah sa serait cool de se faire un petit rencard dimanche + 1 faire de jolies photos de nos belles sous un beau soleil :soleil: Je suis dispo toute la journée don...
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
maximus
Posté: 15 Jan 2015, 21:09
Réponses: 2589 Vus: 152510
Excelent ces photos bravaux rallyman pour ce shooting Vous m'avez vendu du rêve avec vos pare-choc s-line J'adore le déport de tes jantes rallyman Si vous etes dispo dimanche en fin d'aprèm pas de problème sa serait cool
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
maximus
Posté: 15 Jan 2015, 14:24
Réponses: 2589 Vus: 152510
Sympa ce petit moment passé avec vous les toulousins! elles ont une belle gueule nos didi
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Nelson] A3 Shadow line S-tronic | VENDUE
maximus
Posté: 14 Jan 2015, 22:02
Réponses: 520 Vus: 4218
Costo ces R21 un capot et un feux avant puis elle file à nouveau comme le vent Le couvre volant en moumout rose mdrr Qu'est ce que tu nous a concocté mister Nelson?
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Vibration et vitesse dur à passer
maximus
Posté: 13 Jan 2015, 22:33
Réponses: 31 Vus: 1795
Très étrange que ton véhicule est déjà ce genre de problème à ce killométrage. Je trouve assez honteux qu'ils te fassent payer une location de véhicule sachant que tu vas faire un diag et les réparations cher eux... Tu ne connais personne qui possède un VAG COM pour voir si il détecterai une anomali...
Forum: Nouveaux Sujet: Hello tous les Audistes !!!
maximus
Posté: 13 Jan 2015, 22:00
Réponses: 6 Vus: 272
Effectivement tu ne vas plus la regretter pour très lontemps ton TDI avec une S3! Petit chanceux Mets nous des photos des que tu as ton nouveau bijoux!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 13 Jan 2015, 20:09
Réponses: 618 Vus: 26986
Oui sa va être sympa petit shooting j'ai lavé la belle aujourd'hui en plus donc sa tombe bien
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant