Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 00:48

Heures au format UTC + 1 heure


maximus - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Tableau de bord + Voyant coffre

Posté: 22 Jan 2015, 22:49 

Réponses: 13
Vus: 8458


Salut pierre :hello: , Moi je n'ai pas de voyant de coffre allumé mais j'ai mon coffre qui ne s'ouvre plus avec la poignée... :grrr: J'ai changé la serrure de coffre ainsi que la poignée complète et toujours pas resolu ce problème.. :( En tout cas un petit coup de vag com te permettrait de savoir la...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: cherche diffuseur arriere double

Posté: 19 Jan 2015, 21:41 

Réponses: 11
Vus: 1124


Envoi un mp à Lord il avait réussi à m'en avoir un et il me l'a expédié express! + 1

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Mike31Golf] 2.0 TDI 140Ch A.Luxe - VENDU -

Posté: 19 Jan 2015, 20:47 

Réponses: 302
Vus: 12053


Vous pouvez carrément faire une photos de famille faut recruter sur Toulouse les mec car ce n'est pas ce qui manque les A3!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 19 Jan 2015, 20:36 

Réponses: 618
Vus: 26986


Ptdrr je m'en douté que le Mike aurait posté :ptdr: Non c'est vrai que j'ai été très bien accueilli c'étais juste de ta taquinerie puis dans le Nord on est pareils donc sa ne me pause pas de problème au contraire! :D Franchement sa été vraiment cool de vous rencontrez amis Toulousains au plaisir! :m...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 19 Jan 2015, 18:30 

Réponses: 618
Vus: 26986


Je sais pas fonzie mais en tout cas nous ne sommes pas accepté ici les chti cyp pourtant on a le coeur sur la mains c'est mike qui la dit! :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 19 Jan 2015, 18:11 

Réponses: 618
Vus: 26986


Je me demande bien d'ou vienne cette sources... :idea:

en tout cas je m'en souviendrai de mon passage à toulouse! Puis ils sont étranges la bas :ptdr:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Mike31Golf] 2.0 TDI 140Ch A.Luxe - VENDU -

Posté: 19 Jan 2015, 15:15 

Réponses: 302
Vus: 12053


Je dois avouer que ton spoiler avant et arrière ainsi que ton échappement nous ont mis à l'amende je voyais très bien que Mike été carrément jaloux et qu'il aurait aimé faire un échange contre la tienne :heu:

C'est un model UNIQUE pack 3.0 DTI monstrueux! :soleil: :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 18 Jan 2015, 23:23 

Réponses: 618
Vus: 26986


Merci Mike jolies photos que nous à faite + 1

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Mike31Golf] 2.0 TDI 140Ch A.Luxe - VENDU -

Posté: 18 Jan 2015, 23:01 

Réponses: 302
Vus: 12053


Sympathoche cette après-midi passé avec vous les mangeurs de cassoulet :mrgreen: Vous êtes de furieux ici du genre à dépouiller un hayon sur un parking :ptdr: Oui bon sa va hein moi ce n'est pas de ma propre faute hein... :heu: :mrgreen: Dommage que tu n'est pu venir Ju peut être une prochaine... :D

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [a32010] 1.6 TDI CR 105Ch Ambition Luxe - 2010 @145ch

Posté: 18 Jan 2015, 12:28 

Réponses: 40
Vus: 2727


jolie A3! j'aime bien les new RS6 sa lui donne un coté plus agressif

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [eroozz] 2.0 TDI 140Ch Ambiente - 2005 sieges cuir s-line

Posté: 17 Jan 2015, 20:40 

Réponses: 119
Vus: 3909


Non aucune soudure à faire tu as simplement à enlever ton poste radio et la commande de clim après tu as des vis ou clips il me semble et ta console vient ensuite tu remplace par la double din aussi simple que cela.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [eroozz] 2.0 TDI 140Ch Ambiente - 2005 sieges cuir s-line

Posté: 17 Jan 2015, 18:20 

Réponses: 119
Vus: 3909


salut Eroozz :hello: très sympa ton A3 il y a un à du potentiel sur ton A3 mais elle à besoins d'un bon coups de jeune donc pas mal de modifications certaines ne coûte pas très cher comme les pédalier alu ou l'intérieur led par exemple et pour ce qui est de plus cher le fameux rns-e, le pare-choc s-...

 Forum: Vos restaurations   Sujet: ma golf mk2 de 1990

 Sujet du message: Re: ma golf mk2 de 1990
Posté: 16 Jan 2015, 21:07 

Réponses: 181
Vus: 34365


Très sympa mon MK2 et super clean pour son âge! :bravo:

Il y a encore moyen de descendre un peu je pense :mrgreen:

Je lui mettrais bien une paire de porsche C2 flush ou sinon les bbs rs en 16 avec un jolie déport sa serait magnifique :love:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [seroff] Ma new 2.0 TDI 140Ch Sportback S-tronic - 2010

Posté: 16 Jan 2015, 20:21 

Réponses: 36
Vus: 2311


Bonne route avec ton nouveau bijoux :love: si as l'occasion tu peux mettre une photo de ton Q5 quand même sa fera toujours plaisir.... :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [matthias85] 1.9 TDI 105Ch Ambition - 2008

Posté: 16 Jan 2015, 20:05 

Réponses: 12
Vus: 672


Très belle ton A3 Matthias! super propre ton intérieur on dirais qu'elle sort de la concession.

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Bravis] A3 1.8 TFSI Sline

Posté: 15 Jan 2015, 22:31 

Réponses: 2179
Vus: 100952


Très jolie Bravis! Sa change son intérieur le full led!

Il ne lui manquerait plus que les vitres teintés et ce fameux pare-choc s-line.

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 15 Jan 2015, 21:59 

Réponses: 2589
Vus: 152510


Merci à toi aussi!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Nelson] A3 Shadow line S-tronic | VENDUE

Posté: 15 Jan 2015, 21:52 

Réponses: 520
Vus: 4218


Mdr comment elles font fureur tes RS4 ils sont au taquet les gaillard de vrais gladiateurs :ptdr:

En tout cas elle est très jolie avec ces rotor Nelson :bravo: + 1

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 15 Jan 2015, 21:38 

Réponses: 2589
Vus: 152510


Mdr je déconne bien entendu c'est pas méchant :mrgreen: on est taquin dans ch'nord :) puis tu m'as déja dis biloute je te rappel... :ptdr: Bah sa serait cool de se faire un petit rencard dimanche + 1 faire de jolies photos de nos belles sous un beau soleil :soleil: Je suis dispo toute la journée don...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 15 Jan 2015, 21:09 

Réponses: 2589
Vus: 152510


Excelent ces photos bravaux rallyman pour ce shooting :bravo:

Vous m'avez vendu du rêve avec vos pare-choc s-line :love:

J'adore le déport de tes jantes rallyman :)

Si vous etes dispo dimanche en fin d'aprèm pas de problème sa serait cool :hop:

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 15 Jan 2015, 14:24 

Réponses: 2589
Vus: 152510


Sympa ce petit moment passé avec vous les toulousins! :hop:

elles ont une belle gueule nos didi :soleil:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Nelson] A3 Shadow line S-tronic | VENDUE

Posté: 14 Jan 2015, 22:02 

Réponses: 520
Vus: 4218


Costo ces R21 :mrgreen: un capot et un feux avant puis elle file à nouveau comme le vent :)

Le couvre volant en moumout rose mdrr
Qu'est ce que tu nous a concocté mister Nelson? :idea:

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Vibration et vitesse dur à passer

Posté: 13 Jan 2015, 22:33 

Réponses: 31
Vus: 1795


Très étrange que ton véhicule est déjà ce genre de problème à ce killométrage. Je trouve assez honteux qu'ils te fassent payer une location de véhicule sachant que tu vas faire un diag et les réparations cher eux... Tu ne connais personne qui possède un VAG COM pour voir si il détecterai une anomali...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Hello tous les Audistes !!!

 Sujet du message: Re: Hello tous les Audistes !!!
Posté: 13 Jan 2015, 22:00 

Réponses: 6
Vus: 272


:welcome2:

Effectivement tu ne vas plus la regretter pour très lontemps ton TDI avec une S3! Petit chanceux :mrgreen:

Mets nous des photos des que tu as ton nouveau bijoux!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 13 Jan 2015, 20:09 

Réponses: 618
Vus: 26986


Oui sa va être sympa petit shooting j'ai lavé la belle aujourd'hui en plus donc sa tombe bien :hop:
Trier par:  
Page 14 sur 27 [ 667 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.315s | 13 Queries | GZIP : Off ]