Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 23:07

Heures au format UTC + 1 heure


maximus - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 07 Oct 2015, 19:22 

Réponses: 618
Vus: 26982


Je vous tiens au courent dans les jours qui suivent celle qui m'aura conquis! :hop:

Merci à chacun de vos avis et conseils :merci:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 07 Oct 2015, 11:14 

Réponses: 618
Vus: 26982


Donc d'aprés ce que je peux en conclure de vos avis de chacun c'est celle de sausset serait la meilleur affaire? L'ecart de prix est justifié entre la bleu et la daytona? Car la bleu elle â des petits travaux en carosserie et elle n'est pas full options mais c'est une premiere main et la personne m'...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 07 Oct 2015, 09:49 

Réponses: 618
Vus: 26982


D'accord Zoltann et tu avais eu des soucis avec ta boite auto?
Sa fait beaucoup 150 000km pour une boite auto? Car j'ai fort envi de passé à la boite auto mais je me demande si ce n'est pas une prise de risque â ce kilometrage c est une s tronic ou multitronic sur A3?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 07 Oct 2015, 09:38 

Réponses: 618
Vus: 26982


Verdict je viens d'aller cher audi et les deux ont été suivit en concessions donc deja c'est rassurant. La bleu a eu sa derniere revision à 125 000km rien de special en particulier. La gris daytona elle a ete suivit jusque 120 000km avec vidange de boite qui ont été fait tout les 30 000km et rien en...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 07 Oct 2015, 08:30 

Réponses: 618
Vus: 26982


Oui sur le site Autob** j'ai fais une simulation en direct avec tous les critéres de la voiture et il font une offre de reprise à 9700€ cyp
Il doivent se prendre une sacrée marge a la revente! Bazard :shock:

Non je pense que sa doit tablé dans les 11000€.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 07 Oct 2015, 07:47 

Réponses: 618
Vus: 26982


@ nico91 : moi aussi sa ma surpris qu'il me propose 12 000€ d'entré de jeux mais quand tu regarde rien que la cote de la central elle est bien en dessa il me la avouer lui même qu'il s'étais un peu enflammé et qu'il allé prochainement baisser le prix de son annonce. @Sniko : oui c'est se qu'il passe...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 06 Oct 2015, 22:17 

Réponses: 618
Vus: 26982


Alors cotés historique de l'auto je commence par la bleu elle à été acheté dans une concess sur lille et tout les entreties ont été fait en temps et en heure jusque ces 125 000km. Voiture de direction donc toujours la même personne qui l'a conduit. Pour ce qui est de la deusieme donc la daytona elle...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 06 Oct 2015, 22:08 

Réponses: 618
Vus: 26982


Ah d'accord sa je savais pas Lo merci de la précision mais bon j'ai l'impression qui démordra pas car je lui est dit que j'étais prêt à venir la chercher ce weekend avec chèque de banque certifier de 11 500€ et il me dit qu'un marchand lui reprend à la somme de 11 500€ donc il ne laissera pas partir...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 06 Oct 2015, 21:35 

Réponses: 618
Vus: 26982


Oui de toute façon c'est ce que j'aurais fais car faire un allé/retour le jour même chaud! :mrgreen:
Mais sa fait quand même un petit budget et la personne reste archi ferme sur son prix... :(

Donc je pense partir sur celle sur lille même si j'aurais un petit peu de carosserie dessus...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 06 Oct 2015, 16:30 

Réponses: 618
Vus: 26982


Oui j'avoue c'est surtout sa qui me fait galérer le plus... cyp

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 06 Oct 2015, 13:12 

Réponses: 618
Vus: 26982


J avou que cette couleur la me fait particulièrement de l oeil. Après pour les bi xenon la bleu marine les a aussi. J'hésite vraiment entre ces deux la c'est duuuur :!: :love: Après la bleu à un suivit limpide et c"est une premiere main puis niveau tarif il y a 1100€ d'ecart... mais bien moins ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 06 Oct 2015, 07:58 

Réponses: 618
Vus: 26982


Oui mais la cote la central on ne peut pas trop vraiment si fier c'est sur évaluer et les gens justement ce base sur leur cotes archi fossé... puis parce que c'est une audi alors obligatoire elle se vend un peu au dessus de la cote argus :non: un concessionaire reprend le vehicule à sa cote argus et...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: Conseil pour l'achat d'une a3 2.0 140

Posté: 06 Oct 2015, 07:39 

Réponses: 70
Vus: 4684


Seront non dans l'obligation de ramener le vehicule en concession pour fameux ce brouilleur de pollution?
Car vue le nombre de millions de vehicules impacté sa m'etonnerait qu'il passeront tous en concess.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 05 Oct 2015, 23:02 

Réponses: 618
Vus: 26982


http://www.leboncoin.fr/voitures/861480138.htm?ca=17_s

Combien celle-ci peut bien encore coté réelement à l'argus? :idea:
Car la couleur et le nombre d'options ne me laisse pas indifferent je serais pret à traverser la france pour aller la chercher :love:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 05 Oct 2015, 13:23 

Réponses: 618
Vus: 26982


Oui c'est ce que je me dis aussi certe elle n'a pas précisement tout ce que je recherche mais au vue du tarif on peut difficilement faire le difficile car c'est moins cher sur lbc en sporback s-line qui en plus est une première mains chose rare! :hop: Il me faudrait juste le RNS-E et un meplat sa me...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 04 Oct 2015, 23:38 

Réponses: 618
Vus: 26982


J'ai pensé à partir sur un 1.8 mais les models essences sont malheureusement assez restrint surtout en sportback et encore plus en s-line presque mission impossible.... Donc je pense repartir sur un mazout vue le choix est assez vaste http://www.leboncoin.fr/voitures/857121397.htm?ca=17_s J'ai un gr...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 04 Oct 2015, 23:32 

Réponses: 618
Vus: 26982


Salut à tous cher membre de ce forum depuis le temps! :hello: Aprés de bon moments passer en R32 et surtout avoir réalisé mon rêve qui été de posséder cette voiture mythique je suis revenu dans la sagesse... :merci: Comme vous l'aurez deviner si je reviens parmis vous ce n'est pas pour rien je songe...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 14 Avr 2015, 11:28 

Réponses: 618
Vus: 26982


Mersi à vous pour vos avis les amis enfin des personnes qui comprennent mon choix on reconnait les vrais connaisseurs :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 13 Avr 2015, 08:05 

Réponses: 618
Vus: 26982


http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2015/04/13/2015_04_13_08_59_20_DSC_0288.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2015/04/13/2015_04_13_09_00_42_DSC_0279.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2015/04/13/2015_04_13_09_01_52_DSC_0286.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 01 Avr 2015, 11:47 

Réponses: 618
Vus: 26982


Oui cela va de soit je posterais des photos de mon nouveau jouet.
Elle est de couleur deep blue en boite manuel, c'est une allemande qui développe plus de 250cv. En france elles sont bridés à 241cv.
Elle affiché 156 000 km quand j'en est pris possésion.
Les photos sont à venir....

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 31 Mar 2015, 09:19 

Réponses: 618
Vus: 26982


Merci daatactac c'est exactement sa! C'est ce que je dis aux personnes qui n'ont pas compris mon choix. J'ai préférer partir sur la IV r32 car j'ai toujours rêvé de posséder cette voiture et je me suis toujours dis que j'en aurais une un jours vue l'exclusivité du modèl il y en a eu que 14 000 qui o...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 30 Mar 2015, 22:46 

Réponses: 618
Vus: 26982


Salut amis audistes depuis le temps je reviens ici pour signaler que j'ai vendu l'A3 et que je suis partis sur une R32... ( et oui certain me dirons que je suis fou sûrement :mrgreen: ) depuis le temps que je voulais goûter au joie de ce fameux 3.2 v6 qui chante à merveille je ne m'en lasse pas! :lo...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 23 Fév 2015, 19:43 

Réponses: 618
Vus: 26982


Image

Violent! :love:

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 14 Fév 2015, 13:32 

Réponses: 2589
Vus: 152441


Au TOP ce shooting sous la neige! :bravo:

J'adore la 16 photo :love:

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Ouverture de coffre

 Sujet du message: Re: Ouverture de coffre
Posté: 13 Fév 2015, 09:12 

Réponses: 34
Vus: 5213


Non cette modification n'est pas possible sur l'A3 sinon certain membres du forum l'aurait déjà réalisé. Par contre ce qui est réalisable c est l ouverture du coffre avec la télécommande mais c'est assez compliqué à faire à ce que j avais pu comprendre. Sinon pour mon problème de coffre Audi ont tro...
Trier par:  
Page 12 sur 27 [ 667 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.592s | 16 Queries | GZIP : Off ]