Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 21:48

Heures au format UTC + 1 heure


maximus - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Dju] A6 Avant 3.0 V6 Nardo Grey [VENDUE]

Posté: 16 Oct 2015, 23:03 

Réponses: 3793
Vus: 176664


Fort sympathique cette A6 surtout en break je trouve que sa lui donne geule j'adore ! :love:
Tres bon gout sa reste sombre et efficasse! :bravo:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Grignous] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2010

Posté: 16 Oct 2015, 22:57 

Réponses: 55
Vus: 2303


Elle est Magnifaaaik cette sportback! Manque plus qu'un jolie shooting pour nous en mettre plein la retine!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 13 Oct 2015, 22:09 

Réponses: 618
Vus: 26980


Merci Lo je vais lire en détails avec grand interét. Mais bon d'aprés ce que j'ai pu comprendre brièvement le 2.0 n'aura pas de profonde modifs c'est une bonne nouvelle. Si j'avais trouver la perle rare comme j'ai trouvé en tfsi je n'aurais même pas chercher mais bon le marché de l'occasion est inno...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 13 Oct 2015, 21:48 

Réponses: 618
Vus: 26980


Oui strictement la même 91carat c'est pour sa que je demande cela sinon j aurais créer un autre garage sur le topic correspondant.
Autant que je continue sur celui-ci si possible...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 13 Oct 2015, 21:19 

Réponses: 618
Vus: 26980


Un grandvMerci ami nordiste! :D Par contre j'ai une petite question suis-je obligé de créer un nouveau garage pour ma nouvelle didi? :?: Car je trouve sa d ouvrir un nouveau poste... Et au passage j ai lu un article ce fameux sur le fameux rappel suite â cette fraude pour la pollution le president a...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI CR 140Ch || Fermeture définitive du bistrot

Posté: 12 Oct 2015, 23:09 

Réponses: 4993
Vus: 23846


Je scrute les nouvelles annonces au k ou je denicherai un 193G à prix imbattable.. j en est loupé un de peu dans le pas de calais à 280€ :grrr:
Mais sinon je referais appel à lui le coco il aura intèret â me faire un bon prix :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI CR 140Ch || Fermeture définitive du bistrot

Posté: 12 Oct 2015, 22:35 

Réponses: 4993
Vus: 23846


Splendide ta belle didi + 1

Hate d'avoir â nouveau un RNSE :love:

Ps : moi j'avais direct calculé le morceau renomé c'est tout bête mais il fallait y pensé bien joué! :wink:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [kimsoon] 1.9 TDI Streamline - 2009 [Intérieur semi cuir]

Posté: 12 Oct 2015, 22:30 

Réponses: 678
Vus: 4391


:hello:

Tres sympatique cette didi :bravo: hâte de voir les futurs motifs que tu vas lui apporter!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sniko] 2.0 TDI 140Ch / COULEUR JANTES?

Posté: 12 Oct 2015, 22:22 

Réponses: 862
Vus: 3883


:hello:

Tres jolie ta belle Sniko! Il y a un gro potentiel dessus :wink:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 12 Oct 2015, 08:47 

Réponses: 618
Vus: 26980


Ptdrr je ne sais pas pourquoi mais je m'en suis douté qu'il y en a un qui en aurait reparlé de se fameux roberto!
Et il faut que sa soit Lo quel surprise! :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 12 Oct 2015, 08:19 

Réponses: 618
Vus: 26980


Oui faut-il encore les trouvés à bon prix puis avant de m'enflammer j'ai la CG à regler... :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 11 Oct 2015, 21:58 

Réponses: 618
Vus: 26980


@ 91carat : oui comme tu dis la raison le mot juste ll faut savoir le redevenir et faire les choix les plus justes surtout que je me dis j'aurais encore des années devant moi pour me faire plaisir à nouveau avec un v6 ou v8... Avoir eu une R32 à 22 ans c'est plutôt pas mal :mrgreen: @ zoltan : oui j...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 11 Oct 2015, 20:02 

Réponses: 618
Vus: 26980


Merci à tous pour vos commentaires! @Nelson : car j'avais un emploi à ce moment la qui me permettait de rouler en R32 le week end car on ne peut rouler quotidiennement avec ce genre de vehicule puis aussi parce qu'elle été équipé de GPL et sa ne m'insipiré pas trop confiance pour l'avenir voila les ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 11 Oct 2015, 18:35 

Réponses: 618
Vus: 26980


thank you L'ami toulousain :D

Je vois déjà venir certains me dire "ah il faut voir pour changer ceci ou ceci..." :mrgreen:

La première étape sera de retrouver un fameux RNSE 193 si j'avais su j'aurais du remettre le concert dans mon ancienne et récup celui que j'avais posé... :(

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 11 Oct 2015, 18:24 

Réponses: 618
Vus: 26980


Oyé oyé camarades voici comme promis les photos de ma nouvelle didi :hop: http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2015/10/11/2015_10_11_19_26_13_20151011_113741.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2015/10/11/2015_10_11_19_27_46_20151011_113801.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 08 Oct 2015, 12:40 

Réponses: 618
Vus: 26980


Oui je dis pas sa serait être de mauvaise fois le rendu est superbe! c'est très propre il a fait l'excellent travail le gars sa doit être un ancien de pimp my ride :mrgreen: Mais faut avouer qu'il à eu les couilles de le faire.... :bravo: Bon sa y est je me suis ENFIN décidé apès avoir fait peter un...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 08 Oct 2015, 12:19 

Réponses: 618
Vus: 26980


WHAT'S!!! il est serieux la ? :shock: cyp Sur le coup je penser que vous deconnez moi les gars c'étais une connerie mais nan il y en a vraiment un qui l'a fait de meuler le toit d'une A3 tranquille comme si il ete sur une golf 2 :heu: Il y en a qui ont la foie et surtout le demon dans le ventre! :pt...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 08 Oct 2015, 12:08 

Réponses: 618
Vus: 26980


J'avou qu'il faut être completement illuminé! Mais tout est faisable vue que certain pose des open de twingo sur des golf 3 ou 4... cyp

Aprés je veux bien qu'on me le montre mais sa sera pas sur ma prochaine :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 07 Oct 2015, 22:33 

Réponses: 618
Vus: 26980


D'une sagesse se Lo! :prier:
:merci: je vais mediter mais pas trop longtemps car je commence à en avoir marre de me comtiné une golf 3 60 poney... :mrgreen:
Good night!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 07 Oct 2015, 22:12 

Réponses: 618
Vus: 26980


Non justement interrieur elle a toutes les options que je souhaitais ( gps, siege chauffant, bluethoot, s line) aprés même d'autre que je ne chercher pas forcement (open sky) mais c est juste que à l'exterrieur elle n'a pas le kit s line et le bequet n'est pas présent j'aimais beaucoup cette option ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 07 Oct 2015, 22:01 

Réponses: 618
Vus: 26980


Le propriétaire qui la vend actuellement c'est lui qui l'a fait importé par un mandataire en 2012 à 90 000km environ mais aprés il a pas su me confirmé le nombre de proprio allemand. Aprés à audi ce matin le technicien ma dit que le killometrage collé et que la vidange boite avait toujours été faite...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 07 Oct 2015, 21:55 

Réponses: 618
Vus: 26980


Ce qui me "tracasse" avec la grise (meteor ou daytona comme sa je suis sur) c'est que la personne ne sait pas combien de main c'est car il l'a eu par un importateur aprés je pense pas qu'elle est eu 3 proprio en 3 ans de temps. Mais le fait qu'elle n'est pas le kit exterieur s-line sa me b...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 07 Oct 2015, 21:46 

Réponses: 618
Vus: 26980


La distribution n'est pas avant 180000km je le sais car j'avais du la faire sur mon ancienne cetter marqué dans mon carnet d'entretien. Après je me dis que à ce prix j'ai comparé toutes les annonces du boncoin (oui oui toutes les annonces une par une j'ai pas chômé :mrgreen: ) et c'est la moins cher...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 07 Oct 2015, 21:36 

Réponses: 618
Vus: 26980


Abon pourtant il est fort ressemblant :?: Ce qui veut dire que la grise meteor n'aurais pas les suspensions sport si elle n'a pas le kit s-line exterieur? :idea: Car si c'est le cas je partirai sur la blue nuit car pour trouver un bequet bonjour la galere :!: Après si je me deplace jusque marseille ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 07 Oct 2015, 20:59 

Réponses: 618
Vus: 26980


Il en perd pas une le camarade ^^ si Toulouse aurait été sur le chemin du retour sa aurait été avec plaisir de se revoir rallyman mais sa me fait un sacré détour :wink: Ah oui bien vue Lo je n'avais même pas remarqué ceci :shock: pourtant ayant une avec le bequet c'est une honte de la part :mrgreen:...
Trier par:  
Page 11 sur 27 [ 667 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.209s | 13 Queries | GZIP : Off ]