Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 21:39

Heures au format UTC + 1 heure


maximus - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Jonsportback] Spbk Ambi Luxe S-Line

Posté: 02 Nov 2015, 20:37 

Réponses: 323
Vus: 2237


Elle a bien changé ta didi le toulousin sa fait carrement plus sympa avec un avant comme sa :bravo:

Pour ma part je me suis pris aussi une sportback s-line :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Onlyrider] Audi A3 ambition Akoya > 240000km et toujours là

Posté: 02 Nov 2015, 20:28 

Réponses: 185
Vus: 10311


Mouhai les moulins alfa ess comme gasoil ne sont pas réputé pour leur fiabilité qui est super fragile et puis la qualités interieur est pas top mais après cela reste que mon avis bien entendu :wink: Après ton prix je le trouve relativement correct car souvent les A3 avec plus de 200000km et un suivi...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Ben63]A3 Sportback Ibis&Blk Full S-Line I'm Back !!!

Posté: 02 Nov 2015, 19:45 

Réponses: 2555
Vus: 19080


Classe le pommeau bien joué! + 1

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 02 Nov 2015, 16:32 

Réponses: 618
Vus: 26979


Merci mon pote! :merci:

Ha ha j'avou qu'il sont classe les semi baquets s-line on m'a déja proposé de les racheter mais na na :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 02 Nov 2015, 15:39 

Réponses: 618
Vus: 26979


olala je me faire prendre une brimade maintenant du calme mon Zoltann il suffisait de demander! :mrgreen: http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2015/11/02/2015_11_02_15_34_20_20151102_150703.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2015/11/02/2015_11_02_15_35_50_20151102_150848.jpg http://w...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 31 Oct 2015, 11:04 

Réponses: 618
Vus: 26979


RNS-E 193G in the didi :hop: Sa metamorphose l'intérieur :love: J'ai eu une pulsion hier aprés midi je suis monté à Lille et Turboshop à repondu à celle-ci j'ai craqué mon slip! :ptdr: Toujours aussi professionnel et fort aimable puis il m'a fait la ptite remise vue que j'avais déjà traité avec lui ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 30 Oct 2015, 14:09 

Réponses: 618
Vus: 26979


Ah oui effectivement il y a un peu de route quand même...
Il y a pas encore eu de tuto de créer à ce sujet?

Comme dit Zolta C'est surtout la connectique a adapté ou je suis pas trop confiant...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 30 Oct 2015, 13:53 

Réponses: 618
Vus: 26979


Carrement l'adaptation des cables sa doit être un jolie merdier je vais rester sur un meplat de 8P sa sera très bien :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 30 Oct 2015, 11:52 

Réponses: 618
Vus: 26979


Pas faux l'ami je n'ai pas encore vu de 8P equipé de ce model puis savoir si il est vraiment en bon état car entre des photos et la realité...

Et puis j'ai pas trop envie de galerer niveau modifications car si c'est un merdier a coder cyp

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 30 Oct 2015, 00:05 

Réponses: 618
Vus: 26979


Car tout ce que je souhaite savoir c est si je pourrais recuperer le volume du son, le bouton pour changement de station et pour le bluetooth après le reste c'est pas grave.

Car vue le prix qu'il est affiché je préfere partir sur celui-ci que un meplat "classique" â choisir...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 29 Oct 2015, 23:37 

Réponses: 618
Vus: 26979


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s

Petite question par rapport à ce fameux volant de la nouvelle TT est-il compatible avec nos A3 8P? Je retrouver mes commandes?
Car il faut avouer qu'il faudrait être extremement difficile pour ne pas flasher dessus :love:

 Forum: Garages des A3 8V eTron/gTron   Sujet: [gregsssss] Audi A3 Sportback 1,4 TFSI E-Tron Ambition Luxe

Posté: 22 Oct 2015, 22:29 

Réponses: 45
Vus: 20757


:bienvenue: a ce petit "ovni" ou premiere e-tron de ce forum !

Moi je suis aussi dans l'impatience de connaitre ton avis sur l'autonomie de l'électrique ainsi que tes ressentit par rapport a un moteur 100% thermique!

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: Achat Audi A3

 Sujet du message: Re: Achat Audi A3
Posté: 21 Oct 2015, 23:23 

Réponses: 75
Vus: 6470


Sa pour être surcoté l'audi A3 est la reine dans le domaine des compactes donc c'est certains que les 3/4 des annonces que tu verra les prix seront bien au dessus de leurs cote réel! :wink: À toi de voir deja en fonction de ton budget mais un 1.9 TDI est pour moi un tres bon compromis mais cela ne v...

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Scuderia] 2.0 TFSI 265Ch S3 - 2010

Posté: 21 Oct 2015, 23:13 

Réponses: 160
Vus: 8379


Je viens de matter un morceau de ta video rolalala sa doit être excellent! + 1

Déjà que je suis accro au karting alors faire du circuit avec sa S3 frachement Sa donne juste MEGA envie :hop:

Au passage elle est tres jolie ta S3 :wink:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 18 Oct 2015, 16:07 

Réponses: 618
Vus: 26979


Oui c'est pas faux je vais m'assurer qu'il a bien le bon pin avant tous déplacement inutile merci à vous pour cette idée!

 Forum: Garages des S3 8V   Sujet: [Marco06] Audi s3 8v sportback 2015

Posté: 18 Oct 2015, 14:42 

Réponses: 54
Vus: 24361


Une merveille de technologie cette S3 puis cette couleur j'adore! :love:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 18 Oct 2015, 14:30 

Réponses: 618
Vus: 26979


Oui c'est sur Zoltan mais ce qui me dérange le plus c'est qu'il veut pas que je l'essai sur place comment le garantir que ce RNSE soit pas grillé... :idea:
Mais gagné 200€ sa laisse à reflechir quand meme! :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 18 Oct 2015, 12:22 

Réponses: 618
Vus: 26979


Oui je dois avouer qu'elle à un tarif trés correct ce sont des produits OEM ou des copies avec une finition moyenne des personnes du forum on deja passé par ce fournisseur?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 18 Oct 2015, 11:34 

Réponses: 618
Vus: 26979


La black shadow ou apres celle de la RS3 me fait de l'oeil mais le prix est excessif.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 18 Oct 2015, 09:30 

Réponses: 618
Vus: 26979


Non je l'ai pas pousser particulierement je lui est juste dit pour 300€ je peux venir vous le chercher mais il y a pas moyen de le tester sur place c'est pour sa que sa me semble louche... C'est vrai il y a l'antenne pour le gps aussi en plus du dvd bon je vais plutot attendre encore un peu et voir ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 17 Oct 2015, 23:41 

Réponses: 618
Vus: 26979


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/866769380.htm?ca=17_s Celui-ci vous semble t-il une affaire? Le vendeur n'a pas le CD du GPS et il n'y a pas possibilitè de le monter sur place pour tester Sachant qu'il me le laisse pour 300€ Pour vous sa sent la carotte ? Car sur l annonce j'ai vu que c'est ...

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\

Posté: 17 Oct 2015, 09:25 

Réponses: 217
Vus: 14273


Sympa ton S Nelson combien de km elle affiche?

Pour le catback je partirai plus sur du magnaflow sa c'est méchant!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 16 Oct 2015, 23:47 

Réponses: 618
Vus: 26979


Je t envoi sa en mp

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: Avis a3 140ch 200 000 km

 Sujet du message: Re: Avis a3 140ch 200 000 km
Posté: 16 Oct 2015, 23:32 

Réponses: 51
Vus: 6626


Hallucinant ce problème de moteur Lo franchement je suis bien content d'être repartis sur un CR!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 16 Oct 2015, 23:16 

Réponses: 618
Vus: 26979


Sur quel site puis-je trouver une calandre black style les amis svp?
Car j'aimerai bien enlever celle chromé sur ma nouvelle didi :?:

Ps : je suis activement a la recherche d'un rns-e 193 si quelqu'un vendrait le sien dans les semaines â venir... :mrgreen:
Trier par:  
Page 10 sur 27 [ 667 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 1.584s | 16 Queries | GZIP : Off ]