Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 20:16

Heures au format UTC + 1 heure


maximus - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 06 Déc 2015, 20:36 

Réponses: 618
Vus: 26979


Je me suis rendu compte que en trifouillants dans mon ODB que nous pouvons avoir les milles sur nos didi je sais que ce n est pas une découverte qui va changer l humanité ni votre vie mais bon j'ai trouver sa cool :ptdr:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [LoAd]A3 Tdi FL 2009 Ambition | AP X Bbs rs861 Speedline

Posté: 06 Déc 2015, 20:29 

Réponses: 752
Vus: 26131


C'est un doux rêve cette r34.... Par contre cette couleur c'est pas top top dommage

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 06 Déc 2015, 20:11 

Réponses: 2589
Vus: 152373


maximus a écrit:
Super shooting rallyman :!: j'adore sa pourrait faire des fonds d écrans super classe 8)


Je suis aller au pas de la case quand jeter sur Toulouse en janvier dernier j'avais trouvé sa splendide :love:

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 06 Déc 2015, 20:08 

Réponses: 2589
Vus: 152373


Super shooting rallyman :!: j'adore sa pourrait faire des fonds d écrans super classe 8)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Thom06] 1.6 tdi 90CH Attraction - 2011

Posté: 03 Déc 2015, 00:39 

Réponses: 33
Vus: 2481


Il y a eu tres peu de vendu en 1.6 90cv mais ayant eu comme premiere voiture une 8L en 90cv je trouvais sa un veau donc sur une 8P sportback je n'imagine pas... cyp Il faut passer a la reprog d'urgence sa va changer ta vie tu vas avoir l impression d avoir une autre auto :mrgreen: Apres pour ce qui ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 30 Nov 2015, 21:47 

Réponses: 618
Vus: 26979


Vive le air ride!
Tu devrais mettre ceci sur ta didi gyome!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 30 Nov 2015, 21:28 

Réponses: 618
Vus: 26979


Oui carrement je suis pas fan non plus...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 30 Nov 2015, 21:07 

Réponses: 618
Vus: 26979


Ouii c'est celle-ci que j'avais vu sur youtube pas contre en 20p c est de trop sur une A3

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 30 Nov 2015, 19:44 

Réponses: 618
Vus: 26979


Voici ce que sa donne sur une A3 certe c'est une 8V mais sa donne déjà un bon aperçu

http://www.google.fr/search?q=audi+a3+j ... ivjOrqM%3A

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Nico91]Sbk ibis&Blk S-Line2009/ PC S3 P29/PC AR S3 P42

Posté: 30 Nov 2015, 19:37 

Réponses: 1141
Vus: 54478


Trés sympa ce shooting! 8)

Pour les jantes c'est pas de mon goût non plus mais elle reste très sympa sur ta didi :wink:

 Forum: Nouveaux   Sujet: nouveau et bientôt accros !

 Sujet du message: Re: nouveau et bientôt accros !
Posté: 30 Nov 2015, 19:34 

Réponses: 5
Vus: 352


:mb:

Hâte de voir ta belle :D

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [giyome] 2.0 TFSI S-Line Quattro DSG Stg2 280CV [VENDUE]

Posté: 30 Nov 2015, 19:32 

Réponses: 2939
Vus: 18903


Sa sent bientot le set de jante en 18 il est partit sur une bonne lancé notre quebecois tu ne peux pas t'arreter sur une si bonne lancé :mrgreen:

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: Achat Audi A3

 Sujet du message: Re: Achat Audi A3
Posté: 30 Nov 2015, 19:31 

Réponses: 75
Vus: 6470


Mdr oui surtout beaucoup de dépence :!:

Ne commence pas à compter ce que tu depencera sinon tu auras une sincope :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 29 Nov 2015, 16:09 

Réponses: 618
Vus: 26979


Je vais faire la fourmi jusqu'au printemps :mrgreen:

Puis sur le marcher de l'occasion je n'en aient vu aucune car vue le prix des pneus en 19 sa va piquer :cry:

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Les perles de "Leboncoin", section Auto !

Posté: 29 Nov 2015, 11:54 

Réponses: 799
Vus: 92964


Il ne manque plus les autocolants "tuning is not crime" sur les custodes et la sa serait le TOP :mrgreen:
Pare choc OEM c'etais en options a l'epoque :!:

J'espere qu'il a mis les ecrans led sur le ciel de toit et les sieges baquets momo :ptdr:

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 28 Nov 2015, 23:19 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Non je te rassure tu ne l'est (ou ont l'est tout les deux) moi c'est pareil pour que sa impose les rotors il faut du 19 pouces.

Apres le 18 pouces sa passe quand même.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI CR 140Ch || Fermeture définitive du bistrot

Posté: 28 Nov 2015, 23:15 

Réponses: 4993
Vus: 23846


On voit tout de suite le professionnel qui est en toi même olivier de carglass il est a l'amende :!: :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 28 Nov 2015, 17:32 

Réponses: 618
Vus: 26979


Chuuuut! Il est faut pour tout les gouts l'ami meme si la j'avou qu'elle vend pas du rêve cyp Enfin breff revenons au Vossen j'attend de passé l'hivers et je verrais pour le printemps. Ce qui m embete c'est qu'ils ne les font qu'a partir de 19 pouces cae sa va me faire racheter 4 pneus.. J'ai regard...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 28 Nov 2015, 17:06 

Réponses: 618
Vus: 26979


Non je me suis planté de lien... :heu:

No comment cyp

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 28 Nov 2015, 17:04 

Réponses: 618
Vus: 26979


http://www.ldprestige.com/jante/ifg10-6

J'ai un coup de coeur pour ce set de jante je les aient vue sur youtube et le rendu sur l'A3 est juste :love:
Après certe ce son des repliques mais bon à 2500€ le set de vossen sa fait mal cyp

A vos avis :D

 Forum: Nouveaux   Sujet: Présentation KeyzR

 Sujet du message: Re: Présentation KeyzR
Posté: 28 Nov 2015, 01:12 

Réponses: 4
Vus: 292


:bienvenue:

Tu vas bientôt rouler dans une voiture d'homme! + 1 :mrgreen:

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: acceleration de folie !!!

 Sujet du message: Re: acceleration de folie !!!
Posté: 27 Nov 2015, 01:10 

Réponses: 5
Vus: 12145


Je l'avais deja vu cette video et elle m'avait impressionné franchement il y a pas a dire la supra c'est une tres bonne base pour faire un monstre de puissance... les 700cv sont "facilement" atteignable avec le puissant 2JZ :love: De toute façon elle est nourrie au plutonium c'est pas poss...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [giyome] 2.0 TFSI S-Line Quattro DSG Stg2 280CV [VENDUE]

Posté: 26 Nov 2015, 17:10 

Réponses: 2939
Vus: 18903


Magnifique! Sa j'acheeeete :love:

Par contre ce que je ne comprend pas comment sa se fait que le centre du volant à cette forme? Car normalement il devrait etre rond non sur un méplat? En tout cas sur mon ancienne a3 mon meplat ete rond le cente :idea:

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [giyome] 2.0 TFSI S-Line Quattro DSG Stg2 280CV [VENDUE]

Posté: 26 Nov 2015, 12:04 

Réponses: 2939
Vus: 18903


Magnifique ce méplat! Il s'appele desiré celui-la :ptdr:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 24 Nov 2015, 15:55 

Réponses: 618
Vus: 26979


Vous me faites rire les gars :ptdr:

Sinon quelqu'un a déjà acheté la fameuse F40?
Trier par:  
Page 8 sur 27 [ 667 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.446s | 13 Queries | GZIP : Off ]