Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 06 Déc 2015, 20:36
Réponses: 618 Vus: 26979
Je me suis rendu compte que en trifouillants dans mon ODB que nous pouvons avoir les milles sur nos didi je sais que ce n est pas une découverte qui va changer l humanité ni votre vie mais bon j'ai trouver sa cool
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [LoAd]A3 Tdi FL 2009 Ambition | AP X Bbs rs861 Speedline
maximus
Posté: 06 Déc 2015, 20:29
Réponses: 752 Vus: 26131
C'est un doux rêve cette r34.... Par contre cette couleur c'est pas top top dommage
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
maximus
Posté: 06 Déc 2015, 20:11
Réponses: 2589 Vus: 152373
maximus a écrit:
Super shooting rallyman
j'adore sa pourrait faire des fonds d écrans super classe
Je suis aller au pas de la case quand jeter sur Toulouse en janvier dernier j'avais trouvé sa splendide
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009
maximus
Posté: 06 Déc 2015, 20:08
Réponses: 2589 Vus: 152373
Super shooting rallyman j'adore sa pourrait faire des fonds d écrans super classe
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Thom06] 1.6 tdi 90CH Attraction - 2011
maximus
Posté: 03 Déc 2015, 00:39
Réponses: 33 Vus: 2481
Il y a eu tres peu de vendu en 1.6 90cv mais ayant eu comme premiere voiture une 8L en 90cv je trouvais sa un veau donc sur une 8P sportback je n'imagine pas... cyp Il faut passer a la reprog d'urgence sa va changer ta vie tu vas avoir l impression d avoir une autre auto :mrgreen: Apres pour ce qui ...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 30 Nov 2015, 21:47
Réponses: 618 Vus: 26979
Vive le air ride! Tu devrais mettre ceci sur ta didi gyome!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 30 Nov 2015, 21:28
Réponses: 618 Vus: 26979
Oui carrement je suis pas fan non plus...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 30 Nov 2015, 21:07
Réponses: 618 Vus: 26979
Ouii c'est celle-ci que j'avais vu sur youtube pas contre en 20p c est de trop sur une A3
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 30 Nov 2015, 19:44
Réponses: 618 Vus: 26979
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Nico91]Sbk ibis&Blk S-Line2009/ PC S3 P29/PC AR S3 P42
maximus
Posté: 30 Nov 2015, 19:37
Réponses: 1141 Vus: 54478
Trés sympa ce shooting! Pour les jantes c'est pas de mon goût non plus mais elle reste très sympa sur ta didi
Forum: Nouveaux Sujet: nouveau et bientôt accros !
maximus
Posté: 30 Nov 2015, 19:34
Réponses: 5 Vus: 352
Hâte de voir ta belle
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [giyome] 2.0 TFSI S-Line Quattro DSG Stg2 280CV [VENDUE]
maximus
Posté: 30 Nov 2015, 19:32
Réponses: 2939 Vus: 18903
Sa sent bientot le set de jante en 18 il est partit sur une bonne lancé notre quebecois tu ne peux pas t'arreter sur une si bonne lancé
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P Sujet: Achat Audi A3
maximus
Posté: 30 Nov 2015, 19:31
Réponses: 75 Vus: 6470
Mdr oui surtout beaucoup de dépence Ne commence pas à compter ce que tu depencera sinon tu auras une sincope
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 29 Nov 2015, 16:09
Réponses: 618 Vus: 26979
Je vais faire la fourmi jusqu'au printemps Puis sur le marcher de l'occasion je n'en aient vu aucune car vue le prix des pneus en 19 sa va piquer
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Les perles de "Leboncoin", section Auto !
maximus
Posté: 29 Nov 2015, 11:54
Réponses: 799 Vus: 92964
Il ne manque plus les autocolants "tuning is not crime" sur les custodes et la sa serait le TOP Pare choc OEM c'etais en options a l'epoque J'espere qu'il a mis les ecrans led sur le ciel de toit et les sieges baquets momo
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
maximus
Posté: 28 Nov 2015, 23:19
Réponses: 4735 Vus: 30536
Non je te rassure tu ne l'est (ou ont l'est tout les deux) moi c'est pareil pour que sa impose les rotors il faut du 19 pouces. Apres le 18 pouces sa passe quand même.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI CR 140Ch || Fermeture définitive du bistrot
maximus
Posté: 28 Nov 2015, 23:15
Réponses: 4993 Vus: 23846
On voit tout de suite le professionnel qui est en toi même olivier de carglass il est a l'amende
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 28 Nov 2015, 17:32
Réponses: 618 Vus: 26979
Chuuuut! Il est faut pour tout les gouts l'ami meme si la j'avou qu'elle vend pas du rêve cyp Enfin breff revenons au Vossen j'attend de passé l'hivers et je verrais pour le printemps. Ce qui m embete c'est qu'ils ne les font qu'a partir de 19 pouces cae sa va me faire racheter 4 pneus.. J'ai regard...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 28 Nov 2015, 17:06
Réponses: 618 Vus: 26979
Non je me suis planté de lien... No comment
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 28 Nov 2015, 17:04
Réponses: 618 Vus: 26979
http://www.ldprestige.com/jante/ifg10-6 J'ai un coup de coeur pour ce set de jante je les aient vue sur youtube et le rendu sur l'A3 est juste Après certe ce son des repliques mais bon à 2500€ le set de vossen sa fait mal A vos avis
Forum: Nouveaux Sujet: Présentation KeyzR
maximus
Posté: 28 Nov 2015, 01:12
Réponses: 4 Vus: 292
Tu vas bientôt rouler dans une voiture d'homme!
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: acceleration de folie !!!
maximus
Posté: 27 Nov 2015, 01:10
Réponses: 5 Vus: 12145
Je l'avais deja vu cette video et elle m'avait impressionné franchement il y a pas a dire la supra c'est une tres bonne base pour faire un monstre de puissance... les 700cv sont "facilement" atteignable avec le puissant 2JZ :love: De toute façon elle est nourrie au plutonium c'est pas poss...
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [giyome] 2.0 TFSI S-Line Quattro DSG Stg2 280CV [VENDUE]
maximus
Posté: 26 Nov 2015, 17:10
Réponses: 2939 Vus: 18903
Magnifique! Sa j'acheeeete Par contre ce que je ne comprend pas comment sa se fait que le centre du volant à cette forme? Car normalement il devrait etre rond non sur un méplat? En tout cas sur mon ancienne a3 mon meplat ete rond le cente
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [giyome] 2.0 TFSI S-Line Quattro DSG Stg2 280CV [VENDUE]
maximus
Posté: 26 Nov 2015, 12:04
Réponses: 2939 Vus: 18903
Magnifique ce méplat! Il s'appele desiré celui-la
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 24 Nov 2015, 15:55
Réponses: 618 Vus: 26979
Vous me faites rire les gars Sinon quelqu'un a déjà acheté la fameuse F40?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant