Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 20:17

Heures au format UTC + 1 heure


maximus - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 20 Jan 2016, 21:08 

Réponses: 618
Vus: 26979


Rooooh sorry :punition: :mrgreen: Franchement sa m'a vachement étonné d'habitude ce sont des modèles avant le single fram c'est pour sa mais après je n'ai pas fais tout les garages des 3.2 il y a une paire... :wink: @ rallyman : oui j'aimerai bien aussi mais le marcher de l'occasion en se moment est...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 20 Jan 2016, 21:02 

Réponses: 618
Vus: 26979


http://www.leboncoin.fr/voitures/900629623.htm?ca=17_s

Le 3.2 v6 a été installé jusque au modèle facelift ?? C'est la première que je vois sa!

Sa donne sacrément envie

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dim85] 2.0 TDI 140Ch S-Line 2011 VENDU

Posté: 20 Jan 2016, 20:37 

Réponses: 1058
Vus: 4995


Mdr fait gaff à ce que les lattes dès amortisseurs ne soient pas trop raide :mrgreen:

Bon ok....=> :tusors:

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 20 Jan 2016, 20:32 

Réponses: 2589
Vus: 152373


2.0 pour l'OM :hop: :mrgreen:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Dju] A6 Avant 3.0 V6 Nardo Grey [VENDUE]

Posté: 20 Jan 2016, 20:01 

Réponses: 3793
Vus: 176592


:bravo: très propre sa fait sobre + 1 :wink:

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Fissure Culasse] Consommation Liquide de Refroidissement

Posté: 20 Jan 2016, 19:59 

Réponses: 480
Vus: 178100


Un des symptômes d'un début de joins de culasse c'est normalement une fumer bleu qui se dégage de l'échappement même une fois que l'auto est à température après il faut voir si le code moteur si c'est un BKD il y a de fortes chances pour que celui ci soit concerner si les anciens proprio ne l'on pas...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Salut à tous

 Sujet du message: Re: Salut à tous
Posté: 20 Jan 2016, 01:03 

Réponses: 6
Vus: 282


Propre cette fausse R!

Sinon je comprend que la finition Audi ta manquer mais si j'ai un conseil à te donner dirige toi vers un tfsi 2.0 ou un 3.2 v6 tu auras aucun regret
Je parle en connaissance de cause...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 19 Jan 2016, 11:32 

Réponses: 618
Vus: 26979


Le pire dans l'histoire c'est que j'avais nettoyer l'intérieur/extérieur deux jours auparavant.. Mais ici en 1 journée de temps tu te demande si sa a servit à quelque chose.. :grrr: :o

Je vais attendre que les beaux jours revienne pour lui faire un lustrage sa ne lui fera pas de mal :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 19 Jan 2016, 00:26 

Réponses: 618
Vus: 26979


http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2016/01/19/2016_01_19_00_21_32_image.jpeg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2016/01/19/2016_01_19_00_22_59_image.jpeg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2016/01/19/2016_01_19_00_25_05_image.jpeg Nouvelles photos de la didi sur calais Beach :m...

 Forum: Garages des A3 8V 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [pommegolden2] A3 Quattro 1.8 TFSI 228 S-Line Scubablau

Posté: 19 Jan 2016, 00:16 

Réponses: 1404
Vus: 117901


Magnifique ce bleu je suis amoureux :love: :bravo: Pour les jante je partirai plutôt sur les Vossen CVT il y a une vidéo sur YouTube avec une s3 rouge c'est monstrueux 8) Pour ce qui est du volant je trouve sa dommage de repartir sur un méplat (même si je le trouve très jolie celui de RS3 ) pourquoi...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Besoin d'un bon conseil svp

 Sujet du message: Re: Besoin d'un bon conseil svp
Posté: 16 Jan 2016, 21:08 

Réponses: 9
Vus: 1362


Seul solution une reprogrammation qui entraînera un gain de puissance de 40cv et aucun risque pour pour moteur si elle est faite par un professionnel reconnu dans le domaine il faut compter 500€. Sinon tu as les boitier additionnel pour une centaine d'euros mais ce n'est pas le top il fera simplemen...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour à tous du 62

 Sujet du message: Re: Bonjour à tous du 62
Posté: 16 Jan 2016, 11:43 

Réponses: 6
Vus: 359


:mb:

Cool un ami nordiste en plus pas très loin de cher moi :D

Décris nous ta belle un peu plus en détail :wink:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Axel670] A3 Sportback-Sline-RS4 titane - Mauvaise nouvelle

Posté: 15 Jan 2016, 02:01 

Réponses: 224
Vus: 12140


Courage mec on est tous derrière toi :!: je sais ce que tu ressent ayant passer aussi par la avec ma première A3 8L.... :grrr: c'est vraiment rageant et écœurant :x Il a du l'acheter Moitier du prix qu'il te l'a revendu en tout cas elle avait bien rouler 163000km en 4 ans... :shock: le coter "r...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Quels pneus me conseillez-vous ??

Posté: 13 Jan 2016, 01:16 

Réponses: 317
Vus: 35424


Franchement en marque meilleurs rapport qualité/prix je trouve que les Hankook sont très bien placer après il y aussi les yoko et les goodyear qui sont trés bon. Le "Must" sur tenu de route sec et mouiller reste incontestablement les Michelin même si leur durée de vie ne vaut plus les gomm...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [giyome] 2.0 TFSI S-Line Quattro DSG Stg2 280CV [VENDUE]

Posté: 13 Jan 2016, 01:13 

Réponses: 2939
Vus: 18903


Ah oui quand même sa rigole pas par cher vous je comprend mieux pourquoi les pneus neiges sont obligatoire en saison hivernale cyp Moi les Michelin alpin je les aient eux avec l'a3 donc je me dis que sa va je n'ai pas de regret si je vois que en mars ont aura toujours eu aucune neige je rangerais le...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [giyome] 2.0 TFSI S-Line Quattro DSG Stg2 280CV [VENDUE]

Posté: 13 Jan 2016, 00:58 

Réponses: 2939
Vus: 18903


Classe la photo!

Au moins toi tu en as l'utilité de tes pneus neige moi je pense sérieusement à les remballer...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [madak] MK6 GTI stage2 spécial 3xxch Carto fini !

Posté: 04 Jan 2016, 01:15 

Réponses: 234
Vus: 26815


Splendide cette GTI :love:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [nass8131] Audi A3. 12/2005. 2L TDI 140cv.

Posté: 25 Déc 2015, 12:56 

Réponses: 84
Vus: 14757


À moins que tu es un second véhicule pour tenir une année entiere et obternir la somme de 3000€ mais bon déja ils accepte de te verser la somme de 2819€ ce n'est pas si mal et tu auras pas de frais de gardiennage car sa va chiffrer assez rapidement ( même siy tu es perdant mais rien d'étonnant on ob...

 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: DECEMBRE 2015 : votre Audi A3/S3/RS3 "de nuit"

Posté: 25 Déc 2015, 03:29 

Réponses: 33
Vus: 15574


À voté!

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).

Posté: 19 Déc 2015, 11:37 

Réponses: 4368
Vus: 39624


Happy birthday! :hop:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: R.I.P [madak] AUDI A3, Bonjour à la petite nouvelle !!!

Posté: 16 Déc 2015, 17:50 

Réponses: 455
Vus: 3087


Magnifaaaik cette GTI! :love: dommage qu'elle n'est pas le rouge GTI

En boite manu pou dsg :??: ralalala j'ai une furieuse envie d'en posseder une ces temps ci donc j'aimerai bien que developpe un peu plus sur ton nouveau bijoux je suis tout ouie :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI CR 140Ch || Fermeture définitive du bistrot

Posté: 13 Déc 2015, 16:36 

Réponses: 4993
Vus: 23846


Moi pour le rasso je ferais Peter le maroille/chicorée et le tio canard tournée général si sa vous tente les camarades :mrgreen: cyp

Nan franchement sa serait sympa un petit rasso un petit week cher nos amis lyonnais :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 07 Déc 2015, 13:53 

Réponses: 618
Vus: 26979


Bon je vais aller squater sur un autre fofo :heu:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 07 Déc 2015, 12:26 

Réponses: 618
Vus: 26979


Bandes de chacal! En attendant si un anglais me demande mon killometrage je saurais lui repondre :dehors:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 07 Déc 2015, 11:27 

Réponses: 618
Vus: 26979


Je sais c'est the decouverte j'ai excellé sur ce coup :mrgreen:
Trier par:  
Page 7 sur 27 [ 667 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.853s | 16 Queries | GZIP : Off ]