Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 11 Fév 2016, 09:10
Réponses: 618 Vus: 26979
C'est ce que j'ai fais mais "MR" n'a pas été satisfait car elle n'avait pas de open sky... Il a fait la fine bouche Nan c'est vraiment vraiment triste 2 appels en bientôt 15 jours
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 10 Fév 2016, 23:19
Réponses: 618 Vus: 26979
J'avoue c'est une vrai ecatombe en se moment...
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Photos insolites !!!
maximus
Posté: 10 Fév 2016, 23:17
Réponses: 594 Vus: 1352207
Mdrrr excellent je confirme dans notre cher pays travailler plus pour gagner moins... C'est surment eux les moins con car plus tu en gagne plus tu en donne Mais bon ce n'est pas pour autant que je roulerai un jour avec une voiture française
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [lord-of-the-rings] Sportback Tdi 170 Quattro: Vendue
maximus
Posté: 10 Fév 2016, 22:21
Réponses: 1130 Vus: 7618
A la fin du mois on sera arriver à la 50eme pages connaissant ce Lord
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 10 Fév 2016, 22:04
Réponses: 618 Vus: 26979
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue
maximus
Posté: 09 Fév 2016, 23:28
Réponses: 4272 Vus: 38156
Il faut fêter sa en lui greffant un jolie avant de FL
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue
maximus
Posté: 09 Fév 2016, 14:05
Réponses: 4272 Vus: 38156
Je viens de faire un open sky maison sur la mienne avec un open de Twingo si sa i intéresse aucune fuite et aucun troue sur la capote Le marcher de l'occasion/vente est une vrai galère
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Photos insolites !!!
maximus
Posté: 09 Fév 2016, 13:51
Réponses: 594 Vus: 1352207
Elle a prit une valeur monstrueuse futur youngtimer Ceci dit j'aime beaucoup les feux full xénon/led...
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Les perles de "Leboncoin", section Auto !
maximus
Posté: 07 Fév 2016, 20:46
Réponses: 799 Vus: 92939
Top cette Didi pour PMR bien équiper et en 170cv Sa va peut être degeulasse ce que je vais dire mais il lui manque les portes papillon a l avant et sa serait Ok je sort...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue
maximus
Posté: 06 Fév 2016, 13:33
Réponses: 4272 Vus: 38156
Oui je suis du même avis que toi Lo l'intérieur beige sa vieilli très mal surtout que c'est mal angora en plus J'ai déjà vue des intérieur beige sur golf V l'horreur Même si moi sa ne me dérangerai pas mais rien que pour l'entretien non merci!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue
maximus
Posté: 06 Fév 2016, 12:24
Réponses: 4272 Vus: 38156
@ Lo : je bave sur cette didi v6 par contre les jantes sa sent la réplique à des km
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Guillaume78] 2.0 TDI 140Ch Ambiente - 2005
maximus
Posté: 06 Fév 2016, 12:08
Réponses: 29 Vus: 2990
Welcome ami audiste chouette a3 elle est très propres intérieur/extérieur sa commence à ce faire sur les première A3 de deuxième génération. Par contre c'est vrai que cette couleur est peu commune :shock: d'ailleurs à premier coup d'œil j'ai penser qu'elle été noir :mrgreen: Il lui manque juste un s...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue
maximus
Posté: 06 Fév 2016, 12:05
Réponses: 4272 Vus: 38156
Sa sent l'audi A2 swap 2.7 bi turbo 600cv
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [Prodrive] 2.0 TFSI 200Ch S-Line Quattro - 2006
maximus
Posté: 05 Fév 2016, 15:01
Réponses: 23 Vus: 2228
Avec un rs6 vue la voiture de mme
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [bluenitro]2.0 TFSI 265Ch jaune imola FULL [Vendue]
maximus
Posté: 05 Fév 2016, 01:29
Réponses: 480 Vus: 30209
Je valide aussi pour les BBS CH mon pti guigui Nan c'est vrai que les RS6 sa va devenir trop courant comme les rotor il faut de l'originalité après il y a les TP norauto qui sont sympa...
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [bluenitro]2.0 TFSI 265Ch jaune imola FULL [Vendue]
maximus
Posté: 05 Fév 2016, 01:01
Réponses: 480 Vus: 30209
Moi je lui mettrais bien les New RS6 voir même des Vossen... Apres cela ne reste que mon humble avis
Forum: Garages des A3 3.2 V6 Sujet: [yeulrs] s3 8L 3.2 V6T ......Ch - 2002
maximus
Posté: 04 Fév 2016, 20:22
Réponses: 88 Vus: 7976
Elle est monstrueuse ta 8L rolalala c'est une tueuse à Ferrari sa! Comment tu dois être atomiser sa ne doit pas arrêter de pousser st'engin Ta voiture me fait penser à la S3 bleu nogaro qui tourne depuis un moment sur youtu***
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [Prodrive] 2.0 TFSI 200Ch S-Line Quattro - 2006
maximus
Posté: 04 Fév 2016, 20:17
Réponses: 23 Vus: 2228
Très jolie cette didi avec un super moulin Pas mal d'options mais je pense qu'il y a encore quoi faire
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI CR 140Ch || Fermeture définitive du bistrot
maximus
Posté: 04 Fév 2016, 20:13
Réponses: 4993 Vus: 23846
Non il a des entreprises qui ne font pas forcément l'équilibrage il offre le montage des pneus (servip***) mais derrière si tu souhaite faire l équilibrage tu raque mais la plupart dès sociétés comprenne le montage équilibrage valvé quand tu paie le montage. Hankook sont de très bon pneu aussi l'ami.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 04 Fév 2016, 15:08
Réponses: 618 Vus: 26979
Mdrr t'inquiète merci Je vous tiendrez au courent de l'avancer dans cette affaire
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Topic des A3 finition "Audi Exclusive"
maximus
Posté: 04 Fév 2016, 13:54
Réponses: 28 Vus: 29810
Tres sympa toute ces photos Audi exclusive mon petit coeur de coeur va au vert Java Mais je bave aussi devant le jaune imola de bluenitro elle me vend du rêve cette S3 casi unique
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 04 Fév 2016, 13:21
Réponses: 618 Vus: 26979
Je comprend parfaitement que plus il y a de mains plus il y a un risque à ce que ce genre de véhicule est été brutalisé mais aprés ce type ce véhicule (S3, TT, RS4...) ont pour une majeur partie eux plusieurs mains... (À moins de la racheter au prix fort quand elles ont 1 ou 2 ans...) Apres si elles...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 03 Fév 2016, 12:54
Réponses: 618 Vus: 26979
D'accord merci à tous pour votre contribution et vos avis sont intéressant je vais toujours aller la voir afin d'y brancher le vag com et il dira tout sur cette belle Car ce moteur me fait de plus en plus d'œil et ayant essayer un TT c'est le coup de coeur
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 03 Fév 2016, 03:38
Réponses: 618 Vus: 26979
Forum: VAG-Com Sujet: Achat Golf 6 - Analyse du scan VAG.COM / Photos - Avis ?
maximus
Posté: 30 Jan 2016, 20:19
Réponses: 18 Vus: 3044
Cela me semble très étrange que la moquette soit usée comme sa alors qu'elle n'a que 100 000km puis cette histoire de capot est pas normal à mon avis ces un véhicule qui a eu un choc...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant