Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 18:51

Heures au format UTC + 1 heure


maximus - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 11 Fév 2016, 09:10 

Réponses: 618
Vus: 26979


C'est ce que j'ai fais mais "MR" n'a pas été satisfait car elle n'avait pas de open sky... Il a fait la fine bouche :mrgreen:

Nan c'est vraiment vraiment triste 2 appels en bientôt 15 jours cyp

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 10 Fév 2016, 23:19 

Réponses: 618
Vus: 26979


J'avoue c'est une vrai ecatombe en se moment... cyp :(

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Photos insolites !!!

 Sujet du message: Re: Photos insolites !!!
Posté: 10 Fév 2016, 23:17 

Réponses: 594
Vus: 1352207


Mdrrr excellent je confirme dans notre cher pays travailler plus pour gagner moins... C'est surment eux les moins con car plus tu en gagne plus tu en donne :heu:
Mais bon ce n'est pas pour autant que je roulerai un jour avec une voiture française :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Sportback Tdi 170 Quattro: Vendue

Posté: 10 Fév 2016, 22:21 

Réponses: 1130
Vus: 7618


A la fin du mois on sera arriver à la 50eme pages connaissant ce Lord :ptdr:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 10 Fév 2016, 22:04 

Réponses: 618
Vus: 26979


Malheureusement pour le rassemblement sa ne sera pour moi cette année c'est l anniversaire du padre

http://www.leboncoin.fr/voitures/920323557.htm?ca=17_s

Le prix vous semble correct au vue du marché ??
Car les appels ne fusent pas....

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 09 Fév 2016, 23:28 

Réponses: 4272
Vus: 38156


Il faut fêter sa en lui greffant un jolie avant de FL :heu: :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 09 Fév 2016, 14:05 

Réponses: 4272
Vus: 38156


Je viens de faire un open sky maison sur la mienne avec un open de Twingo si sa i intéresse aucune fuite et aucun troue sur la capote :mrgreen:

Le marcher de l'occasion/vente est une vrai galère :grrr: :idea:

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Photos insolites !!!

 Sujet du message: Re: Photos insolites !!!
Posté: 09 Fév 2016, 13:51 

Réponses: 594
Vus: 1352207


Elle a prit une valeur monstrueuse futur youngtimer 8) :ptdr:

Ceci dit j'aime beaucoup les feux full xénon/led... cyp

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Les perles de "Leboncoin", section Auto !

Posté: 07 Fév 2016, 20:46 

Réponses: 799
Vus: 92939


Top cette Didi pour PMR bien équiper et en 170cv + 1

Sa va peut être degeulasse ce que je vais dire mais il lui manque les portes papillon a l avant et sa serait :soleil:
Ok je sort... cyp

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 06 Fév 2016, 13:33 

Réponses: 4272
Vus: 38156


Oui je suis du même avis que toi Lo l'intérieur beige sa vieilli très mal surtout que c'est mal angora en plus :non:
J'ai déjà vue des intérieur beige sur golf V l'horreur :shock:

Même si moi sa ne me dérangerai pas mais rien que pour l'entretien non merci! cyp

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 06 Fév 2016, 12:24 

Réponses: 4272
Vus: 38156


@ Lo : je bave sur cette didi v6 :love: par contre les jantes sa sent la réplique à des km :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Guillaume78] 2.0 TDI 140Ch Ambiente - 2005

Posté: 06 Fév 2016, 12:08 

Réponses: 29
Vus: 2990


Welcome ami audiste chouette a3 elle est très propres intérieur/extérieur sa commence à ce faire sur les première A3 de deuxième génération. Par contre c'est vrai que cette couleur est peu commune :shock: d'ailleurs à premier coup d'œil j'ai penser qu'elle été noir :mrgreen: Il lui manque juste un s...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 06 Fév 2016, 12:05 

Réponses: 4272
Vus: 38156


Sa sent l'audi A2 swap 2.7 bi turbo 600cv :ptdr:

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Prodrive] 2.0 TFSI 200Ch S-Line Quattro - 2006

Posté: 05 Fév 2016, 15:01 

Réponses: 23
Vus: 2228


Avec un rs6 vue la voiture de mme :ptdr:

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [bluenitro]2.0 TFSI 265Ch jaune imola FULL [Vendue]

Posté: 05 Fév 2016, 01:29 

Réponses: 480
Vus: 30209


Je valide aussi pour les BBS CH mon pti guigui + 1 :mrgreen:

Nan c'est vrai que les RS6 sa va devenir trop courant comme les rotor il faut de l'originalité après il y a les TP norauto qui sont sympa... cyp :heu:

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [bluenitro]2.0 TFSI 265Ch jaune imola FULL [Vendue]

Posté: 05 Fév 2016, 01:01 

Réponses: 480
Vus: 30209


Moi je lui mettrais bien les New RS6 voir même des Vossen... :love:

Apres cela ne reste que mon humble avis :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [yeulrs] s3 8L 3.2 V6T ......Ch - 2002

Posté: 04 Fév 2016, 20:22 

Réponses: 88
Vus: 7976


Elle est monstrueuse ta 8L rolalala c'est une tueuse à Ferrari sa! 8)
Comment tu dois être atomiser sa ne doit pas arrêter de pousser st'engin :hop: :bravo:

Ta voiture me fait penser à la S3 bleu nogaro qui tourne depuis un moment sur youtu*** cyp

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Prodrive] 2.0 TFSI 200Ch S-Line Quattro - 2006

Posté: 04 Fév 2016, 20:17 

Réponses: 23
Vus: 2228


:mb:

Très jolie cette didi avec un super moulin :love:

Pas mal d'options mais je pense qu'il y a encore quoi faire :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI CR 140Ch || Fermeture définitive du bistrot

Posté: 04 Fév 2016, 20:13 

Réponses: 4993
Vus: 23846


Non il a des entreprises qui ne font pas forcément l'équilibrage il offre le montage des pneus (servip***) mais derrière si tu souhaite faire l équilibrage tu raque mais la plupart dès sociétés comprenne le montage équilibrage valvé quand tu paie le montage.

Hankook sont de très bon pneu aussi l'ami.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 04 Fév 2016, 15:08 

Réponses: 618
Vus: 26979


Mdrr t'inquiète merci :wink:

Je vous tiendrez au courent de l'avancer dans cette affaire :wink:

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Topic des A3 finition "Audi Exclusive"

Posté: 04 Fév 2016, 13:54 

Réponses: 28
Vus: 29810


Tres sympa toute ces photos Audi exclusive mon petit coeur de coeur va au vert Java + 1

Mais je bave aussi devant le jaune imola de bluenitro elle me vend du rêve cette S3 casi unique :love:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 04 Fév 2016, 13:21 

Réponses: 618
Vus: 26979


Je comprend parfaitement que plus il y a de mains plus il y a un risque à ce que ce genre de véhicule est été brutalisé mais aprés ce type ce véhicule (S3, TT, RS4...) ont pour une majeur partie eux plusieurs mains... (À moins de la racheter au prix fort quand elles ont 1 ou 2 ans...) Apres si elles...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 03 Fév 2016, 12:54 

Réponses: 618
Vus: 26979


D'accord merci à tous pour votre contribution et vos avis sont intéressant je vais toujours aller la voir afin d'y brancher le vag com et il dira tout sur cette belle :D

Car ce moteur me fait de plus en plus d'œil et ayant essayer un TT c'est le coup de coeur :love:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 03 Fév 2016, 03:38 

Réponses: 618
Vus: 26979


http://www.leboncoin.fr/voitures/919355459.htm?ca=17_s

188000km est ce que sa fait beaucoup pour un 2.0 tfsi les amis??
Si vous avez dès retours sur ce bloc sa m'intéresse :merci:
Une reprogrammation est envisageable à ce kilométrage ? :D

 Forum: VAG-Com   Sujet: Achat Golf 6 - Analyse du scan VAG.COM / Photos - Avis ?

Posté: 30 Jan 2016, 20:19 

Réponses: 18
Vus: 3044


Cela me semble très étrange que la moquette soit usée comme sa alors qu'elle n'a que 100 000km puis cette histoire de capot est pas normal à mon avis ces un véhicule qui a eu un choc...
Trier par:  
Page 5 sur 27 [ 667 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.132s | 13 Queries | GZIP : Off ]