Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 17:49

Heures au format UTC + 1 heure


Lateuss - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch   Sujet: [Timmyyy91] 2.0 TDI 150Ch sportback S-Line plus 2014

Posté: 03 Sep 2016, 12:58 

Réponses: 25
Vus: 2710


Vraiment belle et la couleur j'adore !!!

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]

Posté: 03 Sep 2016, 12:49 

Réponses: 227
Vus: 25096


Salut les mecs !! Le week-end dernier j'ai eu la chance d'avoir ce véhicule pendant une journée entière. Quel plaisir d'avoir ce bolide entre les mains bordel :shock: Je vous laisse découvrir les photos ci-dessous : Porsche 911 Carrera S de 400ch http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2016/09/03/2016...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Ramzizmar] 1.6 TDI CR 105Ch Attraction - 2009

Posté: 18 Juil 2016, 09:33 

Réponses: 1345
Vus: 9035


Certaines personnes en parlent sur ce topic mec, je te laisse regarder :)

http://forums.audipassion.com/topic/164940-le-decalaminage-cest-genial/

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Ramzizmar] 1.6 TDI CR 105Ch Attraction - 2009

Posté: 11 Juil 2016, 10:14 

Réponses: 1345
Vus: 9035


Dénouement triste quand même ... Mais bon fier de notre équipe de France !! :bravo:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]

Posté: 07 Juil 2016, 10:02 

Réponses: 227
Vus: 25096


Oui c'est sur que j'ai eu de la chance... Malheureusement il est parti dans le sud de la france maintenant !! :tantpis: Après chez Feu Vert ou Norauto c'était vers les 700/750€ si mes souvenirs sont bons. Elle fait mal aux :punition: cette réparation mais bon faut pas jouer avec ça car le prix du mo...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]

Posté: 06 Juil 2016, 13:20 

Réponses: 227
Vus: 25096


@Ramzizmar : Salut mec, j'ai fait la courroie avec un pote qui tient un garage donc forcément le prix ne reflète pas la réalité ...

J'ai payé 300€ en tout !! alors que chez Audi c'est plus de 800€ il me semble... Autant te dire que j'ai de la chance surtout pour ce genre de réparation :o

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]

Posté: 29 Juin 2016, 09:19 

Réponses: 227
Vus: 25096


Finalement, j'ai changé la courroie pour ne pas prendre de risque !!

 Forum: Garages des S3 8V   Sujet: [Yannguenard] S3 sportback STronic - Gris Daytona - 2015

Posté: 06 Juin 2016, 15:13 

Réponses: 190
Vus: 46408


Mais quel monstre !! Vraiment belle ta voiture mec :love:

 Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch   Sujet: [lolodepau] 2.0 TDI 150Ch S-Line - 2014

Posté: 01 Juin 2016, 09:02 

Réponses: 62
Vus: 4324


Bienvenue mec !!

Parfait pour ce petit changement qui change tout :D

 Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch   Sujet: [hapic] TDI 150 (vendu)

Posté: 31 Mai 2016, 09:06 

Réponses: 306
Vus: 5089


Elle est magnifique ta caisse mec !!

J'espère avoir cette 8v un jour et de la même couleur car ce gris est splendide :love:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]

Posté: 15 Mar 2016, 22:58 

Réponses: 227
Vus: 25096


@ramzizmar : tu penses que je devrais attendre du coup même si ma voiture va avoir bientot 6 ans ?
Je sais pas du tout quoi faire ...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]

Posté: 15 Mar 2016, 22:09 

Réponses: 227
Vus: 25096


Merci les gars pour vos réponses rapides :) J'ai une autre question : est ce que vous savez quand est-ce qu'il faut faire la courroie de distribution sur les 1.6 TDI 105 ? J'ai souvent entendu dire : - 100.000km ou 5 ans - Carnet entretient : 210.000km :shock: - Forum : 120.000km J'aimerai savoir ca...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]

Posté: 14 Mar 2016, 18:14 

Réponses: 227
Vus: 25096


Vidange de l'Audi faite ainsi que l'installation de l'accoudoir central :D Par contre j'ai toujours le logo "Echéance entretient" sur l'ODB : faut passer la valise sur la voiture pour pouvoir enlever cette information ? car j'ai fait moi même la vidange http://www.a3forum.fr/uploads/uploa...

 Forum: Garages des A3 8V 1.8/2.0 TFSI   Sujet: A3 S-Line 1.8 TFSI Blanc Glacier (Vendu)

Posté: 04 Fév 2016, 10:01 

Réponses: 1652
Vus: 17452


[b]Vraiment belle et modif au top pour 30€ :love: [/b]

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]

Posté: 30 Jan 2016, 19:20 

Réponses: 227
Vus: 25096


J'ai trouvé un accoudoir central pour l'Audi !! Je vais le chercher mercredi

Enfin !!!! :hop:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]

Posté: 23 Jan 2016, 19:31 

Réponses: 227
Vus: 25096


Salut les gars et bonne année !! Je viens de trouver un accoudoir central pour mon Audi. Malheureusement le mec veut pas me l'expédier par colis, car il a pas le temps... :? Est-ce quelqu'un du groupe est du Nord Pas De Calais et serait pas loin de la ville de Mametz et qui pourrait aller me le che...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]

 Sujet du message: Re: [Lateuss] NOUVELLES PHOTOS !!
Posté: 05 Déc 2015, 15:58 

Réponses: 227
Vus: 25096


Voici quelques photos de mon Audi :D http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/12/05/2015_12_05_15_59_36_02102014-DSCN1524.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/12/05/2015_12_05_15_54_25_03102015-IMG_5462.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/12/05/2015_12_05_15_54_44...

 Forum: Nouveaux   Sujet: nouveau et bientôt accros !

 Sujet du message: Re: nouveau et bientôt accros !
Posté: 01 Déc 2015, 10:22 

Réponses: 5
Vus: 352


Bienvenue !!!

Tu viens d'où en Bretagne ? car je suis breton également :)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dim85] 2.0 TDI 140Ch S-Line 2011 VENDU

Posté: 21 Oct 2015, 08:27 

Réponses: 1058
Vus: 4995


Pareil pour les RS6 C7 !! Je les aient aussi sur mon A3 :hop:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]

Posté: 30 Sep 2015, 15:37 

Réponses: 227
Vus: 25096


Personne ne sait ?

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]

 Sujet du message: Re: [Lateuss] PRISE AUX
Posté: 24 Sep 2015, 18:03 

Réponses: 227
Vus: 25096


Salut les gars, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installé cette prise AUX dans sa voiture ? Si oui, est-ce difficile à installer ou pas? Besoin d'un connecteur? Voici la photo, cette prise vient du site VAG-CAR : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/09/24/2015_09_24_19_02_58_511-thic...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]

Posté: 17 Sep 2015, 08:11 

Réponses: 227
Vus: 25096


Vous m'avez mis le doute les gars ! Mais vous avez certainement raison.. Si je réduis le prix, ça peut le faire ou alors vous attendrez de trouver mieux ? J'en trouve pas des en bon état et en tissu .. Si vous avez des pistes je suis preneur !!

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [kimsoon] 1.9 TDI Streamline - 2009 [Intérieur semi cuir]

Posté: 16 Sep 2015, 19:17 

Réponses: 678
Vus: 4391


Trop beau !!!!

Je suis jaloux là bordel !! et le prix encore plus !! Très bonne affaire pour toi, ça tue mec
:D :bravo:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]

Posté: 16 Sep 2015, 18:41 

Réponses: 227
Vus: 25096


Voici les photos de l'accoudoir que j'ai demandé au vendeur. Il a une éraflure sur le coté gauche, le mec a été honnête avec moi !! Il mele vend 60€. Vous en pensez quoi les gars? J'achète ou j'achète pas ? http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/09/16/2015_09_16_19_39_36_IMGP0141.JPG http:/...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]

 Sujet du message: Re: [Lateuss] Accoudoir Central !
Posté: 16 Sep 2015, 09:27 

Réponses: 227
Vus: 25096


Salut les gars, j'ai trouvé un accoudoir central d'une Audi A3 de 2007. Est-il compatible avec mon A3 de 2010 ?
Trier par:  
Page 12 sur 16 [ 382 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.145s | 13 Queries | GZIP : Off ]