Auteur
Message
Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch Sujet: [Timmyyy91] 2.0 TDI 150Ch sportback S-Line plus 2014
Lateuss
Posté: 03 Sep 2016, 12:58
Réponses: 25 Vus: 2710
Vraiment belle et la couleur j'adore !!!
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]
Lateuss
Posté: 03 Sep 2016, 12:49
Réponses: 227 Vus: 25096
Salut les mecs !! Le week-end dernier j'ai eu la chance d'avoir ce véhicule pendant une journée entière. Quel plaisir d'avoir ce bolide entre les mains bordel :shock: Je vous laisse découvrir les photos ci-dessous : Porsche 911 Carrera S de 400ch http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2016/09/03/2016...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Ramzizmar] 1.6 TDI CR 105Ch Attraction - 2009
Lateuss
Posté: 18 Juil 2016, 09:33
Réponses: 1345 Vus: 9035
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Ramzizmar] 1.6 TDI CR 105Ch Attraction - 2009
Lateuss
Posté: 11 Juil 2016, 10:14
Réponses: 1345 Vus: 9035
Dénouement triste quand même ... Mais bon fier de notre équipe de France !!
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]
Lateuss
Posté: 07 Juil 2016, 10:02
Réponses: 227 Vus: 25096
Oui c'est sur que j'ai eu de la chance... Malheureusement il est parti dans le sud de la france maintenant !! :tantpis: Après chez Feu Vert ou Norauto c'était vers les 700/750€ si mes souvenirs sont bons. Elle fait mal aux :punition: cette réparation mais bon faut pas jouer avec ça car le prix du mo...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]
Lateuss
Posté: 06 Juil 2016, 13:20
Réponses: 227 Vus: 25096
@Ramzizmar : Salut mec, j'ai fait la courroie avec un pote qui tient un garage donc forcément le prix ne reflète pas la réalité ... J'ai payé 300€ en tout !! alors que chez Audi c'est plus de 800€ il me semble... Autant te dire que j'ai de la chance surtout pour ce genre de réparation
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]
Lateuss
Posté: 29 Juin 2016, 09:19
Réponses: 227 Vus: 25096
Finalement, j'ai changé la courroie pour ne pas prendre de risque !!
Forum: Garages des S3 8V Sujet: [Yannguenard] S3 sportback STronic - Gris Daytona - 2015
Lateuss
Posté: 06 Juin 2016, 15:13
Réponses: 190 Vus: 46408
Mais quel monstre !! Vraiment belle ta voiture mec
Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch Sujet: [lolodepau] 2.0 TDI 150Ch S-Line - 2014
Lateuss
Posté: 01 Juin 2016, 09:02
Réponses: 62 Vus: 4324
Bienvenue mec !! Parfait pour ce petit changement qui change tout
Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch Sujet: [hapic] TDI 150 (vendu)
Lateuss
Posté: 31 Mai 2016, 09:06
Réponses: 306 Vus: 5089
Elle est magnifique ta caisse mec !! J'espère avoir cette 8v un jour et de la même couleur car ce gris est splendide
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]
Lateuss
Posté: 15 Mar 2016, 22:58
Réponses: 227 Vus: 25096
@ramzizmar : tu penses que je devrais attendre du coup même si ma voiture va avoir bientot 6 ans ? Je sais pas du tout quoi faire ...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]
Lateuss
Posté: 15 Mar 2016, 22:09
Réponses: 227 Vus: 25096
Merci les gars pour vos réponses rapides :) J'ai une autre question : est ce que vous savez quand est-ce qu'il faut faire la courroie de distribution sur les 1.6 TDI 105 ? J'ai souvent entendu dire : - 100.000km ou 5 ans - Carnet entretient : 210.000km :shock: - Forum : 120.000km J'aimerai savoir ca...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]
Lateuss
Posté: 14 Mar 2016, 18:14
Réponses: 227 Vus: 25096
Vidange de l'Audi faite ainsi que l'installation de l'accoudoir central :D Par contre j'ai toujours le logo "Echéance entretient" sur l'ODB : faut passer la valise sur la voiture pour pouvoir enlever cette information ? car j'ai fait moi même la vidange http://www.a3forum.fr/uploads/uploa...
Forum: Garages des A3 8V 1.8/2.0 TFSI Sujet: A3 S-Line 1.8 TFSI Blanc Glacier (Vendu)
Lateuss
Posté: 04 Fév 2016, 10:01
Réponses: 1652 Vus: 17452
[b]Vraiment belle et modif au top pour 30€ [/b]
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]
Lateuss
Posté: 30 Jan 2016, 19:20
Réponses: 227 Vus: 25096
J'ai trouvé un accoudoir central pour l'Audi !! Je vais le chercher mercredi Enfin !!!!
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]
Lateuss
Posté: 23 Jan 2016, 19:31
Réponses: 227 Vus: 25096
Salut les gars et bonne année !! Je viens de trouver un accoudoir central pour mon Audi. Malheureusement le mec veut pas me l'expédier par colis, car il a pas le temps... :? Est-ce quelqu'un du groupe est du Nord Pas De Calais et serait pas loin de la ville de Mametz et qui pourrait aller me le che...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]
Lateuss
Posté: 05 Déc 2015, 15:58
Réponses: 227 Vus: 25096
Voici quelques photos de mon Audi :D http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/12/05/2015_12_05_15_59_36_02102014-DSCN1524.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/12/05/2015_12_05_15_54_25_03102015-IMG_5462.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/12/05/2015_12_05_15_54_44...
Forum: Nouveaux Sujet: nouveau et bientôt accros !
Lateuss
Posté: 01 Déc 2015, 10:22
Réponses: 5 Vus: 352
Bienvenue !!! Tu viens d'où en Bretagne ? car je suis breton également
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Dim85] 2.0 TDI 140Ch S-Line 2011 VENDU
Lateuss
Posté: 21 Oct 2015, 08:27
Réponses: 1058 Vus: 4995
Pareil pour les RS6 C7 !! Je les aient aussi sur mon A3
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]
Lateuss
Posté: 30 Sep 2015, 15:37
Réponses: 227 Vus: 25096
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]
Lateuss
Posté: 24 Sep 2015, 18:03
Réponses: 227 Vus: 25096
Salut les gars, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installé cette prise AUX dans sa voiture ? Si oui, est-ce difficile à installer ou pas? Besoin d'un connecteur? Voici la photo, cette prise vient du site VAG-CAR : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/09/24/2015_09_24_19_02_58_511-thic...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]
Lateuss
Posté: 17 Sep 2015, 08:11
Réponses: 227 Vus: 25096
Vous m'avez mis le doute les gars ! Mais vous avez certainement raison.. Si je réduis le prix, ça peut le faire ou alors vous attendrez de trouver mieux ? J'en trouve pas des en bon état et en tissu .. Si vous avez des pistes je suis preneur !!
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [kimsoon] 1.9 TDI Streamline - 2009 [Intérieur semi cuir]
Lateuss
Posté: 16 Sep 2015, 19:17
Réponses: 678 Vus: 4391
Trop beau !!!! Je suis jaloux là bordel !! et le prix encore plus !! Très bonne affaire pour toi, ça tue mec
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]
Lateuss
Posté: 16 Sep 2015, 18:41
Réponses: 227 Vus: 25096
Voici les photos de l'accoudoir que j'ai demandé au vendeur. Il a une éraflure sur le coté gauche, le mec a été honnête avec moi !! Il mele vend 60€. Vous en pensez quoi les gars? J'achète ou j'achète pas ? http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/09/16/2015_09_16_19_39_36_IMGP0141.JPG http:/...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Lateuss][Vendue] 1.6 TDI CR 105Ch S-Line - 2010 [Vendue]
Lateuss
Posté: 16 Sep 2015, 09:27
Réponses: 227 Vus: 25096
Salut les gars, j'ai trouvé un accoudoir central d'une Audi A3 de 2007. Est-il compatible avec mon A3 de 2010 ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant