Auteur
Message
Forum: Esthétique extérieure Sujet: 6000 ou 8000k?
khine
Posté: 23 Sep 2008, 08:21
Réponses: 35 Vus: 3397
C'est romain qui les a monté en 55W? qu'en est il??
Forum: Nouveaux Sujet: J'me présente !
khine
Posté: 23 Sep 2008, 08:04
Réponses: 31 Vus: 2363
Je dirai que c'est le cheminement logique!!
Forum: Nouveaux Sujet: Jeune Audiste
khine
Posté: 23 Sep 2008, 07:56
Réponses: 48 Vus: 3763
Je l'ai acheter le jour de mes 22ans donc quel magnifique cadeau! Le plus beau de mes anniversaires...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: 6000 ou 8000k?
khine
Posté: 23 Sep 2008, 07:52
Réponses: 35 Vus: 3397
Je pense également les prendre en 6000K j'ai un pote qui les a en 8000K mais trop bleu a mon goût!!
Mais alors y'a aucune différence entre le 35 et le 55w??
J'ai lu que pour le 55w pas besoin de correcteur pour l'ODB!
Forum: Nouveaux Sujet: Jeune Audiste
khine
Posté: 23 Sep 2008, 07:50
Réponses: 48 Vus: 3763
Bijour le couple d'A3!!
Bienvenu sur le fofo!!
Y'en a qui ont de la chance a 20ans il roule déja en A3!!
J'ai du attendre 22ans!!
Ok je sort!!
Forum: Nouveaux Sujet: J'me présente !
khine
Posté: 23 Sep 2008, 07:47
Réponses: 31 Vus: 2363
Slt a toi ancien golfiste bienvenu parmi nous les audistes!!!
Belle A3!!
Félicitation!!
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Problème] Tremblement à chaud du 2.0 TDI 140
khine
Posté: 23 Sep 2008, 07:44
Réponses: 75 Vus: 29550
J'ai pensé a de l'éther!!!
Forum: Nouveaux Sujet: ptit nouveau
khine
Posté: 23 Sep 2008, 07:17
Réponses: 30 Vus: 2552
C'est un accident de fou ca!! Moralement ca doit être dur!!
Bon rétablissement....
Forum: Esthétique extérieure Sujet: 6000 ou 8000k?
khine
Posté: 22 Sep 2008, 22:01
Réponses: 35 Vus: 3397
Forum: Esthétique extérieure Sujet: 6000 ou 8000k?
khine
Posté: 22 Sep 2008, 21:58
Réponses: 35 Vus: 3397
Forum: Nouveaux Sujet: ptit nouveau
khine
Posté: 22 Sep 2008, 14:44
Réponses: 30 Vus: 2552
Et l'autre a rien eu non?? c'est souvent comme ca!!
Forum: Nouveaux Sujet: ptit nouveau
khine
Posté: 22 Sep 2008, 14:31
Réponses: 30 Vus: 2552
Oulala ca doit faire mal ca!!!
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Problème] Tremblement à chaud du 2.0 TDI 140
khine
Posté: 22 Sep 2008, 14:15
Réponses: 75 Vus: 29550
Ok je fini le gazouz que j'ai dans le réservoir et je file en mettre a shell!
merki copain
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Problème] Tremblement à chaud du 2.0 TDI 140
khine
Posté: 22 Sep 2008, 13:47
Réponses: 75 Vus: 29550
Au faite si quelqu'un de min coin hein yoro Vagcom qui fasse un signe!!
Forum: Nouveaux Sujet: ptit nouveau
khine
Posté: 22 Sep 2008, 13:41
Réponses: 30 Vus: 2552
Ma golf IV etait noir et ben quel galère je te jure!! Chaque vendredi elle avait droit au karsher et dimanche lavage a la main (très maniaque bibi limite parfois!!!). Par contre une fois propre, pur bonheur mais éphémère 3-4h pas plus après y'a la poussière qui arrive et la tu pleures!!! :cry: Par t...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Problème] Tremblement à chaud du 2.0 TDI 140
khine
Posté: 22 Sep 2008, 13:39
Réponses: 75 Vus: 29550
Il est passé sous les 18 pouces!!!
Forum: Nouveaux Sujet: ptit nouveau
khine
Posté: 22 Sep 2008, 13:34
Réponses: 30 Vus: 2552
Monsieur aiment les voitures sombres, difficile d'entretien par contre (niveau micro-rayures) . Oh le commercial ici prêt a tout pour vendre!!!! :mrgreen: Il existe des produits pour les Micro rayure ne te laisse pas avoir... :mrgreen: :mrgreen: Je sort :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Problème] Tremblement à chaud du 2.0 TDI 140
khine
Posté: 22 Sep 2008, 13:32
Réponses: 75 Vus: 29550
Non elle claque pas du tout le moteur tourne nickel pas un bruit rien du tout!
On dirait que je sais pas moi quelqu'un est l'extérieur entrain de me mettre des coups de pied dans les portières!!
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Problème] Tremblement à chaud du 2.0 TDI 140
khine
Posté: 22 Sep 2008, 13:20
Réponses: 75 Vus: 29550
Ouai c'est ca comme si elle a le hocquet!! Pour toi c'est le volant moteur??
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Problème] Tremblement à chaud du 2.0 TDI 140
khine
Posté: 22 Sep 2008, 13:02
Réponses: 75 Vus: 29550
J'ai exactement le même souci que toi mais a chaud!! je ressent un léger tremblement par acoups!!! a froid elle le fait pas mais a chaud oui! Genre quand je suis a l'arrêt d'un feu rouge, on dirait qu'elle dans la lambada!!
Le ralenti serait elle la cause du probleme??
Forum: Nouveaux Sujet: ptit nouveau
khine
Posté: 22 Sep 2008, 10:23
Réponses: 30 Vus: 2552
Forum: Accessoires Intérieur Sujet: Aération de S3 8P alu
khine
Posté: 22 Sep 2008, 09:39
Réponses: 63 Vus: 8938
Trop fort mec!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 22 Sep 2008, 08:58
Réponses: 1374 Vus: 63396
Tu touches pas? et tes triangles rotules silent blocs etc ne s'use pas prématurément??
Forum: Accessoires Intérieur Sujet: Aération de S3 8P alu
khine
Posté: 22 Sep 2008, 08:40
Réponses: 63 Vus: 8938
Moi je veux bien être l'administrateur des ............
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 22 Sep 2008, 08:38
Réponses: 1374 Vus: 63396
Par chez moi, c'est plus des routes mais mais des chemins a dos d'âne!!
Rien que pour sortir de mon appart, je passe sur 5 dos d'âne!!
La je compte lui commander les Xenons, et la pose d'un petit becquet....
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant