Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 06:54

Heures au format UTC + 1 heure


khine - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: 6000 ou 8000k?

Posté: 23 Sep 2008, 08:21 

Réponses: 35
Vus: 3397


C'est romain qui les a monté en 55W? qu'en est il??

 Forum: Nouveaux   Sujet: J'me présente !

Posté: 23 Sep 2008, 08:04 

Réponses: 31
Vus: 2363


Je dirai que c'est le cheminement logique!!

 Forum: Nouveaux   Sujet: Jeune Audiste

Posté: 23 Sep 2008, 07:56 

Réponses: 48
Vus: 3763


Je l'ai acheter le jour de mes 22ans donc quel magnifique cadeau! Le plus beau de mes anniversaires... :lol:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: 6000 ou 8000k?

Posté: 23 Sep 2008, 07:52 

Réponses: 35
Vus: 3397


Je pense également les prendre en 6000K j'ai un pote qui les a en 8000K mais trop bleu a mon goût!!
Mais alors y'a aucune différence entre le 35 et le 55w??
J'ai lu que pour le 55w pas besoin de correcteur pour l'ODB!

 Forum: Nouveaux   Sujet: Jeune Audiste

Posté: 23 Sep 2008, 07:50 

Réponses: 48
Vus: 3763


Bijour le couple d'A3!!
Bienvenu sur le fofo!!

Y'en a qui ont de la chance a 20ans il roule déja en A3!!
J'ai du attendre 22ans!!











Ok je sort!! :arrow: :arrow:

 Forum: Nouveaux   Sujet: J'me présente !

Posté: 23 Sep 2008, 07:47 

Réponses: 31
Vus: 2363


Slt a toi ancien golfiste bienvenu parmi nous les audistes!!! :wink:
Belle A3!!
Félicitation!!

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Problème] Tremblement à chaud du 2.0 TDI 140

Posté: 23 Sep 2008, 07:44 

Réponses: 75
Vus: 29550


J'ai pensé a de l'éther!!! :twisted:

 Forum: Nouveaux   Sujet: ptit nouveau

Posté: 23 Sep 2008, 07:17 

Réponses: 30
Vus: 2552


C'est un accident de fou ca!! Moralement ca doit être dur!!

Bon rétablissement.... :wink:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: 6000 ou 8000k?

Posté: 22 Sep 2008, 22:01 

Réponses: 35
Vus: 3397


Ou celui ci en 55w c'est ok??
http://www.leboncoin.fr/vi/18152408.htm?ca=17_s

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: 6000 ou 8000k?

 Sujet du message: 6000 ou 8000k?
Posté: 22 Sep 2008, 21:58 

Réponses: 35
Vus: 3397


Re les amis,
je compte prendre un kit HID H7 mais j'hésite entre le 6000 ou 8000K?? :?

J'ai donc trouver ca a 2 pas de chez moi:
http://www.leboncoin.fr/vi/24059660.htm?ca=17_s

Qu'en pensez vous?

 Forum: Nouveaux   Sujet: ptit nouveau

Posté: 22 Sep 2008, 14:44 

Réponses: 30
Vus: 2552


Et l'autre a rien eu non?? c'est souvent comme ca!!

 Forum: Nouveaux   Sujet: ptit nouveau

Posté: 22 Sep 2008, 14:31 

Réponses: 30
Vus: 2552


Oulala ca doit faire mal ca!!!

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Problème] Tremblement à chaud du 2.0 TDI 140

Posté: 22 Sep 2008, 14:15 

Réponses: 75
Vus: 29550


Ok je fini le gazouz que j'ai dans le réservoir et je file en mettre a shell!

merki copain :wink:

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Problème] Tremblement à chaud du 2.0 TDI 140

Posté: 22 Sep 2008, 13:47 

Réponses: 75
Vus: 29550


Au faite si quelqu'un de min coin hein yoro Vagcom qui fasse un signe!!

 Forum: Nouveaux   Sujet: ptit nouveau

Posté: 22 Sep 2008, 13:41 

Réponses: 30
Vus: 2552


Ma golf IV etait noir et ben quel galère je te jure!! Chaque vendredi elle avait droit au karsher et dimanche lavage a la main (très maniaque bibi limite parfois!!!). Par contre une fois propre, pur bonheur mais éphémère 3-4h pas plus après y'a la poussière qui arrive et la tu pleures!!! :cry: Par t...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Problème] Tremblement à chaud du 2.0 TDI 140

Posté: 22 Sep 2008, 13:39 

Réponses: 75
Vus: 29550


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il est passé sous les 18 pouces!!!

 Forum: Nouveaux   Sujet: ptit nouveau

Posté: 22 Sep 2008, 13:34 

Réponses: 30
Vus: 2552


Monsieur aiment les voitures sombres, difficile d'entretien par contre (niveau micro-rayures) . Oh le commercial ici prêt a tout pour vendre!!!! :mrgreen: Il existe des produits pour les Micro rayure ne te laisse pas avoir... :mrgreen: :mrgreen: Je sort :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Problème] Tremblement à chaud du 2.0 TDI 140

Posté: 22 Sep 2008, 13:32 

Réponses: 75
Vus: 29550


Non elle claque pas du tout le moteur tourne nickel pas un bruit rien du tout!

On dirait que je sais pas moi quelqu'un est l'extérieur entrain de me mettre des coups de pied dans les portières!! :?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Problème] Tremblement à chaud du 2.0 TDI 140

Posté: 22 Sep 2008, 13:20 

Réponses: 75
Vus: 29550


Ouai c'est ca comme si elle a le hocquet!! Pour toi c'est le volant moteur??

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Problème] Tremblement à chaud du 2.0 TDI 140

Posté: 22 Sep 2008, 13:02 

Réponses: 75
Vus: 29550


J'ai exactement le même souci que toi mais a chaud!! je ressent un léger tremblement par acoups!!! a froid elle le fait pas mais a chaud oui! Genre quand je suis a l'arrêt d'un feu rouge, on dirait qu'elle dans la lambada!!

Le ralenti serait elle la cause du probleme??

 Forum: Nouveaux   Sujet: ptit nouveau

Posté: 22 Sep 2008, 10:23 

Réponses: 30
Vus: 2552


Bienvenu sur le fofo!!

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Aération de S3 8P alu

Posté: 22 Sep 2008, 09:39 

Réponses: 63
Vus: 8938


Trop fort mec! :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 22 Sep 2008, 08:58 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Tu touches pas? et tes triangles rotules silent blocs etc ne s'use pas prématurément??

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Aération de S3 8P alu

Posté: 22 Sep 2008, 08:40 

Réponses: 63
Vus: 8938


Moi je veux bien être l'administrateur des ............ :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 22 Sep 2008, 08:38 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Par chez moi, c'est plus des routes mais mais des chemins a dos d'âne!!

Rien que pour sortir de mon appart, je passe sur 5 dos d'âne!! :?

La je compte lui commander les Xenons, et la pose d'un petit becquet.... :D
Trier par:  
Page 38 sur 41 [ 1002 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.063s | 13 Queries | GZIP : Off ]