Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 08:24

Heures au format UTC + 1 heure


khine - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 29 Sep 2008, 07:19 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Ok très bien ca me rassure je vais donc commander très vite les correcteurs! :wink:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 28 Sep 2008, 23:08 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Alors les xénons sont monté mais petit souci lorsque je les allume en mettant seulement le contact, nickel tout fonctionne mais dès que je démarre et que au moment précis ou L'ODB me dit Ampoule défectueuse BING les xénons se coupent!! C'est du au faite que je n'ai pas encore les correcteurs ODB?? M...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 27 Sep 2008, 23:19 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Oui je pense reprog mais pas tout de suite pour le broutement oui elle le fait toujours je dois aller chez audi mais pas le temps!! :( Le niveau de liquide de refroidissement diminue pas d'un poil je regarde tous les jours tellement que je psychote avec vos histoires! :? En même temps je me dis qu'a...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 27 Sep 2008, 22:59 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Ok ecoute demain je doit aller faire voir le kit a mon père et il va surement en commander un!! donc je phone le mec et je lui demanderai!!

Je te tiens au courant l'ami!! :wink:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 27 Sep 2008, 22:51 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Si tu veux y'a pas de souci je le contact et je te dis quoi car y'a mon père qui en veut un donc je pense qu'on aura encore un prix!! :wink:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 27 Sep 2008, 22:46 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Génial !!! Donc tu les as eu d'occas? ou neuf ? sur le bon coin. Si tu les monte pas sur que sa marche vu que l'odb te marquera ampoule grillées. Non non ils sont neuf je les ai trouvé sur leboncoin j'ai appele et le gars habite a 30kms de chez moi!! Je suis donc aller les chercher direct!! demain ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 27 Sep 2008, 16:17 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Une petite surprise est arrivée!!! Je viens d'aller le chercher à l'instant!! http://i39.servimg.com/u/f39/12/39/18/59/p1020310.jpg http://i39.servimg.com/u/f39/12/39/18/59/p1020311.jpg http://i39.servimg.com/u/f39/12/39/18/59/p1020312.jpg http://i39.servimg.com/u/f39/12/39/18/59/p1020313.jpg Je les...

 Forum: Nouveaux   Sujet: NOUVEAU

Posté: 27 Sep 2008, 08:48 

Réponses: 17
Vus: 1686


Welcome! Bonne lecture!! :wink:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Un chti nouveau en a3 s-line blanc ibis.

Posté: 26 Sep 2008, 22:10 

Réponses: 22
Vus: 1681


Pas de nouvelle???? alors les photos?? :wink:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: 6000 ou 8000k?

Posté: 26 Sep 2008, 09:35 

Réponses: 35
Vus: 3397


Merci l'ami! :wink:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: 6000 ou 8000k?

Posté: 26 Sep 2008, 09:26 

Réponses: 35
Vus: 3397


Dis lui que quelques membre sont intéresse mec et s'il pourrai nous faire un ti prix hein??

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: 6000 ou 8000k?

Posté: 26 Sep 2008, 08:57 

Réponses: 35
Vus: 3397


Et no soucy pour les douanes??
Tu lui cause en francais?? ou english??

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 26 Sep 2008, 07:52 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Pour le savoir tu balance du son et tu pose ta main sur le côté gauche du coffre tu dois le sentir vibrer!!

Pour ton nouveau jouet, ca m'a tout l'air d'être pas mal!!
Fait nous des photos et une vidéo pour écouter le son!! :wink:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: 6000 ou 8000k?

Posté: 25 Sep 2008, 21:43 

Réponses: 35
Vus: 3397


Oui c'est bien ça les prix ça reste raisonnable!!

Je vais peut etre me laisser tenter.... 8)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: 6000 ou 8000k?

Posté: 25 Sep 2008, 21:36 

Réponses: 35
Vus: 3397


Je vais aller voir ses prix merci man!! :wink:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: 6000 ou 8000k?

Posté: 25 Sep 2008, 21:26 

Réponses: 35
Vus: 3397


J'aurai voulu savoir quel marque de xenon avez vous acheter pour votre A3?
Car je viens de discuter avec Romane et il me dit de faire attention certain xenon font griller les moteurs d'essui glace!!

A vos marques!!

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Problème] Tremblement à chaud du 2.0 TDI 140

Posté: 25 Sep 2008, 20:28 

Réponses: 75
Vus: 29554


Ah bonne nouvel bon a savoir ca nickel je vais aller faire un check chez audi en leur précisant que des personnes ont déja eu le tour!!

Merci estragos!

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Pb branchement Sony Xplod

Posté: 25 Sep 2008, 20:26 

Réponses: 23
Vus: 3880


Alors en rentrant du boulot je suis aller a norauto et en faite pour récuperer le son a l'arrière il faut un interface! Il va sur la grosse prise noir qui elle doit venir de l'ampli dans le coffre car a ma grande surprise, lorsque j'ai allumé le poste, un grondement dans le coffre s'est fait ressent...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 25 Sep 2008, 20:20 

Réponses: 1374
Vus: 63396


C'est bon tout est nickel ca fonctionne a merveille le petit sub dans le coffre marche très bien!! :D

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Affichage ordinateur central

Posté: 25 Sep 2008, 15:30 

Réponses: 47
Vus: 14422


Pas grave c'est pas le plus important par contre a quoi ca sert le defilement des icones quand j'appuie sur le bouton a cote de l'horloge!!??

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: montage rns-e

Posté: 25 Sep 2008, 15:25 

Réponses: 113
Vus: 16643


Juste la console centrale? ensuite je pourrai remettre le bloc chauffage sans souci?? difficile la manip?

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: montage rns-e

Posté: 25 Sep 2008, 15:20 

Réponses: 113
Vus: 16643


Simple din la voiture est de 2004 c'est pour ca que j'ai pas la mm console centrale!!

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: montage rns-e

Posté: 25 Sep 2008, 15:16 

Réponses: 113
Vus: 16643


Sur ma titine, le tableau de bord n'est pas le mm c'est a dire que le bloc chauffage est plus haut j'ai plus d'espace au dessus du cendrier!!

c'est possible de monter un rnse?? que dois je changer?

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Affichage ordinateur central

Posté: 25 Sep 2008, 15:12 

Réponses: 47
Vus: 14422


elle est de 2004! :? Elle devrait quand mm m'afficher quelques trucs non? :cry:

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Affichage ordinateur central

Posté: 25 Sep 2008, 15:07 

Réponses: 47
Vus: 14422


Lorsque j'appuie 2 fois sur la touche reset, il se passe rien de mm pour accéder au menu principal!! C'est normal? toutes les voitures n'en sont pas équipé? Avez vous le dispositif d'alerte de dépassement de vitesse? Sur la mienne je l'ai! Puis pour finir, lorsque j'appuie sur le bouton côté horloge...
Trier par:  
Page 36 sur 41 [ 1002 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.382s | 13 Queries | GZIP : Off ]