Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 29 Sep 2008, 07:19
Réponses: 1374 Vus: 63396
Ok très bien ca me rassure je vais donc commander très vite les correcteurs!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 28 Sep 2008, 23:08
Réponses: 1374 Vus: 63396
Alors les xénons sont monté mais petit souci lorsque je les allume en mettant seulement le contact, nickel tout fonctionne mais dès que je démarre et que au moment précis ou L'ODB me dit Ampoule défectueuse BING les xénons se coupent!! C'est du au faite que je n'ai pas encore les correcteurs ODB?? M...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 27 Sep 2008, 23:19
Réponses: 1374 Vus: 63396
Oui je pense reprog mais pas tout de suite pour le broutement oui elle le fait toujours je dois aller chez audi mais pas le temps!! :( Le niveau de liquide de refroidissement diminue pas d'un poil je regarde tous les jours tellement que je psychote avec vos histoires! :? En même temps je me dis qu'a...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 27 Sep 2008, 22:59
Réponses: 1374 Vus: 63396
Ok ecoute demain je doit aller faire voir le kit a mon père et il va surement en commander un!! donc je phone le mec et je lui demanderai!!
Je te tiens au courant l'ami!!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 27 Sep 2008, 22:51
Réponses: 1374 Vus: 63396
Si tu veux y'a pas de souci je le contact et je te dis quoi car y'a mon père qui en veut un donc je pense qu'on aura encore un prix!!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 27 Sep 2008, 22:46
Réponses: 1374 Vus: 63396
Génial !!! Donc tu les as eu d'occas? ou neuf ? sur le bon coin. Si tu les monte pas sur que sa marche vu que l'odb te marquera ampoule grillées. Non non ils sont neuf je les ai trouvé sur leboncoin j'ai appele et le gars habite a 30kms de chez moi!! Je suis donc aller les chercher direct!! demain ...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 27 Sep 2008, 16:17
Réponses: 1374 Vus: 63396
Une petite surprise est arrivée!!! Je viens d'aller le chercher à l'instant!! http://i39.servimg.com/u/f39/12/39/18/59/p1020310.jpg http://i39.servimg.com/u/f39/12/39/18/59/p1020311.jpg http://i39.servimg.com/u/f39/12/39/18/59/p1020312.jpg http://i39.servimg.com/u/f39/12/39/18/59/p1020313.jpg Je les...
Forum: Nouveaux Sujet: NOUVEAU
khine
Posté: 27 Sep 2008, 08:48
Réponses: 17 Vus: 1686
Welcome! Bonne lecture!!
Forum: Nouveaux Sujet: Un chti nouveau en a3 s-line blanc ibis.
khine
Posté: 26 Sep 2008, 22:10
Réponses: 22 Vus: 1681
Pas de nouvelle???? alors les photos??
Forum: Esthétique extérieure Sujet: 6000 ou 8000k?
khine
Posté: 26 Sep 2008, 09:35
Réponses: 35 Vus: 3397
Merci l'ami!
Forum: Esthétique extérieure Sujet: 6000 ou 8000k?
khine
Posté: 26 Sep 2008, 09:26
Réponses: 35 Vus: 3397
Dis lui que quelques membre sont intéresse mec et s'il pourrai nous faire un ti prix hein??
Forum: Esthétique extérieure Sujet: 6000 ou 8000k?
khine
Posté: 26 Sep 2008, 08:57
Réponses: 35 Vus: 3397
Et no soucy pour les douanes??
Tu lui cause en francais?? ou english??
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 26 Sep 2008, 07:52
Réponses: 1374 Vus: 63396
Pour le savoir tu balance du son et tu pose ta main sur le côté gauche du coffre tu dois le sentir vibrer!!
Pour ton nouveau jouet, ca m'a tout l'air d'être pas mal!!
Fait nous des photos et une vidéo pour écouter le son!!
Forum: Esthétique extérieure Sujet: 6000 ou 8000k?
khine
Posté: 25 Sep 2008, 21:43
Réponses: 35 Vus: 3397
Oui c'est bien ça les prix ça reste raisonnable!!
Je vais peut etre me laisser tenter....
Forum: Esthétique extérieure Sujet: 6000 ou 8000k?
khine
Posté: 25 Sep 2008, 21:36
Réponses: 35 Vus: 3397
Je vais aller voir ses prix merci man!!
Forum: Esthétique extérieure Sujet: 6000 ou 8000k?
khine
Posté: 25 Sep 2008, 21:26
Réponses: 35 Vus: 3397
J'aurai voulu savoir quel marque de xenon avez vous acheter pour votre A3?
Car je viens de discuter avec Romane et il me dit de faire attention certain xenon font griller les moteurs d'essui glace!!
A vos marques!!
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Problème] Tremblement à chaud du 2.0 TDI 140
khine
Posté: 25 Sep 2008, 20:28
Réponses: 75 Vus: 29554
Ah bonne nouvel bon a savoir ca nickel je vais aller faire un check chez audi en leur précisant que des personnes ont déja eu le tour!!
Merci estragos!
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Pb branchement Sony Xplod
khine
Posté: 25 Sep 2008, 20:26
Réponses: 23 Vus: 3880
Alors en rentrant du boulot je suis aller a norauto et en faite pour récuperer le son a l'arrière il faut un interface! Il va sur la grosse prise noir qui elle doit venir de l'ampli dans le coffre car a ma grande surprise, lorsque j'ai allumé le poste, un grondement dans le coffre s'est fait ressent...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 25 Sep 2008, 20:20
Réponses: 1374 Vus: 63396
C'est bon tout est nickel ca fonctionne a merveille le petit sub dans le coffre marche très bien!!
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Affichage ordinateur central
khine
Posté: 25 Sep 2008, 15:30
Réponses: 47 Vus: 14422
Pas grave c'est pas le plus important par contre a quoi ca sert le defilement des icones quand j'appuie sur le bouton a cote de l'horloge!!??
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: montage rns-e
khine
Posté: 25 Sep 2008, 15:25
Réponses: 113 Vus: 16643
Juste la console centrale? ensuite je pourrai remettre le bloc chauffage sans souci?? difficile la manip?
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: montage rns-e
khine
Posté: 25 Sep 2008, 15:20
Réponses: 113 Vus: 16643
Simple din la voiture est de 2004 c'est pour ca que j'ai pas la mm console centrale!!
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: montage rns-e
khine
Posté: 25 Sep 2008, 15:16
Réponses: 113 Vus: 16643
Sur ma titine, le tableau de bord n'est pas le mm c'est a dire que le bloc chauffage est plus haut j'ai plus d'espace au dessus du cendrier!!
c'est possible de monter un rnse?? que dois je changer?
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Affichage ordinateur central
khine
Posté: 25 Sep 2008, 15:12
Réponses: 47 Vus: 14422
elle est de 2004! Elle devrait quand mm m'afficher quelques trucs non?
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Affichage ordinateur central
khine
Posté: 25 Sep 2008, 15:07
Réponses: 47 Vus: 14422
Lorsque j'appuie 2 fois sur la touche reset, il se passe rien de mm pour accéder au menu principal!! C'est normal? toutes les voitures n'en sont pas équipé? Avez vous le dispositif d'alerte de dépassement de vitesse? Sur la mienne je l'ai! Puis pour finir, lorsque j'appuie sur le bouton côté horloge...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant