Auteur
Message
Forum: Nouveaux Sujet: Hello
khine
Posté: 04 Nov 2008, 08:58
Réponses: 10 Vus: 1439
Forum: Nouveaux Sujet: Futur conducteur d'une A3
khine
Posté: 03 Nov 2008, 09:20
Réponses: 11 Vus: 1002
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau du 13
khine
Posté: 03 Nov 2008, 09:19
Réponses: 9 Vus: 1000
Welcome!
Forum: Nouveaux Sujet: salut a tous
khine
Posté: 31 Oct 2008, 22:03
Réponses: 17 Vus: 1332
Bienvenue ami nordiste!!
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Vive le tuning... en toute sobriété!
khine
Posté: 28 Oct 2008, 21:54
Réponses: 215 Vus: 20635
T'inquiète c'est pas grave no soucy!
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Renseignement] Emplacement du calculateur moteur
khine
Posté: 28 Oct 2008, 21:46
Réponses: 26 Vus: 24651
Fait le nous partager??
Au faite on attend les tofs de ton audi y'a un bail....
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Renseignement] Emplacement du calculateur moteur
khine
Posté: 28 Oct 2008, 21:38
Réponses: 26 Vus: 24651
Ah ok autant pour moi je ne savait pas que c'était des OEM!!
Je ne peux pas t'éclairer alors sorry!!
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Vive le tuning... en toute sobriété!
khine
Posté: 28 Oct 2008, 21:35
Réponses: 215 Vus: 20635
stef8413 a écrit:
Je l'ai deja mise sur le forum elle est excellente!
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Cire Sodimac
khine
Posté: 28 Oct 2008, 08:32
Réponses: 15 Vus: 3889
Oui oui ca je sais mais sodimac ne fait pas que des cires?
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Cire Sodimac
khine
Posté: 28 Oct 2008, 08:28
Réponses: 15 Vus: 3889
A t-on des photos du résultat de ses produits?
Ils s'appliquent a la main? a la polisseuse?
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Renseignement] Emplacement du calculateur moteur
khine
Posté: 28 Oct 2008, 08:26
Réponses: 26 Vus: 24651
Il faut que tu branche un correcteur de defaut ODB sur tes xenons! C'est un boitier avec une simple résistance à l'intérieur qui fausse les données au calculateur. Mais le boitier vient juste se brancher sur les xénons rien de plus pas besoin d'aller chez audi! Il faut les commander sur le net et tu...
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: peut on faire ses révisions soit meme ?
khine
Posté: 27 Oct 2008, 20:22
Réponses: 9 Vus: 2705
ok merci je vais regarder dans le bouquin! merci
Forum: Nouveaux Sujet: PRESENTATION
khine
Posté: 26 Oct 2008, 19:28
Réponses: 15 Vus: 1406
Forum: Nouveaux Sujet: Pti nouveau
khine
Posté: 26 Oct 2008, 19:27
Réponses: 12 Vus: 1130
Forum: Nouveaux Sujet: Bijourrrr les zamis
khine
Posté: 26 Oct 2008, 19:26
Réponses: 10 Vus: 936
Slt et bienvenu! Pour le compte c'est romain qui a te l'activer t'inquiète c'est rapide!
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Pb branchement Sony Xplod
khine
Posté: 25 Oct 2008, 09:08
Réponses: 23 Vus: 3880
Yes ok merci mec mais la fiche marron derrière elle sert a rien?? C'est juste pour les autoradios d'origines?? je c pas du tout pour le fil derriere (peut etre la masse), d apres AP c est 12 € tu peut aussi le trouver chez feu vert ou norauto *c pour autoradio de seconde monte Bonsoir, La petite pr...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 24 Oct 2008, 14:47
Réponses: 1374 Vus: 63396
Personne pour m'orienter???
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: modif 1DIN => 2DIN
khine
Posté: 23 Oct 2008, 21:19
Réponses: 24 Vus: 5102
Oui c'est certain il manque le plus contact mais je ne les pas encore tiré ce ne serait tarder cher ami car j'en ai marre de toujours l'éteindre en plus les sony faut attendre 3 secondes le doigt sur le bouton!!
Et oui faut se reprendre sur la boite a fusible P2rib a fait un tuto la dessus!
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: modif 1DIN => 2DIN
khine
Posté: 23 Oct 2008, 21:16
Réponses: 24 Vus: 5102
Il doit s'allumer c'est certain mm sans le plus contact!
Mon autoradio est branché sans le plus contact y'a pas de souci
Je dois juste l'allumer moi mm et l'éteindre moi même alors qu'avant ca se faisait automatiquement!!
Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P Sujet: Lave phare
khine
Posté: 23 Oct 2008, 20:30
Réponses: 6 Vus: 1507
Fais nous un petit tuto hein?? ce serait cool!!
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: modif 1DIN => 2DIN
khine
Posté: 23 Oct 2008, 20:02
Réponses: 24 Vus: 5102
Si pas fo joindre le jaune et le rouge et ca devrait s'allumer!!
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: modif 1DIN => 2DIN
khine
Posté: 23 Oct 2008, 20:01
Réponses: 24 Vus: 5102
Tu as essayer d'inverser le jaune et le rouge??
Forum: Nouveaux Sujet: Christophe
khine
Posté: 23 Oct 2008, 19:26
Réponses: 9 Vus: 1024
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Pb branchement Sony Xplod
khine
Posté: 23 Oct 2008, 19:11
Réponses: 23 Vus: 3880
Yes ok merci mec mais la fiche marron derrière elle sert a rien??
C'est juste pour les autoradios d'origines??
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 23 Oct 2008, 08:26
Réponses: 1374 Vus: 63396
Voila je dois lui faire sa petite vidange ce mois ci! j'ai quelques questions: Pour l'huile c'est OK je prend de la castrol en 5W40. Mais pour les filtres, y a t-il une marque meilleur que les autres? chez oscaro plusieurs marques sont dispo laquelle choisir? Ensuite mon ODB doit être en longlife co...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant