Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 11:37

Heures au format UTC + 1 heure


khine - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Nouveaux   Sujet: Hello

Posté: 04 Nov 2008, 08:58 

Réponses: 10
Vus: 1439


Welcome!

 Forum: Nouveaux   Sujet: Futur conducteur d'une A3

Posté: 03 Nov 2008, 09:20 

Réponses: 11
Vus: 1002


Bienvenu l'ami!

 Forum: Nouveaux   Sujet: Nouveau du 13

Posté: 03 Nov 2008, 09:19 

Réponses: 9
Vus: 1000


Welcome! :wink:

 Forum: Nouveaux   Sujet: salut a tous

Posté: 31 Oct 2008, 22:03 

Réponses: 17
Vus: 1332


Bienvenue ami nordiste!! :wink:

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Vive le tuning... en toute sobriété!

Posté: 28 Oct 2008, 21:54 

Réponses: 215
Vus: 20635


T'inquiète c'est pas grave no soucy! :wink:

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Renseignement] Emplacement du calculateur moteur

Posté: 28 Oct 2008, 21:46 

Réponses: 26
Vus: 24651


Fait le nous partager?? :D

Au faite on attend les tofs de ton audi y'a un bail.... :)

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Renseignement] Emplacement du calculateur moteur

Posté: 28 Oct 2008, 21:38 

Réponses: 26
Vus: 24651


Ah ok autant pour moi je ne savait pas que c'était des OEM!!

Je ne peux pas t'éclairer alors sorry!! :oops:

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Vive le tuning... en toute sobriété!

Posté: 28 Oct 2008, 21:35 

Réponses: 215
Vus: 20635


stef8413 a écrit:
Regardez c'est simplement ÉNORME ..... Kéké tuning

Régalez vous :mrgreen: :mrgreen:

http://fr.youtube.com/watch?v=yT6FAvuxY-4

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Je l'ai deja mise sur le forum elle est excellente! :mrgreen:

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Cire Sodimac

Posté: 28 Oct 2008, 08:32 

Réponses: 15
Vus: 3889


Oui oui ca je sais mais sodimac ne fait pas que des cires?
:idea:

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Cire Sodimac

Posté: 28 Oct 2008, 08:28 

Réponses: 15
Vus: 3889


A t-on des photos du résultat de ses produits?
Ils s'appliquent a la main? a la polisseuse?

:merci:

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Renseignement] Emplacement du calculateur moteur

Posté: 28 Oct 2008, 08:26 

Réponses: 26
Vus: 24651


Il faut que tu branche un correcteur de defaut ODB sur tes xenons! C'est un boitier avec une simple résistance à l'intérieur qui fausse les données au calculateur. Mais le boitier vient juste se brancher sur les xénons rien de plus pas besoin d'aller chez audi! Il faut les commander sur le net et tu...

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: peut on faire ses révisions soit meme ?

Posté: 27 Oct 2008, 20:22 

Réponses: 9
Vus: 2705


ok merci je vais regarder dans le bouquin! merci :wink:

 Forum: Nouveaux   Sujet: PRESENTATION

Posté: 26 Oct 2008, 19:28 

Réponses: 15
Vus: 1406


Bienvenu sur le forum!

 Forum: Nouveaux   Sujet: Pti nouveau

Posté: 26 Oct 2008, 19:27 

Réponses: 12
Vus: 1130


Bienvenu!

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bijourrrr les zamis

Posté: 26 Oct 2008, 19:26 

Réponses: 10
Vus: 936


Slt et bienvenu! Pour le compte c'est romain qui a te l'activer t'inquiète c'est rapide!

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Pb branchement Sony Xplod

Posté: 25 Oct 2008, 09:08 

Réponses: 23
Vus: 3880


Yes ok merci mec mais la fiche marron derrière elle sert a rien?? C'est juste pour les autoradios d'origines?? je c pas du tout pour le fil derriere (peut etre la masse), d apres AP c est 12 € tu peut aussi le trouver chez feu vert ou norauto *c pour autoradio de seconde monte Bonsoir, La petite pr...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 24 Oct 2008, 14:47 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Personne pour m'orienter??? :cry:

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: modif 1DIN => 2DIN

Posté: 23 Oct 2008, 21:19 

Réponses: 24
Vus: 5102


Oui c'est certain il manque le plus contact mais je ne les pas encore tiré ce ne serait tarder cher ami car j'en ai marre de toujours l'éteindre en plus les sony faut attendre 3 secondes le doigt sur le bouton!!

Et oui faut se reprendre sur la boite a fusible P2rib a fait un tuto la dessus! :hop:

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: modif 1DIN => 2DIN

Posté: 23 Oct 2008, 21:16 

Réponses: 24
Vus: 5102


Il doit s'allumer c'est certain mm sans le plus contact!
Mon autoradio est branché sans le plus contact y'a pas de souci
Je dois juste l'allumer moi mm et l'éteindre moi même alors qu'avant ca se faisait automatiquement!!

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Lave phare

Posté: 23 Oct 2008, 20:30 

Réponses: 6
Vus: 1507


Fais nous un petit tuto hein?? ce serait cool!!

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: modif 1DIN => 2DIN

Posté: 23 Oct 2008, 20:02 

Réponses: 24
Vus: 5102


Si pas fo joindre le jaune et le rouge et ca devrait s'allumer!!

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: modif 1DIN => 2DIN

Posté: 23 Oct 2008, 20:01 

Réponses: 24
Vus: 5102


Tu as essayer d'inverser le jaune et le rouge??

 Forum: Nouveaux   Sujet: Christophe

Posté: 23 Oct 2008, 19:26 

Réponses: 9
Vus: 1024


Welcome!

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Pb branchement Sony Xplod

Posté: 23 Oct 2008, 19:11 

Réponses: 23
Vus: 3880


Yes ok merci mec mais la fiche marron derrière elle sert a rien??
C'est juste pour les autoradios d'origines??

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 23 Oct 2008, 08:26 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Voila je dois lui faire sa petite vidange ce mois ci! j'ai quelques questions: Pour l'huile c'est OK je prend de la castrol en 5W40. Mais pour les filtres, y a t-il une marque meilleur que les autres? chez oscaro plusieurs marques sont dispo laquelle choisir? Ensuite mon ODB doit être en longlife co...
Trier par:  
Page 30 sur 41 [ 1002 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.942s | 16 Queries | GZIP : Off ]