Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 16:17

Heures au format UTC + 1 heure


khine - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 22 Jan 2009, 16:50 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Y'en a plein sur mon post! :wink:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 22 Jan 2009, 16:47 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Oui exact il y a un léger jour en bas mais faut vraiment se baisser pour le voir c'est minime!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 22 Jan 2009, 16:29 

Réponses: 1374
Vus: 63396


J'attend de récupérer la facture car je dois lui amener pour qu'il me rembourse!
Je pense que dans leur interet ils vont pas faire de chichi si pas ...

:twisted:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 22 Jan 2009, 16:10 

Réponses: 1374
Vus: 63396


ALors suite et c'est pas la fin... Je pense qu'ils n'ont pas l'air de se rendre compte de la gravité de la chose! Ce matin il me parle comme si c'était qqch de banale... là mes nerfs ont monté sévère et le ton aussi donc j'ai exigé le remboursement des 2 purges ainsi qu'une indemnisation car je n'ai...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 22 Jan 2009, 08:32 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Merci les mecs pour vos conseils.
On m'a dit exactement pareil c'est de trouver un arrangement et de prendre ce que je veux dans le magasin. Et encore je ne sais mm pas quoi prendre si ce serait le cas!

Je vous tiens au courant je pars chez eux!

 Forum: Nouveaux   Sujet: bonjour a tous

Posté: 21 Jan 2009, 23:37 

Réponses: 10
Vus: 1283


:hello:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 21 Jan 2009, 23:35 

Réponses: 1374
Vus: 63396


J'ai bien failli ne plus être de ce monde les mecs! Je raconte!! :twisted: Y' peu de temps environ 15 jours je change mes disques et plaquettes de frein av et arr! Suite a ca je décide de changer le liquide de frein! Audi: 64e Norauto: 35e Mon choix est fait je file chez norauto! Freinage parfait av...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 13 Jan 2009, 22:09 

Réponses: 1374
Vus: 63396


C'est une vrai tuerie et son ordre de prix doit etre de 800e!
Ca reste a voir mais je pense craquer a sa sortie!! :love:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 12 Jan 2009, 20:41 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Je pense que je vais craquer pour ca les amis!
Pas encore sorti mais c'est pour bientot!!

Une vrai bombe!
http://www.zenec.com/index.php?id=294&L=1

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 08 Jan 2009, 22:31 

Réponses: 1374
Vus: 63396


:) Je suis pas aveugle alors! :)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 08 Jan 2009, 22:12 

Réponses: 1374
Vus: 63396


:wink:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 08 Jan 2009, 22:03 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Tu l'as acheter ou?
tu as un lien?
Je pense le faire demain au garage car il m'a proposé de venir quand je le souhaite! cool!
Mais si t'as besoin d'un coup de min di le moi on se donnera rdv! :wink:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 08 Jan 2009, 20:19 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Oui je suis du mm avis que pitoon et GvZ je pense aussi au gris alu! Jpense que ca ressortirai plus deja tout en restant sobre!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 08 Jan 2009, 16:43 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Je ne sais pas faut que je regarde dans le carnet d'entretien mais je doute que ce soit marquer!!
Moi c'est la première fois que je les change et elle a 97000kms et je ne sais pas quand l'ancien proprio les a change!!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 08 Jan 2009, 16:34 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Ok merci les potos mais vous pensez que noir ca va donner? On verra rien du tout si?

Pas de souci pour le tuto demain je m'occupe de ca il sera en ligne ce weekend!!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 08 Jan 2009, 16:13 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Salut a tous, J'ai besoin de votre aide les mecs!! Demain je change les disques plaquettes AV et ARR! Je les ai eu a un très bon prix pour infos chez audi y'en a pour 401e! :shock: Rien que pour les pièces!! Mon mécano me les a eu en Bendix pour un très bon prix je suis content! De plus il me prète ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 05 Jan 2009, 19:24 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Oui Mr j'ai retenu la lecon je recommencerai pu promis!!!


:) :)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 05 Jan 2009, 19:20 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Petite histoire aujourd'hui qui a failli me coute cher!! Ce matin je me réveille et plein de neige sur le parking! Je monte dans la voiture elle aussi couverte de neige e par flemme je n'enlève pas la neige sur le pare brise!! Je met direct un coup d'essui glace et la catastrophe! L'essui glace pein...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour à tous (^^,) [MAJ Photos]

Posté: 03 Jan 2009, 23:08 

Réponses: 17
Vus: 1724


Welcome!

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Installation LED style "S6" dans AB

Posté: 01 Jan 2009, 22:58 

Réponses: 15
Vus: 2132


J'accroche pas du tout on est pu dans l'OEM!

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VAG-78] Seat Altea OEM+ by VAG-78

Posté: 01 Jan 2009, 22:02 

Réponses: 169
Vus: 14156


:hello: :)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [thomsbob] A3 1.9 TDI 105 ambition bientot en s3

Posté: 01 Jan 2009, 21:50 

Réponses: 1104
Vus: 81166


Super mec tres belle comme ca!!
Pour le bra, manque juste un petit logo dessus et ce serait top!!

On se voit bientot pour un shoot!!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 30 Déc 2008, 22:24 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Je prépare et je post chez will!
Ca brille! :wink:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 30 Déc 2008, 22:21 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Salut! Alors j'y suis retourné a audi et ils m'ont descendu le ralenti a 870tr c'est beaucoup mieu!! L'autre beuleuleu me dit 950 mais c'est beaucoup trop a peine je lache l'embrayage elle partait direct!! En ce qui concerne les vitres, je ne serai te dire pour la SB envoie lui un email!! Pour la po...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 29 Déc 2008, 23:54 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Moi aussi il etait la legerement au dessus du trait des 800tr!
Trier par:  
Page 24 sur 41 [ 1002 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.356s | 13 Queries | GZIP : Off ]