Auteur
Message
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Quels produits simplement pour nettoyer efficacement .
khine
Posté: 05 Fév 2009, 21:06
Réponses: 12 Vus: 4635
Pour le lavage: Utilise la technique des 2 sceaux! Pour cela, tu prends 2 sceaux avec 2 gants de lavage (peau de mouton ou en Microfibre)! Dans le 1er sceau tu met ton shampoing et dans le 2nd, de l'eau propre! Avec le 1er gant tu laves tout le haut de la voiture! MAIS tu rinces toujours ton gants d...
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Quels produits simplement pour nettoyer efficacement .
khine
Posté: 05 Fév 2009, 20:53
Réponses: 12 Vus: 4635
Forum: Modification de Puissance Sujet: Additif gasoil
khine
Posté: 05 Fév 2009, 20:47
Réponses: 120 Vus: 39338
Ca me fait penser à certaines reponses quand tu vas à norauto ou feu vert : le mec te récite sa leçon mais répond pas à ta question! :zzz: Sinon aucune idée pour ta question :mrgreen: Sinon on peut aussi rouler en Audi et pas avoir envie de faire de modifs non ? :lol: Pas pour ça qu'on est pauvre :...
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Nettoyage de vos intérieurs ?
khine
Posté: 04 Fév 2009, 22:07
Réponses: 32 Vus: 5062
Ben oui mais je me dis que ca peut que le nourrir!!
Forum: Nouveaux Sujet: Sportback S-line
khine
Posté: 04 Fév 2009, 22:03
Réponses: 21 Vus: 1631
C'est quand ton anniversaire? je t'envoi des patch mon ami!
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Nettoyage de vos intérieurs ?
khine
Posté: 04 Fév 2009, 21:45
Réponses: 32 Vus: 5062
Oui oui le cuir ca colle au ....... par transpiration!
Forum: Nouveaux Sujet: Sportback S-line
khine
Posté: 04 Fév 2009, 21:34
Réponses: 21 Vus: 1631
Le v'la!! Il est la!!!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
khine
Posté: 04 Fév 2009, 20:51
Réponses: 614 Vus: 108644
2 semaines? ouai c'est vrai qu'il pleut jamais chez vous!
2 fois par semaine pour titine en ce qui me concerne!!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger
khine
Posté: 04 Fév 2009, 20:42
Réponses: 614 Vus: 108644
Joli sportback mais j'ai une question? Tu es sponsorisé par Parotech?? :) -1 pour la bande pare soleil ainsi que le becque il remonte un peu trop! -1 pour le pedalier il me fait penser a un momo! :) Ce n'est que mon avis! Les goûts et les couleurs hein?? :lol: Très belle titine et je vois qu'elle br...
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Nettoyage de vos intérieurs ?
khine
Posté: 04 Fév 2009, 20:07
Réponses: 32 Vus: 5062
Le probleme avec mixa bb est qu'il bouche les pores du cuir qui par la suite s'assèche puis craque!! D'ailleurs n'oubliai pas que le cuir de nos auto sont des peau morte contrairement aux fesses de bébé Perso j'ai utilisé le soin Protech (nettoyant et nourrissant) et j'en suis satisfait a 50%! Manqu...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: [Problème] Tableau de bord en allemand
khine
Posté: 04 Fév 2009, 19:56
Réponses: 52 Vus: 6729
Eteint juste le contact et retire les clés tu auras aucun souci!!
Forum: Nouveaux Sujet: Sportback S-line
khine
Posté: 04 Fév 2009, 19:49
Réponses: 21 Vus: 1631
Peut etre qu'ils se connaissent!
Welcome!
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Problème] Fuite de suralimentation
khine
Posté: 27 Jan 2009, 22:47
Réponses: 26 Vus: 11132
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Problème] Fuite de suralimentation
khine
Posté: 26 Jan 2009, 22:06
Réponses: 26 Vus: 11132
Je risque pas d'aller dans le mur aussi!
Blagues a part, ce jour la j'ai quand mm bien flippé avec ce sifflement!
Pour nathan, regarde quand mm on ne sait jamais!
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Problème] Fuite de suralimentation
khine
Posté: 26 Jan 2009, 21:53
Réponses: 26 Vus: 11132
Regarde au niveau du filtre a huile! Devant celui ci, il y a le tuyau d'evacuation des gaz d'echappement! Il vient se serrer sur la vanne egr par 2 vis BTR! Regarde si celle ci sont bien serrer car lorsque j'ai fai la vidange sur titine, j'ai du demonter le tuyau pour avoir un meilleur accès au filt...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 24 Jan 2009, 19:11
Réponses: 1374 Vus: 63396
Non non la vidange c'est moi qui s'en occupe!!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 24 Jan 2009, 19:06
Réponses: 1374 Vus: 63396
Merci a tous pour votre soutien c'est vraiment cool!
Ce qui me fait chier, c'est que c'est en bon cadeau!!
Je pense que je acheter les filtres pour la prochaine vidange!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 23 Jan 2009, 22:26
Réponses: 1374 Vus: 63396
Suite et fin... Ce matin je récupère titine qui commencé sérieusement a me manquer (je me suis tapé 2 jours en polo sdi 8) :) ). Donc tout a ete nettoyer nickel! J'ai quand mm redonne un bon coup de karsher et ce weekend elle passe entre mes mains c'est certain! Et pour norauto, ils m'ont proposé 50...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 23 Jan 2009, 08:20
Réponses: 1374 Vus: 63396
Levé je fonce a audi voir si elle est faite ensuite direction norauto!
A3TDI105==>Merci pour ton aide un pote a moi carrossier m'a dit la mm chose!!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 22 Jan 2009, 23:04
Réponses: 1374 Vus: 63396
Une bonne nouvelle enfin ce soir! Je viens de vendre un stylo plume Montblanc sur leboncoin donc je dispose de 220e tout frais sur le compte pour titine!! Qu'est ce que je vais bien pouvoir prendre pour la belle?? Franchement aucune idée! Radar de recul OK Sortie 170 OK Becquet Faut le trouver .......
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 22 Jan 2009, 22:35
Réponses: 1374 Vus: 63396
C'est hier que c'est parti en couille! Ayant pas de voiture mon père vient me chercher a audi de là on part a norauto et la le mec nous sort: Attention...... suspense...... Mr, on ne vous met pas le couteau sous la gorge pour venir chez nous... :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 22 Jan 2009, 22:28
Réponses: 1374 Vus: 63396
je viens aussi de lire ce qu'il vient de t'arriver, le truc de malade. Pete ton scandale chez eux franchement, t'as bien failli te tuer à cause d'une erreur de leur part et ils restent indifférent!!!! Je suis sur qu'ils t'ont même demandé de récupérer leur clés!!!! NORAUTO vraiment ZERO!!!!!!!!!!! ...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 22 Jan 2009, 21:51
Réponses: 1374 Vus: 63396
Merci stef!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 22 Jan 2009, 21:00
Réponses: 1374 Vus: 63396
Merci pour les réponses les mecs!
Demain verdict j'ai hâte!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 22 Jan 2009, 16:53
Réponses: 1374 Vus: 63396
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant