Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 16:17

Heures au format UTC + 1 heure


khine - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Quels produits simplement pour nettoyer efficacement .

Posté: 05 Fév 2009, 21:06 

Réponses: 12
Vus: 4635


Pour le lavage: Utilise la technique des 2 sceaux! Pour cela, tu prends 2 sceaux avec 2 gants de lavage (peau de mouton ou en Microfibre)! Dans le 1er sceau tu met ton shampoing et dans le 2nd, de l'eau propre! Avec le 1er gant tu laves tout le haut de la voiture! MAIS tu rinces toujours ton gants d...

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Quels produits simplement pour nettoyer efficacement .

Posté: 05 Fév 2009, 20:53 

Réponses: 12
Vus: 4635


Je te prepare ca!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Additif gasoil

Posté: 05 Fév 2009, 20:47 

Réponses: 120
Vus: 39338


Ca me fait penser à certaines reponses quand tu vas à norauto ou feu vert : le mec te récite sa leçon mais répond pas à ta question! :zzz: Sinon aucune idée pour ta question :mrgreen: Sinon on peut aussi rouler en Audi et pas avoir envie de faire de modifs non ? :lol: Pas pour ça qu'on est pauvre :...

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Nettoyage de vos intérieurs ?

Posté: 04 Fév 2009, 22:07 

Réponses: 32
Vus: 5062


Ben oui mais je me dis que ca peut que le nourrir!! :)

 Forum: Nouveaux   Sujet: Sportback S-line

Posté: 04 Fév 2009, 22:03 

Réponses: 21
Vus: 1631


C'est quand ton anniversaire? je t'envoi des patch mon ami! :)

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Nettoyage de vos intérieurs ?

Posté: 04 Fév 2009, 21:45 

Réponses: 32
Vus: 5062


Oui oui le cuir ca colle au ....... par transpiration! cyp

 Forum: Nouveaux   Sujet: Sportback S-line

Posté: 04 Fév 2009, 21:34 

Réponses: 21
Vus: 1631


Le v'la!! Il est la!!! :)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 04 Fév 2009, 20:51 

Réponses: 614
Vus: 108644


2 semaines? ouai c'est vrai qu'il pleut jamais chez vous! :)

2 fois par semaine pour titine en ce qui me concerne!!
:twisted:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Sportback S-line] MIG-Oettinger

Posté: 04 Fév 2009, 20:42 

Réponses: 614
Vus: 108644


Joli sportback mais j'ai une question? Tu es sponsorisé par Parotech?? :) -1 pour la bande pare soleil ainsi que le becque il remonte un peu trop! -1 pour le pedalier il me fait penser a un momo! :) Ce n'est que mon avis! Les goûts et les couleurs hein?? :lol: Très belle titine et je vois qu'elle br...

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Nettoyage de vos intérieurs ?

Posté: 04 Fév 2009, 20:07 

Réponses: 32
Vus: 5062


Le probleme avec mixa bb est qu'il bouche les pores du cuir qui par la suite s'assèche puis craque!! D'ailleurs n'oubliai pas que le cuir de nos auto sont des peau morte contrairement aux fesses de bébé Perso j'ai utilisé le soin Protech (nettoyant et nourrissant) et j'en suis satisfait a 50%! Manqu...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: [Problème] Tableau de bord en allemand

Posté: 04 Fév 2009, 19:56 

Réponses: 52
Vus: 6729


Eteint juste le contact et retire les clés tu auras aucun souci!!

 Forum: Nouveaux   Sujet: Sportback S-line

Posté: 04 Fév 2009, 19:49 

Réponses: 21
Vus: 1631


Peut etre qu'ils se connaissent! :lol:

Welcome!

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Problème] Fuite de suralimentation

Posté: 27 Jan 2009, 22:47 

Réponses: 26
Vus: 11132


:ptdr: :punition:

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Problème] Fuite de suralimentation

Posté: 26 Jan 2009, 22:06 

Réponses: 26
Vus: 11132


Je risque pas d'aller dans le mur aussi! :heu:

Blagues a part, ce jour la j'ai quand mm bien flippé avec ce sifflement!

Pour nathan, regarde quand mm on ne sait jamais! :wink:

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Problème] Fuite de suralimentation

Posté: 26 Jan 2009, 21:53 

Réponses: 26
Vus: 11132


Regarde au niveau du filtre a huile! Devant celui ci, il y a le tuyau d'evacuation des gaz d'echappement! Il vient se serrer sur la vanne egr par 2 vis BTR! Regarde si celle ci sont bien serrer car lorsque j'ai fai la vidange sur titine, j'ai du demonter le tuyau pour avoir un meilleur accès au filt...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 24 Jan 2009, 19:11 

Réponses: 1374
Vus: 63396


:) Non non la vidange c'est moi qui s'en occupe!! :)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 24 Jan 2009, 19:06 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Merci a tous pour votre soutien c'est vraiment cool!
Ce qui me fait chier, c'est que c'est en bon cadeau!! :twisted:
Je pense que je acheter les filtres pour la prochaine vidange!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 23 Jan 2009, 22:26 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Suite et fin... Ce matin je récupère titine qui commencé sérieusement a me manquer (je me suis tapé 2 jours en polo sdi 8) :) ). Donc tout a ete nettoyer nickel! J'ai quand mm redonne un bon coup de karsher et ce weekend elle passe entre mes mains c'est certain! Et pour norauto, ils m'ont proposé 50...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 23 Jan 2009, 08:20 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Levé je fonce a audi voir si elle est faite ensuite direction norauto!

A3TDI105==>Merci pour ton aide un pote a moi carrossier m'a dit la mm chose!! :wink:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 22 Jan 2009, 23:04 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Une bonne nouvelle enfin ce soir! Je viens de vendre un stylo plume Montblanc sur leboncoin donc je dispose de 220e tout frais sur le compte pour titine!! Qu'est ce que je vais bien pouvoir prendre pour la belle?? Franchement aucune idée! Radar de recul OK Sortie 170 OK Becquet Faut le trouver .......

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 22 Jan 2009, 22:35 

Réponses: 1374
Vus: 63396


C'est hier que c'est parti en couille! Ayant pas de voiture mon père vient me chercher a audi de là on part a norauto et la le mec nous sort: Attention...... suspense...... Mr, on ne vous met pas le couteau sous la gorge pour venir chez nous... :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 22 Jan 2009, 22:28 

Réponses: 1374
Vus: 63396


je viens aussi de lire ce qu'il vient de t'arriver, le truc de malade. Pete ton scandale chez eux franchement, t'as bien failli te tuer à cause d'une erreur de leur part et ils restent indifférent!!!! Je suis sur qu'ils t'ont même demandé de récupérer leur clés!!!! NORAUTO vraiment ZERO!!!!!!!!!!! ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 22 Jan 2009, 21:51 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Merci stef! :wink:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 22 Jan 2009, 21:00 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Merci pour les réponses les mecs! :wink:
Demain verdict j'ai hâte! :twisted: :twisted: :punition: :twisted: :twisted:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 22 Jan 2009, 16:53 

Réponses: 1374
Vus: 63396


http://www.a3forum.fr/viewtopic.php?t=8 ... c&start=45
Trier par:  
Page 23 sur 41 [ 1002 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.579s | 16 Queries | GZIP : Off ]