Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 04 Oct 2010, 20:17
Réponses: 1374 Vus: 63396
J'en ai encore quelques unes mais cette rénov a été faite dans le but aussi de préserver le vernis car la 1ère a été très très "cutting" :) donc la j'ai pas poussé trop loin. Donc j'en ai laissé quelques unes quand mm... mais dans le seul but de préserver le vernis. Sinon je suis heureux d...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 04 Oct 2010, 20:12
Réponses: 1374 Vus: 63396
Pour les pneus cette fois ci j'ai utilisé le gel endurance de chez Meguiar's mais je le ressuie avec une MF à la fin car j'aime pas l'effet trop brillant qu'il donne.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 04 Oct 2010, 19:46
Réponses: 1374 Vus: 63396
Quelques petites photos prise après sa douche de 3 jours intensifs. :) et avant la pose de son nouveau cul. http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/04//101004083922431936868984.jpg http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/04//101004083922431936868985.jpg http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/04//1010...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Problème] Tremblement moteur à froid à bas regime
khine
Posté: 04 Oct 2010, 19:38
Réponses: 112 Vus: 16644
C'est revenu le lendemain... et ca ne veut rien dire car parfois je n'ai pas le phénomène pendant qques jours puis ca revient.
Moi j'ai laissé tombé car c'est toujours des frais.
Et personne n'a de solution!!
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Problème] Tremblement moteur à froid à bas regime
khine
Posté: 04 Oct 2010, 19:28
Réponses: 112 Vus: 16644
J'ai mis un SACHS et le souci est toujours la.
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Problème] Tremblement moteur à froid à bas regime
khine
Posté: 04 Oct 2010, 18:10
Réponses: 112 Vus: 16644
Pour ma part, J'ai eu le mm souci que vous sur ma belle. A la coupure du moteur j'avais un claquement qui provenait du VM. J'ai donc commander un VM sachs et un embrayage Sachs. Lors du démontage, j'avais pas mal de jeu dans le VM Luc. J'ai tout remonté et plus aucun tremblement ni claquement lors ...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Problème] Tremblement moteur à froid à bas regime
khine
Posté: 04 Oct 2010, 10:06
Réponses: 112 Vus: 16644
Pour ma part, J'ai eu le mm souci que vous sur ma belle. A la coupure du moteur j'avais un claquement qui provenait du VM. J'ai donc commander un VM sachs et un embrayage Sachs. Lors du démontage, j'avais pas mal de jeu dans le VM Luc. J'ai tout remonté et plus aucun tremblement ni claquement lors d...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 30 Sep 2010, 20:57
Réponses: 1374 Vus: 63396
Alex m'a tout donné par msn is good!!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 30 Sep 2010, 20:53
Réponses: 1374 Vus: 63396
je me douté bien que tu allais rebondir sur mes wesh wesh!!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 30 Sep 2010, 20:23
Réponses: 1374 Vus: 63396
tout al'heure j'ai croisé 3 wesh wesh en A3 rouge entrain de faire les beaux et ils l'ont pas fait longtemps!!!! Les 3 tronches collé à la vitre quand je suis passé!!!!
J'adore!!!!!!!!!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 30 Sep 2010, 20:20
Réponses: 1374 Vus: 63396
Je revend ma S et je passe en Sline ensuite le parchoc je vais me débrouillé.
Mais ca tue je vais pas en dormir la c'est ce a quoi je pensai exactement!!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 30 Sep 2010, 20:15
Réponses: 1374 Vus: 63396
Avec la lame de cupra elle tue!!!!
Olala je vais vite y passer!!!!
Je passe en calandre Sline ou je laisse celle de la S??
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 30 Sep 2010, 20:13
Réponses: 1374 Vus: 63396
Alex vient que je t'embrasse!!!!!!!!
Parfait!! elle va y avoir droit!!!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 30 Sep 2010, 20:10
Réponses: 1374 Vus: 63396
Full black pardon....
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 30 Sep 2010, 20:07
Réponses: 1374 Vus: 63396
Personne n'a de photos d'une A3 rouge avec calandre black mais avec un parchoc classic ou Sline????
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 27 Sep 2010, 21:09
Réponses: 1374 Vus: 63396
justement c'est le lion!!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 27 Sep 2010, 20:57
Réponses: 1374 Vus: 63396
Et la ca se voit pas peut etre?????
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 27 Sep 2010, 19:03
Réponses: 1374 Vus: 63396
Non pour toi c'est bon mais je viens d'apprendre qu'il y a 2 variantes dans mon rouge donc mercredi il repeint!!
@seb why??
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 27 Sep 2010, 08:42
Réponses: 1374 Vus: 63396
Oui seb cest fortement prévu mm!!
Forum: Modification de Puissance Sujet: Gain de puissance
khine
Posté: 26 Sep 2010, 22:10
Réponses: 5 Vus: 1725
Il y a des pages complète la dessus regarde dans cette section tu devrais trouver ton bonheur!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Grodada91]A3 Family© Stage 3 BBS CH-R 19 Bilstein B16 noire
khine
Posté: 26 Sep 2010, 20:34
Réponses: 3401 Vus: 66571
Magnifique en full black comme ca j'adore!!!
Bravo!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 26 Sep 2010, 20:01
Réponses: 1374 Vus: 63396
Croyais moi ca se voit beaucoup plus en vrai qu'en photo de plus les config écran sont pas les mm d'un Pc a un autre.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 26 Sep 2010, 18:28
Réponses: 1374 Vus: 63396
Yeahhhhh il est peint en noir laqué c'est quand mm beaucoup plus beau!!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 26 Sep 2010, 18:24
Réponses: 1374 Vus: 63396
La je traite quand mm!!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 26 Sep 2010, 18:14
Réponses: 1374 Vus: 63396
Voila les tofs! http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/26//100926072527431936822979.jpg http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/26//100926072544431936822982.jpg http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/26//100926072544431936822986.jpg Alors le rouge du spoiler est d'origine il n'a pas été repeint et on...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant