Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 10:59

Heures au format UTC + 1 heure


kaktuss77 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: bruit bizar pendant l'accelération

Posté: 09 Déc 2009, 19:51 

Réponses: 135
Vus: 36843


j'ai toujours pas trouvé la source du probleme mais quand on est dans la voiture ca vien du compartiment moteur a gauche... il me semble que c'est la ou il y a la boite et embrayage volant moteur etc non?....

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: fumer dans le réservoir d'huile normal ou pas?

Posté: 09 Déc 2009, 09:59 

Réponses: 30
Vus: 27188


oki je suis rassuré car yen avait vraiment bcp et jme suis ptete di que cétait des vapeur de liquide de refroidissement puiq'elle perd de l'eau.
merci pour la rep claire :)

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: fumer dans le réservoir d'huile normal ou pas?

Posté: 08 Déc 2009, 23:21 

Réponses: 30
Vus: 27188


la ou ya le bouchon pour mettre huile

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: fumer dans le réservoir d'huile normal ou pas?

Posté: 08 Déc 2009, 22:25 

Réponses: 30
Vus: 27188


bonjour, je vais sans doute passer pour un gros idiot en posant cette question mais ... est-ce normal qui y ait de la fumer dans le reservoir d'huile? genre je fait tourné le moteur 10 a 15 min, je le coupe , j'ouvre le reservoir d'huile et la une énorme quantité de fumer blanche qui sort... merci d...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Consommation d'huile

Posté: 07 Déc 2009, 22:38 

Réponses: 13
Vus: 5121


ouai moi aussi lol elle blok a 150 160 en cote pas trop severe, et oui je me rapel il ma dit 1/2L a 1L tous les 10000km ^^

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Consommation d'huile

Posté: 07 Déc 2009, 17:55 

Réponses: 13
Vus: 5121


Bonjour, Dsl je detere le sujet mais moi aussi elle consomme de l'huile j'en est parler a ma concession et le mec ma dit que c'était normal quand la voiture est en rodage. Après, il ma dit que si ça le fait encore bah c'est que la voiture a été mal rodée... Ou alors qu'on attend pas asser avant de t...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: probleme veilleuse

Posté: 27 Nov 2009, 10:15 

Réponses: 10
Vus: 1651


il me semble avoir vu sur un autre topic que c'est une résitance de 32Ohm et moi perso je la méterais sur le fil + ^^.

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: bruit bizar pendant l'accelération

Posté: 26 Nov 2009, 21:44 

Réponses: 135
Vus: 36843


je pense que si ca serait un injecteur on aurait une perte de puissance non? car moi elle tape bien la petite... quoi que defois j'ai limpression que c'est un veau mais c'est a cause de mon pere quand il ma prété son a3 tdi130ch @ 170ch c'est sur je métait habitué puis apres j'ai acheter celle la lo...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: bruit bizar pendant l'accelération

Posté: 26 Nov 2009, 21:10 

Réponses: 135
Vus: 36843


ca me parait quand meme super bizar pour une voiture a 26000e neuve quand meme, ok elle a 128000km mais bon celle de mon pere (une 8L) en avait 130mile et pucée et no souci niveau bruit donc je pense et je suis meme sur que c'est pas normal sinon l'a4 2.0L 140ch devrait le faire aussi

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: bruit bizar pendant l'accelération

Posté: 26 Nov 2009, 21:01 

Réponses: 135
Vus: 36843


tous les rapport et a partir de 2000/2200tr/min effectivement mais chez moi on lentend mieux quand la voityure ne grimpe pas rapidement dans les tours genre 4eme 5eme 6eme mais que en phase de grosse accels genre pied au planché

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: bruit bizar pendant l'accelération

Posté: 26 Nov 2009, 20:32 

Réponses: 135
Vus: 36843


ca le fait tout le temps et que en phase d'acceleration au point mort aucun bruit.... nan trop pas le turbo le mien fait un bruit de chouette xD ett je l'avais deja quand j'ai acheter la voiture en ocaze mais je pense pas que c'est tout les a3 avec moteur bkd comme ca, ca serais tres contrariant pou...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: bruit bizar pendant l'accelération

Posté: 25 Nov 2009, 23:30 

Réponses: 135
Vus: 36843


nan c'est pas le siflement c'est vraiment un drrr drrr drrr enfin je sais pas comment expliqué si il y a des gens pas loin de lagny sur marne je pourais leur faire ecouté samedi ou dimanche, car c'est super dur d'expliquer

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: probleme veilleuse

Posté: 25 Nov 2009, 22:21 

Réponses: 10
Vus: 1651


j'ai une double frame de 2004 c'est pour ca que jpensais pas aux résistance mais plus a un autre souci enfin bref jvou tiendrais au courant

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: probleme veilleuse

Posté: 25 Nov 2009, 21:15 

Réponses: 10
Vus: 1651


je testerais a l'ocaze car la j'ai pas de résistance et le seul magazin d'électronique que je connait est a meaux et ca fait loin lol

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: probleme veilleuse

Posté: 25 Nov 2009, 20:53 

Réponses: 10
Vus: 1651


bah enfaite l'ancien proprio (travail a audi) a mit des led avec résistance intégré do nc ca revient presqu'au meme....

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: bruit bizar pendant l'accelération

Posté: 25 Nov 2009, 20:52 

Réponses: 135
Vus: 36843


comment ca de la fumé? quand j'accele un tout petit peu de noir qui sort ma dit ma copine mais normal pour un disiel non?

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: probleme veilleuse

Posté: 25 Nov 2009, 10:54 

Réponses: 10
Vus: 1651


salut, j'ai le meme probleme que toi, as tu mis des led a la place des ampoule traditionnelles pour les veilleuse? car si ta mis des led il faut mettre un résistance en serie car la led se comporte presque comme un fil donc l'obd les coupe par sécurité. sinon si t'as pas mis de led bah la je sais pa...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: bruit bizar pendant l'accelération

Posté: 25 Nov 2009, 10:16 

Réponses: 135
Vus: 36843


pas de jeux dans les roues et elles sont super bien équilibré, ensuite qand je garde une vitesse stable genre 110 en 6eme ca le fait pas mais des que je vais écraser le champignon bah la jvai entendre l'espece de dR dR dR, et une fois que je serais genre a 180 et que je vais rester a cette vitesse c...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: bruit bizar pendant l'accelération

Posté: 24 Nov 2009, 20:50 

Réponses: 135
Vus: 36843


salut a tous,

voila quand j'accelère on va dire de 2000tr/min a 3000tr/min par exemple j'etends une sorte de bruit étrange genre une carte de jeux de carte sur les rayons d'une roue de vélo... vous voyez? c'est bizar et j'aime pas trop ca. Une idée?

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problème veilleuse a LED

Posté: 23 Nov 2009, 22:27 

Réponses: 18
Vus: 2090


je pense que 1KOhm c'est trop élevé et l'odb pense que le fil ament est cassé donc message déreur, esseye une résistance plus petite mais pas trop petite sinon tu vas grillé la DEL ^^.

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problème veilleuse a LED

Posté: 23 Nov 2009, 21:01 

Réponses: 18
Vus: 2090


si c'est une résistance avec des annaux de couleur donne nous les couleur de gauche a droite quand l'annau doré est a droite

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problème veilleuse a LED

Posté: 23 Nov 2009, 20:58 

Réponses: 18
Vus: 2090


a ouai oula je suis fatiguer autant pour moi je corrige ca tout de suite .... quest-ce que je peux etre bete defois....

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problème veilleuse a LED

Posté: 23 Nov 2009, 20:47 

Réponses: 18
Vus: 2090


salut,

la résistance doit etre effectivement montée en serie
cf : schema
Image
kaktuss77

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: reglage hauteur des feux de croisement qui ne fonctionne pas

Posté: 22 Nov 2009, 15:51 

Réponses: 20
Vus: 11112


bonjour, voila bah enfaite j'ai le regalge des hauteur des feux qui ne fonctionne pas sur aucun des deux feux. j'ai demonté les optique et les moteur son bien brancher ainsi que la molette des reglage. je ne pense pas que les 2 moteurs soient mort en meme temps ca fait un peu gros on va dire. sinon ...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: [Problème] Regleage des phares

Posté: 18 Nov 2009, 21:29 

Réponses: 14
Vus: 8251


bonjour,

j'ai le meme probleme, les phares qui ne se regle plus en heuteur mais pas un bruit sous le capot. c'est quel fusible le fusible des moteur de phares?

merci

cordialement kaktuss77
Trier par:  
Page 262 sur 264 [ 6576 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.146s | 13 Queries | GZIP : Off ]