Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 10:58

Heures au format UTC + 1 heure


kaktuss77 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Plusieur problèmes...

Posté: 17 Avr 2010, 00:46 

Réponses: 39
Vus: 4581


Salut,

mon turbo aussi fait un bruit de chouette qui est bcp plis prononcer quand elle est froide. Et le bruit strident elle me le fait plus c'est passer tout seul. Une idée pour mon nouvel animal de compagnie?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 02 Fév 2010, 13:52 

Réponses: 2242
Vus: 182160


Bah disons juste le radiateur de gaz d'échappement qui a une toute petite fuite, alors je dois complété LDR de temps en temps mais c'est minime. de toute façon ca ser fait avant la reprog :)

 Forum: Trains roulants   Sujet: Jantes 19" - Règlementation

Posté: 01 Fév 2010, 19:37 

Réponses: 68
Vus: 29959


je vais peu etre passer our un idiot mais si il y a un controle de police et qu'il vérifie la taille en fonction de la voiture que ce passe-t-il?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 01 Fév 2010, 11:22 

Réponses: 2242
Vus: 182160


bah yavais pas de defauts moteur, cétait le poste puisque j'aivais changer, les enciente arriere je crois et d'autre petit truc comme ca. enfin j'attend toujours que romain m'envois le log de vag com. mais bon j'en prend soin de ma titine puis c'est pas non plus pour la monté a 190ch. 170 me suffise...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 01 Fév 2010, 09:30 

Réponses: 2242
Vus: 182160


ouki, merci, car j'avais lu quelque part je ne sais plus ou, que c'était déconseiller mais c'est vrai quen y repensant la voiture a deja eu un boitier additionnel par l'ancien propriétaire -_-.... la pauvre. bien maintenant que je sais que c'est possible reste plus qu'avoir les fonds :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

 Sujet du message: Reprogrammation à 131000
Posté: 01 Fév 2010, 00:58 

Réponses: 2242
Vus: 182160


bonsoir,

jz voudrais savoir si une reprog est possible a 131000Km? sinon quelle serait les pieces a changer?

ps : mon a3 est une a3 attraction de 2004, 2.0L 140Ch

cordialement Nicolas

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: reglage hauteur des feux de croisement qui ne fonctionne pas

Posté: 29 Jan 2010, 11:24 

Réponses: 20
Vus: 11112


salut tomtom,

non mon probleme est tjr pas résolu, en meme temps j'ai pas trop le temps de me penché sur la voiture mais, j'ai deja vérif les fusible a l'oeil mais je vais tous vérifier a l'ohmetre pour etre sur.

 Forum: Inclassables   Sujet: voiture inconnu chez audi france et audi allemagne

Posté: 25 Jan 2010, 10:15 

Réponses: 71
Vus: 14883


salut, bon apres 4 mois y'a du nouveau, j'ai donc envoyer a audi france permi, carte grise, photo des étiquettes, photo frappe a froid, factures etc etc. le tout en lettre avec accusé de reception. c'est alors que audi france me rappel et me dit que sur les facture le véhicule n'a jamais été identif...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: bruit bizar pendant l'accelération

Posté: 02 Jan 2010, 20:17 

Réponses: 135
Vus: 36843


salut
nan mon probleme est tjrs pas résolu et c'est pas la dump valve du turbo, ca me le fait a partir de la 3eme jusqu'en 6eme et que en accele genre de 1400tr a 4500tr. je sais tjrs pas ce que c'est... merci quand meme

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: bruit bizar pendant l'accelération

Posté: 30 Déc 2009, 20:49 

Réponses: 135
Vus: 36843


dsl pour le temps mais tres pris par mon école et la surcharge de devoir alors j'ai vérifier la couroie de distrib' elle est bien tendu, donc je sais toujours pas d'ou ca peux venir... *désespere* en tout cas merci de vos réponse, quand j'aurais un peu de sous, j'irais faire un diag moteur chez audi...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: [Probleme] Voyant préchauffage qui clignote.

Posté: 18 Déc 2009, 18:03 

Réponses: 10
Vus: 13682


ah ouai c'est comme les bougie de modélisme pour les testée, bah ca va jvai pouvoir géré lol, mais euh.... où sont les bougies sur ce moteur?

merci,

cordialement kaktuss77

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: [Probleme] Voyant préchauffage qui clignote.

Posté: 18 Déc 2009, 08:55 

Réponses: 10
Vus: 13682


enfaite quand je disais constament allumer je sous entendais pendant le freinage, ensuite j'ai vérifié hier avec ma copine mes feux de stop sont éteints quand j'appuis pas sur la pedal et sont tous allumés quand j'appuis dessus, donc ca serait les bougie de préchauffage? erf encore un truc qui coute...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: [Probleme] Voyant préchauffage qui clignote.

Posté: 17 Déc 2009, 22:30 

Réponses: 10
Vus: 13682


moi aussi :wink:

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: [Probleme] Voyant préchauffage qui clignote.

Posté: 17 Déc 2009, 22:26 

Réponses: 10
Vus: 13682


mes feux arrieres sont constament allumé. vaudrait mieux vu la neige dehors :p

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: [Probleme] Voyant préchauffage qui clignote.

Posté: 17 Déc 2009, 20:00 

Réponses: 10
Vus: 13682


Bonsoir, Voila encore un new probleme quand le roule j'a le voyant de préchauffage (les 2 boucle si je me trompe pas) qui clignote une vingtaine de fois puis s'étint. Je n'est aucune idée de pourquoi, surtout que je la roule toujours pareil. Avez-vous une petite idée? Merci, Cordialement Nicolas

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: fumer dans le réservoir d'huile normal ou pas?

Posté: 14 Déc 2009, 21:18 

Réponses: 30
Vus: 27188


dites moi c'est normal que en seconde quand je suis a trente et que je décélere jusqu'a 20 et que je re accelere a 30 defois j'ai un grr qui se fait entendre? je ne touche pas a la pédal d'embrayage. elle me la fait 4 5 fois ce soir et j'ai peur....

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Bruit moteur

Posté: 13 Déc 2009, 20:46 

Réponses: 19
Vus: 4935


bah j'avais plus limpression que ca venait d'une roue de la courroie de distribe ou d'accessoir.... nan pitier pas le volant moteur j'ai pas les moyen :cry: .. en plus ma voiture comme elle est toujours pas connu pas jpe aller me faire .... pour les réparation....

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Bruit moteur

Posté: 13 Déc 2009, 20:41 

Réponses: 19
Vus: 4935


moi aussi j'ai un petit clik a l'arret mais on l'entend que le capot ouvert.. bref je crois que ta le meme probleme que moi.... pas cool.. sinon si tu n'habite pas trop de loin de chez moi on pourra peu etre se voir pour comparer non?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: fumer dans le réservoir d'huile normal ou pas?

Posté: 13 Déc 2009, 20:27 

Réponses: 30
Vus: 27188


loool c'est pas faut... nan mais je sais pas par principe tu laisse quand meme un temps de chauf... je sais pas vous mais moi je le sens quand la voiture est "prete" pour tiré dedans... deja a froid c'est pas souple du tout alors que quand elle est chaude elle est agréable a conduire sans ...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Bruit moteur

Posté: 13 Déc 2009, 20:18 

Réponses: 19
Vus: 4935


salut,

ce bruit moteur ce fait entendre en accélération a partir de la 4eme kusqu'en 6eme? et entre 2000 et 4000 tour? si oui jdoi avoir le meme bleme que toi.

CF : mon poste : bruit bizar a l'accélération.

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: fumer dans le réservoir d'huile normal ou pas?

Posté: 13 Déc 2009, 20:15 

Réponses: 30
Vus: 27188


je fais pareil que Alexibo sauf que moi c'est a 2400tr/min :wink:. c'est vrai qu'il serait intéréssant de connaitre l'avis d'audi

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: fumer dans le réservoir d'huile normal ou pas?

Posté: 13 Déc 2009, 16:48 

Réponses: 30
Vus: 27188


quand l'aiguille de l'eau est a 90° j'attends tjr 15 a 20 min avant de tiré dedans parce que juestement je sais que l'huile met plus de temps que l'eau :wink: . moi j'ai pas l'odb comment je fais alors pour voir cette température? jvai quand meme pas aller mettre une sonde sur le carter d'huile xD

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: fumer dans le réservoir d'huile normal ou pas?

Posté: 12 Déc 2009, 10:01 

Réponses: 30
Vus: 27188


Alors pour la cullasse poreuse c'est pas possible elle a été changer juste avant mon achat de la voiture donc normalement plus de fuite :) Merci pour vos Info et petite présision : vous inquietez pas j'en prend grand soin de ma titine ^^

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: bruit bizar pendant l'accelération

Posté: 11 Déc 2009, 10:20 

Réponses: 135
Vus: 36843


je vériferais ce soir mais deja detendu elle a été chager a 125000km juste avant que je l'achete puis elle fesait deja le bruit au moment de l'achat mais jvai regardé quand meme :) et c'est quoi exaxtement que je dois voir?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: bruit bizar pendant l'accelération

Posté: 10 Déc 2009, 19:56 

Réponses: 135
Vus: 36843


non pas de cailloux dans le pneu j'ai meme mit les jante 16" avec des pneu différent qui nont jms roulés... et pour le cache moteur j'y avait pensé j'ai fait lessai avec et sans... meme resultat... roh quel galere cette voiture... mais j'm'en plein pas lol
Trier par:  
Page 261 sur 264 [ 6576 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.115s | 13 Queries | GZIP : Off ]