Auteur
Message
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Plusieur problèmes...
kaktuss77
Posté: 17 Avr 2010, 00:46
Réponses: 39 Vus: 4581
Salut,
mon turbo aussi fait un bruit de chouette qui est bcp plis prononcer quand elle est froide. Et le bruit strident elle me le fait plus c'est passer tout seul. Une idée pour mon nouvel animal de compagnie?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
kaktuss77
Posté: 02 Fév 2010, 13:52
Réponses: 2242 Vus: 182160
Bah disons juste le radiateur de gaz d'échappement qui a une toute petite fuite, alors je dois complété LDR de temps en temps mais c'est minime. de toute façon ca ser fait avant la reprog
Forum: Trains roulants Sujet: Jantes 19" - Règlementation
kaktuss77
Posté: 01 Fév 2010, 19:37
Réponses: 68 Vus: 29959
je vais peu etre passer our un idiot mais si il y a un controle de police et qu'il vérifie la taille en fonction de la voiture que ce passe-t-il?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
kaktuss77
Posté: 01 Fév 2010, 11:22
Réponses: 2242 Vus: 182160
bah yavais pas de defauts moteur, cétait le poste puisque j'aivais changer, les enciente arriere je crois et d'autre petit truc comme ca. enfin j'attend toujours que romain m'envois le log de vag com. mais bon j'en prend soin de ma titine puis c'est pas non plus pour la monté a 190ch. 170 me suffise...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
kaktuss77
Posté: 01 Fév 2010, 09:30
Réponses: 2242 Vus: 182160
ouki, merci, car j'avais lu quelque part je ne sais plus ou, que c'était déconseiller mais c'est vrai quen y repensant la voiture a deja eu un boitier additionnel par l'ancien propriétaire -_-.... la pauvre. bien maintenant que je sais que c'est possible reste plus qu'avoir les fonds
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
kaktuss77
Posté: 01 Fév 2010, 00:58
Réponses: 2242 Vus: 182160
bonsoir,
jz voudrais savoir si une reprog est possible a 131000Km? sinon quelle serait les pieces a changer?
ps : mon a3 est une a3 attraction de 2004, 2.0L 140Ch
cordialement Nicolas
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: reglage hauteur des feux de croisement qui ne fonctionne pas
kaktuss77
Posté: 29 Jan 2010, 11:24
Réponses: 20 Vus: 11112
salut tomtom,
non mon probleme est tjr pas résolu, en meme temps j'ai pas trop le temps de me penché sur la voiture mais, j'ai deja vérif les fusible a l'oeil mais je vais tous vérifier a l'ohmetre pour etre sur.
Forum: Inclassables Sujet: voiture inconnu chez audi france et audi allemagne
kaktuss77
Posté: 25 Jan 2010, 10:15
Réponses: 71 Vus: 14883
salut, bon apres 4 mois y'a du nouveau, j'ai donc envoyer a audi france permi, carte grise, photo des étiquettes, photo frappe a froid, factures etc etc. le tout en lettre avec accusé de reception. c'est alors que audi france me rappel et me dit que sur les facture le véhicule n'a jamais été identif...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: bruit bizar pendant l'accelération
kaktuss77
Posté: 02 Jan 2010, 20:17
Réponses: 135 Vus: 36843
salut
nan mon probleme est tjrs pas résolu et c'est pas la dump valve du turbo, ca me le fait a partir de la 3eme jusqu'en 6eme et que en accele genre de 1400tr a 4500tr. je sais tjrs pas ce que c'est... merci quand meme
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: bruit bizar pendant l'accelération
kaktuss77
Posté: 30 Déc 2009, 20:49
Réponses: 135 Vus: 36843
dsl pour le temps mais tres pris par mon école et la surcharge de devoir alors j'ai vérifier la couroie de distrib' elle est bien tendu, donc je sais toujours pas d'ou ca peux venir... *désespere* en tout cas merci de vos réponse, quand j'aurais un peu de sous, j'irais faire un diag moteur chez audi...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: [Probleme] Voyant préchauffage qui clignote.
kaktuss77
Posté: 18 Déc 2009, 18:03
Réponses: 10 Vus: 13682
ah ouai c'est comme les bougie de modélisme pour les testée, bah ca va jvai pouvoir géré lol, mais euh.... où sont les bougies sur ce moteur?
merci,
cordialement kaktuss77
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: [Probleme] Voyant préchauffage qui clignote.
kaktuss77
Posté: 18 Déc 2009, 08:55
Réponses: 10 Vus: 13682
enfaite quand je disais constament allumer je sous entendais pendant le freinage, ensuite j'ai vérifié hier avec ma copine mes feux de stop sont éteints quand j'appuis pas sur la pedal et sont tous allumés quand j'appuis dessus, donc ca serait les bougie de préchauffage? erf encore un truc qui coute...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: [Probleme] Voyant préchauffage qui clignote.
kaktuss77
Posté: 17 Déc 2009, 22:30
Réponses: 10 Vus: 13682
moi aussi
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: [Probleme] Voyant préchauffage qui clignote.
kaktuss77
Posté: 17 Déc 2009, 22:26
Réponses: 10 Vus: 13682
mes feux arrieres sont constament allumé. vaudrait mieux vu la neige dehors :p
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: [Probleme] Voyant préchauffage qui clignote.
kaktuss77
Posté: 17 Déc 2009, 20:00
Réponses: 10 Vus: 13682
Bonsoir, Voila encore un new probleme quand le roule j'a le voyant de préchauffage (les 2 boucle si je me trompe pas) qui clignote une vingtaine de fois puis s'étint. Je n'est aucune idée de pourquoi, surtout que je la roule toujours pareil. Avez-vous une petite idée? Merci, Cordialement Nicolas
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: fumer dans le réservoir d'huile normal ou pas?
kaktuss77
Posté: 14 Déc 2009, 21:18
Réponses: 30 Vus: 27188
dites moi c'est normal que en seconde quand je suis a trente et que je décélere jusqu'a 20 et que je re accelere a 30 defois j'ai un grr qui se fait entendre? je ne touche pas a la pédal d'embrayage. elle me la fait 4 5 fois ce soir et j'ai peur....
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Bruit moteur
kaktuss77
Posté: 13 Déc 2009, 20:46
Réponses: 19 Vus: 4935
bah j'avais plus limpression que ca venait d'une roue de la courroie de distribe ou d'accessoir.... nan pitier pas le volant moteur j'ai pas les moyen .. en plus ma voiture comme elle est toujours pas connu pas jpe aller me faire .... pour les réparation....
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Bruit moteur
kaktuss77
Posté: 13 Déc 2009, 20:41
Réponses: 19 Vus: 4935
moi aussi j'ai un petit clik a l'arret mais on l'entend que le capot ouvert.. bref je crois que ta le meme probleme que moi.... pas cool.. sinon si tu n'habite pas trop de loin de chez moi on pourra peu etre se voir pour comparer non?
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: fumer dans le réservoir d'huile normal ou pas?
kaktuss77
Posté: 13 Déc 2009, 20:27
Réponses: 30 Vus: 27188
loool c'est pas faut... nan mais je sais pas par principe tu laisse quand meme un temps de chauf... je sais pas vous mais moi je le sens quand la voiture est "prete" pour tiré dedans... deja a froid c'est pas souple du tout alors que quand elle est chaude elle est agréable a conduire sans ...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Bruit moteur
kaktuss77
Posté: 13 Déc 2009, 20:18
Réponses: 19 Vus: 4935
salut,
ce bruit moteur ce fait entendre en accélération a partir de la 4eme kusqu'en 6eme? et entre 2000 et 4000 tour? si oui jdoi avoir le meme bleme que toi.
CF : mon poste : bruit bizar a l'accélération.
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: fumer dans le réservoir d'huile normal ou pas?
kaktuss77
Posté: 13 Déc 2009, 20:15
Réponses: 30 Vus: 27188
je fais pareil que Alexibo sauf que moi c'est a 2400tr/min . c'est vrai qu'il serait intéréssant de connaitre l'avis d'audi
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: fumer dans le réservoir d'huile normal ou pas?
kaktuss77
Posté: 13 Déc 2009, 16:48
Réponses: 30 Vus: 27188
quand l'aiguille de l'eau est a 90° j'attends tjr 15 a 20 min avant de tiré dedans parce que juestement je sais que l'huile met plus de temps que l'eau . moi j'ai pas l'odb comment je fais alors pour voir cette température? jvai quand meme pas aller mettre une sonde sur le carter d'huile xD
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: fumer dans le réservoir d'huile normal ou pas?
kaktuss77
Posté: 12 Déc 2009, 10:01
Réponses: 30 Vus: 27188
Alors pour la cullasse poreuse c'est pas possible elle a été changer juste avant mon achat de la voiture donc normalement plus de fuite Merci pour vos Info et petite présision : vous inquietez pas j'en prend grand soin de ma titine ^^
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: bruit bizar pendant l'accelération
kaktuss77
Posté: 11 Déc 2009, 10:20
Réponses: 135 Vus: 36843
je vériferais ce soir mais deja detendu elle a été chager a 125000km juste avant que je l'achete puis elle fesait deja le bruit au moment de l'achat mais jvai regardé quand meme et c'est quoi exaxtement que je dois voir?
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: bruit bizar pendant l'accelération
kaktuss77
Posté: 10 Déc 2009, 19:56
Réponses: 135 Vus: 36843
non pas de cailloux dans le pneu j'ai meme mit les jante 16" avec des pneu différent qui nont jms roulés... et pour le cache moteur j'y avait pensé j'ai fait lessai avec et sans... meme resultat... roh quel galere cette voiture... mais j'm'en plein pas lol
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant