Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs] TDI S-Line - Stage X - GTB2260VK - 260ch 510nm
kaktuss77
Posté: 23 Juil 2016, 01:28
Réponses: 74 Vus: 12513
Sur les version 2 roues motrices y'a un silencieux sous la banquette arriere et un "pare-flamme" sous le coffre Concernant la culasse en soit non, mais si elle doit être poreuse, elle le deviendra reprog ou non
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs] TDI S-Line - Stage X - GTB2260VK - 260ch 510nm
kaktuss77
Posté: 22 Juil 2016, 23:04
Réponses: 74 Vus: 12513
@Mikail67 : Oh que oui, c'est le seul silencieux sur la Quattro en plus, je te raconte pas le vacarme, je vais upload quelques video prochainement :) Sinon je viens de tester la bête sur sol mouillé avec la prépas pour la premiere fois, je suis choquée, ça ce met meme pas en crabe ESP OFF en accélér...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs] TDI S-Line - Stage X - GTB2260VK - 260ch 510nm
kaktuss77
Posté: 22 Juil 2016, 11:41
Réponses: 74 Vus: 12513
Merci, elle me sert de voiture de tout les jours pour aller au taff, elle est toujours vivante elle a passée le cap des 300.000km sans soucis
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs] TDI S-Line - Stage X - GTB2260VK - 260ch 510nm
kaktuss77
Posté: 22 Juil 2016, 11:27
Réponses: 74 Vus: 12513
Bonjour à tous et à toutes, L'ancienne kaktuss-mobile a été vendue pour faire place à une nouvelle DiDi, c'est une A3 2.0 TDi 140ch Quattro, S-Line (interieur exterieur) quasi Full Options de 2006. Je suis aller la chercher près de Lyon, elle a 199000km, le moteur est hyper sain. elle tourne comme u...
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Notices & Manuels A3 - à telecharger
kaktuss77
Posté: 05 Mai 2016, 10:17
Réponses: 87 Vus: 93776
Bonjour, Update des liens car les anciens étaient morts, j'ai changer d'hébergeur (indépendant du forum)
Forum: Vos restaurations Sujet: [KaKtuSs77] Restauration BMW 525i de 1995 [VENDUE]
kaktuss77
Posté: 09 Déc 2015, 16:40
Réponses: 13 Vus: 8594
Finalement dans un premier temps ça sera swap S38B38 prepa aac et culasse 340@440ch 450nmde couplr
Forum: Vos restaurations Sujet: [KaKtuSs77] Restauration BMW 525i de 1995 [VENDUE]
kaktuss77
Posté: 08 Déc 2015, 15:09
Réponses: 13 Vus: 8594
Yes je me sépare de l'A3 (j'ai toujours des pièces au passage), après 7 ans de bon et loyaux services. Envie de passer a autre chose
Forum: Vos restaurations Sujet: [KaKtuSs77] Restauration BMW 525i de 1995 [VENDUE]
kaktuss77
Posté: 08 Déc 2015, 12:29
Réponses: 13 Vus: 8594
Bonjour a tous, Voila je me lance dans l'aventure BMW avec une 525i de 1995, moteur M50TUB25 (avec Vanos, distribution variable coté admission) elle a 300000km. Récap de la configuration à l'achat : - Intérieur cuir (sièges à réglage manuel) - Panneau de porte en cuir - Climatisation (réglage tempér...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Problème turbo et consonmation d'huile audi A3 2.0 TDI 140
kaktuss77
Posté: 04 Sep 2015, 16:51
Réponses: 9 Vus: 2859
salut, turbo en fin de vie, paliers bouffés au point qu'ils pissent l'huile par le coté admission et échappement.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 04 Sep 2015, 13:01
Réponses: 6647 Vus: 184431
yep, contact moi sur FB ou tel, j'ai quelque chose pour toi ^^ GT1752 (1720) roue MFS 6/6
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 04 Sep 2015, 12:47
Réponses: 6647 Vus: 184431
je sais a quoi il ressemble, j'avais pensé le posé, mais faire une déviation pour le LDR me prenait la tete lol
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 04 Sep 2015, 12:28
Réponses: 6647 Vus: 184431
j'ai l'échangeur S3 acheter a darkside. Oki donc c'est un GTB2260VKLR, mais sur BMW tu trouve aussi le VK classique, J'ai la roue MFS 11 pales, Je suis actuellement dans les alpes en vacances mais j'ai reçu quelque chose de sympa a la maison. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/04/07/2015...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 04 Sep 2015, 11:20
Réponses: 6647 Vus: 184431
J'ai déjà l'échangeur S3 Non le 2260vk n'est pas sur roulement. C'est le VKLR qui est sur roulement. Si le turbo est pas refroidi par eau pas de roulement.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 04 Sep 2015, 10:44
Réponses: 6647 Vus: 184431
non mais j'ai pas pris la fibre hein, je me suis juste renseigné xD
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 04 Sep 2015, 10:00
Réponses: 6647 Vus: 184431
Passion quand tu nous tiens lol, fibre 100M interco avec Datacenter 500/€ par mois :/ ma zone a pas la fibre grands publique
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 04 Sep 2015, 09:57
Réponses: 6647 Vus: 184431
Du RJ sur 300metres? J'ai 100mega entre les maisons ^^ 2ms de ping
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 04 Sep 2015, 09:31
Réponses: 6647 Vus: 184431
et qu'est-ce que je fais avec 750ms de ping? mdrr, puis trop chère le sat pour ce que je veux, trop inconvénient
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 04 Sep 2015, 09:26
Réponses: 6647 Vus: 184431
Hosephe : 3.8+2.8+3.4+4+1.7+1.6 ça fait pas bcp lol 16M moins les pertes du VPN ca fait 13M utile en reception et 2.7M en uploads répartie sur 3 maison en pont wifi
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 04 Sep 2015, 09:08
Réponses: 6647 Vus: 184431
muskaotik : non non, juste pour le plaisir, de la virtualisation, NAS, Serveur multimédia, backup, cumule de liens ADSL (6box)
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: R.I.P [madak] AUDI A3, Bonjour à la petite nouvelle !!!
kaktuss77
Posté: 04 Sep 2015, 08:00
Réponses: 455 Vus: 3087
Au pire si tu es sur Paris tu peux passer me voir aussi pour la gestion lool Erf pas cool cette petite perte d'huile, refais bien ton appoint d'huile et normalement ça doit pas bouger. Max 1l par tranche de 10000km
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 04 Sep 2015, 07:51
Réponses: 6647 Vus: 184431
Salut teddy, 2260vk audi roue mfs 11 pales
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 03 Sep 2015, 08:54
Réponses: 6647 Vus: 184431
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 03 Sep 2015, 00:00
Réponses: 6647 Vus: 184431
Mdr le con il re sort tous les vieux dossier lol Attention parce que sinon je te re trouve la phrase où tu poses la question pourquoi y a-t-il de la fumée qui sort de la jauge à huile Attention un clic et je dérape mdr Tu n'auras pas à le faire, j'assume Le lien du topic Posté: 08 Déc 2009, 23:25 b...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 02 Sep 2015, 19:28
Réponses: 6647 Vus: 184431
Merci jacky et Michèle mdrrrr
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 02 Sep 2015, 17:21
Réponses: 6647 Vus: 184431
Encore 60ch avant d'être à l'objectif ^^
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant