Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 09:41

Heures au format UTC + 1 heure


kaktuss77 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs] TDI S-Line - Stage X - GTB2260VK - 260ch 510nm

Posté: 23 Juil 2016, 01:28 

Réponses: 74
Vus: 12513


Sur les version 2 roues motrices y'a un silencieux sous la banquette arriere et un "pare-flamme" sous le coffre

Concernant la culasse en soit non, mais si elle doit être poreuse, elle le deviendra reprog ou non

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs] TDI S-Line - Stage X - GTB2260VK - 260ch 510nm

Posté: 22 Juil 2016, 23:04 

Réponses: 74
Vus: 12513


@Mikail67 : Oh que oui, c'est le seul silencieux sur la Quattro en plus, je te raconte pas le vacarme, je vais upload quelques video prochainement :) Sinon je viens de tester la bête sur sol mouillé avec la prépas pour la premiere fois, je suis choquée, ça ce met meme pas en crabe ESP OFF en accélér...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs] TDI S-Line - Stage X - GTB2260VK - 260ch 510nm

Posté: 22 Juil 2016, 11:41 

Réponses: 74
Vus: 12513


Merci,

elle me sert de voiture de tout les jours pour aller au taff, elle est toujours vivante :P

elle a passée le cap des 300.000km sans soucis

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs] TDI S-Line - Stage X - GTB2260VK - 260ch 510nm

Posté: 22 Juil 2016, 11:27 

Réponses: 74
Vus: 12513


Bonjour à tous et à toutes, L'ancienne kaktuss-mobile a été vendue pour faire place à une nouvelle DiDi, c'est une A3 2.0 TDi 140ch Quattro, S-Line (interieur exterieur) quasi Full Options de 2006. Je suis aller la chercher près de Lyon, elle a 199000km, le moteur est hyper sain. elle tourne comme u...

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Notices & Manuels A3 - à telecharger

Posté: 05 Mai 2016, 10:17 

Réponses: 87
Vus: 93776


Bonjour,

Update des liens car les anciens étaient morts, j'ai changer d'hébergeur (indépendant du forum)

 Forum: Vos restaurations   Sujet: [KaKtuSs77] Restauration BMW 525i de 1995 [VENDUE]

Posté: 09 Déc 2015, 16:40 

Réponses: 13
Vus: 8594


Finalement dans un premier temps ça sera swap S38B38 prepa aac et culasse 340@440ch 450nmde couplr

 Forum: Vos restaurations   Sujet: [KaKtuSs77] Restauration BMW 525i de 1995 [VENDUE]

Posté: 08 Déc 2015, 15:09 

Réponses: 13
Vus: 8594


Yes je me sépare de l'A3 (j'ai toujours des pièces au passage), après 7 ans de bon et loyaux services. Envie de passer a autre chose

 Forum: Vos restaurations   Sujet: [KaKtuSs77] Restauration BMW 525i de 1995 [VENDUE]

Posté: 08 Déc 2015, 12:29 

Réponses: 13
Vus: 8594


Bonjour a tous, Voila je me lance dans l'aventure BMW avec une 525i de 1995, moteur M50TUB25 (avec Vanos, distribution variable coté admission) elle a 300000km. Récap de la configuration à l'achat : - Intérieur cuir (sièges à réglage manuel) - Panneau de porte en cuir - Climatisation (réglage tempér...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème turbo et consonmation d'huile audi A3 2.0 TDI 140

Posté: 04 Sep 2015, 16:51 

Réponses: 9
Vus: 2859


salut,

turbo en fin de vie, paliers bouffés au point qu'ils pissent l'huile par le coté admission et échappement.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 04 Sep 2015, 13:01 

Réponses: 6647
Vus: 184431


yep, contact moi sur FB ou tel, j'ai quelque chose pour toi ^^

GT1752 (1720) roue MFS 6/6

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 04 Sep 2015, 12:47 

Réponses: 6647
Vus: 184431


je sais a quoi il ressemble, j'avais pensé le posé, mais faire une déviation pour le LDR me prenait la tete lol

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 04 Sep 2015, 12:28 

Réponses: 6647
Vus: 184431


j'ai l'échangeur S3 acheter a darkside. Oki donc c'est un GTB2260VKLR, mais sur BMW tu trouve aussi le VK classique, J'ai la roue MFS 11 pales, Je suis actuellement dans les alpes en vacances mais j'ai reçu quelque chose de sympa a la maison. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/04/07/2015...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 04 Sep 2015, 11:20 

Réponses: 6647
Vus: 184431


J'ai déjà l'échangeur S3 ;)

Non le 2260vk n'est pas sur roulement. C'est le VKLR qui est sur roulement. Si le turbo est pas refroidi par eau pas de roulement.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 04 Sep 2015, 10:44 

Réponses: 6647
Vus: 184431


non mais j'ai pas pris la fibre hein, je me suis juste renseigné xD

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 04 Sep 2015, 10:00 

Réponses: 6647
Vus: 184431


Passion quand tu nous tiens lol,

fibre 100M interco avec Datacenter 500/€ par mois :/ ma zone a pas la fibre grands publique

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 04 Sep 2015, 09:57 

Réponses: 6647
Vus: 184431


Du RJ sur 300metres? J'ai 100mega entre les maisons ^^ 2ms de ping

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 04 Sep 2015, 09:31 

Réponses: 6647
Vus: 184431


et qu'est-ce que je fais avec 750ms de ping? mdrr, puis trop chère le sat pour ce que je veux, trop inconvénient

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 04 Sep 2015, 09:26 

Réponses: 6647
Vus: 184431


Hosephe :

3.8+2.8+3.4+4+1.7+1.6 ça fait pas bcp lol 16M moins les pertes du VPN ca fait 13M utile en reception et 2.7M en uploads

répartie sur 3 maison en pont wifi

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 04 Sep 2015, 09:08 

Réponses: 6647
Vus: 184431


muskaotik : non non, juste pour le plaisir,
de la virtualisation, NAS, Serveur multimédia, backup, cumule de liens ADSL (6box)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: R.I.P [madak] AUDI A3, Bonjour à la petite nouvelle !!!

Posté: 04 Sep 2015, 08:00 

Réponses: 455
Vus: 3087


Au pire si tu es sur Paris tu peux passer me voir aussi pour la gestion lool

Erf pas cool cette petite perte d'huile, refais bien ton appoint d'huile et normalement ça doit pas bouger. Max 1l par tranche de 10000km

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 04 Sep 2015, 07:51 

Réponses: 6647
Vus: 184431


Salut teddy,

2260vk audi roue mfs 11 pales ;)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 03 Sep 2015, 08:54 

Réponses: 6647
Vus: 184431


C'est ça ^^

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 03 Sep 2015, 00:00 

Réponses: 6647
Vus: 184431


Mdr le con il re sort tous les vieux dossier lol Attention parce que sinon je te re trouve la phrase où tu poses la question pourquoi y a-t-il de la fumée qui sort de la jauge à huile Attention un clic et je dérape mdr Tu n'auras pas à le faire, j'assume Le lien du topic Posté: 08 Déc 2009, 23:25 b...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 02 Sep 2015, 19:28 

Réponses: 6647
Vus: 184431


Merci jacky et Michèle mdrrrr

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 02 Sep 2015, 17:21 

Réponses: 6647
Vus: 184431


Encore 60ch avant d'être à l'objectif ^^
Trier par:  
Page 3 sur 264 [ 6576 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.055s | 13 Queries | GZIP : Off ]