Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 15:38

Heures au format UTC + 1 heure


jona impact - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [r0sSi] FL - Gris Monza - Sline - Filetées - Jantes A8 - EBC

 Sujet du message: Re: [r0sSi] simply clean
Posté: 19 Mar 2013, 11:39 

Réponses: 440
Vus: 4835


Un namurois :-) bienvenue au club ;-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jonaldo] 105@148cv - MAJ P1 - NEW shoot p17

Posté: 19 Mar 2013, 11:37 

Réponses: 452
Vus: 6497


Justement jonaldo organise le convoi pour dimanche, car nous y allons ce jours la :-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [r0sSi] FL - Gris Monza - Sline - Filetées - Jantes A8 - EBC

 Sujet du message: Re: [r0sSi] simply clean
Posté: 18 Mar 2013, 20:18 

Réponses: 440
Vus: 4835


Superbe tes caisses, félicitation et beau travail ;-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 18 Mar 2013, 20:09 

Réponses: 333
Vus: 2371


Super merci beaucoup squale ;-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 18 Mar 2013, 18:52 

Réponses: 333
Vus: 2371


Squale mon ami encore un petit renseignement, lorsque tu règles la suspension de ta caisse, tu la met sur des chandelles ? Ou bien tu lève un cote à la fois ?

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jonaldo] 105@148cv - MAJ P1 - NEW shoot p17

Posté: 18 Mar 2013, 18:50 

Réponses: 452
Vus: 6497


Encore un namurois bon ça ;-) aller Rossi j'espère te voir également à la rasso en mai ;-)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Renseignement] FXR-Corp

 Sujet du message: Re: [Renseignement] FXR-Corp
Posté: 18 Mar 2013, 12:11 

Réponses: 6
Vus: 2086


Non mais tu dispose du numéro d'article de la pièce (référence)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 18 Mar 2013, 10:37 

Réponses: 333
Vus: 2371


Oui on sera encore vite en mai :-) merci pour ton comm ;-)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Renseignement] FXR-Corp

 Sujet du message: Re: [Renseignement] FXR-Corp
Posté: 17 Mar 2013, 12:50 

Réponses: 6
Vus: 2086


Salut attention que c'est en fibre et donc sa reste de l'adaptable, de plus ton carrossier va avoir pas mal de travail à faire dessus car la fibre il y'a tjs une finition à faire

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [nicolas] Mon A3 (akoya)

 Sujet du message: Re: [nicolas] Mon A3 (akoya)
Posté: 17 Mar 2013, 10:53 

Réponses: 4108
Vus: 154544


Splendide mon bon Nico, franchement bravo

 Forum: Nouveaux   Sujet: Pti coucou !

 Sujet du message: Re: Pti coucou !
Posté: 17 Mar 2013, 10:49 

Réponses: 9
Vus: 327


:welcome2:

 Forum: Nouveaux   Sujet: PETIT NOUVEAU A LA MARQUE AUX ANNEAUX

Posté: 17 Mar 2013, 10:48 

Réponses: 11
Vus: 415


:welcome2:

 Forum: Nouveaux   Sujet: salut

 Sujet du message: Re: salut
Posté: 17 Mar 2013, 10:48 

Réponses: 8
Vus: 288


:welcome2:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Salut à tous!

 Sujet du message: Re: Salut à tous!
Posté: 17 Mar 2013, 10:47 

Réponses: 8
Vus: 301


:welcome2:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Presentation

 Sujet du message: Re: Presentation
Posté: 17 Mar 2013, 10:47 

Réponses: 9
Vus: 315


:welcome2:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Nouveau

 Sujet du message: Re: Nouveau
Posté: 17 Mar 2013, 10:46 

Réponses: 9
Vus: 340


:welcome2:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Nouveau, un de plus.

 Sujet du message: Re: Nouveau, un de plus.
Posté: 17 Mar 2013, 10:45 

Réponses: 7
Vus: 284


:welcome2:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jonaldo] 105@148cv - MAJ P1 - NEW shoot p17

Posté: 17 Mar 2013, 10:35 

Réponses: 452
Vus: 6497


Je découvre ton topic Jonaldo, et que dire, bien nickel ta caisse et tes shootings sont magnifiques franchement bravo ;-)

 Forum: Problèmes Intérieur   Sujet: Problème pare brise intérieur ?

Posté: 15 Mar 2013, 06:55 

Réponses: 5
Vus: 1203


Hahaha je vais essayer le bac de sel alors :-) non mais plus sérieusement, je vais essayer de ventiler un un Max avant d'éteindre mon auto pour voir si cela change quelque chose, 18 degré trop froid pour moi :non: :non: trop froid pour moi lol, 18 c'est la température que je met en été ça lol Merci ...

 Forum: Problèmes Intérieur   Sujet: Problème pare brise intérieur ?

Posté: 15 Mar 2013, 06:33 

Réponses: 5
Vus: 1203


Merci pour la réponse funky, bein oui bisard, et perso je met pas le chauffage à fond car les deux fois, je suis revenu du boulot à 16h avec le chauffage normale sur 22 degre et j'ai plus prit l'auto jusqu'au lendemain 6h, vraiement bisard

 Forum: Problèmes Intérieur   Sujet: Problème pare brise intérieur ?

 Sujet du message: Problème pare brise intérieur ?
Posté: 15 Mar 2013, 06:20 

Réponses: 5
Vus: 1203


Bonjour à tous, je poste ce message car c'est déjà la deuxième fois que cela m'arrive, le matin lorsqu'il a bien gelé la nuit, je me retrouve avec le pare brise avant intérieur et la lunette arriere interieur également, complètement geler ???? Est ce que cela vous est il de a arriver ? Quels sont vo...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 10 Mar 2013, 19:37 

Réponses: 333
Vus: 2371


+ 1 :hop:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bruno]Sbk Ibis Black&White Full S3>>>Mise a jour P.91

Posté: 10 Mar 2013, 09:49 

Réponses: 2268
Vus: 13409


Superbe avec c'est jante bruno, moi aussi depuis tout petit j'aime les jantes qui brille ;-) et puis le principale est que ça te plaise à toi ;-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [kickback] A3 Ambition changement jantes p26.

Posté: 10 Mar 2013, 09:41 

Réponses: 676
Vus: 6652


Moi je suis du même avis que eivan, pas du tout fan non plus des jantes, j'aurais préférer les anciennes totalement polie mais bon tant que cela te plaie à toi c'est le principale hein

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 10 Mar 2013, 09:39 

Réponses: 333
Vus: 2371


Oui oui normalement je serais la squale, vu que je ne fais plus les pauses au boulot, je ne fais plus les week end, et de plus je commence le chômage début avril, donc théoriquement je serais présent, mais pas les deux jours, juste le dimanche ;-)
Trier par:  
Page 4 sur 15 [ 365 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.170s | 13 Queries | GZIP : Off ]