Auteur
Message
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [r0sSi] FL - Gris Monza - Sline - Filetées - Jantes A8 - EBC
jona impact
Posté: 19 Mar 2013, 11:39
Réponses: 440 Vus: 4835
Un namurois bienvenue au club
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [jonaldo] 105@148cv - MAJ P1 - NEW shoot p17
jona impact
Posté: 19 Mar 2013, 11:37
Réponses: 452 Vus: 6497
Justement jonaldo organise le convoi pour dimanche, car nous y allons ce jours la
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [r0sSi] FL - Gris Monza - Sline - Filetées - Jantes A8 - EBC
jona impact
Posté: 18 Mar 2013, 20:18
Réponses: 440 Vus: 4835
Superbe tes caisses, félicitation et beau travail
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8
jona impact
Posté: 18 Mar 2013, 20:09
Réponses: 333 Vus: 2371
Super merci beaucoup squale
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8
jona impact
Posté: 18 Mar 2013, 18:52
Réponses: 333 Vus: 2371
Squale mon ami encore un petit renseignement, lorsque tu règles la suspension de ta caisse, tu la met sur des chandelles ? Ou bien tu lève un cote à la fois ?
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [jonaldo] 105@148cv - MAJ P1 - NEW shoot p17
jona impact
Posté: 18 Mar 2013, 18:50
Réponses: 452 Vus: 6497
Encore un namurois bon ça aller Rossi j'espère te voir également à la rasso en mai
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [Renseignement] FXR-Corp
jona impact
Posté: 18 Mar 2013, 12:11
Réponses: 6 Vus: 2086
Non mais tu dispose du numéro d'article de la pièce (référence)
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8
jona impact
Posté: 18 Mar 2013, 10:37
Réponses: 333 Vus: 2371
Oui on sera encore vite en mai merci pour ton comm
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [Renseignement] FXR-Corp
jona impact
Posté: 17 Mar 2013, 12:50
Réponses: 6 Vus: 2086
Salut attention que c'est en fibre et donc sa reste de l'adaptable, de plus ton carrossier va avoir pas mal de travail à faire dessus car la fibre il y'a tjs une finition à faire
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [nicolas] Mon A3 (akoya)
jona impact
Posté: 17 Mar 2013, 10:53
Réponses: 4108 Vus: 154544
Splendide mon bon Nico, franchement bravo
Forum: Nouveaux Sujet: Pti coucou !
jona impact
Posté: 17 Mar 2013, 10:49
Réponses: 9 Vus: 327
Forum: Nouveaux Sujet: PETIT NOUVEAU A LA MARQUE AUX ANNEAUX
jona impact
Posté: 17 Mar 2013, 10:48
Réponses: 11 Vus: 415
Forum: Nouveaux Sujet: salut
jona impact
Posté: 17 Mar 2013, 10:48
Réponses: 8 Vus: 288
Forum: Nouveaux Sujet: Salut à tous!
jona impact
Posté: 17 Mar 2013, 10:47
Réponses: 8 Vus: 301
Forum: Nouveaux Sujet: Presentation
jona impact
Posté: 17 Mar 2013, 10:47
Réponses: 9 Vus: 315
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau
jona impact
Posté: 17 Mar 2013, 10:46
Réponses: 9 Vus: 340
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau, un de plus.
jona impact
Posté: 17 Mar 2013, 10:45
Réponses: 7 Vus: 284
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [jonaldo] 105@148cv - MAJ P1 - NEW shoot p17
jona impact
Posté: 17 Mar 2013, 10:35
Réponses: 452 Vus: 6497
Je découvre ton topic Jonaldo, et que dire, bien nickel ta caisse et tes shootings sont magnifiques franchement bravo
Forum: Problèmes Intérieur Sujet: Problème pare brise intérieur ?
jona impact
Posté: 15 Mar 2013, 06:55
Réponses: 5 Vus: 1203
Hahaha je vais essayer le bac de sel alors :-) non mais plus sérieusement, je vais essayer de ventiler un un Max avant d'éteindre mon auto pour voir si cela change quelque chose, 18 degré trop froid pour moi :non: :non: trop froid pour moi lol, 18 c'est la température que je met en été ça lol Merci ...
Forum: Problèmes Intérieur Sujet: Problème pare brise intérieur ?
jona impact
Posté: 15 Mar 2013, 06:33
Réponses: 5 Vus: 1203
Merci pour la réponse funky, bein oui bisard, et perso je met pas le chauffage à fond car les deux fois, je suis revenu du boulot à 16h avec le chauffage normale sur 22 degre et j'ai plus prit l'auto jusqu'au lendemain 6h, vraiement bisard
Forum: Problèmes Intérieur Sujet: Problème pare brise intérieur ?
jona impact
Posté: 15 Mar 2013, 06:20
Réponses: 5 Vus: 1203
Bonjour à tous, je poste ce message car c'est déjà la deuxième fois que cela m'arrive, le matin lorsqu'il a bien gelé la nuit, je me retrouve avec le pare brise avant intérieur et la lunette arriere interieur également, complètement geler ???? Est ce que cela vous est il de a arriver ? Quels sont vo...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8
jona impact
Posté: 10 Mar 2013, 19:37
Réponses: 333 Vus: 2371
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bruno]Sbk Ibis Black&White Full S3>>>Mise a jour P.91
jona impact
Posté: 10 Mar 2013, 09:49
Réponses: 2268 Vus: 13409
Superbe avec c'est jante bruno, moi aussi depuis tout petit j'aime les jantes qui brille et puis le principale est que ça te plaise à toi
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [kickback] A3 Ambition changement jantes p26.
jona impact
Posté: 10 Mar 2013, 09:41
Réponses: 676 Vus: 6652
Moi je suis du même avis que eivan, pas du tout fan non plus des jantes, j'aurais préférer les anciennes totalement polie mais bon tant que cela te plaie à toi c'est le principale hein
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8
jona impact
Posté: 10 Mar 2013, 09:39
Réponses: 333 Vus: 2371
Oui oui normalement je serais la squale, vu que je ne fais plus les pauses au boulot, je ne fais plus les week end, et de plus je commence le chômage début avril, donc théoriquement je serais présent, mais pas les deux jours, juste le dimanche
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant