Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 15:38

Heures au format UTC + 1 heure


jona impact - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 22 Avr 2013, 01:33 

Réponses: 333
Vus: 2371


Merci pour ton comm baudi ;-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 21 Avr 2013, 19:35 

Réponses: 333
Vus: 2371


Merci jona, enfin une autre personne que squale qui commente mon Topic lol ;-)

 Forum: Nouveaux   Sujet: Fredo, Namur

 Sujet du message: Re: Fredo, Namur
Posté: 21 Avr 2013, 08:13 

Réponses: 7
Vus: 281


Un namurois de plus, bienvenue Fredo

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).

Posté: 20 Avr 2013, 19:35 

Réponses: 4368
Vus: 39624


Quelle finition, moteur, coffre, jantes vivement mai moi je dis et merci de ta présence sur mon topic ;-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 20 Avr 2013, 19:13 

Réponses: 333
Vus: 2371


:hello: :thk: l'ami tjs fidèle à mon poste lol

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 20 Avr 2013, 18:20 

Réponses: 333
Vus: 2371


Petit lavage et petite photo pour cet après midi, histoire d'alimenter un peut mon topic, même s'il n'y à que tjs le même qui alimente et commente mon topic :-( hein squale lol http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/04/20/2013_04_20_19_15_48_DSCN0081.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).

Posté: 11 Avr 2013, 19:10 

Réponses: 4368
Vus: 39624


Terrible sa fait rêver

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [r0sSi] FL - Gris Monza - Sline - Filetées - Jantes A8 - EBC

Posté: 11 Avr 2013, 19:06 

Réponses: 440
Vus: 4835


Ah oui l'avant je saurais pas te dire, moi je suis en 8,5 à l'avant et 9,5 à l'arrière

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [r0sSi] FL - Gris Monza - Sline - Filetées - Jantes A8 - EBC

Posté: 11 Avr 2013, 17:06 

Réponses: 440
Vus: 4835


Les 9 de large ça passe sur nos didi, car moi j'ai du 9,5 mais pas avec le bon ET alors je touche un peut :-(

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 09 Avr 2013, 10:03 

Réponses: 333
Vus: 2371


Merci kickback, je saurais pas la descendre malheureusement, j'y ai penser mais je touche delà partout de l'arrière, c'est du 9,5 mais avec un ET fort sortant :-(

 Forum: Trains roulants   Sujet: Garder mes RS4 ou pas ?

 Sujet du message: Re: Garder mes RS4 ou pas ?
Posté: 08 Avr 2013, 08:06 

Réponses: 5
Vus: 1198


Tu dois pas te focaliser sur l'avis des gens, car après tout le but est que cela te plaise à toi.
Si tu aimes les rs6 j'aurais tendance à dire fonce et prend les, enfin ceci n'est que mon avis ;-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 07 Avr 2013, 16:16 

Réponses: 333
Vus: 2371


Toujours le premier à commenté squale ;-) oe moi aussi impatient de voir le rendu de ta caisse en vrai, heureusement le beau temps arrive enfin, on sera vite en mai pour la rasso ;-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 07 Avr 2013, 16:06 

Réponses: 333
Vus: 2371


Hello les amis, enfin on à retrouver cette chose jaune qui s'appel le SOLEIL :soleil: Me suis fait un petit plaisir en achetant un tout nouveau appareil photo nikon, alors me suis dit que j'allais faire deux trois photos de ma titine, histoire bein d'apprendre à utiliser cet appareil et histoire de ...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [r0sSi] FL - Gris Monza - Sline - Filetées - Jantes A8 - EBC

Posté: 02 Avr 2013, 19:23 

Réponses: 440
Vus: 4835


MAGNIFIQUE

 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: MARS 2013 Votre A3/S3 "on board" [VOTE]

Posté: 02 Avr 2013, 06:23 

Réponses: 72
Vus: 6934


Félicitation dju

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bruno]Sbk Ibis Black&White Full S3>>>Mise a jour P.91

Posté: 02 Avr 2013, 06:22 

Réponses: 2268
Vus: 13409


Comme toujours magnifique voiture et super shooting Bruno bravo ;-)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [thomsbob] mon ti Q3 2L tdi 136 ch noir fantomes

Posté: 01 Avr 2013, 16:26 

Réponses: 128
Vus: 8669


C'est toujours long lorsqu'on attend, allez des que tu la reçois n'oublie pas les photos ;-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 25 Mar 2013, 06:16 

Réponses: 333
Vus: 2371


Belle initiative squale, répondu sur le topic :hop:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [thomsbob] A3 1.9 TDI 105 ambition bientot en s3

Posté: 24 Mar 2013, 17:08 

Réponses: 1104
Vus: 80880


Slt thom je réitère ma demande, est ce que ton bras de capot que tu vends (ou vendu depuis le temps) irait sur une non facelift ? Si oui cmb le vend tu ?

 Forum: Nouveaux   Sujet: un petit belge

 Sujet du message: Re: un petit belge
Posté: 24 Mar 2013, 11:40 

Réponses: 10
Vus: 401


Bien moi je suis de jemeppe sur sambre entre namur et Charleroi.
Pas de soucis pour le rasso, cela sera pour une prochaine fois ;-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [r0sSi] FL - Gris Monza - Sline - Filetées - Jantes A8 - EBC

Posté: 24 Mar 2013, 10:42 

Réponses: 440
Vus: 4835


Superbe le rabaissement, reste plus cas mettre les jantes mtn ;-)

 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: MARS 2013 Votre A3/S3 "on board" [VOTE]

Posté: 24 Mar 2013, 10:40 

Réponses: 72
Vus: 6934


À voter

 Forum: Nouveaux   Sujet: un petit belge

 Sujet du message: Re: un petit belge
Posté: 24 Mar 2013, 10:35 

Réponses: 10
Vus: 401


Bienvenue compatriote, en plus un carolo, on habite pas loin un de l'autre alors ;-)
Si Jms cela t'intéresse il y a une rasso le week end du 18 mai à chimay, et Jonaldo organisera un convoi pour les belges proches de la régions de namur et autres ;-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jonaldo] 105@148cv - MAJ P1 - NEW shoot p17

Posté: 21 Mar 2013, 20:04 

Réponses: 452
Vus: 6497


Splendide ;-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jonaldo] 105@148cv - MAJ P1 - NEW shoot p17

Posté: 19 Mar 2013, 18:23 

Réponses: 452
Vus: 6497


Nickel tout ça les compatriote ;-)
Trier par:  
Page 3 sur 15 [ 365 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.072s | 13 Queries | GZIP : Off ]