Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 15:38

Heures au format UTC + 1 heure


jona impact - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 09 Mar 2013, 22:17 

Réponses: 333
Vus: 2371


Super, comme d'hab merci beaucoup squale, j'essayerais de faire cela le week end prochain merci ;-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 09 Mar 2013, 22:05 

Réponses: 333
Vus: 2371


Ok super merci squale, et lorsque tu dis que tu prends une mesure, tu la prend sur le filet de la suspension ?

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [thomsbob] A3 1.9 TDI 105 ambition bientot en s3

Posté: 09 Mar 2013, 20:57 

Réponses: 1104
Vus: 80880


Tom ton bras de capot irai sur une non facelift ?

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 09 Mar 2013, 20:53 

Réponses: 333
Vus: 2371


Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un renseignement, j'ai une suspension weitec filetée sur l'auto et j'aimerais la descendre d'un bon cm, mais je ne sais pas comment procéder pour la descendre, car je n'ai jms manipuler cela, quelqu'un peut il m'expliquer correctement ? Merci à tous ;-)

 Forum: Vos restaurations   Sujet: ma golf mk2 de 1990

 Sujet du message: Re: ma golf mk2 de 1990
Posté: 07 Mar 2013, 10:53 

Réponses: 181
Vus: 34186


Oh nickel cette mk2, ma première voiture, j'avais une GTI 16s avec compteur digital, magnifique ton achat thom ;-) et superbe état général, vais suivre tes motifs avec attention, j'aimerais un jour aussi me refaire une petite mk2

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).

Posté: 03 Mar 2013, 18:21 

Réponses: 4368
Vus: 39624


Yeah squale nickel sauf que je rejoins les autres sur les caches, vivement la rasso pour la voir et vous voir en vrai ;-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).

Posté: 17 Fév 2013, 20:06 

Réponses: 4368
Vus: 39624


Tarkan c'est quoi cette rouille qu'on aperçois :idea: :corde, lol pas digne d'une tarkan mobile ça, bon je plaisante hein pas :boxe:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [thomsbob] A3 1.9 TDI 105 ambition bientot en s3

Posté: 12 Fév 2013, 15:15 

Réponses: 1104
Vus: 80880


TTrs sans hésitation aussi

 Forum: Trains roulants   Sujet: jantes 18" homologuées en Belgique ????

Posté: 12 Fév 2013, 00:46 

Réponses: 12
Vus: 1213


Je confirme il doit toucher, je suis en 9,5x18 ET 35 et je touche

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Besoin de votre avis pour une calandre !

Posté: 09 Fév 2013, 13:23 

Réponses: 11
Vus: 1282


Si c'est un sline, je pense que si, sinon non, mais il y à les calandre imitation S3 mais je sais pas ce que cela vaut niveau qualités

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Besoin de votre avis pour une calandre !

Posté: 09 Fév 2013, 12:47 

Réponses: 11
Vus: 1282


Salut alors tu dois te diriger vers une calandre S3 si tu veux plus ou moins la même avec les languettes chromée verticale

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [guigui059] Audi A3 SB ibis>Encore pour une saison

Posté: 07 Fév 2013, 22:16 

Réponses: 1583
Vus: 12002


Squale ta rien à craindre, toute façon il va te louper vu qu'il doit aller chez l'enc heu l'oculiste mdrrrrrr

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [guigui059] Audi A3 SB ibis>Encore pour une saison

Posté: 07 Fév 2013, 22:10 

Réponses: 1583
Vus: 12002


:1010: Joli squale, j'y avais pas penser à celle la

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [guigui059] Audi A3 SB ibis>Encore pour une saison

Posté: 07 Fév 2013, 22:04 

Réponses: 1583
Vus: 12002


Il à peut être voulu dite l'enculiste :rouge: :dehors:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [thomsbob] A3 1.9 TDI 105 ambition bientot en s3

Posté: 05 Fév 2013, 21:52 

Réponses: 1104
Vus: 80880


Olala le petit cachotier, même si perso j'accroche pas trop sur le Q3, je pense qu'apres un petit passage entre tes mains, tu vas peut être me faire changer d'avis ;-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 04 Fév 2013, 10:05 

Réponses: 333
Vus: 2371


Hello, merci bcp.
Pour la reprog du coup je sais tjs pas si je vais la faire ou pas, car mtn j'ai d'autre achat à faire avec la venue de la petite :-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 03 Fév 2013, 18:00 

Réponses: 333
Vus: 2371


Merci squale, sa diminue pour le beau temps, enfin je l'espère, j'ai vu que tu avais reçu tes nouvelles roulettes, trop belle ;-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 03 Fév 2013, 16:54 

Réponses: 333
Vus: 2371


Hello squale, il est vrai que je suis plus si souvent présent et pour cause je vais être bientôt papa pour le mois de juillet :-) alors, je suis fort occuper à prendre soins de la maman car elle fort malade pour le moment, et toi tout roule pour toi l'ami ;-) Vraiment impatient que le beau temps rev...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [kickback] A3 Ambition changement jantes p26.

Posté: 29 Jan 2013, 17:03 

Réponses: 676
Vus: 6652


Nickel aller ça diminue pour les jantes ;-)

 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: JANVIER2013 Votre A3/S3 "et les decos de noel" [VOTE]

Posté: 21 Jan 2013, 23:37 

Réponses: 86
Vus: 6819


A voter

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [thomsbob] A3 1.9 TDI 105 ambition bientot en s3

Posté: 21 Jan 2013, 16:27 

Réponses: 1104
Vus: 80880


Thom comme je te l'ai déjà dit, crée toi un compte paypal, pas besoin de carte de crédit, il faut juste recharger ton compte en effectuant un virement bancaire, il fait 2-3 jours pour que cela arrive sur le compte, moi c'est comme ça que je pratique mtn

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [tarkan37] A3 SBK Full Sline@Full S3 Recaro RS419 OEM Monté

Posté: 17 Jan 2013, 14:18 

Réponses: 6304
Vus: 113565


michael34000 a écrit:
J ai pas trouver des photos de tes jantes , j aimerais bien les voir !!

Et si tarkan je touche depuis le début ET 43 5mm qui font la difference !!!


Va voir mon garage j'avais mis une photo quand j'avais été les faires polir, ce sont les mercedes ALPHARDS que j'ai donc fait polir dans une machine

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [tarkan37] A3 SBK Full Sline@Full S3 Recaro RS419 OEM Monté

Posté: 16 Jan 2013, 23:25 

Réponses: 6304
Vus: 113565


Michael3400 quand je dis 2200€ c'est parce que je compte le prix d'achat des jantes, le prix pour le polissage intégral que j'ai fais faire et les pneus

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [tarkan37] A3 SBK Full Sline@Full S3 Recaro RS419 OEM Monté

Posté: 16 Jan 2013, 22:46 

Réponses: 6304
Vus: 113565


Merci squale ;-)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [tarkan37] A3 SBK Full Sline@Full S3 Recaro RS419 OEM Monté

Posté: 16 Jan 2013, 22:43 

Réponses: 6304
Vus: 113565


Je rejoins vos avis les amis, mais elle me revienne quand même à 2200€ donc si je veux les vendres je vais perdre énormément, maintenant je sais que pas beaucoup de personne on c'est jantes la car pas beaucoup d'exemplaire de sortis, tant pis je vais les gardées
Trier par:  
Page 5 sur 15 [ 365 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.343s | 13 Queries | GZIP : Off ]