Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [jay] 2.0 TDI 170 S-line sportback => facelift / OZ 19"
jay
Posté: 06 Avr 2018, 14:07
Réponses: 85 Vus: 25325
Voiture récupérée, quel bonheur j’en avait marre de la 500 de location :arf: Par contre j’ai voulu monter les OZ cet aprem et ça va pas les vis de roues d’origines sont trop courtes pour les OZ, elles prennent que sur 2 filets :grrr: Il faut que j’achete des vis de roues plus longue :tantpis: Ça rep...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [jay] 2.0 TDI 170 S-line sportback => facelift / OZ 19"
jay
Posté: 30 Mar 2018, 20:16
Réponses: 85 Vus: 25325
Tant qu’a faire
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [jay] 2.0 TDI 170 S-line sportback => facelift / OZ 19"
jay
Posté: 29 Mar 2018, 22:23
Réponses: 85 Vus: 25325
et voili voila inspecteur gadget :P https://i62.servimg.com/u/f62/13/99/65/01/img_7211.jpg https://i62.servimg.com/u/f62/13/99/65/01/img_7210.jpg bon elle est très sale, c'est une photo prise vite fait... :arf: j'espère la récupérer demain ou au plus tard lundi pour lui monter les OZ :love:
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Rétro carbone ou hydro dipping
jay
Posté: 19 Mar 2018, 17:54
Réponses: 5 Vus: 3353
J’etais Pas pour des coques carbone mais ma voiture va être full black donc je pense que ça donnera pas mal...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Rétro carbone ou hydro dipping
jay
Posté: 18 Mar 2018, 22:24
Réponses: 5 Vus: 3353
Salut à tous, je me pose une question :D "J’envisage" peut être de passer en retros carbone à la place de mes S3 mais c’est pas du sur... À la base je pensais à de l’hydro Dipping, un mec à côté de mon taf fait du très bon boulot mais je suis tombé sur cette annonce :arrow: https://www.leb...
Forum: Trains roulants Sujet: Choix pneus Bridgestone
jay
Posté: 24 Fév 2018, 10:43
Réponses: 3 Vus: 6871
Les RE c’est de la merde, moi j’ai les s001 en 19" et j’en suis content...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [jay] 2.0 TDI 170 S-line sportback => facelift / OZ 19"
jay
Posté: 30 Jan 2018, 22:36
Réponses: 85 Vus: 25325
J’etais en 18" d’origine
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [jay] 2.0 TDI 170 S-line sportback => facelift / OZ 19"
jay
Posté: 29 Jan 2018, 17:41
Réponses: 85 Vus: 25325
Un peu de news, j’ai remis mes hankook sur les OZ parce que 2 étaient montées en 255 :arf: Du coup ça confirme que mon ancien problème de jante qui dépasse du pneu venait de la jante, ça doit être parce que c’est une réplique :tantpis: La ca fait tendu mais ça dépasse pas, c’est juste parce que ce p...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [HugoJL76] Audi A3 2.0 TDI 170Ch S-Tronic S-Line - 2009
jay
Posté: 26 Jan 2018, 23:06
Réponses: 79 Vus: 29320
Chaque concession fait son prix
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [ClemFBV] Sportback S-Line 170 noire
jay
Posté: 26 Jan 2018, 09:40
Réponses: 14 Vus: 4043
pour faire quelque chose de beau en carbone maintenant il faut faire de l'hydro dipping pour garder l'aspect brillant
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [HugoJL76] Audi A3 2.0 TDI 170Ch S-Tronic S-Line - 2009
jay
Posté: 25 Jan 2018, 21:53
Réponses: 79 Vus: 29320
280€ à Nice si je me souviens bien
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [jay] 2.0 TDI 170 S-line sportback => facelift / OZ 19"
jay
Posté: 22 Jan 2018, 22:56
Réponses: 85 Vus: 25325
Pas encore la voiture est en carrosserie
Forum: Esthétique extérieure Sujet: calandre noir laqué
jay
Posté: 20 Jan 2018, 10:58
Réponses: 11 Vus: 3984
merci
Forum: Esthétique extérieure Sujet: calandre noir laqué
jay
Posté: 20 Jan 2018, 09:32
Réponses: 11 Vus: 3984
Nickel merci, les facelift 2 sont apparu à partir de quel année?
Forum: Esthétique extérieure Sujet: calandre noir laqué
jay
Posté: 19 Jan 2018, 22:36
Réponses: 11 Vus: 3984
Oue mais non je veux du noir laqué d’origine Du coup en fouillant un peu j’arrive à trouver des modèles avec calandre noire laqué d’origine mais c’est rare
Forum: Esthétique extérieure Sujet: calandre noir laqué
jay
Posté: 19 Jan 2018, 22:09
Réponses: 11 Vus: 3984
je préfère l’acheter neuve OEM, j’ai eu des mauvaises surprises avec la peinture qui tient pas
Forum: Esthétique extérieure Sujet: calandre noir laqué
jay
Posté: 19 Jan 2018, 21:48
Réponses: 11 Vus: 3984
Up?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [jay] 2.0 TDI 170 S-line sportback => facelift / OZ 19"
jay
Posté: 18 Jan 2018, 14:25
Réponses: 85 Vus: 25325
Les rotors ne seront pas resté longtemps, je les revend j’ai trouvé mon bonheur en 19"
Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P Sujet: [Sujet déjà traité] Capteur radar avant
jay
Posté: 17 Jan 2018, 22:22
Réponses: 1 Vus: 1725
Salut à tous, est ce que quelqu’un aurait la référence des capteurs de l’aide au stationnement avant ainsi que son support à coller... Merci
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [Renseignement] calandre noir laqué
jay
Posté: 16 Jan 2018, 22:31
Réponses: 11 Vus: 3984
salut à tous, je me souviens à l'époque ou j'ai passé mon A3 en facelift mon carrossier avait mis une calandre/cache antibrouillard noir laqué... :love: https://i62.servimg.com/u/f62/13/99/65/01/img_2610.jpg c'est d'origine sur quel modèle? car toutes les S-line facelift que je voit on des calandre ...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Jante qui dépasse du pneu
jay
Posté: 10 Jan 2018, 19:06
Réponses: 52 Vus: 18664
Je suis resté en 35 de hauteur, je regarderais ce soir avec mon gps pour voir le compteur
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Jante qui dépasse du pneu
jay
Posté: 10 Jan 2018, 17:15
Réponses: 52 Vus: 18664
Oue a refaire je prendrais du 235 mais bon maintenant c’est fait Il me reste plus qu’a passer en ailes de rs3
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Jante qui dépasse du pneu
jay
Posté: 09 Jan 2018, 21:58
Réponses: 52 Vus: 18664
Un peu quand même, c’est ma femme qui l’utilise principalement et aujourd’hui justement elle m’a dit qu’elle se traîne plus qu’avant :arf: Après c’est un 170 donc ça va c’est pas un veau non plus :lol: J’ai enlevé mes vis de pc aujourd’hui car elles commençait à se "polir" mais ça frotte t...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Jante qui dépasse du pneu
jay
Posté: 08 Jan 2018, 22:15
Réponses: 52 Vus: 18664
En 8" et 225 ça devrait aller... Oue je pense à cette vis, je vais la virer demain pour voir...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Jante qui dépasse du pneu
jay
Posté: 08 Jan 2018, 14:18
Réponses: 52 Vus: 18664
Alors un peu de news, pneus en 245 montés et ça rend mieux, peut être que le 235 aurait suffit mais j’ai préféré jouer la sécurité :tantpis: https://i62.servimg.com/u/f62/13/99/65/01/0bf99810.jpg https://i62.servimg.com/u/f62/13/99/65/01/a56a8e10.jpg Du coup à l’arriere ça frotte au moindre dos d’ân...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant