Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 04:47

Heures au format UTC + 1 heure


jay - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [jay] 2.0 TDI 170 S-line sportback => facelift / OZ 19"

Posté: 06 Avr 2018, 14:07 

Réponses: 85
Vus: 25325


Voiture récupérée, quel bonheur j’en avait marre de la 500 de location :arf: Par contre j’ai voulu monter les OZ cet aprem et ça va pas les vis de roues d’origines sont trop courtes pour les OZ, elles prennent que sur 2 filets :grrr: Il faut que j’achete des vis de roues plus longue :tantpis: Ça rep...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [jay] 2.0 TDI 170 S-line sportback => facelift / OZ 19"

Posté: 30 Mar 2018, 20:16 

Réponses: 85
Vus: 25325


Tant qu’a faire :heu:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [jay] 2.0 TDI 170 S-line sportback => facelift / OZ 19"

Posté: 29 Mar 2018, 22:23 

Réponses: 85
Vus: 25325


et voili voila inspecteur gadget :P https://i62.servimg.com/u/f62/13/99/65/01/img_7211.jpg https://i62.servimg.com/u/f62/13/99/65/01/img_7210.jpg bon elle est très sale, c'est une photo prise vite fait... :arf: j'espère la récupérer demain ou au plus tard lundi pour lui monter les OZ :love:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Rétro carbone ou hydro dipping

Posté: 19 Mar 2018, 17:54 

Réponses: 5
Vus: 3353


J’etais Pas pour des coques carbone mais ma voiture va être full black donc je pense que ça donnera pas mal... :tantpis:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Rétro carbone ou hydro dipping

 Sujet du message: Rétro carbone ou hydro dipping
Posté: 18 Mar 2018, 22:24 

Réponses: 5
Vus: 3353


Salut à tous, je me pose une question :D "J’envisage" peut être de passer en retros carbone à la place de mes S3 mais c’est pas du sur... À la base je pensais à de l’hydro Dipping, un mec à côté de mon taf fait du très bon boulot mais je suis tombé sur cette annonce :arrow: https://www.leb...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Choix pneus Bridgestone

 Sujet du message: Re: Choix pneus Bridgestone
Posté: 24 Fév 2018, 10:43 

Réponses: 3
Vus: 6871


Les RE c’est de la merde, moi j’ai les s001 en 19" et j’en suis content...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [jay] 2.0 TDI 170 S-line sportback => facelift / OZ 19"

Posté: 30 Jan 2018, 22:36 

Réponses: 85
Vus: 25325


J’etais en 18" d’origine :p

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [jay] 2.0 TDI 170 S-line sportback => facelift / OZ 19"

Posté: 29 Jan 2018, 17:41 

Réponses: 85
Vus: 25325


Un peu de news, j’ai remis mes hankook sur les OZ parce que 2 étaient montées en 255 :arf: Du coup ça confirme que mon ancien problème de jante qui dépasse du pneu venait de la jante, ça doit être parce que c’est une réplique :tantpis: La ca fait tendu mais ça dépasse pas, c’est juste parce que ce p...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [HugoJL76] Audi A3 2.0 TDI 170Ch S-Tronic S-Line - 2009

Posté: 26 Jan 2018, 23:06 

Réponses: 79
Vus: 29320


Chaque concession fait son prix :tantpis:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [ClemFBV] Sportback S-Line 170 noire

Posté: 26 Jan 2018, 09:40 

Réponses: 14
Vus: 4043


pour faire quelque chose de beau en carbone maintenant il faut faire de l'hydro dipping pour garder l'aspect brillant :p

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [HugoJL76] Audi A3 2.0 TDI 170Ch S-Tronic S-Line - 2009

Posté: 25 Jan 2018, 21:53 

Réponses: 79
Vus: 29320


280€ à Nice si je me souviens bien cyp

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [jay] 2.0 TDI 170 S-line sportback => facelift / OZ 19"

Posté: 22 Jan 2018, 22:56 

Réponses: 85
Vus: 25325


Pas encore la voiture est en carrosserie cyp

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: calandre noir laqué

 Sujet du message: Re: calandre noir laqué
Posté: 20 Jan 2018, 10:58 

Réponses: 11
Vus: 3984


merci :merci:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: calandre noir laqué

 Sujet du message: Re: calandre noir laqué
Posté: 20 Jan 2018, 09:32 

Réponses: 11
Vus: 3984


Nickel merci, les facelift 2 sont apparu à partir de quel année?

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: calandre noir laqué

 Sujet du message: Re: calandre noir laqué
Posté: 19 Jan 2018, 22:36 

Réponses: 11
Vus: 3984


Oue mais non je veux du noir laqué d’origine :mrgreen:

Du coup en fouillant un peu j’arrive à trouver des modèles avec calandre noire laqué d’origine mais c’est rare :idea:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: calandre noir laqué

 Sujet du message: Re: calandre noir laqué
Posté: 19 Jan 2018, 22:09 

Réponses: 11
Vus: 3984


je préfère l’acheter neuve OEM, j’ai eu des mauvaises surprises avec la peinture qui tient pas :arf:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: calandre noir laqué

 Sujet du message: Re: calandre noir laqué
Posté: 19 Jan 2018, 21:48 

Réponses: 11
Vus: 3984


Up? :?:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [jay] 2.0 TDI 170 S-line sportback => facelift / OZ 19"

Posté: 18 Jan 2018, 14:25 

Réponses: 85
Vus: 25325


Les rotors ne seront pas resté longtemps, je les revend j’ai trouvé mon bonheur en 19" :love:

Image

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: [Sujet déjà traité] Capteur radar avant

 Sujet du message: Capteur radar avant
Posté: 17 Jan 2018, 22:22 

Réponses: 1
Vus: 1725


Salut à tous, est ce que quelqu’un aurait la référence des capteurs de l’aide au stationnement avant ainsi que son support à coller...

Merci :merci:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Renseignement] calandre noir laqué

 Sujet du message: calandre noir laqué
Posté: 16 Jan 2018, 22:31 

Réponses: 11
Vus: 3984


salut à tous, je me souviens à l'époque ou j'ai passé mon A3 en facelift mon carrossier avait mis une calandre/cache antibrouillard noir laqué... :love: https://i62.servimg.com/u/f62/13/99/65/01/img_2610.jpg c'est d'origine sur quel modèle? car toutes les S-line facelift que je voit on des calandre ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Jante qui dépasse du pneu

 Sujet du message: Re: Jante qui dépasse du pneu
Posté: 10 Jan 2018, 19:06 

Réponses: 52
Vus: 18664


Je suis resté en 35 de hauteur, je regarderais ce soir avec mon gps pour voir le compteur

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Jante qui dépasse du pneu

 Sujet du message: Re: Jante qui dépasse du pneu
Posté: 10 Jan 2018, 17:15 

Réponses: 52
Vus: 18664


Oue a refaire je prendrais du 235 mais bon maintenant c’est fait :tantpis:

Il me reste plus qu’a passer en ailes de rs3 :ptdr:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Jante qui dépasse du pneu

 Sujet du message: Re: Jante qui dépasse du pneu
Posté: 09 Jan 2018, 21:58 

Réponses: 52
Vus: 18664


Un peu quand même, c’est ma femme qui l’utilise principalement et aujourd’hui justement elle m’a dit qu’elle se traîne plus qu’avant :arf: Après c’est un 170 donc ça va c’est pas un veau non plus :lol: J’ai enlevé mes vis de pc aujourd’hui car elles commençait à se "polir" mais ça frotte t...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Jante qui dépasse du pneu

 Sujet du message: Re: Jante qui dépasse du pneu
Posté: 08 Jan 2018, 22:15 

Réponses: 52
Vus: 18664


En 8" et 225 ça devrait aller...
Oue je pense à cette vis, je vais la virer demain pour voir...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Jante qui dépasse du pneu

 Sujet du message: Re: Jante qui dépasse du pneu
Posté: 08 Jan 2018, 14:18 

Réponses: 52
Vus: 18664


Alors un peu de news, pneus en 245 montés et ça rend mieux, peut être que le 235 aurait suffit mais j’ai préféré jouer la sécurité :tantpis: https://i62.servimg.com/u/f62/13/99/65/01/0bf99810.jpg https://i62.servimg.com/u/f62/13/99/65/01/a56a8e10.jpg Du coup à l’arriere ça frotte au moindre dos d’ân...
Trier par:  
Page 2 sur 32 [ 778 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.106s | 13 Queries | GZIP : Off ]