Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 15:43

Heures au format UTC + 1 heure


house MD - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Problème] Fuite Tuyaux vanne egr

 Sujet du message: Fuite Tuyaux vanne egr
Posté: 02 Aoû 2017, 14:17 

Réponses: 1
Vus: 1236


:hello: je viens vers vous pour un renseignement / confirmation hier soir j ai eu une coupure du turbo et le voyant préchauffage qui clignote.j ai coupé le contact et redémarré et c était bon. plus tard rebelote , et j ai remarqué un bruit d aspiration en montant dans les tours , donc j ai regarder ...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Autoradio concert HS. Que faire?

Posté: 22 Juil 2017, 12:59 

Réponses: 21
Vus: 3161


:hello: j en ai 1 a vendre au cas ou si intéressé

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Autoradio double din pioneer

 Sujet du message: Re: Autoradio double din pioneer
Posté: 04 Mai 2017, 21:28 

Réponses: 34
Vus: 5545


sur pionneer et voiture allemande faut inverser jaune et rouge me semble t il pour la memoire

 Forum: VAG-Com   Sujet: Possesseurs de l'outillage Vag-Com par Departement V2

Posté: 08 Mar 2017, 18:57 

Réponses: 139
Vus: 62843


vagcom sarrebourg 57

 Forum: VAG-Com   Sujet: [Renseignement] changement vagcom

 Sujet du message: changement vagcom
Posté: 08 Mar 2017, 18:51 

Réponses: 1
Vus: 1128


bonjour je possède le vagcom micro can, j aimerais faire profiter des potes ayant par exemple : golf 4 -Ibiza fr 2008 - polo entres autres.
donc je dois passer au HEX CAN. savez vous si je dois payé plein pot ou si je peut rendre l actuel et payé la différence pour avoir le nouveau?? merci

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [house MD] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2009

Posté: 08 Mar 2017, 18:33 

Réponses: 16
Vus: 1523


ok pardon :punition:

j ai une question? que pensé vous de la calandre actuelle? Je suis pas trop fan , qu est ce que vous verriez a la place ?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [house MD] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2009

Posté: 08 Mar 2017, 17:42 

Réponses: 16
Vus: 1523


http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2017/03/08/2017_03_08_17_41_48_lb8f25c755ea73b4023867202298aa5d93.jpg voila avec les jantes quand je l ai acheté et une autre de l intérieur http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2017/03/08/2017_03_08_17_45_14_lbe4cd6f0e6b4b02f293215c49ee077bf2.jpg

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: climatisation

 Sujet du message: Re: climatisation
Posté: 08 Mar 2017, 17:33 

Réponses: 5
Vus: 1555


L été dernier je voulez voir pour rechargé la clim on ma répondu qu il pouvez pas parce que le compresseur s activé pas , mais bon c était un norauto. Apres j avais cru lire sur le forum que le compresseur s allumé pas si y avait pas assez de gaz, donc compresseur HS ou compresseur en sécurité car p...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: climatisation

 Sujet du message: Re: climatisation
Posté: 01 Mar 2017, 17:34 

Réponses: 5
Vus: 1555


merci pour l info,voila ce que j ai trouvé dans les mesures : Adresse 08: Climatronic (8P0 820 043 BL) 17:28:17 0.000 A A/C Regulating Valve (N280) 0.0 % A/C Regulating Valve (N280) 1.0 bar Refrigerant Pressure 24.0 Minimum Position (Lower Stop/Closed) 227.0 Maximum Position (Upper Stop/Open) 29.0°C...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Problème] climatisation

 Sujet du message: climatisation
Posté: 01 Mar 2017, 09:28 

Réponses: 5
Vus: 1555


:hello: je vais vous exposé mon problème , j y comprends rien :sos: . quand je démarre la voiture a froid sur la,climatronic j ai le bouton auto et AC allumé , jusque la rien d anormal je suppose. sauf que au bout d un moment le bouton AC se coupe et la pu moyen de le rallumé sa coupe direct.l été d...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [house MD] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2009

Posté: 28 Fév 2017, 15:15 

Réponses: 16
Vus: 1523


j en ai des jantes , j ai mis les roue d hiver :wink:

 Forum: Problèmes Extérieur   Sujet: feux de plaque

 Sujet du message: Re: feux de plaque
Posté: 27 Fév 2017, 12:50 

Réponses: 5
Vus: 3650


problèmes résolu , j ai regardé si il avait du courant qui arrivé, c était positif donc j ai trifouillé les languettes et c est ok, merci pour vos conseil.

sinon dans le même sujet il y a quelqu’un qui a acheté les feux de plaques de A5 récemment pour avoir une idée des tarifs actuellement???

 Forum: Problèmes Extérieur   Sujet: feux de plaque

 Sujet du message: Re: feux de plaque
Posté: 27 Fév 2017, 00:57 

Réponses: 5
Vus: 3650


j ai déjà essayer de gratter , mais sa change rien. ça se change au détail cette pièce ou il faut changer toute la rampe ?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [house MD] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2009

Posté: 26 Fév 2017, 23:55 

Réponses: 16
Vus: 1523


ah merci j ai réussi :hop:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [house MD] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2009

Posté: 26 Fév 2017, 23:31 

Réponses: 16
Vus: 1523


comment fait on pour mettre des photos?

 Forum: Problèmes Extérieur   Sujet: [8P Résolu] feux de plaque

 Sujet du message: feux de plaque
Posté: 26 Fév 2017, 17:47 

Réponses: 5
Vus: 3650


salut tout le monde. suite au voyant feux de plaque sur l odb , j ai démonté le feu défectueux et l ampoule n est pas cramé , par contre j ai vu qu a l intérieur du coffre a l emplacement du feux c était fondu. quelqu’un a déjà eu ce problèmes??? merci edit voila une photo http://www.a3forum.fr/uplo...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [house MD] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2009

Posté: 26 Fév 2017, 17:38 

Réponses: 16
Vus: 1523


Marque : audi Modele et gamme : A3 ambition luxe Année : 2009 Motorisation : 2.0L TDI CR 140CH Option d origine : -bi xenon -jantes 18 -odb -vitres teinté arrieres -camera de recul -sieges chauffant a l avant -Feux arrières cerises -Volants trois branches multi-fonctions -Radars de recul -Climatisat...

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: avis sur cet autoradio

 Sujet du message: Re: avis sur cet autoradio
Posté: 03 Avr 2016, 13:53 

Réponses: 9
Vus: 931


ok merci pour les infos

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: avis sur cet autoradio

 Sujet du message: Re: avis sur cet autoradio
Posté: 03 Avr 2016, 13:14 

Réponses: 9
Vus: 931


ouai c est pour çà je demande des avis,j ai pas trop confiance.j ai ce poste dessus sur la voiture que je vais acheter et vu le prix que çà coûte, je comprends pas pourquoi l ancien proprio a pas investi dans le rns

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: [Renseignement] avis sur cet autoradio

 Sujet du message: avis sur cet autoradio
Posté: 03 Avr 2016, 12:46 

Réponses: 9
Vus: 931


salut tout le monde je cherche des avis sur ce poste : https://www.hightech-privee.com/autorad ... di-a3.html

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: prob neiman

 Sujet du message: Re: prob neiman
Posté: 23 Mar 2014, 14:37 

Réponses: 5
Vus: 3676


me revoilà avec mon problème de neiman,je suis allez chez audi qui m on commandé un nouveau neiman et il m on dit qui avait pas besoin de nouvelle clé,parce que c est un neiman fabriqué par rapport au numéro de ma voiture.mais le problème maintenant c est que les clé tourne pas de le nouveau neiman,...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: prob neiman

 Sujet du message: Re: prob neiman
Posté: 26 Fév 2014, 10:32 

Réponses: 5
Vus: 3676


Du nouveau par rapport au neiman,j ai réussi a le sortir diagnostique : ya un bout de plastique qui a pété a l intérieur,après renseignement on change le neiman mais je garde les même clé mais recodage des clés.la question que je me pose maintenant,est ce vraiment nécessaire le recodage des clés?ou ...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: prob neiman

 Sujet du message: prob neiman
Posté: 21 Fév 2014, 21:05 

Réponses: 5
Vus: 3676


bonjour messieurs,je me tourne vers vous pour un problème avec le neiman,voila j arrive a rentré la clé mais j arrive pas a mettre le contact,sa coince.autre symptôme en enlevant la clé le volant ce bloque pu.et dernière chose quand on retire la clé du contact il y a toujours un petit clac et la sa ...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: ventilateur tourne sans arret

 Sujet du message: ventilateur tourne sans arret
Posté: 05 Oct 2013, 13:21 

Réponses: 9
Vus: 13167


:hello: ami audiste j'ai quelque problèmes avec mon groupe ventilo,alors peu importe la température du moteur,des que j allume le chauffage il y a un ventilo qui tourne a fond sans arrêt , des que je coupe le chauffage le ventilo s éteint , 2éme chose bizarre quand j éteint la voiture et que je revi...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Vanne EGR ou papillon HS ?

 Sujet du message: Re: Vanne EGR ou papillon HS ?
Posté: 25 Jan 2013, 09:30 

Réponses: 41
Vus: 48659


:hello: question a 2 balles,vous l avez placé a quel endroit le joint réducteur?
Trier par:  
Page 2 sur 3 [ 58 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.370s | 13 Queries | GZIP : Off ]