Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 04:53

Heures au format UTC + 1 heure


guibighit - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [mike68] ma new titine : AUDI A4 avant S-line TDI 130

Posté: 19 Jan 2013, 18:03 

Réponses: 281
Vus: 20299


Nonnn, les boules, temps pourri ! Chez toi aussi je pense.
Samedi matin si tout va bien, j'ai un pont, ça ira mieux pour le montage ! ^^

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: ...

Posté: 19 Jan 2013, 17:54 

Réponses: 48
Vus: 8650


Ca marche bien comme moulin ! :D



Le son fait très vaisseau spatial en tout cas !!

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [mike68] ma new titine : AUDI A4 avant S-line TDI 130

Posté: 19 Jan 2013, 17:45 

Réponses: 281
Vus: 20299


Je la verrai au Lautersee je pense ! :P

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Topper] A3 Sportback Ambition 2011 (Noir Fantôme Nacré)

Posté: 19 Jan 2013, 17:30 

Réponses: 54
Vus: 5482


Pour du 18 tu peux craquer allerrrr ! (c'est un plus pour la revente aussi^^). Pour le pédalier alu pour la pédale d'accélérateur comme c'est une pédale électronique il faut changer tout le modèle, pour le frein et embrayage c'est une "couverture" comme tu as dit. L'accélérateur est un peu...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [eric41000] A3 S line 170 S tronic blanc ibis

Posté: 19 Jan 2013, 12:04 

Réponses: 28
Vus: 3654


En blanc miam !

Quand j'ai chercher la mienne elle était exactement pareil mais en rouge xD

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [mike68] ma new titine : AUDI A4 avant S-line TDI 130

Posté: 19 Jan 2013, 11:59 

Réponses: 281
Vus: 20299


Elle a bien changer depuis le temps ! J'en étais rester aux rs6 moi ! Lol
Terrible une fois rabaissée !

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: ...

Posté: 19 Jan 2013, 11:39 

Réponses: 48
Vus: 8650


Terrible !!
Dans la présentation tu indiques feux xenon mais c'est du 100% led non ?
Terrible dans sa config !

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [polo-81] A3 Full-SLine Quattro (Rouge Volcan) => vendue...

Posté: 19 Jan 2013, 01:35 

Réponses: 242
Vus: 5574


Oui le kit RS3 j'ai abandonné ! :/ Perso j'ai payer le kit S3 1400e et un pote carrossier me l'a peint pour 400e. Si tu veux des prix je peux avoir, le concess s'occupe même des envois, il travaille avec quelques forums. ;) Tu voulais voir à quoi ressemblerait la tienne en shadow look : Perso j'ador...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Topper] A3 Sportback Ambition 2011 (Noir Fantôme Nacré)

Posté: 18 Jan 2013, 19:38 

Réponses: 54
Vus: 5482


Sympa ! Belles modifs en vue !
Des jantes 18 ou 19 (si tu mets le kit s3) et elle est top !

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [polo-81] A3 Full-SLine Quattro (Rouge Volcan) => vendue...

Posté: 16 Jan 2013, 20:42 

Réponses: 242
Vus: 5574


Merci :P
La calandre RS3 c'était prévu (même le kit RS3 d'ailleurs) mais en voyant le prix de la calandre je suis tombé par terre ! xD
Le kit S3 m'a couté moitié prix en Allemagne comme je suis à côté donc pourquoi s'en priver ? :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [polo-81] A3 Full-SLine Quattro (Rouge Volcan) => vendue...

Posté: 16 Jan 2013, 15:38 

Réponses: 242
Vus: 5574


Jolie A3 ! Rare ce rouge, en sline encore plus sympa !!

Belle S3 rouge, en shadow look, hormis les jantes j'ai la même chose xD

 Forum: Nouveaux   Sujet: Nouveau d'alsace

 Sujet du message: Re: Nouveau d'alsace
Posté: 13 Jan 2013, 11:58 

Réponses: 9
Vus: 510


Tiens tiens qui voilà ! Ahah
T'as pas préciser que c'est une exclusive line ^^

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Augmenter l'intensité des feux de jours au VAG-COM

Posté: 19 Nov 2012, 16:58 

Réponses: 15
Vus: 3690


Hello, je relance ce tuto pour savoir si quelqu'un connait le numero de canal sur lequel se fait le réglage d'intensité des led en mode veilleuse. Merci

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: RNS-E Problémes et Infos

 Sujet du message: Re: RNS-E Problémes et Infos
Posté: 25 Aoû 2012, 18:38 

Réponses: 10
Vus: 2015


Je n'ai pas le bluetooth. Enfin pas que je sache xD
Bon tanpis du moment que ça me vide pas la batterie ! ^^

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: RNS-E Problémes et Infos

 Sujet du message: Re: RNS-E Problémes et Infos
Posté: 25 Aoû 2012, 10:16 

Réponses: 10
Vus: 2015


Hello, Je voudrais votre avis, après l'installation du rnse 193, tout fonctionne correctement, il s'éteint et s'allume avec le contact jusque là tout va bien. Mais dès que je coupe tout et que je déverouille la voiture (sans contact ni rien) on entend de la friture dans les enceintes et une ventilat...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: modif échappement a3 sline 2010

Posté: 10 Juil 2012, 08:43 

Réponses: 14
Vus: 2279


Hello,
Je relance cette page, j'aimerai faire également la modif.
JCDESIGN avait acheter une A3 avec ligne S3 dessus, quelqu'un sait si l'on peut l'adapter ?
Merci

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Référence du support de plaque de l'RS3

Posté: 08 Avr 2012, 21:47 

Réponses: 17
Vus: 3702


Pour le moment je roule avec rien du tout.

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Référence du support de plaque de l'RS3

Posté: 08 Avr 2012, 19:54 

Réponses: 17
Vus: 3702


^^ Après 1 an toujours les habitués c'est cool. J'avais quitter tous les forums pendant un moment pour des raisons "judiciaires" disons, je racheterai peut etre une A3 cet été :D

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Echappement double pots

 Sujet du message: Re: Echappement double pots
Posté: 08 Avr 2012, 14:55 

Réponses: 10
Vus: 2151


Milltek fait des lignes pour les TDI140 Facelift ?

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Référence du support de plaque de l'RS3

Posté: 08 Avr 2012, 13:06 

Réponses: 17
Vus: 3702


hello,

Elle se monte sur S3 facelift ?

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Pour ceux qui n'ont pas vu le reportage DIRECT 8 sur AUDI

Posté: 25 Mar 2011, 19:48 

Réponses: 8
Vus: 2753


Parfait je voulai le voir !
Merci à toi Gazoleman !! :prier:

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Photos d' Audi A3 trouvé sur le net ...

Posté: 22 Déc 2010, 22:12 

Réponses: 827
Vus: 186191


Moche la petite caméra sur le pare choc arrière.

La calandre S3 ne va pas dessus non plus.
Avant c'était sympa en noir, la rouge sympa aussi.

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Photos d' Audi A3 trouvé sur le net ...

Posté: 19 Déc 2010, 20:51 

Réponses: 827
Vus: 186191


Je dirai 18 mais en réplicas, donc plus larges, ce qui donne un effet plus sympa.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [mike68] ma new titine : AUDI A4 avant S-line TDI 130

Posté: 19 Déc 2010, 14:17 

Réponses: 281
Vus: 20299


C'est vrai que les TDI 130 ont toujours étés de bon moteur, ils marchent mieux que les TDI 140 aussi.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [BrunoPortugal] QUATTRO Ambition Luxe RS6 18'' Photos Page4

Posté: 19 Déc 2010, 14:16 

Réponses: 138
Vus: 13971


Ca devrait passer pour cette fois, mais si sa recommence il peuvent te dire aurevoir ! :lol:

Pas cool en tout cas pour ta voiture, photo des dégats ?
Trier par:  
Page 9 sur 101 [ 2516 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.996s | 16 Queries | GZIP : Off ]