Auteur
Message
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [mike68] ma new titine : AUDI A4 avant S-line TDI 130
guibighit
Posté: 19 Jan 2013, 18:03
Réponses: 281 Vus: 20299
Nonnn, les boules, temps pourri ! Chez toi aussi je pense. Samedi matin si tout va bien, j'ai un pont, ça ira mieux pour le montage ! ^^
Forum: Autres V.A.G. Sujet: ...
guibighit
Posté: 19 Jan 2013, 17:54
Réponses: 48 Vus: 8650
Ca marche bien comme moulin ! Le son fait très vaisseau spatial en tout cas !!
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [mike68] ma new titine : AUDI A4 avant S-line TDI 130
guibighit
Posté: 19 Jan 2013, 17:45
Réponses: 281 Vus: 20299
Je la verrai au Lautersee je pense !
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Topper] A3 Sportback Ambition 2011 (Noir Fantôme Nacré)
guibighit
Posté: 19 Jan 2013, 17:30
Réponses: 54 Vus: 5482
Pour du 18 tu peux craquer allerrrr ! (c'est un plus pour la revente aussi^^). Pour le pédalier alu pour la pédale d'accélérateur comme c'est une pédale électronique il faut changer tout le modèle, pour le frein et embrayage c'est une "couverture" comme tu as dit. L'accélérateur est un peu...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [eric41000] A3 S line 170 S tronic blanc ibis
guibighit
Posté: 19 Jan 2013, 12:04
Réponses: 28 Vus: 3654
En blanc miam ! Quand j'ai chercher la mienne elle était exactement pareil mais en rouge xD
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [mike68] ma new titine : AUDI A4 avant S-line TDI 130
guibighit
Posté: 19 Jan 2013, 11:59
Réponses: 281 Vus: 20299
Elle a bien changer depuis le temps ! J'en étais rester aux rs6 moi ! Lol Terrible une fois rabaissée !
Forum: Autres V.A.G. Sujet: ...
guibighit
Posté: 19 Jan 2013, 11:39
Réponses: 48 Vus: 8650
Terrible !! Dans la présentation tu indiques feux xenon mais c'est du 100% led non ? Terrible dans sa config !
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [polo-81] A3 Full-SLine Quattro (Rouge Volcan) => vendue...
guibighit
Posté: 19 Jan 2013, 01:35
Réponses: 242 Vus: 5574
Oui le kit RS3 j'ai abandonné ! :/ Perso j'ai payer le kit S3 1400e et un pote carrossier me l'a peint pour 400e. Si tu veux des prix je peux avoir, le concess s'occupe même des envois, il travaille avec quelques forums. ;) Tu voulais voir à quoi ressemblerait la tienne en shadow look : Perso j'ador...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Topper] A3 Sportback Ambition 2011 (Noir Fantôme Nacré)
guibighit
Posté: 18 Jan 2013, 19:38
Réponses: 54 Vus: 5482
Sympa ! Belles modifs en vue ! Des jantes 18 ou 19 (si tu mets le kit s3) et elle est top !
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [polo-81] A3 Full-SLine Quattro (Rouge Volcan) => vendue...
guibighit
Posté: 16 Jan 2013, 20:42
Réponses: 242 Vus: 5574
Merci La calandre RS3 c'était prévu (même le kit RS3 d'ailleurs) mais en voyant le prix de la calandre je suis tombé par terre ! xD Le kit S3 m'a couté moitié prix en Allemagne comme je suis à côté donc pourquoi s'en priver ?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [polo-81] A3 Full-SLine Quattro (Rouge Volcan) => vendue...
guibighit
Posté: 16 Jan 2013, 15:38
Réponses: 242 Vus: 5574
Jolie A3 ! Rare ce rouge, en sline encore plus sympa !! Belle S3 rouge, en shadow look, hormis les jantes j'ai la même chose xD
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau d'alsace
guibighit
Posté: 13 Jan 2013, 11:58
Réponses: 9 Vus: 510
Tiens tiens qui voilà ! Ahah T'as pas préciser que c'est une exclusive line ^^
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Augmenter l'intensité des feux de jours au VAG-COM
guibighit
Posté: 19 Nov 2012, 16:58
Réponses: 15 Vus: 3690
Hello, je relance ce tuto pour savoir si quelqu'un connait le numero de canal sur lequel se fait le réglage d'intensité des led en mode veilleuse. Merci
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: RNS-E Problémes et Infos
guibighit
Posté: 25 Aoû 2012, 18:38
Réponses: 10 Vus: 2015
Je n'ai pas le bluetooth. Enfin pas que je sache xD Bon tanpis du moment que ça me vide pas la batterie ! ^^
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: RNS-E Problémes et Infos
guibighit
Posté: 25 Aoû 2012, 10:16
Réponses: 10 Vus: 2015
Hello, Je voudrais votre avis, après l'installation du rnse 193, tout fonctionne correctement, il s'éteint et s'allume avec le contact jusque là tout va bien. Mais dès que je coupe tout et que je déverouille la voiture (sans contact ni rien) on entend de la friture dans les enceintes et une ventilat...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: modif échappement a3 sline 2010
guibighit
Posté: 10 Juil 2012, 08:43
Réponses: 14 Vus: 2279
Hello, Je relance cette page, j'aimerai faire également la modif. JCDESIGN avait acheter une A3 avec ligne S3 dessus, quelqu'un sait si l'on peut l'adapter ? Merci
Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P Sujet: Référence du support de plaque de l'RS3
guibighit
Posté: 08 Avr 2012, 21:47
Réponses: 17 Vus: 3702
Pour le moment je roule avec rien du tout.
Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P Sujet: Référence du support de plaque de l'RS3
guibighit
Posté: 08 Avr 2012, 19:54
Réponses: 17 Vus: 3702
^^ Après 1 an toujours les habitués c'est cool. J'avais quitter tous les forums pendant un moment pour des raisons "judiciaires" disons, je racheterai peut etre une A3 cet été
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Echappement double pots
guibighit
Posté: 08 Avr 2012, 14:55
Réponses: 10 Vus: 2151
Milltek fait des lignes pour les TDI140 Facelift ?
Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P Sujet: Référence du support de plaque de l'RS3
guibighit
Posté: 08 Avr 2012, 13:06
Réponses: 17 Vus: 3702
hello, Elle se monte sur S3 facelift ?
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Pour ceux qui n'ont pas vu le reportage DIRECT 8 sur AUDI
guibighit
Posté: 25 Mar 2011, 19:48
Réponses: 8 Vus: 2753
Parfait je voulai le voir ! Merci à toi Gazoleman !!
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Photos d' Audi A3 trouvé sur le net ...
guibighit
Posté: 22 Déc 2010, 22:12
Réponses: 827 Vus: 186191
Moche la petite caméra sur le pare choc arrière.
La calandre S3 ne va pas dessus non plus.
Avant c'était sympa en noir, la rouge sympa aussi.
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Photos d' Audi A3 trouvé sur le net ...
guibighit
Posté: 19 Déc 2010, 20:51
Réponses: 827 Vus: 186191
Je dirai 18 mais en réplicas, donc plus larges, ce qui donne un effet plus sympa.
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [mike68] ma new titine : AUDI A4 avant S-line TDI 130
guibighit
Posté: 19 Déc 2010, 14:17
Réponses: 281 Vus: 20299
C'est vrai que les TDI 130 ont toujours étés de bon moteur, ils marchent mieux que les TDI 140 aussi.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [BrunoPortugal] QUATTRO Ambition Luxe RS6 18'' Photos Page4
guibighit
Posté: 19 Déc 2010, 14:16
Réponses: 138 Vus: 13971
Ca devrait passer pour cette fois, mais si sa recommence il peuvent te dire aurevoir !
Pas cool en tout cas pour ta voiture, photo des dégats ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant