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MessagePosté: 20 Mar 2010, 09:33 
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Bonjour a tous,

vous allez me prendre pour la personne que ne lit pas les forum précédents cependant je les ai regardés mais je ne trouve pas la solution, je donc m'adresse a vous!!! :cry:

J'ai fait l'acquisition de LED de plaques bluecars et je les ai bien installées véhicule éteint cependant, il y a un message d'erreur et elles ne s'allument pas, elles m'ont été fourni avec des résistances mais il est écrit que c'est pour courant résiduel!!!

j'ai une A3 8P sportback mars 2008 pas FL. (voici la photo de ce que j'ai reçu)!!!

Merci pour votre aide!!!
Image

:sos:


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MessagePosté: 20 Mar 2010, 09:48 
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C'est pas les bonnes résistances. C'est celles pour l'intérieur je pense.
Les tiennes n'ont meme pas de protection calorifique, ils pourraient cramer ta voiture....

Il te faut une comme ça :
http://www.bluecars.net/product_info.ph ... cts_id=314
Pas besoin de mettre 2 résistances, une suffit.


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MessagePosté: 20 Mar 2010, 11:02 
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moi aussi j'ai installé les LED de chez bluecars et je n'ai eu aucun problème pour l'éclairage de plaque avec les résistances qui étaient dans le kit, tout fonctionne correctement.


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MessagePosté: 20 Mar 2010, 12:59 
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Effectivement de mémoire mes LED de plaques sont jaunes et non pas noires mais je ne suis pas spécialiste.

Tu as pris quelle référence ?

En revanche tu peux essayer de les mettre à l'envers (inverser le + et le -) car il y a un sens pour les mettre (à mon grand étonnement d'ailleurs)

Enfin, les poser contact éteint et surtout éclairage éteint (si tu as le Coming Home)


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MessagePosté: 20 Mar 2010, 13:47 
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Tente deja d'inverser le sens oui, les diodes ont un sens, pas comme une ampoule.
Soit le probleme viens de la, soit elle ont claqué mais je pense pas que ce soit un probleme de resistance


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MessagePosté: 20 Mar 2010, 18:43 
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Tout le monde mets des résistances alors que moi j'en est pas eu besoin. Bizar non?


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MessagePosté: 20 Mar 2010, 20:15 
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Bah moi encore un autre truc! :?

J ai installe une premiere cela marchait nikel , dnas la foulée je change la 2 eme et quel con j ai pas eteint le contact ni les feux et en l enlevant " boum" !
Erreur sur l ODB et plus rien ne marche , ni les origines qui ont noircies ( grillées ? ) ni les leds!! :?

Je dois faire quoi?

Merci.

PS: désolé de pollue le topic initial mais on est dans le meme probléme je pense! :wink:


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MessagePosté: 20 Mar 2010, 21:13 
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Psycotraxx a écrit:
Tout le monde mets des résistances alors que moi j'en est pas eu besoin. Bizar non?


Pour les plaques je ne connais personne qui a utilisé de resistance additionnelle ?


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MessagePosté: 20 Mar 2010, 21:14 
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ugolin a écrit:
Bah moi encore un autre truc! :?

J ai installe une premiere cela marchait nikel , dnas la foulée je change la 2 eme et quel con j ai pas eteint le contact ni les feux et en l enlevant " boum" !
Erreur sur l ODB et plus rien ne marche , ni les origines qui ont noircies ( grillées ? ) ni les leds!! :?

Je dois faire quoi?

Merci.

PS: désolé de pollue le topic initial mais on est dans le meme probléme je pense! :wink:


Il m'est arrivé de grillé le fusible de l'éclairage intérieur en remplaçant une ampoule miroir de courtoisie par une LED, donc comme quoi, l'idéal est d'enlever le fusible pour etre tranquil


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MessagePosté: 20 Mar 2010, 21:24 
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Ha oki je vais essayer celà ! :wink:

Et au fait , il se trouve le fusible? :lol: :lol:


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MessagePosté: 21 Mar 2010, 01:56 
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Goupil422 a écrit:
Psycotraxx a écrit:
Tout le monde mets des résistances alors que moi j'en est pas eu besoin. Bizar non?


Pour les plaques je ne connais personne qui a utilisé de resistance additionnelle ?


Moi j'ai la résistance additionnelle car à l'époque sa n'existait pas avec anti erreur odb.


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MessagePosté: 21 Mar 2010, 02:07 
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Heuu.. moi j'ai acheté des leds pour plaque aussi (les memes que les tiennes) mais je n'ai pas ODB et j'ai pas recu de resistance il y a un risque que sa pette quelques chose (je ne l'ai est pas installé)


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MessagePosté: 21 Mar 2010, 10:06 
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il y a deux boites à fusibles sur le A3, une dans le conpartiment moteur et l'autre à l'interieur, coté conducteur derriere la commande de phare.
Il faut déclipser la plaque latérale qui fait contact (physique) avec la porte.

Je pourrais regarder pour te dire quel est le fusible de l'éclairage de plaque arrière si tu veux


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MessagePosté: 21 Mar 2010, 10:29 
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Merci pour vos réponses, je constate qu'au final, il n'est pas aussi aisé de changer les navettes de plaques!!!

Donc que dois-je faire pour les installer ? résistances anti-erreur pourtant elles sont bien anti erreur ODB? pas de résistance? comment les installer ?

PS: Mes navettes à LED sont bien jaunes comme les votres!!! :hop: :sos:

Risque de tout griller ?

Merci a vous


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MessagePosté: 21 Mar 2010, 11:07 
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Goupil422 a écrit:
il y a deux boites à fusibles sur le A3, une dans le conpartiment moteur et l'autre à l'interieur, coté conducteur derriere la commande de phare.
Il faut déclipser la plaque latérale qui fait contact (physique) avec la porte.

Je pourrais regarder pour te dire quel est le fusible de l'éclairage de plaque arrière si tu veux


Bah vu que j ai dejà eu eux mains gauches pour changer une simple ampoule alors imagine moi la tete dans une boite a fusible!! :lol:

Si tu as le temps a l ocasion oui j aimerais bien.

Merci d avance.
:wink:


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MessagePosté: 21 Mar 2010, 11:36 
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brk a écrit:
Heuu.. moi j'ai acheté des leds pour plaque aussi (les memes que les tiennes) mais je n'ai pas ODB et j'ai pas recu de resistance il y a un risque que sa pette quelques chose (je ne l'ai est pas installé)


Aucun risque, rien de grillera ! :D


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MessagePosté: 21 Mar 2010, 11:36 
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je prend la voiture tout à l'heure je te ferai une photo du manuel d'utilisation avec les références fusibles.


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MessagePosté: 21 Mar 2010, 11:40 
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Goupil422 a écrit:
je prend la voiture tout à l'heure je te ferai une photo du manuel d'utilisation avec les références fusibles.


:bravo: :bravo:


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MessagePosté: 21 Mar 2010, 12:20 
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Problème réglé !!! Cela éclaire très bien !!!
+ 1


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MessagePosté: 21 Mar 2010, 12:21 
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Cool, alors tu as changer quoi ?


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MessagePosté: 21 Mar 2010, 20:14 
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Pareil pour moi j avais l indication d erreur en roulant je me suis amusé a eteindre et rallumé les feux sans couper le contact et là hop par magie plus de message d erreur et elles s allument de nouveau et c est trés jolie!! :lol: :lol:

Allez comprendre.... :wink:


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MessagePosté: 21 Mar 2010, 21:15 
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Moi j'ai eu le même problème au départ, j'ai juste essayer de changer le sens et çà a marcher, voilà!!! Elles sont donc polariser a mon grand étonnement aussi!!!!


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MessagePosté: 21 Mar 2010, 22:31 
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Voilà les photos du manuel d'utilisation sur les boites à fusible, par contre je n'ai pas trouvé ceux de l'éclairage de plaque arrière !

http://demo.ovh.com/fr/26a667870c5ad404 ... 5b56850ef/


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 Sujet du message: Concernant les phares avant ?
MessagePosté: 22 Mar 2010, 11:14 
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j'ai juste utilisé un multimètre pour voir le sens du courant , en gros j'ai changé le sens comme vous me l'aviez conseillé.

PS : j'avais tellement peut de griller mes fusibles!!! :cry:

Maintenant je vais passer au LED pour les veilleuses des phare avant!!! J'ai vu le TOPIC dessus, ça a l'air sympa, cependant je dois également changer les ampoules de phares pour pas faire de contraste!!!
Image


Que me conseillez vous comme ampoules donnant un rendu BLANC de très bonne qualité éclairant loin ? J'ai vu les phillips X-Treme Power en H7 ?
Il y peut être également des ampoules à LED ? Comme pour les veilleuses ?

Et pour les anti brouillard ?

Image

Merci a vous + 1 :sos:


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MessagePosté: 22 Mar 2010, 13:36 
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Bah c'était quasiment sur que c'était le sens qui était pas bon ^^ Normalement sur une LED y a une patte plus grande que l'autre pour indiquer le sens mais bon sur ces "navettes" je sais pas trop comment c'est indiqué j'en ai jamais vu encore

Pour des feux de croisement a LED, je pense pas que ça existe il faudrait de sacré LED pour éclairer aussi loin


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