Auteur
Message
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [91carats] MK6 GTI Edition 35 Ligne Akrapovic 366Ch - 2012
Dedoo
Posté: 30 Mai 2016, 20:07
Réponses: 180 Vus: 23241
Julien les photos ont pas été prise a mandres les roses par hasard??? C'etait ce weekend le rsso WV ????
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI CR 140Ch || Fermeture définitive du bistrot
Dedoo
Posté: 29 Mai 2016, 07:57
Réponses: 4993 Vus: 23846
Le cul de ta belle sera finis ce mois ci, attend une petite semaines et tu peindra tout ensembles (sans vouloir trop en dire )
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [ZIPPO4594] A3 SPBK Amb. luxe Quattro TDI 170 [VENDUE]
Dedoo
Posté: 17 Mai 2016, 18:23
Réponses: 1942 Vus: 40515
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!
Dedoo
Posté: 15 Mai 2016, 21:51
Réponses: 778 Vus: 4309
Ah cool! Tu aurais le temps bientôt pour mon contour de calandre? J'ai fini de sauter toute la peinture au karcher ce matin.. Même avec lapret ça a pas tenu..
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!
Dedoo
Posté: 15 Mai 2016, 12:44
Réponses: 778 Vus: 4309
C'est ce que julien me disais par sms oui, je vais bien finir par en trouver un!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!
Dedoo
Posté: 15 Mai 2016, 12:36
Réponses: 778 Vus: 4309
Ah oui, bah de toutes facons les RS3 3portes....
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!
Dedoo
Posté: 15 Mai 2016, 12:30
Réponses: 778 Vus: 4309
ton diffuseur actuel ira quand même sur la mienne même si c'est une 3 porte et moi une 5
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!
Dedoo
Posté: 15 Mai 2016, 12:25
Réponses: 778 Vus: 4309
Si je trouve ça a ce prix la je le monte sur la mienne :p Je comprend vince!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!
Dedoo
Posté: 15 Mai 2016, 12:19
Réponses: 778 Vus: 4309
Déja vendu aussi! :'( Edit : oublie ta com' vilain! Sauf si tu passe enfin en S3 et que tu m'envoie le tiens!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!
Dedoo
Posté: 15 Mai 2016, 12:14
Réponses: 778 Vus: 4309
Sms envoyer
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [damien's] s3 blanc ibis recaro
Dedoo
Posté: 15 Mai 2016, 12:12
Réponses: 444 Vus: 55190
Superbe explication sur l'haldex! Merci mich! Superbe ibis j'aime beaucoup ces rotors en noir!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!
Dedoo
Posté: 15 Mai 2016, 12:10
Réponses: 778 Vus: 4309
Juuuuuuure????! #DoubleSortieOEM
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!
Dedoo
Posté: 15 Mai 2016, 12:00
Réponses: 778 Vus: 4309
Il est réserver par didou :/ Quand j'avais pas de ligne y avais des diffuseur a la pelle sur le bon coin, maintenant que j'ai une ligne y a plus rien... Fais chier!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Nico91]Sbk ibis&Blk S-Line2009/ PC S3 P29/PC AR S3 P42
Dedoo
Posté: 15 Mai 2016, 08:45
Réponses: 1141 Vus: 54067
Oui mais on aurais pu s'arranger , j'aurais vendu ton PC avec mon diffuseur!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Nico91]Sbk ibis&Blk S-Line2009/ PC S3 P29/PC AR S3 P42
Dedoo
Posté: 15 Mai 2016, 08:20
Réponses: 1141 Vus: 54067
Ah merde! Si j'avais su je t'aurais réserver tout ça.. :/
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!
Dedoo
Posté: 14 Mai 2016, 21:05
Réponses: 778 Vus: 4309
Ca serais cool oui! Par contre je viens de percuter que le sien a été peint en noir! Donc soit il va falloir peindre ma lame avant, soit repeindre le diffuseur en anthracite.. J'ai le temps pour y réfléchir!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI CR 140Ch || Fermeture définitive du bistrot
Dedoo
Posté: 14 Mai 2016, 19:33
Réponses: 4993 Vus: 23846
Avec le diffuseur que je vais lui envoyer elle sera encore mieux
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!
Dedoo
Posté: 14 Mai 2016, 19:29
Réponses: 778 Vus: 4309
Pas besoin de pare choc moi x) Je vais voir avec nico
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Nico91]Sbk ibis&Blk S-Line2009/ PC S3 P29/PC AR S3 P42
Dedoo
Posté: 14 Mai 2016, 19:28
Réponses: 1141 Vus: 54067
NIcooooooo, je te réserve immédiatement ton diffuseur double sortie S-line! Et Zoltann donne moi ton adresse que je t'envoie le mien
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!
Dedoo
Posté: 14 Mai 2016, 19:22
Réponses: 778 Vus: 4309
Pas loin en plus....
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [Phm92] Audi A3 1.8 TFSI 160 Sline plus S-Tronic 7 - VENDUE
Dedoo
Posté: 14 Mai 2016, 19:22
Réponses: 373 Vus: 28468
Donc ce sont mes yeux qui m'ont jouer des tours, j'etais sur de les avoir trouver plus court le jour du raso, bref, désoler les amis! Edit : http://www.carsystems.pl/audi-a3-8p-aps-audi-parking-system-front-upgrade-w-ops-from-2010-my,id1826.html Ca c'est le kit qu'il te faut pour l'ajout des radars ...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!
Dedoo
Posté: 14 Mai 2016, 18:57
Réponses: 778 Vus: 4309
Qui ca Qui ca????
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [jbprod] A3 SportBack 1.6 TDI CR
Dedoo
Posté: 14 Mai 2016, 18:56
Réponses: 791 Vus: 6987
Toujours au top de la modif jb! Bravo et continue sur cette lancée!
Forum: VAG-Com Sujet: Compatibilité câble USB MPPS v13
Dedoo
Posté: 14 Mai 2016, 18:39
Réponses: 7 Vus: 2473
je crois que personne n'as réellement compris :/ (Moi inclus!)
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!
Dedoo
Posté: 14 Mai 2016, 18:36
Réponses: 778 Vus: 4309
Sans problème, et vu que la ligne est dans mon jardin... je recherche activement un diffuseur s-line double sortie
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant