Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 22:10

Heures au format UTC + 1 heure


Dedoo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [91carats] MK6 GTI Edition 35 Ligne Akrapovic 366Ch - 2012

Posté: 30 Mai 2016, 20:07 

Réponses: 180
Vus: 23241


Julien les photos ont pas été prise a mandres les roses par hasard??? C'etait ce weekend le rsso WV ???? :(

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI CR 140Ch || Fermeture définitive du bistrot

Posté: 29 Mai 2016, 07:57 

Réponses: 4993
Vus: 23846


Le cul de ta belle sera finis ce mois ci, attend une petite semaines et tu peindra tout ensembles (sans vouloir trop en dire ;) )

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [ZIPPO4594] A3 SPBK Amb. luxe Quattro TDI 170 [VENDUE]

Posté: 17 Mai 2016, 18:23 

Réponses: 1942
Vus: 40515


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 15 Mai 2016, 21:51 

Réponses: 778
Vus: 4309


Ah cool! Tu aurais le temps bientôt pour mon contour de calandre? J'ai fini de sauter toute la peinture au karcher ce matin.. Même avec lapret ça a pas tenu..

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 15 Mai 2016, 12:44 

Réponses: 778
Vus: 4309


C'est ce que julien me disais par sms oui, je vais bien finir par en trouver un! :)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 15 Mai 2016, 12:36 

Réponses: 778
Vus: 4309


Ah oui, bah de toutes facons les RS3 3portes.... ;)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 15 Mai 2016, 12:30 

Réponses: 778
Vus: 4309


ton diffuseur actuel ira quand même sur la mienne même si c'est une 3 porte et moi une 5 ;)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 15 Mai 2016, 12:25 

Réponses: 778
Vus: 4309


Si je trouve ça a ce prix la je le monte sur la mienne cyp :p
Je comprend vince!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 15 Mai 2016, 12:19 

Réponses: 778
Vus: 4309


Déja vendu aussi! :'(

Edit : oublie ta com' vilain! :punition:
Sauf si tu passe enfin en S3 et que tu m'envoie le tiens! :heu:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 15 Mai 2016, 12:14 

Réponses: 778
Vus: 4309


Sms envoyer ;)

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [damien's] s3 blanc ibis recaro

Posté: 15 Mai 2016, 12:12 

Réponses: 444
Vus: 55190


Superbe explication sur l'haldex!
Merci mich!
Superbe ibis j'aime beaucoup ces rotors en noir!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 15 Mai 2016, 12:10 

Réponses: 778
Vus: 4309


Juuuuuuure????!
#DoubleSortieOEM

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 15 Mai 2016, 12:00 

Réponses: 778
Vus: 4309


Il est réserver par didou :/
Quand j'avais pas de ligne y avais des diffuseur a la pelle sur le bon coin, maintenant que j'ai une ligne y a plus rien... Fais chier!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Nico91]Sbk ibis&Blk S-Line2009/ PC S3 P29/PC AR S3 P42

Posté: 15 Mai 2016, 08:45 

Réponses: 1141
Vus: 54067


Oui mais on aurais pu s'arranger , j'aurais vendu ton PC avec mon diffuseur! ;)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Nico91]Sbk ibis&Blk S-Line2009/ PC S3 P29/PC AR S3 P42

Posté: 15 Mai 2016, 08:20 

Réponses: 1141
Vus: 54067


Ah merde! Si j'avais su je t'aurais réserver tout ça.. :/

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 14 Mai 2016, 21:05 

Réponses: 778
Vus: 4309


Ca serais cool oui!
Par contre je viens de percuter que le sien a été peint en noir!
Donc soit il va falloir peindre ma lame avant, soit repeindre le diffuseur en anthracite..
J'ai le temps pour y réfléchir!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI CR 140Ch || Fermeture définitive du bistrot

Posté: 14 Mai 2016, 19:33 

Réponses: 4993
Vus: 23846


Avec le diffuseur que je vais lui envoyer elle sera encore mieux :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 14 Mai 2016, 19:29 

Réponses: 778
Vus: 4309


Pas besoin de pare choc moi x)
Je vais voir avec nico :)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Nico91]Sbk ibis&Blk S-Line2009/ PC S3 P29/PC AR S3 P42

Posté: 14 Mai 2016, 19:28 

Réponses: 1141
Vus: 54067


NIcooooooo, je te réserve immédiatement ton diffuseur double sortie S-line! :D
Et Zoltann donne moi ton adresse que je t'envoie le mien :P

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 14 Mai 2016, 19:22 

Réponses: 778
Vus: 4309


Pas loin en plus.... :D

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Phm92] Audi A3 1.8 TFSI 160 Sline plus S-Tronic 7 - VENDUE

Posté: 14 Mai 2016, 19:22 

Réponses: 373
Vus: 28468


Donc ce sont mes yeux qui m'ont jouer des tours, j'etais sur de les avoir trouver plus court le jour du raso, bref, désoler les amis! Edit : http://www.carsystems.pl/audi-a3-8p-aps-audi-parking-system-front-upgrade-w-ops-from-2010-my,id1826.html Ca c'est le kit qu'il te faut pour l'ajout des radars ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 14 Mai 2016, 18:57 

Réponses: 778
Vus: 4309


Qui ca Qui ca???? :D

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jbprod] A3 SportBack 1.6 TDI CR

Posté: 14 Mai 2016, 18:56 

Réponses: 791
Vus: 6987


Toujours au top de la modif jb!
Bravo et continue sur cette lancée!

 Forum: VAG-Com   Sujet: Compatibilité câble USB MPPS v13

Posté: 14 Mai 2016, 18:39 

Réponses: 7
Vus: 2473


je crois que personne n'as réellement compris :/
(Moi inclus!)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 14 Mai 2016, 18:36 

Réponses: 778
Vus: 4309


Sans problème, et vu que la ligne est dans mon jardin... je recherche activement un diffuseur s-line double sortie ;)
Trier par:  
Page 4 sur 26 [ 633 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.369s | 13 Queries | GZIP : Off ]