Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 22:11

Heures au format UTC + 1 heure


Dedoo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 17 Juil 2016, 13:55 

Réponses: 778
Vus: 4309


Bin oui j'ai vérifier mais visiblement y a un soucis, je verifierais aussi cette histoire de codage qui me parait bizarre.. vous savez ou née peux trouverez un schéma clair de comment devrait être mes faisceaux ?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 16 Juil 2016, 21:48 

Réponses: 778
Vus: 4309


C'est le déguisement calculateur que je monte.. Le premier j'avais comme défaut au vag com une eprom hs, celui la j'avais rien avant de partir en vacances.. J'utilise un chargeur très bisare.. Je suis inquiet ma batterie était à 6v quand je l'ai mise à charger la on est a 14v et elle débite toujours...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Probleme feu stop central + plaque

Posté: 16 Juil 2016, 21:23 

Réponses: 3
Vus: 1088


J'ai eu le même soucis que toi pour le feux stop central, (je suis sous garantie bien heureusement ) Audi m'a d'abord remplacer le feux stop complet , Ca a marché un temps puis la panne intermittente est revenue ( réveil le matin au premier freinage par un gros biiiip!) et je serais donc du même avi...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 16 Juil 2016, 21:08 

Réponses: 778
Vus: 4309


C'est fait mon cher michophe pour le fusible mais comme je supecte le faisceau j'ai été acheter les outils pour démonter garnitures de coffre et débrancher le calculateur directement :) (J'ai aussi du acheter un chargeur de batterie, par chance la batterie n'est pas pas morte mais elle étais bien ma...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jbprod] A3 SportBack 1.6 TDI CR

Posté: 16 Juil 2016, 18:36 

Réponses: 791
Vus: 6987


Parfaite! Plus qu'un PC avant pré perce pour les laves phares et les bi-xenon et elle est parfaite!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 16 Juil 2016, 18:32 

Réponses: 778
Vus: 4309


C'est vrais le soleil et la mer rassurent un peu mais bon! Je dois pouvoir remonter lundi c'était qu'un gros weekend dans le sud, on ne part qu'en août au Portugal! Le problème de batterie devrais être régler j'ai acheter un chargeur et la batterie charge doucement mais sûrement et j'ai du acheter d...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

 Sujet du message: Re: [Dedoo] Pb boîte???.
Posté: 16 Juil 2016, 11:15 

Réponses: 778
Vus: 4309


Bon bah je suis en panne de batterie.. Again.. A 800km de chez moi sans un outil..

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jbprod] A3 SportBack 1.6 TDI CR

Posté: 15 Juil 2016, 21:18 

Réponses: 791
Vus: 6987


Paaarfait!
Elle est bien mieux avec ce diffuseur! :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

 Sujet du message: Re: [Dedoo] Petite MAJ
Posté: 15 Juil 2016, 20:10 

Réponses: 778
Vus: 4309


Bonsoir les amis!
Je suis partit dans le sud hier et sur la route , par moment ( à deux reprises ) il était impossible de passer la 5ème (de 6 a 5 et de 4 à 6 ) le levier était dur.. Puis ça revenais a la normale..
Petite frayeur pourtant ça roule nickel!
Si quelqu'un pouvais m'aider.. :)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

 Sujet du message: Re: [Dedoo] Petite MAJ
Posté: 14 Juil 2016, 21:57 

Réponses: 778
Vus: 4309


Merci les amis!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

 Sujet du message: Re: [Dedoo] Petite MAJ
Posté: 13 Juil 2016, 21:44 

Réponses: 778
Vus: 4309


Petite MAJ : Les radars avant arrières fonctionnent a nouveau et cette fois ci sans perte de courant :D ( juste que le codage du calculateur de correspond à rien mais tout fonctionne ) Petite photo : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2016/07/13/2016_07_13_22_39_46_image.jpg Et en attendant m...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI CR 140Ch || Fermeture définitive du bistrot

Posté: 09 Juil 2016, 20:09 

Réponses: 4993
Vus: 23846


Nickel , j'espère que tu m'en voudra pas pour ce malentendu mon zozo :)
A quand les photos de ce gros cul?? :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 09 Juil 2016, 14:51 

Réponses: 778
Vus: 4309


Merci les amis! :D
Réception aujourd'hui du nouveau calculateur pour les radars de reculs :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 05 Juil 2016, 20:24 

Réponses: 778
Vus: 4309


Impeccable!
preuve que je roule doucement :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 05 Juil 2016, 12:22 

Réponses: 778
Vus: 4309


J'ai pris les noirs :) J'ai monter 2 michelin pilot sport 3 ce week-end :) Et commander mon calculateur pour les radars de recul! J'attend que un prod prenne mon diffuseur (ce soir) et je vais chercher quelques conneries chez Audi :) Vous savez ou je peux trouver une version gravable de maj pour le ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 21 Juin 2016, 09:24 

Réponses: 778
Vus: 4309


Je cherche des photos , michophe m'en a trouver une mais c'était sans diffuseur s'line ni double sortie

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 21 Juin 2016, 07:36 

Réponses: 778
Vus: 4309


Dites, on me propose ça
Image
Vous en pensez quoi je suis tenter :D
Noir brillant!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 20 Juin 2016, 12:01 

Réponses: 778
Vus: 4309


Je sais pas c'est ce que j'avais

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 20 Juin 2016, 11:02 

Réponses: 778
Vus: 4309


Il manque les deux canulles j'attend que zoltann me paye x)
J'hésite pour les chromée ou Alu brosser..

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 20 Juin 2016, 08:15 

Réponses: 778
Vus: 4309


Voilà diffuseur poser!
Image
J'attend plus que ton feux vert pour te l'envoyer :)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 18 Juin 2016, 10:39 

Réponses: 778
Vus: 4309


Mon diffuseur arrive aujourd'hui, la poste me fais patienter!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI CR 140Ch || Fermeture définitive du bistrot

Posté: 05 Juin 2016, 16:46 

Réponses: 4993
Vus: 23846


J'ai eu des News il me l'envoie dans le courant de la semaine, si je l'ai vendredi je le monte vendredi :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI CR 140Ch || Fermeture définitive du bistrot

Posté: 05 Juin 2016, 15:06 

Réponses: 4993
Vus: 23846


Par ici on a des radars de feux qui contrôlent la vitesse aussi.. cyp
J'ai appris ça à mes dépends avec le kangoo du boulot heureusement!
(Pour info j'ai payer mon diffuseur j'attend de savoir quand il sera envoyer..)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 31 Mai 2016, 05:21 

Réponses: 778
Vus: 4309


De bon matin elle a fini son rodage :D
100 000km!
Image

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [91carats] MK6 GTI Edition 35 Ligne Akrapovic 366Ch - 2012

Posté: 30 Mai 2016, 20:20 

Réponses: 180
Vus: 23241


Dommage, j'etait a coter tout le weekend, mes parents habitent a coté :(
Trier par:  
Page 3 sur 26 [ 633 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.296s | 13 Queries | GZIP : Off ]