Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 18 Aoû 2015, 13:10
Réponses: 2097 Vus: 7427
Le quattro c'est obligé!!! ^^
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P Sujet: Besoin de conseil premier achat A3
bastien50
Posté: 18 Aoû 2015, 13:04
Réponses: 13 Vus: 1409
En faite tu as eu le gars qui c'est fait passer pour un transporteur, et lui il a pas besoin du code ils sont de mech avec la poste la bas il recupère l'argent l'autre un pourcentage et voila au revoir tes 13k euros
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 18 Aoû 2015, 13:02
Réponses: 2097 Vus: 7427
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [intouch] Sbk Quattro Ambition Luxe S-TRONIC - 2010
bastien50
Posté: 18 Aoû 2015, 12:41
Réponses: 1132 Vus: 8280
J'utilise ca moi les taches de cambouis sur le beige disparu! Ca fait un bourlet de cire? parce que sinon je pense qu'il va te conseiller de poncer au grain tres fin et derrière polissage lustrage
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P Sujet: Besoin de conseil premier achat A3
bastien50
Posté: 18 Aoû 2015, 12:39
Réponses: 13 Vus: 1409
Houal houla STOP tu peux tout de suite arrêter de dialoguer avec! t'es passé a deux doigts de te faire avoir! c'est une arnaque sur et certain. Le gars est pas en france c'est un transporteur tout de suite faut oublié et passer son chemin
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 18 Aoû 2015, 12:37
Réponses: 2097 Vus: 7427
Vise un tdi170 avec le gps ect que t'ai le moins de frais possible en modif a faire ! je pense que c'est le meilleurs moyen! Sinon déménage et prend un 2.0 TFSI x)
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [intouch] Sbk Quattro Ambition Luxe S-TRONIC - 2010
bastien50
Posté: 18 Aoû 2015, 12:36
Réponses: 1132 Vus: 8280
Tu as essayé l'huile de coude? x) x) Sinon essaie le all clean+ faut le diluer c'est un super degraissant
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé
bastien50
Posté: 18 Aoû 2015, 12:07
Réponses: 1999 Vus: 8485
91carats a écrit:
C'est ça ksé bon
Je pense que magma doit en mettre quelqu'un des fessés aussi ^^
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P Sujet: Besoin de conseil premier achat A3
bastien50
Posté: 18 Aoû 2015, 12:02
Réponses: 13 Vus: 1409
Moi je te dit que c'est une arnaque :D La voiture est une FL donc pas avant minimum 2008 déja, et le volant on dirait pas celui d'un q3 ? Sinon oui en effet les moteur pas terrible c'est le BKD Zoltann peut t'en parler x) le azv celui que j'ai semble fiable et de 2006. Essaie de partir sur une de 20...
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Rénovation A3 & Autres - http://www.passion-detailing77.fr
bastien50
Posté: 18 Aoû 2015, 09:00
Réponses: 1228 Vus: 111564
Tu as essayé l'huile de coude? Mdr sinon tu peux tester le produit allclean + tu le dilue et tu frotte ca marchera peut etre c'est un super dégraissant
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\
bastien50
Posté: 18 Aoû 2015, 08:49
Réponses: 217 Vus: 14283
lol on veut tous cette magma x) et pas excessif niveau tarif je trouve Tellement peut qu'il y a plus l'annonce x)
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Les perles de "Leboncoin", section Auto !
bastien50
Posté: 18 Aoû 2015, 08:48
Réponses: 799 Vus: 93150
Merci pour les photos! et MDr les double double sortie x) ca doit ronfler ... ou pas lol
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 18 Aoû 2015, 08:44
Réponses: 2097 Vus: 7427
Moi je pense que tu devrais partir sur la tdi 170 direct x) elle est top mais dommage pas de GPS :/ et pas interieur cuir mais la gueule est folle
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\
bastien50
Posté: 17 Aoû 2015, 14:12
Réponses: 217 Vus: 14283
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Les perles de "Leboncoin", section Auto !
bastien50
Posté: 17 Aoû 2015, 13:38
Réponses: 799 Vus: 93150
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\
bastien50
Posté: 17 Aoû 2015, 13:31
Réponses: 217 Vus: 14283
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 16 Aoû 2015, 09:38
Réponses: 2097 Vus: 7427
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 14 Aoû 2015, 20:09
Réponses: 2097 Vus: 7427
En faite c'est pas une bonne idée pour toi de prendre une essence mec! avec ton taf je te conseil pas de prendre une essence tu fait trop de borne! Prend une électrique !! lol
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: R.I.P [madak] AUDI A3, Bonjour à la petite nouvelle !!!
bastien50
Posté: 14 Aoû 2015, 14:58
Réponses: 455 Vus: 3087
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [SebS3Red] 2.0 TFSI 459cv By MRC
bastien50
Posté: 14 Aoû 2015, 14:57
Réponses: 1684 Vus: 24037
Mdr on dirait ma ligne termi x) elle déchire ta caisse!
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Les perles de "Leboncoin", section Auto !
bastien50
Posté: 14 Aoû 2015, 11:33
Réponses: 799 Vus: 93150
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 14 Aoû 2015, 11:32
Réponses: 415 Vus: 17156
Heu non je ferrais par un pro.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 14 Aoû 2015, 11:20
Réponses: 415 Vus: 17156
Ben je viens de faire la vidange et tout les filtres donc risque pas d'être encrasser, puis je tape dedans a chaque fois presque x) comme je m'ennuis quand je la roule ben je monte haut a chaque fois xD Oui mais j'ai pas les sous :'( J'ai trop envie je m'ennuirai surement moins, mais bon j'aimerai p...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 14 Aoû 2015, 11:17
Réponses: 2097 Vus: 7427
Yen a pas des masse je trouve! ou cher
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 13 Aoû 2015, 16:38
Réponses: 415 Vus: 17156
Bonj e suis content et voila 750 km j'ai gagner pres de 100km d'autonomie en changeant les joint de la pompe tandem! ce qui fait pas loin de 6L de gagné c'est bon ca et ca sent plus le gazoil impec!
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant