Auteur
Message
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [intouch] Sbk Quattro Ambition Luxe S-TRONIC - 2010
bastien50
Posté: 21 Aoû 2015, 14:16
Réponses: 1132 Vus: 8280
Bientot j'espère! je met de coté!!
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [intouch] Sbk Quattro Ambition Luxe S-TRONIC - 2010
bastien50
Posté: 21 Aoû 2015, 13:15
Réponses: 1132 Vus: 8280
rien ne vaut une polisseuse et un bon polish !
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 21 Aoû 2015, 13:14
Réponses: 2097 Vus: 7427
ca devient compliqué tous ca x) bon zoltan va leur vendre ta voiture merde !!! Vire nous cette poubelle!!
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Antocalm] S3 2.0 TFSI Sportback tuned by MRC 320 Hp
bastien50
Posté: 21 Aoû 2015, 13:06
Réponses: 906 Vus: 8171
lol seb ta rouge ne court pas les rue non plus je dois dire!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 21 Aoû 2015, 08:29
Réponses: 2097 Vus: 7427
ho peut être pas une misère non plus, mais bon pas cher ca c'est sur :/ faut faire un devis, au pire même dans d'autre garage
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Antocalm] S3 2.0 TFSI Sportback tuned by MRC 320 Hp
bastien50
Posté: 21 Aoû 2015, 07:53
Réponses: 906 Vus: 8171
Elle déchire!! Elle fait rever
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 21 Aoû 2015, 07:48
Réponses: 415 Vus: 17156
Oui je vais essayer! j'ai perdu une bavette de roue :/ Elle a plus de gouache je trouve depuis changement des soufflets de cardan + vidange complète + joint pompe tandem. Je crois que ça vient de la pompe tandem!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 21 Aoû 2015, 07:46
Réponses: 2097 Vus: 7427
Mdr tu rèves :p mais c'est peut être la meilleurs solution!! de la faire reprendre
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [intouch] Sbk Quattro Ambition Luxe S-TRONIC - 2010
bastien50
Posté: 20 Aoû 2015, 20:07
Réponses: 1132 Vus: 8280
Moi j'ia tester l'efface rayure en kit la ben au finale mon par choc arrière est terne ... le polish c'est de la merde de cette marque!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 20 Aoû 2015, 19:48
Réponses: 2097 Vus: 7427
Et t'es sur que c'est ta culasse et pas le joint?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 20 Aoû 2015, 14:12
Réponses: 2097 Vus: 7427
On voit les riches! MDr Je pense que tu auras pas 1000 solution sois tu trouves un garage qui te le fait a moins cher que audi, ou tu le fait toi même ( pour un joint a 40 bales ca fait mal)
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Huile 504/507 "normale" et LL ? Différence ?
bastien50
Posté: 20 Aoû 2015, 14:09
Réponses: 6 Vus: 7345
le LL c'est pour les fainéant c'est tout
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 20 Aoû 2015, 09:04
Réponses: 2097 Vus: 7427
Putain la merde totale .... tu as vraiment pas de bol ...
Forum: Garages des A3 8V 1.8/2.0 TFSI Sujet: [jeremy-audi] 1.8 TFSI 180Ch Ambition Luxe - 2015
bastien50
Posté: 19 Aoû 2015, 14:39
Réponses: 52 Vus: 20269
Mdr quoi le A au cul, y a que moi que ca choque x) Qu'elle est belle mais j'ai du mal, je suis trop habitué au pre FL et FL lol
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 19 Aoû 2015, 10:25
Réponses: 2097 Vus: 7427
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [yoh_chloe] A3 Sportback Noir Sline 2009 / A VENDRE
bastien50
Posté: 19 Aoû 2015, 10:17
Réponses: 31 Vus: 3183
Ho le double post :O :p C'est quoi la diff avec un exterieur s line pour cette auto?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 19 Aoû 2015, 10:15
Réponses: 2097 Vus: 7427
C'est vrai que y'en a pas des masses de bien :/ ou alors comme tu dis 19k euros, tu aurais un budget de combien?
Forum: VAG-Com Sujet: Quelle version de VCDS?
bastien50
Posté: 19 Aoû 2015, 10:15
Réponses: 117 Vus: 25983
Comme madak VCDS 12.12.1 fr et j'ai fait un tuto pour accéder a certaine chose que tu as en anglais est pas en fr
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 19 Aoû 2015, 09:29
Réponses: 2097 Vus: 7427
C'est plus fiable je pense et ptite reprog direct 210 ch :O
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Damien50] 2.0 TFSI 265Ch S - 2007 orange magma
bastien50
Posté: 19 Aoû 2015, 09:14
Réponses: 45 Vus: 2894
Je l'ai toujours pas vu :/ x)
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 18 Aoû 2015, 22:16
Réponses: 415 Vus: 17156
J'en ai un qui va super haut c'est la merde je voudrai faire que ca jette au centre du par brise. Quand je met les jet ca arrose tout le monde x)
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 18 Aoû 2015, 17:09
Réponses: 415 Vus: 17156
non je trouve qu'ils sont mal orienté! ^^
Forum: Problèmes Intérieur Sujet: Prise Aux pas de medium/basse...
bastien50
Posté: 18 Aoû 2015, 15:37
Réponses: 11 Vus: 1008
C'est déja moins encourageant :/
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 18 Aoû 2015, 15:01
Réponses: 415 Vus: 17156
Quelqu'un sait comment regler les jet des essuis glace? mercii
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: A3 2.0 FSI question sur une panne moteur soudaine
bastien50
Posté: 18 Aoû 2015, 13:24
Réponses: 17 Vus: 1560
Ben ca court pas les rues comme modèle
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant