Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 00:13

Heures au format UTC + 1 heure


bastien50 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [intouch] Sbk Quattro Ambition Luxe S-TRONIC - 2010

Posté: 21 Aoû 2015, 14:16 

Réponses: 1132
Vus: 8280


Bientot j'espère! je met de coté!!

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [intouch] Sbk Quattro Ambition Luxe S-TRONIC - 2010

Posté: 21 Aoû 2015, 13:15 

Réponses: 1132
Vus: 8280


rien ne vaut une polisseuse et un bon polish !

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 21 Aoû 2015, 13:14 

Réponses: 2097
Vus: 7427


ca devient compliqué tous ca x) bon zoltan va leur vendre ta voiture merde !!! Vire nous cette poubelle!!

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Antocalm] S3 2.0 TFSI Sportback tuned by MRC 320 Hp

Posté: 21 Aoû 2015, 13:06 

Réponses: 906
Vus: 8171


lol seb ta rouge ne court pas les rue non plus je dois dire!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 21 Aoû 2015, 08:29 

Réponses: 2097
Vus: 7427


ho peut être pas une misère non plus, mais bon pas cher ca c'est sur :/ faut faire un devis, au pire même dans d'autre garage

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Antocalm] S3 2.0 TFSI Sportback tuned by MRC 320 Hp

Posté: 21 Aoû 2015, 07:53 

Réponses: 906
Vus: 8171


Elle déchire!! Elle fait rever

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

 Sujet du message: Re: [Bastien] A3 SBK noire @140
Posté: 21 Aoû 2015, 07:48 

Réponses: 415
Vus: 17156


Oui je vais essayer! j'ai perdu une bavette de roue :/ Elle a plus de gouache je trouve depuis changement des soufflets de cardan + vidange complète + joint pompe tandem. Je crois que ça vient de la pompe tandem!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 21 Aoû 2015, 07:46 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Mdr tu rèves :p mais c'est peut être la meilleurs solution!! de la faire reprendre

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [intouch] Sbk Quattro Ambition Luxe S-TRONIC - 2010

Posté: 20 Aoû 2015, 20:07 

Réponses: 1132
Vus: 8280


Moi j'ia tester l'efface rayure en kit la ben au finale mon par choc arrière est terne ... le polish c'est de la merde de cette marque!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 20 Aoû 2015, 19:48 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Et t'es sur que c'est ta culasse et pas le joint?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 20 Aoû 2015, 14:12 

Réponses: 2097
Vus: 7427


On voit les riches! MDr :dehors:

Je pense que tu auras pas 1000 solution sois tu trouves un garage qui te le fait a moins cher que audi, ou tu le fait toi même ( pour un joint a 40 bales ca fait mal)

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Huile 504/507 "normale" et LL ? Différence ?

Posté: 20 Aoû 2015, 14:09 

Réponses: 6
Vus: 7345


le LL c'est pour les fainéant c'est tout ;)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 20 Aoû 2015, 09:04 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Putain la merde totale .... tu as vraiment pas de bol ...

 Forum: Garages des A3 8V 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [jeremy-audi] 1.8 TFSI 180Ch Ambition Luxe - 2015

Posté: 19 Aoû 2015, 14:39 

Réponses: 52
Vus: 20269


Mdr quoi le A au cul, y a que moi que ca choque x) Qu'elle est belle mais j'ai du mal, je suis trop habitué au pre FL et FL lol

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 19 Aoû 2015, 10:25 

Réponses: 2097
Vus: 7427


une s 3 a ce prix y en a

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [yoh_chloe] A3 Sportback Noir Sline 2009 / A VENDRE

Posté: 19 Aoû 2015, 10:17 

Réponses: 31
Vus: 3183


Ho le double post :O :p

C'est quoi la diff avec un exterieur s line pour cette auto?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 19 Aoû 2015, 10:15 

Réponses: 2097
Vus: 7427


C'est vrai que y'en a pas des masses de bien :/ ou alors comme tu dis 19k euros, tu aurais un budget de combien?

 Forum: VAG-Com   Sujet: Quelle version de VCDS?

 Sujet du message: Re: Quelle version de VCDS?
Posté: 19 Aoû 2015, 10:15 

Réponses: 117
Vus: 25983


Comme madak VCDS 12.12.1 fr et j'ai fait un tuto pour accéder a certaine chose que tu as en anglais est pas en fr

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 19 Aoû 2015, 09:29 

Réponses: 2097
Vus: 7427


C'est plus fiable je pense et ptite reprog direct 210 ch :O

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Damien50] 2.0 TFSI 265Ch S - 2007 orange magma

Posté: 19 Aoû 2015, 09:14 

Réponses: 45
Vus: 2894


Je l'ai toujours pas vu :/ x)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

 Sujet du message: Re: [Bastien] A3 SBK noire @140
Posté: 18 Aoû 2015, 22:16 

Réponses: 415
Vus: 17156


J'en ai un qui va super haut c'est la merde je voudrai faire que ca jette au centre du par brise. Quand je met les jet ca arrose tout le monde x)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

 Sujet du message: Re: [Bastien] A3 SBK noire @140
Posté: 18 Aoû 2015, 17:09 

Réponses: 415
Vus: 17156


non je trouve qu'ils sont mal orienté! ^^

 Forum: Problèmes Intérieur   Sujet: Prise Aux pas de medium/basse...

Posté: 18 Aoû 2015, 15:37 

Réponses: 11
Vus: 1008


C'est déja moins encourageant :/

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 18 Aoû 2015, 15:01 

Réponses: 415
Vus: 17156


Quelqu'un sait comment regler les jet des essuis glace? mercii

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: A3 2.0 FSI question sur une panne moteur soudaine

Posté: 18 Aoû 2015, 13:24 

Réponses: 17
Vus: 1560


Ben ca court pas les rues comme modèle
Trier par:  
Page 3 sur 51 [ 1255 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 1.026s | 16 Queries | GZIP : Off ]