Auteur
Message
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\
bastien50
Posté: 17 Avr 2015, 08:55
Réponses: 217 Vus: 14293
Ben déja en tant qu'étudiant c'est pas mal parce que quand tu paie un appart plus un crédit bagnole par exemple quand tu as un turbo tu chouines 5 minutes.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 17 Avr 2015, 08:50
Réponses: 2097 Vus: 7427
Marque intermédiaire c'est sam je pense, après c'est hors de prix oui et non des clé coudé vide 45 euros les clé plate 60 euros cliquet c'est cher 150 je crois mais bon moi c'est pas forcement occasionnelle je m'en sert pour la moto la voiture et potentiellement d'autre truc donc bon et j'ai des out...
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\
bastien50
Posté: 17 Avr 2015, 08:48
Réponses: 217 Vus: 14293
Je suis pas étudiant et je peux pas me le permettre non plsu je te rassure ( ou pas) mais 400 e par mois tu fais pas enormement de modif lol Quand tu vois généralement les roulettes c'est mini 400 600 euros + pneu 400 euros Calandre 300 - 500 euros PC avant 300 - 500 euros ( sauf bon plan) Pc pareil...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 17 Avr 2015, 08:45
Réponses: 2097 Vus: 7427
Ouai grave comment ca sert trop, mais ca n'empechèe pas que je rachete des truc de temps en temps mais je compte me faire une artillerie facom petit a petit! Et un jour choper une servante !
Forum: VAG-Com Sujet: VAG-Com Sur MAC
bastien50
Posté: 17 Avr 2015, 08:43
Réponses: 23 Vus: 8644
Oui moi aussi ca vient du vendeur mais sur la notice c'est marqué dll site rosstech des fois pour ca faut se méfier!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 17 Avr 2015, 08:42
Réponses: 2097 Vus: 7427
Mdr ma caisse a outil comment dire, ne ma pas couter chez x)
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\
bastien50
Posté: 17 Avr 2015, 08:38
Réponses: 217 Vus: 14293
Ca marche ! j'en profiterai pour recupérer mon embout torx x)
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [PK13] 2.0 FSI 150Ch Sportback Ambition Luxe Tiptronic - 20
bastien50
Posté: 17 Avr 2015, 08:31
Réponses: 68 Vus: 6621
Oui certe mais ca reste une option que tu n'auras pas besoin de faire plus tard comme moi ^^ Sinon les feux ar FL ca lui rajeunirait le cul
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [joe-4540] 2.0 TDI 140Ch Ambiente - 2006 (Petite modif ;D)
bastien50
Posté: 17 Avr 2015, 08:30
Réponses: 17 Vus: 752
J'avoue moi aussi il est a droite lol je pensais pas qu'on pouvais changer les emplacement quand tu vois comme ils sont radin sur les fils chez audi j'aurais dit trop court lol
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 17 Avr 2015, 08:27
Réponses: 2097 Vus: 7427
Mdr oaui mais bon je vais le filer a un collègue donc pas grave. pour 1 euros x)
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [PK13] 2.0 FSI 150Ch Sportback Ambition Luxe Tiptronic - 20
bastien50
Posté: 17 Avr 2015, 08:26
Réponses: 68 Vus: 6621
D'accord! sinon option d'origine tu as les radar de recul aussi! très bonne modif d'origine pour nos PC ca rassure ^^
Forum: VAG-Com Sujet: VAG-Com Sur MAC
bastien50
Posté: 17 Avr 2015, 08:11
Réponses: 23 Vus: 8644
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [PK13] 2.0 FSI 150Ch Sportback Ambition Luxe Tiptronic - 20
bastien50
Posté: 17 Avr 2015, 08:04
Réponses: 68 Vus: 6621
J'ai pas compris ce modèle la courroie c'est 180k et sans limite de temps? je savais même pas que se modèle existait lol
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue
bastien50
Posté: 17 Avr 2015, 08:01
Réponses: 4272 Vus: 38156
Eviter le nivea mixa ect les gars ca bouche les pores du cuir et le fait craqueler derrière c'est pas le mieux ::
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\
bastien50
Posté: 17 Avr 2015, 07:55
Réponses: 217 Vus: 14293
Tu passe à la maison? je te mp mon adresse je bosse pas le proprio vient faire un trou dans le garage! je doit démonter le dessous de la caisse chercher une fuite en plus.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 17 Avr 2015, 07:53
Réponses: 2097 Vus: 7427
Bezn moi avec les ik je met du diesel intermarché mais quand je vois la gueule de mon filtre a gazoil .... En plus hier grosse surprise je devait recevoir de la gaine thermo j'ai recu un casque de soudeur automatique a la place x) vive la chine mdr
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 17 Avr 2015, 06:15
Réponses: 415 Vus: 17160
Ouai j'aurais pensé a jne fuite de gazoil comme je trouve qu'elle boit plus qu'elle ne consomme moi. En noir c'est le filtre a gazoil pas huile donc ca me parait bizare ce que tu me dis
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\
bastien50
Posté: 16 Avr 2015, 20:58
Réponses: 217 Vus: 14293
Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI Sujet: [thibault14] RS3 Sportback 2.5 TFSI 340 Rouge Misano Nacré
bastien50
Posté: 16 Avr 2015, 20:39
Réponses: 274 Vus: 48234
Heu bordel on est pas loin l'un de l'autre!!!!!!! Elle est magnifique ta voiture!!!
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\
bastien50
Posté: 16 Avr 2015, 20:34
Réponses: 217 Vus: 14293
Ok je veux la voir nelson!!!!! Lol pfff vous me faite trop envie avec vos caisse j'en ai marre bordel!! ^^
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Pipo] 1.9 TDI 105Ch Ambiente /DES NEWWWWSSSSSS !
bastien50
Posté: 16 Avr 2015, 19:58
Réponses: 376 Vus: 24573
Oui mais du coup les puriste audi qui te veront avec des jante mercedes ne comprendrons pas lol
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 16 Avr 2015, 19:56
Réponses: 415 Vus: 17160
La castrol c'est oscaro qui propose donc ca devrai aller. Mais moi c'est cette tache la et je sais pas comment je vais faire pour la trouver ...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue
bastien50
Posté: 16 Avr 2015, 17:36
Réponses: 4272 Vus: 38156
J'utilise un aspirateur parce que je n'ai pas de cuir
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Pipo] 1.9 TDI 105Ch Ambiente /DES NEWWWWSSSSSS !
bastien50
Posté: 16 Avr 2015, 17:34
Réponses: 376 Vus: 24573
Certe la hauteur choque un poil mais c'est surtout le sigle MERCEDES moi qui em choque
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 16 Avr 2015, 17:25
Réponses: 415 Vus: 17160
Bon j 'ai finit ma pause, voila j'ai démonté mes filtres, y a pas a dire audi c'est filtage au petit oignon et entretien easy money!!! Voila pour le filtre a air, je pense qu'il est temps de le changer : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/04/16/2015_04_16_18_21_49_IMG_2529.JPG Le filtre ...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant