Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 07:04

Heures au format UTC + 1 heure


bastien50 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\

Posté: 17 Avr 2015, 08:55 

Réponses: 217
Vus: 14293


Ben déja en tant qu'étudiant c'est pas mal parce que quand tu paie un appart plus un crédit bagnole par exemple quand tu as un turbo tu chouines 5 minutes.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 17 Avr 2015, 08:50 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Marque intermédiaire c'est sam je pense, après c'est hors de prix oui et non des clé coudé vide 45 euros les clé plate 60 euros cliquet c'est cher 150 je crois mais bon moi c'est pas forcement occasionnelle je m'en sert pour la moto la voiture et potentiellement d'autre truc donc bon et j'ai des out...

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\

Posté: 17 Avr 2015, 08:48 

Réponses: 217
Vus: 14293


Je suis pas étudiant et je peux pas me le permettre non plsu je te rassure ( ou pas) mais 400 e par mois tu fais pas enormement de modif lol Quand tu vois généralement les roulettes c'est mini 400 600 euros + pneu 400 euros Calandre 300 - 500 euros PC avant 300 - 500 euros ( sauf bon plan) Pc pareil...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 17 Avr 2015, 08:45 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Ouai grave comment ca sert trop, mais ca n'empechèe pas que je rachete des truc de temps en temps mais je compte me faire une artillerie facom petit a petit!

Et un jour choper une servante !

 Forum: VAG-Com   Sujet: VAG-Com Sur MAC

 Sujet du message: Re: VAG-Com Sur MAC
Posté: 17 Avr 2015, 08:43 

Réponses: 23
Vus: 8644


Oui moi aussi ca vient du vendeur mais sur la notice c'est marqué dll site rosstech des fois pour ca faut se méfier!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 17 Avr 2015, 08:42 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Mdr ma caisse a outil comment dire, ne ma pas couter chez x)

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\

Posté: 17 Avr 2015, 08:38 

Réponses: 217
Vus: 14293


Ca marche ! j'en profiterai pour recupérer mon embout torx x)

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [PK13] 2.0 FSI 150Ch Sportback Ambition Luxe Tiptronic - 20

Posté: 17 Avr 2015, 08:31 

Réponses: 68
Vus: 6621


Oui certe mais ca reste une option que tu n'auras pas besoin de faire plus tard comme moi ^^

Sinon les feux ar FL ca lui rajeunirait le cul :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [joe-4540] 2.0 TDI 140Ch Ambiente - 2006 (Petite modif ;D)

Posté: 17 Avr 2015, 08:30 

Réponses: 17
Vus: 752


J'avoue moi aussi il est a droite lol je pensais pas qu'on pouvais changer les emplacement quand tu vois comme ils sont radin sur les fils chez audi j'aurais dit trop court lol

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 17 Avr 2015, 08:27 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Mdr oaui mais bon je vais le filer a un collègue donc pas grave. pour 1 euros x)

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [PK13] 2.0 FSI 150Ch Sportback Ambition Luxe Tiptronic - 20

Posté: 17 Avr 2015, 08:26 

Réponses: 68
Vus: 6621


D'accord! sinon option d'origine tu as les radar de recul aussi! très bonne modif d'origine pour nos PC ca rassure ^^

 Forum: VAG-Com   Sujet: VAG-Com Sur MAC

 Sujet du message: Re: VAG-Com Sur MAC
Posté: 17 Avr 2015, 08:11 

Réponses: 23
Vus: 8644


Non non non mefie toi de la ou il t'zenvoi le télécharger.

Sinon fonction recherche vag-com-f46/soft-vag-com-11-11-6-et-12-12-0-fr-et-en-codage-long-t32918.html

Tu prend la version anglais si il est compatible que anglaise ou alors la version francaise totu est expliqué

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [PK13] 2.0 FSI 150Ch Sportback Ambition Luxe Tiptronic - 20

Posté: 17 Avr 2015, 08:04 

Réponses: 68
Vus: 6621


J'ai pas compris ce modèle la courroie c'est 180k et sans limite de temps? je savais même pas que se modèle existait lol

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 17 Avr 2015, 08:01 

Réponses: 4272
Vus: 38156


Eviter le nivea mixa ect les gars ca bouche les pores du cuir et le fait craqueler derrière c'est pas le mieux ::

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\

Posté: 17 Avr 2015, 07:55 

Réponses: 217
Vus: 14293


Tu passe à la maison? je te mp mon adresse je bosse pas le proprio vient faire un trou dans le garage! je doit démonter le dessous de la caisse chercher une fuite en plus.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 17 Avr 2015, 07:53 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Bezn moi avec les ik je met du diesel intermarché mais quand je vois la gueule de mon filtre a gazoil ....

En plus hier grosse surprise je devait recevoir de la gaine thermo j'ai recu un casque de soudeur automatique a la place x) vive la chine mdr

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 17 Avr 2015, 06:15 

Réponses: 415
Vus: 17160


Ouai j'aurais pensé a jne fuite de gazoil comme je trouve qu'elle boit plus qu'elle ne consomme moi. En noir c'est le filtre a gazoil pas huile donc ca me parait bizare ce que tu me dis

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\

Posté: 16 Avr 2015, 20:58 

Réponses: 217
Vus: 14293


Canard laqué!

 Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI   Sujet: [thibault14] RS3 Sportback 2.5 TFSI 340 Rouge Misano Nacré

Posté: 16 Avr 2015, 20:39 

Réponses: 274
Vus: 48234


Heu bordel on est pas loin l'un de l'autre!!!!!!! Elle est magnifique ta voiture!!!

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\

Posté: 16 Avr 2015, 20:34 

Réponses: 217
Vus: 14293


Ok je veux la voir nelson!!!!! Lol pfff vous me faite trop envie avec vos caisse j'en ai marre bordel!! ^^

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Pipo] 1.9 TDI 105Ch Ambiente /DES NEWWWWSSSSSS !

Posté: 16 Avr 2015, 19:58 

Réponses: 376
Vus: 24573


Oui mais du coup les puriste audi qui te veront avec des jante mercedes ne comprendrons pas lol

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 16 Avr 2015, 19:56 

Réponses: 415
Vus: 17160


La castrol c'est oscaro qui propose donc ca devrai aller.
Mais moi c'est cette tache la et je sais pas comment je vais faire pour la trouver ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 16 Avr 2015, 17:36 

Réponses: 4272
Vus: 38156


J'utilise un aspirateur parce que je n'ai pas de cuir :ptdr:

:dehors:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Pipo] 1.9 TDI 105Ch Ambiente /DES NEWWWWSSSSSS !

Posté: 16 Avr 2015, 17:34 

Réponses: 376
Vus: 24573


Certe la hauteur choque un poil mais c'est surtout le sigle MERCEDES moi qui em choque :vomi:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 16 Avr 2015, 17:25 

Réponses: 415
Vus: 17160


Bon j 'ai finit ma pause, voila j'ai démonté mes filtres, y a pas a dire audi c'est filtage au petit oignon et entretien easy money!!! Voila pour le filtre a air, je pense qu'il est temps de le changer : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/04/16/2015_04_16_18_21_49_IMG_2529.JPG Le filtre ...
Trier par:  
Page 14 sur 51 [ 1255 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.254s | 13 Queries | GZIP : Off ]