Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 05:42

Heures au format UTC + 1 heure


bastien50 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 21 Avr 2015, 20:28 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Va ptete falloir taper dedans, sinon la semaine prochaine il va nous annoncer 1000 km et reserve allumé

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 21 Avr 2015, 15:05 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Tu m'etonnes

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé

Posté: 21 Avr 2015, 15:04 

Réponses: 1999
Vus: 8485


Oui donc du préventif :p je sors de maintenance industriel t’inquiète ca j'ai bouffé :p

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [shoooterz] 3.2 V6 250Ch [RNS-E 193G] A VENDRE

Posté: 21 Avr 2015, 15:03 

Réponses: 539
Vus: 3589


Ha ok!!! je mettrai le cric la et je poserai la chandelle ensuite!! merci! et on peut la mettre sur 4 chandelles? Je risque pas de tordre les longerons ou quoi? Par contre sur le bras a proscrire je suppose?

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [shoooterz] 3.2 V6 250Ch [RNS-E 193G] A VENDRE

Posté: 21 Avr 2015, 14:51 

Réponses: 539
Vus: 3589


Ouai j'suis pas sereint mdr, si je lis bien ils placent un cric sur le triangle sauf que je vois pas ou exactement :/.

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé

Posté: 21 Avr 2015, 14:43 

Réponses: 1999
Vus: 8485


Ben l'entretien c'est du préventif ;) Curatif c'est quand c'est déja cassé

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [Baloo] 3.2 V6 250Ch Ambition Luxe - 2004

Posté: 21 Avr 2015, 13:35 

Réponses: 62
Vus: 5798


Ha tiens moi depuis que j'ai changé les roues avant j'ai ce genre de vibration dans la même plage, ca pourrait être mes cardans :/

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé

Posté: 21 Avr 2015, 13:30 

Réponses: 1999
Vus: 8485


Ha non même contre le petit garagiste j'ai pas de scrupule si ils savent pas faire ils prennent pas ou ils ouvrent pas un garage, c'est jouer avec la vie des gens, imagine ta boite elle sert ou quoi, tu paie une prestation préventive pour éviter des problèmes pas pour en rajouter, donc la voiture ne...

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [shoooterz] 3.2 V6 250Ch [RNS-E 193G] A VENDRE

Posté: 21 Avr 2015, 12:59 

Réponses: 539
Vus: 3589


Moi il me faudrait un tuto pour mettre nos titine sur chandelle parce que quand je leve au cric je pose la chandelle je vois la lamelle sous le bas de caisse se déformer je pense que c'est pas renforcé mais vous faite comment alors?

 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: Concours Avril 2015 : La modif dont vous êtes le plus fier

Posté: 21 Avr 2015, 12:56 

Réponses: 64
Vus: 22323


A voté!

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé

Posté: 21 Avr 2015, 12:56 

Réponses: 1999
Vus: 8485


C'est "peut être" plus sage.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [muskaotik] 1.9 TDI @ 145cv Quasi Full S3 - new Modifs

Posté: 21 Avr 2015, 12:55 

Réponses: 1826
Vus: 11620


Ca donne quoi alors les ampoules de plaque?

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé

Posté: 21 Avr 2015, 12:54 

Réponses: 1999
Vus: 8485


Vous êtes des grand malade, chez moi vidange +tous les filtre 370 euros, je suis parti en leur rigolant au nez, nos titine une douille de 19 de 32 et un embout de 20 torx et 110 euros de pièce et je fait tous easy! :D

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problème Clef qui ne fonctionne plus ...

Posté: 21 Avr 2015, 12:35 

Réponses: 25
Vus: 38697


Ha ben tiens ca m'interesse, moi j'ai acheter la mienne deux semaine avec une clé puis pouf plus rien, ils ont essayé de la reprogrammer mais sans succès la clé ouvert et ferme la voiture avec le barrillé démarre la voiture mais plus rien a distance, ca ma foutu les boules et le garagiste s'en branl...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé

Posté: 21 Avr 2015, 12:01 

Réponses: 1999
Vus: 8485


pour le CT apparemment maintenant ils sont directement relié au truc anti pollution donc faudra bien que tu la chauffe avant de l'apporter ca devrait passer ^^

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 20 Avr 2015, 22:10 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Radiateur egr off? ou joint de culasse si vraiment ca descend, sinon une fuite dans le meilleurs de cas

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 20 Avr 2015, 21:50 

Réponses: 415
Vus: 17160


Ha oui les mclaren ils en parlaient aussi c'est moche une bagnole a ce prix bordel c'est abusé ....

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 20 Avr 2015, 21:49 

Réponses: 2097
Vus: 7427


joint de culasse ca dit quoi de ce coté?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 20 Avr 2015, 13:56 

Réponses: 415
Vus: 17160


Ha oui j'en ai entendu parler sur turbo, les mec disaient qu'il avait arreté de les proposer pour faire des tour de circuit parce que ca tombe souvent en panne, ca prend feu ect ...

 Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI   Sujet: [thibault14] RS3 Sportback 2.5 TFSI 340 Rouge Misano Nacré

Posté: 20 Avr 2015, 13:53 

Réponses: 274
Vus: 48227


C'était bien au fait?

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\

Posté: 20 Avr 2015, 13:52 

Réponses: 217
Vus: 14293


Tu parles d'un baptème, une satellisation! mdr

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\

Posté: 19 Avr 2015, 11:54 

Réponses: 217
Vus: 14293


Pfffff rien a voir c'etait fantastique! C'est la première fois que je montais dans ce genre de caisse et ben j'suis pas decu.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 19 Avr 2015, 11:49 

Réponses: 415
Vus: 17160


Je vois pas a quoi il ressemble. En plus j'ai du mal a la lever suffisement pour bien me couler dessous j'ai a moitié les boules qu'elle me tombe sur la gueule x).

Serial si seulment je pouvais! Madame est d'accord c'est les sous qui manques ^^ cette voiture me fait b***der

 Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI   Sujet: [thibault14] RS3 Sportback 2.5 TFSI 340 Rouge Misano Nacré

Posté: 18 Avr 2015, 14:00 

Réponses: 274
Vus: 48227


Mdr oui

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Fuite gazoil

 Sujet du message: Re: Fuite gazoil
Posté: 18 Avr 2015, 13:57 

Réponses: 7
Vus: 9440


Salut, dit tu as trouvé ou ton kit joint? c'est facile a remplacer le joint de la pompe tandem?
Trier par:  
Page 12 sur 51 [ 1255 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.815s | 16 Queries | GZIP : Off ]