Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 21 Avr 2015, 20:28
Réponses: 2097 Vus: 7427
Va ptete falloir taper dedans, sinon la semaine prochaine il va nous annoncer 1000 km et reserve allumé
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 21 Avr 2015, 15:05
Réponses: 2097 Vus: 7427
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé
bastien50
Posté: 21 Avr 2015, 15:04
Réponses: 1999 Vus: 8485
Oui donc du préventif :p je sors de maintenance industriel t’inquiète ca j'ai bouffé :p
Forum: Garages des A3 3.2 V6 Sujet: [shoooterz] 3.2 V6 250Ch [RNS-E 193G] A VENDRE
bastien50
Posté: 21 Avr 2015, 15:03
Réponses: 539 Vus: 3589
Ha ok!!! je mettrai le cric la et je poserai la chandelle ensuite!! merci! et on peut la mettre sur 4 chandelles? Je risque pas de tordre les longerons ou quoi? Par contre sur le bras a proscrire je suppose?
Forum: Garages des A3 3.2 V6 Sujet: [shoooterz] 3.2 V6 250Ch [RNS-E 193G] A VENDRE
bastien50
Posté: 21 Avr 2015, 14:51
Réponses: 539 Vus: 3589
Ouai j'suis pas sereint mdr, si je lis bien ils placent un cric sur le triangle sauf que je vois pas ou exactement :/.
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé
bastien50
Posté: 21 Avr 2015, 14:43
Réponses: 1999 Vus: 8485
Ben l'entretien c'est du préventif Curatif c'est quand c'est déja cassé
Forum: Garages des A3 3.2 V6 Sujet: [Baloo] 3.2 V6 250Ch Ambition Luxe - 2004
bastien50
Posté: 21 Avr 2015, 13:35
Réponses: 62 Vus: 5798
Ha tiens moi depuis que j'ai changé les roues avant j'ai ce genre de vibration dans la même plage, ca pourrait être mes cardans :/
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé
bastien50
Posté: 21 Avr 2015, 13:30
Réponses: 1999 Vus: 8485
Ha non même contre le petit garagiste j'ai pas de scrupule si ils savent pas faire ils prennent pas ou ils ouvrent pas un garage, c'est jouer avec la vie des gens, imagine ta boite elle sert ou quoi, tu paie une prestation préventive pour éviter des problèmes pas pour en rajouter, donc la voiture ne...
Forum: Garages des A3 3.2 V6 Sujet: [shoooterz] 3.2 V6 250Ch [RNS-E 193G] A VENDRE
bastien50
Posté: 21 Avr 2015, 12:59
Réponses: 539 Vus: 3589
Moi il me faudrait un tuto pour mettre nos titine sur chandelle parce que quand je leve au cric je pose la chandelle je vois la lamelle sous le bas de caisse se déformer je pense que c'est pas renforcé mais vous faite comment alors?
Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres Sujet: Concours Avril 2015 : La modif dont vous êtes le plus fier
bastien50
Posté: 21 Avr 2015, 12:56
Réponses: 64 Vus: 22323
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé
bastien50
Posté: 21 Avr 2015, 12:56
Réponses: 1999 Vus: 8485
C'est "peut être" plus sage.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [muskaotik] 1.9 TDI @ 145cv Quasi Full S3 - new Modifs
bastien50
Posté: 21 Avr 2015, 12:55
Réponses: 1826 Vus: 11620
Ca donne quoi alors les ampoules de plaque?
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé
bastien50
Posté: 21 Avr 2015, 12:54
Réponses: 1999 Vus: 8485
Vous êtes des grand malade, chez moi vidange +tous les filtre 370 euros, je suis parti en leur rigolant au nez, nos titine une douille de 19 de 32 et un embout de 20 torx et 110 euros de pièce et je fait tous easy!
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Problème Clef qui ne fonctionne plus ...
bastien50
Posté: 21 Avr 2015, 12:35
Réponses: 25 Vus: 38697
Ha ben tiens ca m'interesse, moi j'ai acheter la mienne deux semaine avec une clé puis pouf plus rien, ils ont essayé de la reprogrammer mais sans succès la clé ouvert et ferme la voiture avec le barrillé démarre la voiture mais plus rien a distance, ca ma foutu les boules et le garagiste s'en branl...
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé
bastien50
Posté: 21 Avr 2015, 12:01
Réponses: 1999 Vus: 8485
pour le CT apparemment maintenant ils sont directement relié au truc anti pollution donc faudra bien que tu la chauffe avant de l'apporter ca devrait passer ^^
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 20 Avr 2015, 22:10
Réponses: 2097 Vus: 7427
Radiateur egr off? ou joint de culasse si vraiment ca descend, sinon une fuite dans le meilleurs de cas
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 20 Avr 2015, 21:50
Réponses: 415 Vus: 17160
Ha oui les mclaren ils en parlaient aussi c'est moche une bagnole a ce prix bordel c'est abusé ....
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 20 Avr 2015, 21:49
Réponses: 2097 Vus: 7427
joint de culasse ca dit quoi de ce coté?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 20 Avr 2015, 13:56
Réponses: 415 Vus: 17160
Ha oui j'en ai entendu parler sur turbo, les mec disaient qu'il avait arreté de les proposer pour faire des tour de circuit parce que ca tombe souvent en panne, ca prend feu ect ...
Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI Sujet: [thibault14] RS3 Sportback 2.5 TFSI 340 Rouge Misano Nacré
bastien50
Posté: 20 Avr 2015, 13:53
Réponses: 274 Vus: 48227
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\
bastien50
Posté: 20 Avr 2015, 13:52
Réponses: 217 Vus: 14293
Tu parles d'un baptème, une satellisation! mdr
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\
bastien50
Posté: 19 Avr 2015, 11:54
Réponses: 217 Vus: 14293
Pfffff rien a voir c'etait fantastique! C'est la première fois que je montais dans ce genre de caisse et ben j'suis pas decu.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 19 Avr 2015, 11:49
Réponses: 415 Vus: 17160
Je vois pas a quoi il ressemble. En plus j'ai du mal a la lever suffisement pour bien me couler dessous j'ai a moitié les boules qu'elle me tombe sur la gueule x). Serial si seulment je pouvais! Madame est d'accord c'est les sous qui manques ^^ cette voiture me fait b***der
Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI Sujet: [thibault14] RS3 Sportback 2.5 TFSI 340 Rouge Misano Nacré
bastien50
Posté: 18 Avr 2015, 14:00
Réponses: 274 Vus: 48227
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Fuite gazoil
bastien50
Posté: 18 Avr 2015, 13:57
Réponses: 7 Vus: 9440
Salut, dit tu as trouvé ou ton kit joint? c'est facile a remplacer le joint de la pompe tandem?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant