Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 02:59

Heures au format UTC + 1 heure


bastien50 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 04 Mai 2015, 12:25 

Réponses: 415
Vus: 17159


Ben la bande electromagnétique ca se voit pas c'est dans le pare choc, mais ca marche pas terrible il semblerait, là au moins je suis très content du résultat.


Zoltan en plus cette idiot il ma pas dit quel coté le soufflet percé et je sais pas si je dois tous les changer ...

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [shoooterz] 3.2 V6 250Ch [RNS-E 193G] A VENDRE

Posté: 04 Mai 2015, 08:39 

Réponses: 539
Vus: 3589


Ca a pas l'air comme ca mais quand tu suis le tuto de dj gillou tu te dit que ca pique graaaaaaaaaaave c'est super chaud, rn plus faut surélever suffisement la voiture maintenir la boite et le moteur c'est trop chaud patate!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dream59] Audi A3 2004 2L TDI 136 en cours de modification

Posté: 04 Mai 2015, 08:31 

Réponses: 25
Vus: 1446


Si il la repeint c'est dommage de pas être passé en single frame toute suite mais bon ca veut dire changement de capot ect, pourquoi ne pas avoir revendu l'a golf et acheté une a3 tout aussi récente que la G5?

La pour l'échange je trouve que tu es carrement perdant ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 04 Mai 2015, 08:27 

Réponses: 415
Vus: 17159


Oui mais je crois que je vais pas avoir le choix de le tomber, y a pas une géométrie a faire derrière? Ca m'étonnerai que ca soit une fausse alerte comme je le soupçonnais déjà avant mais bon, tu as raison je vais faire une nettoyage du bloc déjà ^^

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 04 Mai 2015, 08:03 

Réponses: 415
Vus: 17159


Des nouvelles par ici, CT fait, deux soufflets percés :/ j'espère c'est pas trop dur a changer, et il ma dit qu'il y avait une fuite de GO quelque part car elle sent :'(

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 29 Avr 2015, 18:06 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Pourquoi faudrait changer tout l'avant pour le passage en pc s3? Je comprend pas la ...

Par contre d'origine les AB s3 n'existe pas je crois

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 29 Avr 2015, 18:03 

Réponses: 415
Vus: 17159


Ok, merci! J'ai une petite question, j'ai ma bavette a l'avant droit qui c'est a moitié baré j'ai voulu la reclipser mais c'est trop dur comme ca le mieux ca serrait que je demonte cette entourage de roue mais comment fait on? merci! Illustration : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/04/2...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤

Posté: 29 Avr 2015, 12:07 

Réponses: 5064
Vus: 34906


Ben j'en fait 660 alors de toute façon ..... Faudra je vois pour un 2.0 sbk ( ben oui j'aime avoir de la place ) quattro manuel FL ... Ha merde j'ai explosé le budget mdr

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 29 Avr 2015, 12:01 

Réponses: 415
Vus: 17159


D'ac comme moi je suis pas rabaissé ca tombe bien lol je vais pouvoir en acheter ^^ merci!

Comme j'ai la vidange qui arrive a grand pas !

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 29 Avr 2015, 12:00 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Le capot zoltan c'est pour le passage du double frame au single frame

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 29 Avr 2015, 10:17 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Ca me perturbe grave ton truc parce qu'on ma toujours dit d'attendre que la voiture refroidisse et le niveau remonte ensuite ...

Amenez nous LE Kaktussator!!! lol

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤

Posté: 29 Avr 2015, 10:15 

Réponses: 5064
Vus: 34906


Vince, tu en es content de ton 1.8? Si c'était a refaire tu passerai plutot sur un 2.0 ou toujours le 1.8? La reprog ca te semble indispensable sur cette voiture? Et niveau conso ca donne quoi? Mici !!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 29 Avr 2015, 10:07 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Ha bon? T"es sur? j'aurais dis l'inverse moi.

Il parait que c'est le tableau des record ton garage du coup :

Nouveau record réserve allumé a 660 km! :D

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [rallyman34] 1.8 TFSI 215Ch SBK s-line Quattro - 2009

Posté: 29 Avr 2015, 10:04 

Réponses: 2589
Vus: 152576


Oui ca déchire

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 29 Avr 2015, 10:00 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Lol oui ca baisse c'est normale quand tu roule le niveau baisse un peu puis revient ^^ Moi je viens de pleurer ... J e me dit que si je passe sur un s3 l'assurance va me saigner :/ ca me saoule du coup ca restera un tdi 140 :'( A voir ptete pour repasser sur une 1.8 ou 2.0 tfsi en quattro mais la s3...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 29 Avr 2015, 08:33 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Psicotte pas non plus hein si vraiment tu avais un joint de culasse le niveau aurait forcément baissé, donc t'en fais pas trop

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 29 Avr 2015, 08:24 

Réponses: 415
Vus: 17159


Ca marche! Merci c'est lesquels?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 29 Avr 2015, 08:23 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Oui ca fait circuler

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: voiture qui broute a chaud

 Sujet du message: Re: voiture qui broute a chaud
Posté: 29 Avr 2015, 08:21 

Réponses: 13
Vus: 7693


Des photos auraient été bien

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 28 Avr 2015, 15:49 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Vend cette caisse !!! Vend cette caissse !!!!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 28 Avr 2015, 15:44 

Réponses: 4272
Vus: 38156


Ca va moi mon tdi fait 680km :D mais je tape dedans comme une porcasse depuis le tour en s3 xD

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 28 Avr 2015, 12:03 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Mdr sinon pour les éclairages sous les portières en 5 min c'est fait, tu fait levier avec le tournevis pour sortir la lampe, certe tu as pas beaucoup de place mais vraiment pas sorcier! et par contre souvient toi bien du sens ou tu met la led, ca t'évitera de la sortir 10 fois pour qu'elle s'allume ...

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Insert Alu et Covering

 Sujet du message: Re: Insert Alu et Covering
Posté: 28 Avr 2015, 12:01 

Réponses: 27
Vus: 6523


+ 1 Pour vince et tu te fai moins chier

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Insert Alu et Covering

 Sujet du message: Re: Insert Alu et Covering
Posté: 28 Avr 2015, 10:04 

Réponses: 27
Vus: 6523


Moi si c'était a refaire je te conseillerai de poncer peindre c'est le mieux,
Non non regarde le tuto pose de vynile tu va comprendre ^^

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Insert Alu et Covering

 Sujet du message: Re: Insert Alu et Covering
Posté: 28 Avr 2015, 10:01 

Réponses: 27
Vus: 6523


Ha oui je me suis mal exprimé, pour faire le covering faut faire sauter le joint entre l'insert et le plastique noir en dessous et après ca tiens pas terrible le tout :/
Trier par:  
Page 9 sur 51 [ 1255 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.160s | 13 Queries | GZIP : Off ]