Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 00:10

Heures au format UTC + 1 heure


bastien50 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Consommation liquide de refroidissement 2l TDI 170 BMN

Posté: 10 Mar 2015, 13:15 

Réponses: 151
Vus: 16670


Hé ben les injecteur il les a envoyé tester puis il les a changé j'ai rien payé, ensuite quand je l'ai menacé il ma dit ok on fait ca puis il ma rapellé deux heures apres pour me dire bon on la met chez audi, j'ai dit oui mais j'ai précisé lequel et puis voila il a changer le volant moteur. Après (m...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Consommation liquide de refroidissement 2l TDI 170 BMN

Posté: 10 Mar 2015, 12:44 

Réponses: 151
Vus: 16670


Hei si je me rapelle bien je l'ai acheter le lendemain j'ai du y retourner pour qu'il me change les essuis glace avant et arrière parce qu'il etait mort et mon raillé le par brise ... Ensuite j'ai eu un défaut sur un injecteur, ensuite un défaut sur le volant moteur, bref j'ai du batailler et menace...

 Forum: VAG-Com   Sujet: Vag com dépannage Urgent

 Sujet du message: Re: Vag com dépannage Urgent
Posté: 10 Mar 2015, 12:40 

Réponses: 11
Vus: 805


Très franchement sur price m...r t'as un vag com 12.12 pour 33 euros donc tu auras plus vite fait de te le commander je t'assure, en plus une fois que tu l'as tu l'as.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 10 Mar 2015, 11:26 

Réponses: 2097
Vus: 7427


MDR désolé mais j’espère que tout ira bien du coup x), je touche du bois moi en 1 2 3 j'entend le trubo qui siffle ca fait comme si j'avais un compresseur apres plus rien mais bon je m'en inquiète pas trop. J'aimerai juste le tester au vag mais je sais pas comment faire...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: vanne EGR?

 Sujet du message: Re: vanne EGR?
Posté: 10 Mar 2015, 11:07 

Réponses: 78
Vus: 6453


Houla laisse tombé l'état de la vanne vu la gueule de ton joint déjà t'es bon pour le changer si tu as insufisence air flow ce que je vois c'est que tu es bon pour changer la valve celle ci doit etre fissuré craqueler ou percé, pour la tester tu va voir le garage de madak j'ai expliqué comment faire...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Consommation liquide de refroidissement 2l TDI 170 BMN

Posté: 10 Mar 2015, 10:58 

Réponses: 151
Vus: 16670


J’ai moi aussi eu des problèmes lors de l'achat de la voiture, je pense pas que c'est une historie de fiabilité mais plutôt que les garagistes sont des escrocs, la mienne ne voie plus le garage depuis 2 ans et elle se porte comme un charme sauf les pieces d'usure a changer quoi, que je fais moi même.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 10 Mar 2015, 10:48 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Allo c'est deriiick c'était pour te dire que ta culasse est poreuse il faut la changer x). Blague a part, tu en vois le bout c'est déjà ca. J'espère pour toi que tu n'auras plus de problèmes. Sinon 1000cv je vois pas l’intérêt ... les pneus homologués routes ne supportent pas une tel pression vis a ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: R.I.P [madak] AUDI A3, Bonjour à la petite nouvelle !!!

Posté: 10 Mar 2015, 10:36 

Réponses: 455
Vus: 3087


Ouaip c'est ça ta vanne egr est en deux partie celle du bas avec le papillon 350€ chez audi et celle du haut qui est la valve, je l'ai toucher du pierburg a 70 euros sur osc..o

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: R.I.P [madak] AUDI A3, Bonjour à la petite nouvelle !!!

Posté: 10 Mar 2015, 00:02 

Réponses: 455
Vus: 3087


Houla si tu va juste encrasser ton fap et la vive le porte monnaie, en bien comme j'ai dit si tu soufle et que tu entends un ploc ou si tu aspire et que tu arrive a espirer de l'airc'est que ta membranne est percé

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: R.I.P [madak] AUDI A3, Bonjour à la petite nouvelle !!!

Posté: 09 Mar 2015, 18:57 

Réponses: 455
Vus: 3087


Ha oui pardon tu vois ton egr? sur le coté droit tu as l'arrivé pneumatique sur une sorte de coupel (c'est une durite noir assez petite ) ca fait deux angle a 90 degrés d'ailleurs, bon ben la ta un raccord entre les deux tu tires ca va les deboiter tu prend celle qui est relié a ton egr tu souffle e...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: R.I.P [madak] AUDI A3, Bonjour à la petite nouvelle !!!

Posté: 09 Mar 2015, 16:30 

Réponses: 455
Vus: 3087


C'est quoi ton message d'erreur? Est ce qu'elle te met un accoup a l'arret? As tu testé ta membranne? Hopla j'avais pas vu!! ben moi je viens de m'en débarrasser semble-t-il en changeant juste la valve de l'egr la membranne était fissuré, souffle dans le conduit pneumatique si ca fait ploc c'est ca,...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: R.I.P [madak] AUDI A3, Bonjour à la petite nouvelle !!!

Posté: 09 Mar 2015, 10:36 

Réponses: 455
Vus: 3087


Est ce que tu sais si la jupe a été posé sur le par choc d'origine ou si le par choc entier a été changé?

merci.

 Forum: VAG-Com   Sujet: Erreur en autoscan :/

 Sujet du message: Re: Erreur en autoscan :/
Posté: 08 Mar 2015, 23:15 

Réponses: 31
Vus: 3391


Si j'arrive a être remboursé je prendrai le même que toi sur amazone a 35 euros au lieu de 65 donc oui je suis gagnant et en français en plus

 Forum: VAG-Com   Sujet: Erreur en autoscan :/

 Sujet du message: Re: Erreur en autoscan :/
Posté: 08 Mar 2015, 18:59 

Réponses: 31
Vus: 3391


Non j'ai pas de véhicule vag a proximité donc je renvoi j’espère etre remboursé ect

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: R.I.P [madak] AUDI A3, Bonjour à la petite nouvelle !!!

Posté: 08 Mar 2015, 18:58 

Réponses: 455
Vus: 3087


t'es sur c'est la la bride? Il me semblait que c’était derrière le moteur, mais je peut me tromper.

oui je pense tout renvoyer et mon calbe VAG aussi

 Forum: VAG-Com   Sujet: Erreur en autoscan :/

 Sujet du message: Re: Erreur en autoscan :/
Posté: 08 Mar 2015, 15:35 

Réponses: 31
Vus: 3391


Salut, je reviens aux nouvelles, j'ai essayé le câble avec une autre pc et même erreur lors du scan ou de l'ouverture de certain module, serrait-ce le câble?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: R.I.P [madak] AUDI A3, Bonjour à la petite nouvelle !!!

Posté: 08 Mar 2015, 10:27 

Réponses: 455
Vus: 3087


Ouai pourtant 50 euros le pack :/ j'ai les boules en plus celles pour les bas de portes marchent pas pour les sol ni le coffre :/

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: R.I.P [madak] AUDI A3, Bonjour à la petite nouvelle !!!

Posté: 07 Mar 2015, 16:55 

Réponses: 455
Vus: 3087


ben moi j'en ai pas eu pour le coffre ni les sol :/

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: R.I.P [madak] AUDI A3, Bonjour à la petite nouvelle !!!

Posté: 06 Mar 2015, 22:25 

Réponses: 455
Vus: 3087


moi j'ia une question la jupe elle est rajouté ou c’était d'origine? Le RNSE tu l'as acheté neuf? Pour les eclairage sous et plafond tu as pas eu de problème? Moi j'ia commandé sur ebay aussi mais j'ai des ampoule genre miroir de courtoisie en trop ... et du coup j'en ai pas pour les sol ni le coffr...

 Forum: VAG-Com   Sujet: Erreur en autoscan :/

 Sujet du message: Re: Erreur en autoscan :/
Posté: 06 Mar 2015, 16:54 

Réponses: 31
Vus: 3391


Oui je vais tester sur un autre pc, j'ai les boules ca a pas marché l'histoire des port usb qui se mettent en veille :/

Quelqu'un sait comment enlever le defaut dans le module 19 qui me dit qu'il arrive pas a communiquer avec la radio comme ce n'est plus celle d'origine? merci

 Forum: VAG-Com   Sujet: Erreur en autoscan :/

 Sujet du message: Re: Erreur en autoscan :/
Posté: 05 Mar 2015, 21:05 

Réponses: 31
Vus: 3391


Ha ouai pas mal ca semble logique maintenant avec le mode veille de windows, merci je test demain des que possible et je tiens informé. Merciiii

 Forum: VAG-Com   Sujet: Erreur en autoscan :/

 Sujet du message: Re: Erreur en autoscan :/
Posté: 05 Mar 2015, 20:20 

Réponses: 31
Vus: 3391


Ha okay. merci.

Oui oui j'ai testé le port usb dans option et il me dit ok partout aucun soucie :/

 Forum: VAG-Com   Sujet: Erreur en autoscan :/

 Sujet du message: Re: Erreur en autoscan :/
Posté: 05 Mar 2015, 18:59 

Réponses: 31
Vus: 3391


mon pc c'est un mac j'ai windows sous bootcamp, et sinan ben sous c:rosstech

j'ai une question est ce normal que j'ai des ecrit en rouge comme ca? merci

Image

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: vanne EGR?

 Sujet du message: Re: vanne EGR?
Posté: 05 Mar 2015, 12:50 

Réponses: 78
Vus: 6453


Ou tout simplement que si ta durite est fendu ou quoi a partir d'une certaine pression ou d'une plage de tr/min ton caoutchouc se déforme et la seulement tu entends le bruit

 Forum: VAG-Com   Sujet: Erreur en autoscan :/

 Sujet du message: Re: Erreur en autoscan :/
Posté: 05 Mar 2015, 12:39 

Réponses: 31
Vus: 3391


Oui j'ai réessayé trois fois les trois fois ça me la fait, et j'ai pas bougé une oreille, parfois pour rentrer dans des module j'ai le message je retente et la ca s'ouvre sans problème. Je précise que des le début la liaison du câble sur le boitier ou c'est écrit VAG 12.12 c'est branlant :/ ca me pl...
Trier par:  
Page 47 sur 51 [ 1255 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 1.114s | 16 Queries | GZIP : Off ]