Auteur
Message
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 10:09
Réponses: 1999 Vus: 8485
Salut SERIAL PALL, je suis de ton volant c'est d'origine? Ta caméra de recul, quand tu tourne le volant les ligne sur l'autoradio tourne aussi pour te dire comment tu va reculer? Tu as la ref de tes embout? vissé ou soudé?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [dede71] 2.0 TDI 140Ch Ambiente - 2006 / Jantes S5
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 09:57
Réponses: 265 Vus: 12349
Du cou pa vec cet autoradio si j'installe un radar de recul, je peux faire afficher a l'écran les distances?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 09:55
Réponses: 2097 Vus: 7427
Non ben je pense pas non plus reprog, pas de suite en tout cas.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: R.I.P [madak] AUDI A3, Bonjour à la petite nouvelle !!!
bastien50
Posté: 10 Mar 2015, 23:18
Réponses: 455 Vus: 3087
Je suppose, perso je l'ignore totalement en faite en tout cas ca fou la merde!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 10 Mar 2015, 23:16
Réponses: 2097 Vus: 7427
Ben je préfère l'A3 xD Ce qui me fait le plus marrer c'est que j'ia un collègue ila aussi une golf 4 bleu et sa femme un a3 mdr Sauf que lui sa golf les durite tiennent au tarlatanne
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [choco74] A3 A.L. Sportline Jante 19" S5 Montée Photos P.12
bastien50
Posté: 10 Mar 2015, 23:15
Réponses: 326 Vus: 12938
-50 tu passes les dos d'ane?
Forum: VAG-Com Sujet: Vag com dépannage Urgent
bastien50
Posté: 10 Mar 2015, 23:13
Réponses: 11 Vus: 805
Oui a 300 euros tu te rapproche surtout du cable d'origine ROSS.... je sais pas si j'ai le droit de les citer, ensuite normalement il y a un .txt explicatif genre faut pas que le pc soit connecté a internet c'est tout , moi j'ai sauté le pas cette semaine et franchement avec tout ce qu'il a ici c'es...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: vanne EGR?
bastien50
Posté: 10 Mar 2015, 23:09
Réponses: 78 Vus: 6453
Pour ton défaut v157, pour être sur tu efface le défaut et tu laisse la vanne egr branché si le défaut reviens, c'est qu'il y a un réel défaut. Seul solution : http://www.oscaro.com/corps-papillon-pierburg-7-14393-26-0-2439713-158-p?verifyPopup=False le prix a augmenté moi à l'époque c'etait 170 :/ ...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Consommation liquide de refroidissement 2l TDI 170 BMN
bastien50
Posté: 10 Mar 2015, 23:02
Réponses: 151 Vus: 16673
Très bonne idée le diag audi et le recommandé car apres ca il a les mains lié il serra obligé de réparer.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 10 Mar 2015, 22:41
Réponses: 2097 Vus: 7427
A ta femme?? moi elle y touche même pas xD je prefère quelle fume sa 206. lol
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: R.I.P [madak] AUDI A3, Bonjour à la petite nouvelle !!!
bastien50
Posté: 10 Mar 2015, 22:40
Réponses: 455 Vus: 3087
Heu elle sert a lever cette tige en plein milieu ( je crois) apres je ne sais pas non plus, a tuer ton moteur je supose
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: vanne EGR?
bastien50
Posté: 10 Mar 2015, 18:46
Réponses: 78 Vus: 6453
Si elle te met un accoup quand tu coupes le moteur c'est que ton volet v157 est HS
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 10 Mar 2015, 18:45
Réponses: 2097 Vus: 7427
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [dede71] 2.0 TDI 140Ch Ambiente - 2006 / Jantes S5
bastien50
Posté: 10 Mar 2015, 18:35
Réponses: 265 Vus: 12349
J'y réfléchie ^^mais c'est un billet de 700 euros quand même
Forum: VAG-Com Sujet: Eclairage intérieur
bastien50
Posté: 10 Mar 2015, 17:46
Réponses: 21 Vus: 3929
Sinon tu roule avec la portière ouverte et tu éteins toutes les autre a la main.
Forum: VAG-Com Sujet: Ou se situe la prise pour brancher vag com ??
bastien50
Posté: 10 Mar 2015, 17:42
Réponses: 16 Vus: 2125
Faite pas les malins moi aussi j'ai cherché un peu la première fois :p
Forum: VAG-Com Sujet: Vag com dépannage Urgent
bastien50
Posté: 10 Mar 2015, 17:41
Réponses: 11 Vus: 805
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: vanne EGR?
bastien50
Posté: 10 Mar 2015, 17:33
Réponses: 78 Vus: 6453
Le lien de madak te montre la partie valve si tu as toujours le defaut volet papillon c'est la partie du bas avec la pièce électronique que tu branches, Pardon mais quand j'ai lu il y avait déjà le decap four, j'ai pensé ho le con :oops: , en fait il aurait fallut enlever le joint de ta photo parce ...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 10 Mar 2015, 17:27
Réponses: 2097 Vus: 7427
Il l'a vendu? Merde dommage :/ Ouai moi je me tate a les installer juste pour ca mais bon pas le sous en ce moment. Avec une ligne de LED sur les grilles AB
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: R.I.P [madak] AUDI A3, Bonjour à la petite nouvelle !!!
bastien50
Posté: 10 Mar 2015, 17:25
Réponses: 455 Vus: 3087
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [dede71] 2.0 TDI 140Ch Ambiente - 2006 / Jantes S5
bastien50
Posté: 10 Mar 2015, 17:12
Réponses: 265 Vus: 12349
On croise les doigts ! ^^ Est ce que le passge au double din t'as couté cher? est ce que c'etait compliqué? as tu changé ta console de clim? Les boutons? qu'elle autoradio tu as pris? Merci!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 10 Mar 2015, 17:07
Réponses: 2097 Vus: 7427
HA mais oui putian j'ai vu ca aussi, TOMS vend un 17/20 tout neuf 600 euros au moins il ferra la vie de ta voiture. Si tu as pas de VAG je te conseil d'en prendre un c'est trop top en plsu tu as déja les AB ( je te deteste :punition: ) tu pourras mettre l'option quand tu tourne ca allume l'AB ;) (en...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [skud59] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2007
bastien50
Posté: 10 Mar 2015, 17:04
Réponses: 11 Vus: 740
Moi je te conseillerai ( en fonction de tes moyens en fait) de rester en 17, tu as deja les pneus, tu as pas besoin de changer les armotos. En plus le deuxième jeux si tu les gardent te feront pour des pneus neige.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: R.I.P [madak] AUDI A3, Bonjour à la petite nouvelle !!!
bastien50
Posté: 10 Mar 2015, 17:01
Réponses: 455 Vus: 3087
Ok ce soir quand ma femme reviens je le ferais donc si jarrive a voir de l'air en aspirant elle est HS, si je souffle et sa flair PLOC HS, donc changer la membranes de la vanne Petite correction tu changes la valve complette, la membranne tu pourras pas elle est collé, je te le dis car en l'ouvrant...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 10 Mar 2015, 16:45
Réponses: 415 Vus: 17159
:hop: Salut, voila je reviens et oui :D Alors voila apres tous ces périples, j'ia mis la voiture dasn un mur je l'ai brulé et fait marché l'assurance!!! Mais non je peux pas lui faire ca la pauvre, par contre elle ma bien fait suer la coquine j'ai changé mon volet papillon EGR et la recement la valv...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant