Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 03:00

Heures au format UTC + 1 heure


bastien50 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé

Posté: 11 Mar 2015, 10:09 

Réponses: 1999
Vus: 8485


Salut SERIAL PALL, je suis :love: de ton volant c'est d'origine?

Ta caméra de recul, quand tu tourne le volant les ligne sur l'autoradio tourne aussi pour te dire comment tu va reculer?

Tu as la ref de tes embout? vissé ou soudé?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [dede71] 2.0 TDI 140Ch Ambiente - 2006 / Jantes S5

Posté: 11 Mar 2015, 09:57 

Réponses: 265
Vus: 12349


Du cou pa vec cet autoradio si j'installe un radar de recul, je peux faire afficher a l'écran les distances?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 11 Mar 2015, 09:55 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Non ben je pense pas non plus reprog, pas de suite en tout cas.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: R.I.P [madak] AUDI A3, Bonjour à la petite nouvelle !!!

Posté: 10 Mar 2015, 23:18 

Réponses: 455
Vus: 3087


Je suppose, perso je l'ignore totalement en faite en tout cas ca fou la merde!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 10 Mar 2015, 23:16 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Ben je préfère l'A3 xD

Ce qui me fait le plus marrer c'est que j'ia un collègue ila aussi une golf 4 bleu et sa femme un a3 mdr

Sauf que lui sa golf les durite tiennent au tarlatanne

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [choco74] A3 A.L. Sportline Jante 19" S5 Montée Photos P.12

Posté: 10 Mar 2015, 23:15 

Réponses: 326
Vus: 12938


-50 tu passes les dos d'ane?

 Forum: VAG-Com   Sujet: Vag com dépannage Urgent

 Sujet du message: Re: Vag com dépannage Urgent
Posté: 10 Mar 2015, 23:13 

Réponses: 11
Vus: 805


Oui a 300 euros tu te rapproche surtout du cable d'origine ROSS.... je sais pas si j'ai le droit de les citer, ensuite normalement il y a un .txt explicatif genre faut pas que le pc soit connecté a internet c'est tout , moi j'ai sauté le pas cette semaine et franchement avec tout ce qu'il a ici c'es...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: vanne EGR?

 Sujet du message: Re: vanne EGR?
Posté: 10 Mar 2015, 23:09 

Réponses: 78
Vus: 6453


Pour ton défaut v157, pour être sur tu efface le défaut et tu laisse la vanne egr branché si le défaut reviens, c'est qu'il y a un réel défaut. Seul solution : http://www.oscaro.com/corps-papillon-pierburg-7-14393-26-0-2439713-158-p?verifyPopup=False le prix a augmenté moi à l'époque c'etait 170 :/ ...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Consommation liquide de refroidissement 2l TDI 170 BMN

Posté: 10 Mar 2015, 23:02 

Réponses: 151
Vus: 16673


Très bonne idée le diag audi et le recommandé car apres ca il a les mains lié il serra obligé de réparer.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 10 Mar 2015, 22:41 

Réponses: 2097
Vus: 7427


A ta femme?? moi elle y touche même pas xD je prefère quelle fume sa 206. lol

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: R.I.P [madak] AUDI A3, Bonjour à la petite nouvelle !!!

Posté: 10 Mar 2015, 22:40 

Réponses: 455
Vus: 3087


Heu elle sert a lever cette tige en plein milieu ( je crois) apres je ne sais pas non plus, a tuer ton moteur je supose

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: vanne EGR?

 Sujet du message: Re: vanne EGR?
Posté: 10 Mar 2015, 18:46 

Réponses: 78
Vus: 6453


Si elle te met un accoup quand tu coupes le moteur c'est que ton volet v157 est HS

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 10 Mar 2015, 18:45 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Merci pour l'info!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [dede71] 2.0 TDI 140Ch Ambiente - 2006 / Jantes S5

Posté: 10 Mar 2015, 18:35 

Réponses: 265
Vus: 12349


J'y réfléchie ^^mais c'est un billet de 700 euros quand même

 Forum: VAG-Com   Sujet: Eclairage intérieur

 Sujet du message: Re: Eclairage intérieur
Posté: 10 Mar 2015, 17:46 

Réponses: 21
Vus: 3929


Sinon tu roule avec la portière ouverte et tu éteins toutes les autre a la main. :dehors:

 Forum: VAG-Com   Sujet: Ou se situe la prise pour brancher vag com ??

Posté: 10 Mar 2015, 17:42 

Réponses: 16
Vus: 2125


Faite pas les malins moi aussi j'ai cherché un peu la première fois :p

 Forum: VAG-Com   Sujet: Vag com dépannage Urgent

 Sujet du message: Re: Vag com dépannage Urgent
Posté: 10 Mar 2015, 17:41 

Réponses: 11
Vus: 805


MDR

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: vanne EGR?

 Sujet du message: Re: vanne EGR?
Posté: 10 Mar 2015, 17:33 

Réponses: 78
Vus: 6453


Le lien de madak te montre la partie valve si tu as toujours le defaut volet papillon c'est la partie du bas avec la pièce électronique que tu branches, Pardon mais quand j'ai lu il y avait déjà le decap four, j'ai pensé ho le con :oops: , en fait il aurait fallut enlever le joint de ta photo parce ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 10 Mar 2015, 17:27 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Il l'a vendu? Merde dommage :/

Ouai moi je me tate a les installer juste pour ca mais bon pas le sous en ce moment. Avec une ligne de LED sur les grilles AB :love:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: R.I.P [madak] AUDI A3, Bonjour à la petite nouvelle !!!

Posté: 10 Mar 2015, 17:25 

Réponses: 455
Vus: 3087


OUAI OUAI OUAI, par contre je te conseil celle la plutot

http://www.oscaro.com/vanne-egr-pierbur ... 686-1145-p

La même qu'a l'origine, par contre pourquoi il y a deux joints en losange je l'ignore :/

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [dede71] 2.0 TDI 140Ch Ambiente - 2006 / Jantes S5

Posté: 10 Mar 2015, 17:12 

Réponses: 265
Vus: 12349


On croise les doigts ! ^^

Est ce que le passge au double din t'as couté cher? est ce que c'etait compliqué? as tu changé ta console de clim? Les boutons? qu'elle autoradio tu as pris? Merci!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 10 Mar 2015, 17:07 

Réponses: 2097
Vus: 7427


HA mais oui putian j'ai vu ca aussi, TOMS vend un 17/20 tout neuf 600 euros au moins il ferra la vie de ta voiture. Si tu as pas de VAG je te conseil d'en prendre un c'est trop top en plsu tu as déja les AB ( je te deteste :punition: ) tu pourras mettre l'option quand tu tourne ca allume l'AB ;) (en...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [skud59] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2007

Posté: 10 Mar 2015, 17:04 

Réponses: 11
Vus: 740


Moi je te conseillerai ( en fonction de tes moyens en fait) de rester en 17, tu as deja les pneus, tu as pas besoin de changer les armotos.
En plus le deuxième jeux si tu les gardent te feront pour des pneus neige.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: R.I.P [madak] AUDI A3, Bonjour à la petite nouvelle !!!

Posté: 10 Mar 2015, 17:01 

Réponses: 455
Vus: 3087


Ok ce soir quand ma femme reviens je le ferais donc si jarrive a voir de l'air en aspirant elle est HS, si je souffle et sa flair PLOC HS, donc changer la membranes de la vanne Petite correction tu changes la valve complette, la membranne tu pourras pas elle est collé, je te le dis car en l'ouvrant...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 10 Mar 2015, 16:45 

Réponses: 415
Vus: 17159


:hop: Salut, voila je reviens et oui :D Alors voila apres tous ces périples, j'ia mis la voiture dasn un mur je l'ai brulé et fait marché l'assurance!!! Mais non je peux pas lui faire ca la pauvre, par contre elle ma bien fait suer la coquine j'ai changé mon volet papillon EGR et la recement la valv...
Trier par:  
Page 46 sur 51 [ 1255 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.277s | 13 Queries | GZIP : Off ]