Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 03:00

Heures au format UTC + 1 heure


bastien50 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Voodoo] SPBK S-Line Blanc Ibis & Open sky - Relooking FL

Posté: 11 Mar 2015, 23:38 

Réponses: 309
Vus: 26421


HUM fais suer moi je suis obligé de prendre l'air bag, et oui du coup je pige pas ca ressemble beaucoup a un volant pour nos 8p je suis dans le flou et puis 800 boules non merci même si il me fait grave de l'oeil...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Voodoo] SPBK S-Line Blanc Ibis & Open sky - Relooking FL

Posté: 11 Mar 2015, 23:10 

Réponses: 309
Vus: 26421


Re, tu penses que celui la passe sur a3 de 2006? http://www.ebay.fr/itm/Lederlenkrad-Len ... 20f461c71c

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé

Posté: 11 Mar 2015, 23:04 

Réponses: 1999
Vus: 8485


Ha oui vaut mieux éviter le e10 pour la bécanne elle aime pas trop

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 11 Mar 2015, 22:53 

Réponses: 415
Vus: 17159


Coucou, et bien sur maniac auto, il marche sur toute surface, cuir tissu noir ou claire peu importe, il coute 10 euros mais fdp pas donné j'ai pris une bouteille vide pour le melange avec le spay, et 12 micro fibre. http://www.maniac-auto.com/fr/degraissant/51-all-clean-.html attention faut le dilue...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [sebduv] A3 Sbk 2.0 TDI 140Ch S-Line Stronic reprog - 2006

Posté: 11 Mar 2015, 22:48 

Réponses: 45
Vus: 2561


J'suis trop deg quand je l'ai achté j'étais presser du coup j'ai même pas regardé ...

 Forum: VAG-Com   Sujet: Erreur en autoscan :/

 Sujet du message: Re: Erreur en autoscan :/
Posté: 11 Mar 2015, 22:42 

Réponses: 31
Vus: 3391


Merci.

En fait d'après ROMAIN du forum ben on peut pas régler le ralenti sur nos 8p :/ j'suis dégouté!

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé

Posté: 11 Mar 2015, 22:41 

Réponses: 1999
Vus: 8485


SP98 pour les riches... Mais bon.

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé

Posté: 11 Mar 2015, 22:34 

Réponses: 1999
Vus: 8485


Ben en fait j'ai deja vu ce genre de chose pour ta camera sur un XC60 les ligne en couleur la je crois c'est les distance et les deux lignes jaunes ben par contre en pivoter en fonction de l'angle du volant c'est juste un kiff pour se garer apres c'est ouf tu tourne le volant et ca te dit comment va...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Voodoo] SPBK S-Line Blanc Ibis & Open sky - Relooking FL

Posté: 11 Mar 2015, 22:21 

Réponses: 309
Vus: 26421


J'suis en love totale je veux ton volant :love: tu l'as eu ou? il c'est monté plug and play? j'ai une a3 de 2006 tu penses ca marcherait??

Tu l'as payer cher?

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Audi Navigation Plus

 Sujet du message: Re: Audi Navigation Plus
Posté: 11 Mar 2015, 22:13 

Réponses: 57
Vus: 4580


Zippo il met le feu !!! :bravo: :dehors:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [sebduv] A3 Sbk 2.0 TDI 140Ch S-Line Stronic reprog - 2006

Posté: 11 Mar 2015, 22:08 

Réponses: 45
Vus: 2561


Elle me fait baver cette a3 je suis dégouté d'avoir payer la mienne si cher pour une ambiente, rien que la boite me fairait trop kiffer :/ j'ai même pas l'odb c'est pour dire... Bref superbe voiture même si les jantes pas fan.

 Forum: VAG-Com   Sujet: Erreur en autoscan :/

 Sujet du message: Re: Erreur en autoscan :/
Posté: 11 Mar 2015, 21:34 

Réponses: 31
Vus: 3391


Lol merci bien! t'es sur c'est le bon hein, je vais pas bloquer mon calculo?

Au fait depuis le changement de ma valve EGR je n'ai plus le code défaut du tout ;)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 11 Mar 2015, 21:31 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Ha content pour toi papi!! Mdr, tu pourra poster un avant/apres pour la pose du becquet que je me rende compte? Ca marche sur 5P?

 Forum: Problèmes Intérieur   Sujet: Changement Volant a3 8P

 Sujet du message: Re: Changement Volant a3 8P
Posté: 11 Mar 2015, 20:49 

Réponses: 101
Vus: 47633


Du coup tu as juste acheté un volant méplat et l'airbag et tout marche nickel? C'est un volant 8P? Je n'ai pas le MF juste le régulateur. Je dois faire un coup de vag en suite? Je l'ai pris avec l'air bag chez AWH SHOP en Allemagne, si tu n'a pas de MF rien à faire :wink: les deux voyant qui reste ...

 Forum: VAG-Com   Sujet: Erreur en autoscan :/

 Sujet du message: Re: Erreur en autoscan :/
Posté: 11 Mar 2015, 20:38 

Réponses: 31
Vus: 3391


Ben j'avais testé avec celui de ma copine, bon la j'ai tester la version 11.11.6 fournit par le vendeur, au debut ca semblait fonctionné puis non, puis j'ai débranché et changer de port usb et la miracle j'ai pu faire deux scan complet!!! Je reessaye demain au cas ou. Par contre j'ai voulu régler mo...

 Forum: VAG-Com   Sujet: Erreur en autoscan :/

 Sujet du message: Re: Erreur en autoscan :/
Posté: 11 Mar 2015, 19:35 

Réponses: 31
Vus: 3391


J'ai contacté le vendeur il ma envoyé un nouveau logiciel je le telecharge la , il met dans l'annonce compatible 12.12 et 11.11.6, a voir, j'en ai raz le bol sérieux j'ai un pote qui a un 10.6 il m'a déjà fait des scan et j'ai jamais eu le problème ca devient énervant. Je pige pas en plus pourquoi e...

 Forum: VAG-Com   Sujet: Erreur en autoscan :/

 Sujet du message: Re: Erreur en autoscan :/
Posté: 11 Mar 2015, 18:52 

Réponses: 31
Vus: 3391


Ben avec l'autre cable je n'avais que erreur de communication (-1) maintenant ca pourtant j'ai rien fait de plus. Qu'avant hier. Est ce que ca peut être parce que je suis en port usb3? est ce que ca peut venir du logiciel? quand je lance le vcds il me dit version perimé mettre a jour sur vcds.fr, ma...

 Forum: VAG-Com   Sujet: Erreur en autoscan :/

 Sujet du message: Re: Erreur en autoscan :/
Posté: 11 Mar 2015, 18:30 

Réponses: 31
Vus: 3391


Salut , je reviens au nouvelle, bon l'ancien cable est reparti en CHINE , j'ai recu le nouveau aujourd'hui trop content, et là le desespoire m'incombe. Je pense aller me pendre sans déconner ... Je fais un premier scan tout ce passe bien jusque la fin je pense ou il me met erreur de communication (-...

 Forum: Problèmes Intérieur   Sujet: Changement Volant a3 8P

 Sujet du message: Re: Changement Volant a3 8P
Posté: 11 Mar 2015, 13:42 

Réponses: 101
Vus: 47633


Du coup tu as juste acheté un volant méplat et l'airbag et tout marche nickel?
C'est un volant 8P? Je n'ai pas le MF juste le régulateur.
Je dois faire un coup de vag en suite?

 Forum: Problèmes Intérieur   Sujet: Changement Volant a3 8P

 Sujet du message: Re: Changement Volant a3 8P
Posté: 11 Mar 2015, 13:15 

Réponses: 101
Vus: 47633


Salut , vous pensez que je peux installer un volant avec metplat sur une audi a 3 de 2006 4 branche?
Sans changer ma bague de rapelle? c'est plug and play?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 11 Mar 2015, 12:54 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Non moi je fais le covering ... c'est vraiment vilain les ronce de noyer, ça fait papi ^^.

Après j'espère que le covering tiendra parce que apparemment s'il fait chaud ca cloque mais en Normandie je devrais pas être emmerdé mdr.

 Forum: VAG-Com   Sujet: comment ajuster le déclanchement picto réserve carburant?

Posté: 11 Mar 2015, 12:52 

Réponses: 19
Vus: 2040


Ha oui moi j'ai eu ce défaut quand je l'ai acheté en garage ...

En gros je faisait 10 borne l'aiguille baissait a la moitié ... je remettais de l'essence elle remontait tacquet, parfois une secouse et pouff l'aiguille remontait. Le garage a finalement changé la sonde qui etait morte.

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Consommation liquide de refroidissement 2l TDI 170 BMN

Posté: 11 Mar 2015, 12:48 

Réponses: 151
Vus: 16673


+ 1 J'approuve!

 Forum: Les Bons Plans du Forum   Sujet: Bon plan michelin Pilot Sport

 Sujet du message: Re: Bon plan michelin Pilot Sport
Posté: 11 Mar 2015, 12:38 

Réponses: 43
Vus: 7782


Moi c'est quoi en 16" si en 18 c'est pour les trottinettes? x)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 11 Mar 2015, 10:17 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Prochaine modif cavering des insert en alubrossé !!!

http://www.ebay.fr/itm/like/181664499318?lpid=97

:D je suis impatient !! MDR
Trier par:  
Page 45 sur 51 [ 1255 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.277s | 13 Queries | GZIP : Off ]