Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Voodoo] SPBK S-Line Blanc Ibis & Open sky - Relooking FL
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 23:38
Réponses: 309 Vus: 26421
HUM fais suer moi je suis obligé de prendre l'air bag, et oui du coup je pige pas ca ressemble beaucoup a un volant pour nos 8p je suis dans le flou et puis 800 boules non merci même si il me fait grave de l'oeil...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Voodoo] SPBK S-Line Blanc Ibis & Open sky - Relooking FL
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 23:10
Réponses: 309 Vus: 26421
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 23:04
Réponses: 1999 Vus: 8485
Ha oui vaut mieux éviter le e10 pour la bécanne elle aime pas trop
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 22:53
Réponses: 415 Vus: 17159
Coucou, et bien sur maniac auto, il marche sur toute surface, cuir tissu noir ou claire peu importe, il coute 10 euros mais fdp pas donné j'ai pris une bouteille vide pour le melange avec le spay, et 12 micro fibre. http://www.maniac-auto.com/fr/degraissant/51-all-clean-.html attention faut le dilue...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [sebduv] A3 Sbk 2.0 TDI 140Ch S-Line Stronic reprog - 2006
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 22:48
Réponses: 45 Vus: 2561
J'suis trop deg quand je l'ai achté j'étais presser du coup j'ai même pas regardé ...
Forum: VAG-Com Sujet: Erreur en autoscan :/
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 22:42
Réponses: 31 Vus: 3391
Merci. En fait d'après ROMAIN du forum ben on peut pas régler le ralenti sur nos 8p :/ j'suis dégouté!
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 22:41
Réponses: 1999 Vus: 8485
SP98 pour les riches... Mais bon.
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [SERIAL PALL]2.0 TFSI 200Ch. Injecteur changé
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 22:34
Réponses: 1999 Vus: 8485
Ben en fait j'ai deja vu ce genre de chose pour ta camera sur un XC60 les ligne en couleur la je crois c'est les distance et les deux lignes jaunes ben par contre en pivoter en fonction de l'angle du volant c'est juste un kiff pour se garer apres c'est ouf tu tourne le volant et ca te dit comment va...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Voodoo] SPBK S-Line Blanc Ibis & Open sky - Relooking FL
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 22:21
Réponses: 309 Vus: 26421
J'suis en love totale je veux ton volant tu l'as eu ou? il c'est monté plug and play? j'ai une a3 de 2006 tu penses ca marcherait?? Tu l'as payer cher?
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Audi Navigation Plus
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 22:13
Réponses: 57 Vus: 4580
Zippo il met le feu !!!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [sebduv] A3 Sbk 2.0 TDI 140Ch S-Line Stronic reprog - 2006
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 22:08
Réponses: 45 Vus: 2561
Elle me fait baver cette a3 je suis dégouté d'avoir payer la mienne si cher pour une ambiente, rien que la boite me fairait trop kiffer :/ j'ai même pas l'odb c'est pour dire... Bref superbe voiture même si les jantes pas fan.
Forum: VAG-Com Sujet: Erreur en autoscan :/
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 21:34
Réponses: 31 Vus: 3391
Lol merci bien! t'es sur c'est le bon hein, je vais pas bloquer mon calculo? Au fait depuis le changement de ma valve EGR je n'ai plus le code défaut du tout
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 21:31
Réponses: 2097 Vus: 7427
Ha content pour toi papi!! Mdr, tu pourra poster un avant/apres pour la pose du becquet que je me rende compte? Ca marche sur 5P?
Forum: Problèmes Intérieur Sujet: Changement Volant a3 8P
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 20:49
Réponses: 101 Vus: 47633
Du coup tu as juste acheté un volant méplat et l'airbag et tout marche nickel? C'est un volant 8P? Je n'ai pas le MF juste le régulateur. Je dois faire un coup de vag en suite? Je l'ai pris avec l'air bag chez AWH SHOP en Allemagne, si tu n'a pas de MF rien à faire :wink: les deux voyant qui reste ...
Forum: VAG-Com Sujet: Erreur en autoscan :/
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 20:38
Réponses: 31 Vus: 3391
Ben j'avais testé avec celui de ma copine, bon la j'ai tester la version 11.11.6 fournit par le vendeur, au debut ca semblait fonctionné puis non, puis j'ai débranché et changer de port usb et la miracle j'ai pu faire deux scan complet!!! Je reessaye demain au cas ou. Par contre j'ai voulu régler mo...
Forum: VAG-Com Sujet: Erreur en autoscan :/
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 19:35
Réponses: 31 Vus: 3391
J'ai contacté le vendeur il ma envoyé un nouveau logiciel je le telecharge la , il met dans l'annonce compatible 12.12 et 11.11.6, a voir, j'en ai raz le bol sérieux j'ai un pote qui a un 10.6 il m'a déjà fait des scan et j'ai jamais eu le problème ca devient énervant. Je pige pas en plus pourquoi e...
Forum: VAG-Com Sujet: Erreur en autoscan :/
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 18:52
Réponses: 31 Vus: 3391
Ben avec l'autre cable je n'avais que erreur de communication (-1) maintenant ca pourtant j'ai rien fait de plus. Qu'avant hier. Est ce que ca peut être parce que je suis en port usb3? est ce que ca peut venir du logiciel? quand je lance le vcds il me dit version perimé mettre a jour sur vcds.fr, ma...
Forum: VAG-Com Sujet: Erreur en autoscan :/
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 18:30
Réponses: 31 Vus: 3391
Salut , je reviens au nouvelle, bon l'ancien cable est reparti en CHINE , j'ai recu le nouveau aujourd'hui trop content, et là le desespoire m'incombe. Je pense aller me pendre sans déconner ... Je fais un premier scan tout ce passe bien jusque la fin je pense ou il me met erreur de communication (-...
Forum: Problèmes Intérieur Sujet: Changement Volant a3 8P
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 13:42
Réponses: 101 Vus: 47633
Du coup tu as juste acheté un volant méplat et l'airbag et tout marche nickel? C'est un volant 8P? Je n'ai pas le MF juste le régulateur. Je dois faire un coup de vag en suite?
Forum: Problèmes Intérieur Sujet: Changement Volant a3 8P
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 13:15
Réponses: 101 Vus: 47633
Salut , vous pensez que je peux installer un volant avec metplat sur une audi a 3 de 2006 4 branche? Sans changer ma bague de rapelle? c'est plug and play?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 12:54
Réponses: 2097 Vus: 7427
Non moi je fais le covering ... c'est vraiment vilain les ronce de noyer, ça fait papi ^^. Après j'espère que le covering tiendra parce que apparemment s'il fait chaud ca cloque mais en Normandie je devrais pas être emmerdé mdr.
Forum: VAG-Com Sujet: comment ajuster le déclanchement picto réserve carburant?
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 12:52
Réponses: 19 Vus: 2040
Ha oui moi j'ai eu ce défaut quand je l'ai acheté en garage ... En gros je faisait 10 borne l'aiguille baissait a la moitié ... je remettais de l'essence elle remontait tacquet, parfois une secouse et pouff l'aiguille remontait. Le garage a finalement changé la sonde qui etait morte.
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Consommation liquide de refroidissement 2l TDI 170 BMN
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 12:48
Réponses: 151 Vus: 16673
J'approuve!
Forum: Les Bons Plans du Forum Sujet: Bon plan michelin Pilot Sport
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 12:38
Réponses: 43 Vus: 7782
Moi c'est quoi en 16" si en 18 c'est pour les trottinettes? x)
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 11 Mar 2015, 10:17
Réponses: 2097 Vus: 7427
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant