Auteur
Message
Forum: VAG-Com Sujet: VAG-COM Choix
bastien50
Posté: 12 Aoû 2015, 10:40
Réponses: 41 Vus: 5004
Ou alors tu trouve quelqu'un sui te l'achete en france puis te l'envoi au canada
Forum: VAG-Com Sujet: VAG-COM Choix
bastien50
Posté: 11 Aoû 2015, 23:16
Réponses: 41 Vus: 5004
Perso j'ia fait le choix de priceminister a 30 euros et ca marche nickel sans soucie pour moi!
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Souci vanne EGR
bastien50
Posté: 11 Aoû 2015, 19:31
Réponses: 7 Vus: 1701
t'es sur c'est ta vanne egr ca? on dirait ton thermostat d'eau dans ta main
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 09 Aoû 2015, 22:51
Réponses: 2097 Vus: 7427
oui, moi non plus j'ai juste glissé ca et remis l'autre et voila
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 09 Aoû 2015, 16:38
Réponses: 2097 Vus: 7427
Bne y a aucune vis le plastique se deplace vers le pommeau de vitesse et se repose comme ca aussi
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 08 Aoû 2015, 22:08
Réponses: 415 Vus: 17151
C'est surmeent parce que je suis chez apple
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 08 Aoû 2015, 22:04
Réponses: 2097 Vus: 7427
pour le filtre habitable regarde bien dans quel sens il est j'ai galéré un peu je l'avais mis dans le mauvais sens. et prévoit l'aspirateur x) sinon hyper simple a changer derrière la boite a gant en te mettant sur le dos ca le fait! J'ai tester le california senteur jasmin ca sent super bon impec!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 07 Aoû 2015, 20:31
Réponses: 415 Vus: 17151
Ca m'enerve déja suffisement ^^ et si je dis quelque chose j'entend ca va c'est qu'une voiture du coup j'ai envie de mettre des baffes, donc je vais plus y penser je peux plus rien faire maintenant de toute facon :/
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 07 Aoû 2015, 20:20
Réponses: 415 Vus: 17151
Ben je monte jamais a droite ^^du coup non j'm'en suis pas rendu compte et madame non plus, je sais pas trop du coup
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 07 Aoû 2015, 19:27
Réponses: 415 Vus: 17151
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 07 Aoû 2015, 18:25
Réponses: 415 Vus: 17151
Coucou tout le monde! J'ai nettoyé l'interrieur ca faisait au moins 5 mois que je l'avais pas fait x) Avant : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/08/07/2015_08_07_19_16_20_image.jpg Après : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/08/07/2015_08_07_19_19_02_image.jpg Et derniere trou...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 07 Aoû 2015, 18:13
Réponses: 2097 Vus: 7427
Moi je viens de me rendre compte que j'ai un languette de bas de porte qui est pété!!! J'suis gavé quoi
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 06 Aoû 2015, 22:25
Réponses: 2097 Vus: 7427
Ha oui pardon 12! lol ben oui moi aussi a l'année mais ca fait une somme a lacher quand même ^^, en plsu mois c'est une assurance par palier de chevaux donc c'est pas forcément très avantageux de prendre beaucoup de ch fiscaux, et pour ds essence justmeent je trouve qu'elles sont cher comparé au 2l ...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 06 Aoû 2015, 21:30
Réponses: 2097 Vus: 7427
Moi je paie 560 euros tout risque et j'ai 5 ans de permis Mais oui essence le 2l a 17cv ca pique grave en assurance
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\
bastien50
Posté: 06 Aoû 2015, 21:26
Réponses: 217 Vus: 14278
Ha oaui c'estm ieu quand même les feux, mais c'est chez nous ca? lol
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 05 Aoû 2015, 17:40
Réponses: 2097 Vus: 7427
Il l'a pas trouver il en reve seulement!, moi ce quim e freine c'est que je les trouve cher et niveau puissance fiscal elles sont élevé je trouve :/
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Installation nouvel autoradio et problèmes
bastien50
Posté: 05 Aoû 2015, 00:24
Réponses: 43 Vus: 2939
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
bastien50
Posté: 04 Aoû 2015, 17:06
Réponses: 2097 Vus: 7427
moi le filtre habitacle il devait avoir 150 k km je pense vu dans l'état qu'il était ... lol je t'ai mp zoltan !
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Fonction dimmer autoradio non oem
bastien50
Posté: 03 Aoû 2015, 21:42
Réponses: 7 Vus: 992
C'est quoi la fonction dimmer?
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\
bastien50
Posté: 03 Aoû 2015, 19:31
Réponses: 217 Vus: 14278
Oui on m'avait comrpis hein :p
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\
bastien50
Posté: 03 Aoû 2015, 18:59
Réponses: 217 Vus: 14278
Ha ^^des photos? ca lui change la gueule quand même nan?
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\
bastien50
Posté: 02 Aoû 2015, 22:41
Réponses: 217 Vus: 14278
Nelson t'as interet a me montrer ca une fois la ligne monté
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 02 Aoû 2015, 21:39
Réponses: 415 Vus: 17151
Je pensais vraiment a un roulement parfois j'entends un bruit sourd, parfois non :/Ca me gave ... Elle va jamais bien cette bagnole
Forum: Nouveaux Sujet: Presentation
bastien50
Posté: 02 Aoû 2015, 21:38
Réponses: 3 Vus: 192
Salut copain d'année et de motorisation!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140
bastien50
Posté: 02 Aoû 2015, 21:36
Réponses: 415 Vus: 17151
ben les goujons, je viens de faire les cardans, donc les pneus sont bien sérrer a 120 dan/m la pression je vais regarder ca, mais j'y crois pas trop, et pour les bielette de direction, elle a passer le ct sans aucune mot la dessus, et en démontant les cardan j'ai du tombé les rotule et elle sont en ...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant