Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 22:46

Heures au format UTC + 1 heure


bastien50 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: VAG-Com   Sujet: VAG-COM Choix

 Sujet du message: Re: VAG-COM Choix
Posté: 12 Aoû 2015, 10:40 

Réponses: 41
Vus: 5004


Ou alors tu trouve quelqu'un sui te l'achete en france puis te l'envoi au canada

 Forum: VAG-Com   Sujet: VAG-COM Choix

 Sujet du message: Re: VAG-COM Choix
Posté: 11 Aoû 2015, 23:16 

Réponses: 41
Vus: 5004


Perso j'ia fait le choix de priceminister a 30 euros et ca marche nickel sans soucie pour moi!

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Souci vanne EGR

 Sujet du message: Re: Souci vanne EGR
Posté: 11 Aoû 2015, 19:31 

Réponses: 7
Vus: 1701


t'es sur c'est ta vanne egr ca? on dirait ton thermostat d'eau dans ta main

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 09 Aoû 2015, 22:51 

Réponses: 2097
Vus: 7427


oui, moi non plus j'ai juste glissé ca et remis l'autre et voila

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 09 Aoû 2015, 16:38 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Bne y a aucune vis le plastique se deplace vers le pommeau de vitesse et se repose comme ca aussi

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 08 Aoû 2015, 22:08 

Réponses: 415
Vus: 17151


C'est surmeent parce que je suis chez apple

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 08 Aoû 2015, 22:04 

Réponses: 2097
Vus: 7427


pour le filtre habitable regarde bien dans quel sens il est j'ai galéré un peu je l'avais mis dans le mauvais sens. et prévoit l'aspirateur x) sinon hyper simple a changer derrière la boite a gant en te mettant sur le dos ca le fait!

J'ai tester le california senteur jasmin ca sent super bon impec!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 07 Aoû 2015, 20:31 

Réponses: 415
Vus: 17151


Ca m'enerve déja suffisement ^^ et si je dis quelque chose j'entend ca va c'est qu'une voiture du coup j'ai envie de mettre des baffes, donc je vais plus y penser je peux plus rien faire maintenant de toute facon :/

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 07 Aoû 2015, 20:20 

Réponses: 415
Vus: 17151


Ben je monte jamais a droite ^^du coup non j'm'en suis pas rendu compte et madame non plus, je sais pas trop du coup

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 07 Aoû 2015, 19:27 

Réponses: 415
Vus: 17151


Ca fait chier grave!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 07 Aoû 2015, 18:25 

Réponses: 415
Vus: 17151


Coucou tout le monde! J'ai nettoyé l'interrieur ca faisait au moins 5 mois que je l'avais pas fait x) Avant : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/08/07/2015_08_07_19_16_20_image.jpg Après : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/08/07/2015_08_07_19_19_02_image.jpg Et derniere trou...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 07 Aoû 2015, 18:13 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Moi je viens de me rendre compte que j'ai un languette de bas de porte qui est pété!!! J'suis gavé quoi

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 06 Aoû 2015, 22:25 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Ha oui pardon 12! lol ben oui moi aussi a l'année mais ca fait une somme a lacher quand même ^^, en plsu mois c'est une assurance par palier de chevaux donc c'est pas forcément très avantageux de prendre beaucoup de ch fiscaux, et pour ds essence justmeent je trouve qu'elles sont cher comparé au 2l ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 06 Aoû 2015, 21:30 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Moi je paie 560 euros tout risque :D et j'ai 5 ans de permis

Mais oui essence le 2l a 17cv ca pique grave en assurance

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\

Posté: 06 Aoû 2015, 21:26 

Réponses: 217
Vus: 14278


Ha oaui c'estm ieu quand même les feux, mais c'est chez nous ca? lol

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 05 Aoû 2015, 17:40 

Réponses: 2097
Vus: 7427


Il l'a pas trouver il en reve seulement!, moi ce quim e freine c'est que je les trouve cher et niveau puissance fiscal elles sont élevé je trouve :/

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Installation nouvel autoradio et problèmes

Posté: 05 Aoû 2015, 00:24 

Réponses: 43
Vus: 2939


Le poste de serial pall est pas mal, ZIPPO pourra surment t'en dire plus si ca passe avec ton cablage

http://gps-access.fr/epages/d82a9af4-93 ... ucts/A3-AU

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 04 Aoû 2015, 17:06 

Réponses: 2097
Vus: 7427


moi le filtre habitacle il devait avoir 150 k km je pense vu dans l'état qu'il était ... lol je t'ai mp zoltan !

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Fonction dimmer autoradio non oem

Posté: 03 Aoû 2015, 21:42 

Réponses: 7
Vus: 992


C'est quoi la fonction dimmer?

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\

Posté: 03 Aoû 2015, 19:31 

Réponses: 217
Vus: 14278


Oui on m'avait comrpis hein :p

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\

Posté: 03 Aoû 2015, 18:59 

Réponses: 217
Vus: 14278


Ha ^^des photos? ca lui change la gueule quand même nan?

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Nelson] S3 265Ch - 2007 - Gris /!\Feux arrière Facelift /!\

Posté: 02 Aoû 2015, 22:41 

Réponses: 217
Vus: 14278


Nelson t'as interet a me montrer ca une fois la ligne monté

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 02 Aoû 2015, 21:39 

Réponses: 415
Vus: 17151


Je pensais vraiment a un roulement parfois j'entends un bruit sourd, parfois non :/Ca me gave ... Elle va jamais bien cette bagnole

 Forum: Nouveaux   Sujet: Presentation

 Sujet du message: Re: Presentation
Posté: 02 Aoû 2015, 21:38 

Réponses: 3
Vus: 192


Salut copain d'année et de motorisation! :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Bastien] Vendu A3 SBK noire @140

Posté: 02 Aoû 2015, 21:36 

Réponses: 415
Vus: 17151


ben les goujons, je viens de faire les cardans, donc les pneus sont bien sérrer a 120 dan/m la pression je vais regarder ca, mais j'y crois pas trop, et pour les bielette de direction, elle a passer le ct sans aucune mot la dessus, et en démontant les cardan j'ai du tombé les rotule et elle sont en ...
Trier par:  
Page 5 sur 51 [ 1255 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.593s | 16 Queries | GZIP : Off ]