Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 19:01

Heures au format UTC + 1 heure


AudiRline - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [91carats] S3 Magma by la Family©

Posté: 12 Fév 2015, 21:26 

Réponses: 1808
Vus: 18909


C'est bon ca!!! + 1

Je re veux une S3!!!!

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [NeoHuman] 1.4 COD 140cv S-Line 2014 J19 -45 by la Family©

Posté: 30 Jan 2015, 21:25 

Réponses: 818
Vus: 47320


Tu l'auras pas garde longtemps au final :(
Mais bon je sais que tu reviendras vite dans le droit chemin :D

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [NeoHuman] 1.4 COD 140cv S-Line 2014 J19 -45 by la Family©

Posté: 27 Jan 2015, 22:43 

Réponses: 818
Vus: 47320


Tu partirais sur une sportback?
Pourquoi pas une 3 portes surtout si c'est pour madame?

Dans les deux cas, il y aura du boulot :)
Faudra tout changer!!!

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [NeoHuman] 1.4 COD 140cv S-Line 2014 J19 -45 by la Family©

Posté: 27 Jan 2015, 19:58 

Réponses: 818
Vus: 47320


Madame a du gout alors + 1

Oui il y a pas mal de choix maintenant en A3.
Et tu vas pouvoir laisser aller tes folie de modif :D

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [NeoHuman] 1.4 COD 140cv S-Line 2014 J19 -45 by la Family©

Posté: 09 Jan 2015, 08:49 

Réponses: 818
Vus: 47320


Reprends une 8P et tu auras de quoi faire :) :) :)

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [NeoHuman] 1.4 COD 140cv S-Line 2014 J19 -45 by la Family©

Posté: 08 Jan 2015, 22:02 

Réponses: 818
Vus: 47320


Je te comprends un peu ;)
Quand j'avais la S3, je n'avais pas grand chose a faire dessus... Elle me convenait largement comme ca.

En terme de modif, je pense que j'ai pris plus de plaisir avec le TDI.
Mais pas au niveau moteur bien evidemment :D

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [NeoHuman] 1.4 COD 140cv S-Line 2014 J19 -45 by la Family©

Posté: 08 Jan 2015, 21:23 

Réponses: 818
Vus: 47320


@Neo: Tu la vends parce que tu t'es lasse de la voiture?

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [NeoHuman] 1.4 COD 140cv S-Line 2014 J19 -45 by la Family©

Posté: 08 Jan 2015, 09:06 

Réponses: 818
Vus: 47320


Hein? Mais pourquoi tu la vends? Tu vas reprendre quoi?

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Avis sur GPS audi!!

 Sujet du message: Re: Avis sur GPS audi!!
Posté: 25 Déc 2014, 21:21 

Réponses: 10
Vus: 825


Pareil que Zippo.
Si tu pars sur un budget de 300 euros, attends d'avoir 200 euros de plus et prends toi un RNSE chez turbo shop ou ced sonik.

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Avis sur GPS audi!!

 Sujet du message: Re: Avis sur GPS audi!!
Posté: 25 Déc 2014, 16:43 

Réponses: 10
Vus: 825


Hello,

Je ne connais pas ce GPS. Je pense que c'est une pale imitation chinoise...
Quel est ton budget?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Lord-of-the-rings] A5 V6 TDI: Vendue

Posté: 30 Nov 2014, 11:57 

Réponses: 1589
Vus: 64634


Ah ça oui!!! Je te l'aurais acheté direct à ce prix la ;)

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [91carats] S3 Magma by la Family©

Posté: 21 Nov 2014, 20:22 

Réponses: 1808
Vus: 18909


ca va déchirer + 1 (comme d'habitude quoi) ;)

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [NeoHuman] 1.4 COD 140cv S-Line 2014 J19 -45 by la Family©

Posté: 19 Nov 2014, 21:48 

Réponses: 818
Vus: 47320


Il va falloir que t'en rachète une deuxième :D
Je parle bien entendu d'une deuxième A3 :) :)

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [NeoHuman] 1.4 COD 140cv S-Line 2014 J19 -45 by la Family©

Posté: 16 Nov 2014, 20:58 

Réponses: 818
Vus: 47320


C'est tout simplement parfait + 1

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [NeoHuman] 1.4 COD 140cv S-Line 2014 J19 -45 by la Family©

Posté: 16 Nov 2014, 15:32 

Réponses: 818
Vus: 47320


Allez je retire ce que j'ai dis, j'ai hâte de voir la suite!!! + 1 :)

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [NeoHuman] 1.4 COD 140cv S-Line 2014 J19 -45 by la Family©

Posté: 16 Nov 2014, 13:12 

Réponses: 818
Vus: 47320


Quelle horreur!!!!

:) :) :bisous:

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Wawar] 2.0 TFSI 265Ch S - 2007

Posté: 15 Nov 2014, 10:11 

Réponses: 27
Vus: 2408


:bienvenue:

Très belle S3!!
Avec les modif que tu as prévu, elle le sera encore plus ^^

Je rajouterai aussi vitres teintées et montants laqués.

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [91carats] S3 Magma by la Family©

 Sujet du message: Re: [91carats] S3 Orange Magma
Posté: 14 Nov 2014, 22:10 

Réponses: 1808
Vus: 18909


Bon bah je prends la bleue :D

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Cécé972] 2.0 TFSI 265Ch S - 2009

Posté: 14 Nov 2014, 22:06 

Réponses: 164
Vus: 16560


Voici le lien pour l'adaptateur ^^

http://www.ebay.fr/itm/Canbus-Adapteur- ... 1e7c4681c5

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Cécé972] 2.0 TFSI 265Ch S - 2009

Posté: 14 Nov 2014, 21:59 

Réponses: 164
Vus: 16560


Si tu es de Paris, va voir light discount ;)
Pour les éclairage de plaque, j'avais moi aussi une erreur mais j'ai acheté un adaptateur sur eBay qui a résolu le problème.

J'essaye de te retrouver le lien.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ced35]A3 sportback ibis s-line@ full s3 shooting P37

Posté: 14 Nov 2014, 19:21 

Réponses: 1183
Vus: 12922


Oh la la la d'habitude je n'aime pas trop les sportback 8P mais la tienne est magnifique!!!
La hauteur est parfaite ;)

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Cécé972] 2.0 TFSI 265Ch S - 2009

Posté: 13 Nov 2014, 21:58 

Réponses: 164
Vus: 16560


:bienvenue:

Très belle s3 + 1
Si jamais tu te lasses de 265 chevaux, une petite reprog et hop on passe a 300 ;)

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [NeoHuman] 1.4 COD 140cv S-Line 2014 J19 -45 by la Family©

Posté: 13 Nov 2014, 21:57 

Réponses: 818
Vus: 47320


J'ai hâte de voir le résultat + 1

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [NeoHuman] 1.4 COD 140cv S-Line 2014 J19 -45 by la Family©

Posté: 13 Nov 2014, 17:36 

Réponses: 818
Vus: 47320


Moi je trouve ça très laid...

Chut c'est le jaloux qui parle, faut pas l'écouter :) :) :)

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [NeoHuman] 1.4 COD 140cv S-Line 2014 J19 -45 by la Family©

Posté: 12 Nov 2014, 20:46 

Réponses: 818
Vus: 47320


J'étais en -40 sur ma 8p en 18 pouces et c'était bien plus bas que ça. 91carat était en -35 sur sa S3 en 19 pouces et ça me rappelait la hauteur de ma voiture. T'inquiète pas ça va le faire quand même ;) Édit: comme les amortisseurs de ta voiture sont encore bons, ça devrait descendre pile poil à la...
Trier par:  
Page 2 sur 230 [ 5735 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.655s | 16 Queries | GZIP : Off ]