Auteur
Message
Forum: Garages des A3 8V 1.8/2.0 TFSI Sujet: A3 S-Line 1.8 TFSI Blanc Glacier (Vendu)
AudiRline
Posté: 05 Avr 2014, 16:38
Réponses: 1652 Vus: 17452
Est ce que tu gagnes beaucoup si tu commandes les pneus en Allemagne? Car il faut compter les frais de ports + le montage après non? Le centre t'a pris combien pour le montage des pneus sur les jantes? Est ce que les jantes sont déjà équilibrés par ld prestige?
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"
AudiRline
Posté: 05 Avr 2014, 11:41
Réponses: 911 Vus: 46330
Je ferai tout pour être la t'inquiète Et c'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu la family au complet
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"
AudiRline
Posté: 04 Avr 2014, 19:36
Réponses: 911 Vus: 46330
Merci de t'être renseigné TLI Sinon Ju j’espère vraiment être la pour Chimay mais ça dépendra de pas mal de choses. C'est pour ca que je ne m'inscris pas pour le moment.
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau membre du 63
AudiRline
Posté: 04 Avr 2014, 17:17
Réponses: 6 Vus: 316
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [D8p] 1.9 TDI 105Ch Ambition Luxe - 2004
AudiRline
Posté: 04 Avr 2014, 17:17
Réponses: 48 Vus: 8272
Forum: Nouveaux Sujet: Une petite A3 de plus peut être !
AudiRline
Posté: 04 Avr 2014, 17:16
Réponses: 6 Vus: 315
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"
AudiRline
Posté: 04 Avr 2014, 10:33
Réponses: 911 Vus: 46330
Ca marche merci Lord Si je ne suis pas la, tu pourras au pire le filer à quelqu'un de la family
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"
AudiRline
Posté: 04 Avr 2014, 09:37
Réponses: 911 Vus: 46330
C'est à peu près le prix qu'à ma concession. Et j'ai dis au gars que j'avais moins cher ailleurs
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"
AudiRline
Posté: 04 Avr 2014, 09:29
Réponses: 911 Vus: 46330
C'est vrai. Je suis pas pressé donc je pourrais attendre un prochain rasso Il faut que je vois avec daac s'il peut avoir de bon prix aussi. @daac: tu peux me tenir au courant?
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"
AudiRline
Posté: 03 Avr 2014, 20:36
Réponses: 911 Vus: 46330
Oh la vache mais c'est super cher!!! Ca valait 65-70 euros il y a 2 ans...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Toine59] vide poche exclusive + combiné filleté ap VENDU
AudiRline
Posté: 03 Avr 2014, 18:25
Réponses: 972 Vus: 38756
PapOuf a écrit:
On justifie pas un prix de vente par le prix de revient du nouveau ...
Tu va pas revendre une Twingo 30.000€ car tu viens de prendre un RS4
Même si perso je m'en fou
Même si c'est une twingo RS?
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [yoyo51420] 2.0 TFSI 321Ch S - photo carbone P52
AudiRline
Posté: 03 Avr 2014, 17:17
Réponses: 1523 Vus: 74471
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"
AudiRline
Posté: 03 Avr 2014, 16:55
Réponses: 911 Vus: 46330
Merci l'ami
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"
AudiRline
Posté: 03 Avr 2014, 16:34
Réponses: 911 Vus: 46330
Voici la référence 8P0 807 110 E 1RR
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"
AudiRline
Posté: 03 Avr 2014, 14:31
Réponses: 911 Vus: 46330
lord-of-the-rings a écrit:
ca va encore 250€, main d'oeuvre comprise?
Oui main d'oeuvre comprise. Je pense que c'était vraiment un tout petit truc. Sinon le prix de la lame est de 88 euros!!! Abusé!!!
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"
AudiRline
Posté: 03 Avr 2014, 12:55
Réponses: 911 Vus: 46330
Voiture récupérée et tout est OK. Par contre comme c'était sous garantie, je n'ai pas eu de "facture". Mais l'intervention m'aurait couté 250 euros. MP yoyo
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"
AudiRline
Posté: 02 Avr 2014, 23:00
Réponses: 911 Vus: 46330
Je vais voir demain pour la lame. Mais je pense que ça plus que 70 euros...
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"
AudiRline
Posté: 02 Avr 2014, 21:02
Réponses: 911 Vus: 46330
Je ne saurais pas vous dire. Tout sera marqué sur la fiche je pense.
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau (EMPEREUR) de Moselle
AudiRline
Posté: 02 Avr 2014, 20:34
Réponses: 11 Vus: 521
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"
AudiRline
Posté: 02 Avr 2014, 20:21
Réponses: 911 Vus: 46330
Non aucun voyant d'allume. Par contre le vagcom me sortait bien des erreurs.
Forum: Nouveaux Sujet: Hello
AudiRline
Posté: 02 Avr 2014, 19:06
Réponses: 6 Vus: 285
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"
AudiRline
Posté: 02 Avr 2014, 18:53
Réponses: 911 Vus: 46330
La concession d'Arpajon a toujours été sympa avec moi donc je leur rend la pareille Par contre il y a une concession en île de France ou je n'aurais pas hésité...
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"
AudiRline
Posté: 02 Avr 2014, 18:40
Réponses: 911 Vus: 46330
Lol ils ont déjà vu la lame tordue Et comme ils sont sympa, je leur aurai pas fait ça Pour le prix je ne sais pas du tout combien coûte un truc comme ça... Je leur demanderai demain par curiosité.
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"
AudiRline
Posté: 02 Avr 2014, 16:26
Réponses: 911 Vus: 46330
Oui monsieur A quand le prochain barbecue? Il faut que je me motive aussi à finir l'extérieure de la S3...
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"
AudiRline
Posté: 02 Avr 2014, 15:03
Réponses: 911 Vus: 46330
J'ai des news de la S3. Ils ont changé une soupape de recyclage des gaz. A priori c'est nikel maintenant.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant