Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 20:14

Heures au format UTC + 1 heure


AudiRline - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 8V 1.8/2.0 TFSI   Sujet: A3 S-Line 1.8 TFSI Blanc Glacier (Vendu)

Posté: 05 Avr 2014, 16:38 

Réponses: 1652
Vus: 17452


Est ce que tu gagnes beaucoup si tu commandes les pneus en Allemagne?
Car il faut compter les frais de ports + le montage après non?
Le centre t'a pris combien pour le montage des pneus sur les jantes?

Est ce que les jantes sont déjà équilibrés par ld prestige?

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"

Posté: 05 Avr 2014, 11:41 

Réponses: 911
Vus: 46330


Je ferai tout pour être la t'inquiète ;)
Et c'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu la family au complet ;)

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"

Posté: 04 Avr 2014, 19:36 

Réponses: 911
Vus: 46330


Merci de t'être renseigné TLI ;)

Sinon Ju j’espère vraiment être la pour Chimay mais ça dépendra de pas mal de choses.
C'est pour ca que je ne m'inscris pas pour le moment.

 Forum: Nouveaux   Sujet: Nouveau membre du 63

 Sujet du message: Re: Nouveau membre du 63
Posté: 04 Avr 2014, 17:17 

Réponses: 6
Vus: 316


:bienvenue:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [D8p] 1.9 TDI 105Ch Ambition Luxe - 2004

Posté: 04 Avr 2014, 17:17 

Réponses: 48
Vus: 8272


:bienvenue:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Une petite A3 de plus peut être !

Posté: 04 Avr 2014, 17:16 

Réponses: 6
Vus: 315


:bienvenue:

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"

Posté: 04 Avr 2014, 10:33 

Réponses: 911
Vus: 46330


Ca marche merci Lord ;)

Si je ne suis pas la, tu pourras au pire le filer à quelqu'un de la family ;)

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"

Posté: 04 Avr 2014, 09:37 

Réponses: 911
Vus: 46330


:( :(

C'est à peu près le prix qu'à ma concession.
Et j'ai dis au gars que j'avais moins cher ailleurs :) :)

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"

Posté: 04 Avr 2014, 09:29 

Réponses: 911
Vus: 46330


C'est vrai.
Je suis pas pressé donc je pourrais attendre un prochain rasso ;)

Il faut que je vois avec daac s'il peut avoir de bon prix aussi.
@daac: tu peux me tenir au courant?

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"

Posté: 03 Avr 2014, 20:36 

Réponses: 911
Vus: 46330


Oh la vache mais c'est super cher!!!
Ca valait 65-70 euros il y a 2 ans...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Toine59] vide poche exclusive + combiné filleté ap VENDU

Posté: 03 Avr 2014, 18:25 

Réponses: 972
Vus: 38756


PapOuf a écrit:
On justifie pas un prix de vente par le prix de revient du nouveau ... :heu:
Tu va pas revendre une Twingo 30.000€ car tu viens de prendre un RS4 :ptdr:
Même si perso je m'en fou :mrgreen:


Même si c'est une twingo RS? :) :) :ptdr:

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [yoyo51420] 2.0 TFSI 321Ch S - photo carbone P52

Posté: 03 Avr 2014, 17:17 

Réponses: 1523
Vus: 74471


T'as recu mon mp yoyo?

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"

Posté: 03 Avr 2014, 16:55 

Réponses: 911
Vus: 46330


Merci l'ami ;)

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"

Posté: 03 Avr 2014, 16:34 

Réponses: 911
Vus: 46330


Voici la référence ;)

8P0 807 110 E 1RR

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"

Posté: 03 Avr 2014, 14:31 

Réponses: 911
Vus: 46330


lord-of-the-rings a écrit:
ca va encore 250€, main d'oeuvre comprise?


Oui main d'oeuvre comprise.
Je pense que c'était vraiment un tout petit truc.

Sinon le prix de la lame est de 88 euros!!! Abusé!!!

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"

Posté: 03 Avr 2014, 12:55 

Réponses: 911
Vus: 46330


Voiture récupérée et tout est OK.

Par contre comme c'était sous garantie, je n'ai pas eu de "facture".
Mais l'intervention m'aurait couté 250 euros.

MP yoyo ;)

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"

Posté: 02 Avr 2014, 23:00 

Réponses: 911
Vus: 46330


Je vais voir demain pour la lame.
Mais je pense que ça plus que 70 euros...

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"

Posté: 02 Avr 2014, 21:02 

Réponses: 911
Vus: 46330


Je ne saurais pas vous dire.
Tout sera marqué sur la fiche je pense.

 Forum: Nouveaux   Sujet: Nouveau (EMPEREUR) de Moselle

 Sujet du message: Re: Nouveau (EMPEREUR) de Moselle
Posté: 02 Avr 2014, 20:34 

Réponses: 11
Vus: 521


:bienvenue:

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"

Posté: 02 Avr 2014, 20:21 

Réponses: 911
Vus: 46330


Non aucun voyant d'allume.
Par contre le vagcom me sortait bien des erreurs.

 Forum: Nouveaux   Sujet: Hello

 Sujet du message: Re: Hello
Posté: 02 Avr 2014, 19:06 

Réponses: 6
Vus: 285


:bienvenue:

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"

Posté: 02 Avr 2014, 18:53 

Réponses: 911
Vus: 46330


La concession d'Arpajon a toujours été sympa avec moi donc je leur rend la pareille ;)
Par contre il y a une concession en île de France ou je n'aurais pas hésité...:)

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"

Posté: 02 Avr 2014, 18:40 

Réponses: 911
Vus: 46330


Lol ils ont déjà vu la lame tordue ;)
Et comme ils sont sympa, je leur aurai pas fait ça ;)

Pour le prix je ne sais pas du tout combien coûte un truc comme ça... Je leur demanderai demain par curiosité.

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"

Posté: 02 Avr 2014, 16:26 

Réponses: 911
Vus: 46330


Oui monsieur :D
A quand le prochain barbecue? :)

Il faut que je me motive aussi à finir l'extérieure de la S3...

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [AudiRline] Audi S3 TFSI 265 "The End"

Posté: 02 Avr 2014, 15:03 

Réponses: 911
Vus: 46330


J'ai des news de la S3.
Ils ont changé une soupape de recyclage des gaz.

A priori c'est nikel maintenant.
Trier par:  
Page 6 sur 230 [ 5735 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.110s | 13 Queries | GZIP : Off ]