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MessagePosté: 18 Oct 2010, 22:07 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S de Mai 2008
Bonjour,

J'ai remis mon poste Alpine W505 dans ma voiture, j'ai du acheter un kit adaptation spécial Bose, fiche ISO vers Audi Quad.


Donc tout marche bien mon Kit bose marche niquel sauf, que mon autoradio s'allume et s'éteint manuellement.
Alors que l'autre poste il s'allumais en meme temps que la voiture et s'éteignait quand j'enlevais la clef.

J'ai pourtant mis les bonne couleur en face.

Savez vous d'ou peux provenir le soucis ?


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 00:00 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Juil 2005
tu n'as peut etre pas mis le plus apres contact ou mal mis car moi j'ai un fil jaune dans le rouge et un rouge libre j'ai aussi un alpine et si jmet rouge a rouge sa fonctionne pas mon poste s'allume pas sauf manuellement sinon je serai pas t'aider plus attendre qu'une personne te dise quoi


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 09:30 
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Audi A3 2.0 TDI 150Ch
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Bonjour,

C'est normal.

Il ni a pas d'aprés contact.
Il faut tirer un cable de la boite a fusible ou de l'allume cigare.
Il faut que tu essaie de voir si l'allume cigare s'allume quand tu mets le contact ou non.

Moi pour pas m'embêter, j'ai mis un interrupteur.


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 22:47 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
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J'ai donc tiré un fil de la clim, et le poste s'etens dès lors ou j'arrete la voiture.

Par contre il s'arrete dès lors ou j'eteint le moteur, j'aurai préféré qu'il fonctionne encore quand j'éteins le moteur et dès lors ou j'enlève la clef le poste s'eteint.

Certains on réussit ?


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 23:00 
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Audi A3 2.0 TDI 150Ch
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Il faut trouver un autre + que la clim alors...


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MessagePosté: 22 Oct 2010, 05:20 
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nony a écrit:
J'ai donc tiré un fil de la clim, et le poste s'etens dès lors ou j'arrete la voiture.

Par contre il s'arrete dès lors ou j'eteint le moteur, j'aurai préféré qu'il fonctionne encore quand j'éteins le moteur et dès lors ou j'enlève la clef le poste s'eteint.

Certains on réussit ?


C'est le fonctionnement d'origine donc ce doit être faisable

Contact = allumage du poste, qui ne bouge pas quand tu met le moteur en marche (sur d'autres vehicules le poste s'eteint puis se re allume quand tu démarre)
Et quand tu éteins le moteur le poste reste allumé, il s'éteint lorsque tu retires la clé
J'ai un RNS-E


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MessagePosté: 22 Oct 2010, 08:25 
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Goupil422 a écrit:
nony a écrit:
J'ai donc tiré un fil de la clim, et le poste s'etens dès lors ou j'arrete la voiture.

Par contre il s'arrete dès lors ou j'eteint le moteur, j'aurai préféré qu'il fonctionne encore quand j'éteins le moteur et dès lors ou j'enlève la clef le poste s'eteint.

Certains on réussit ?


C'est le fonctionnement d'origine donc ce doit être faisable

Contact = allumage du poste, qui ne bouge pas quand tu met le moteur en marche (sur d'autres vehicules le poste s'eteint puis se re allume quand tu démarre)
Et quand tu éteins le moteur le poste reste allumé, il s'éteint lorsque tu retires la clé
J'ai un RNS-E


Oui c'est normal.
C'est un poste d'origine Audi.

Sur les poste qui ne sont pas d'origine, il faut tirer le + de l'apres contact. sur un + aprés contact dans la voiture.
Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les Audi mais je pense bien.
Sur les cosses(ou il y a le + et masse) que tu branche dérrière le poste.
Il ni a pas de + aprés contact.


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MessagePosté: 22 Oct 2010, 19:12 
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Goupil422 a écrit:
nony a écrit:
J'ai donc tiré un fil de la clim, et le poste s'etens dès lors ou j'arrete la voiture.

Par contre il s'arrete dès lors ou j'eteint le moteur, j'aurai préféré qu'il fonctionne encore quand j'éteins le moteur et dès lors ou j'enlève la clef le poste s'eteint.

Certains on réussit ?


C'est le fonctionnement d'origine donc ce doit être faisable

Contact = allumage du poste, qui ne bouge pas quand tu met le moteur en marche (sur d'autres vehicules le poste s'eteint puis se re allume quand tu démarre)
Et quand tu éteins le moteur le poste reste allumé, il s'éteint lorsque tu retires la clé
J'ai un RNS-E


c'est normal que ça fonctionne car tout est multiplexé : le bus-can gérant les fonction confort , il y a un boitier qui gère l'extinction du poste , d'ou la raison d'absence de plus après contact "réel" . Donc à recréer c'est impossible le principe d'éteindre le poste en retirant la clef du neiman . Si on tire un plus après contact depuis la boite à fusible ou autre , il se coupera automatiquement dès que le moteur est éteint


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MessagePosté: 22 Oct 2010, 20:40 
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merci pour l'info jis


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MessagePosté: 25 Oct 2010, 06:18 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
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jis a écrit:
Goupil422 a écrit:
nony a écrit:
J'ai donc tiré un fil de la clim, et le poste s'etens dès lors ou j'arrete la voiture.

Par contre il s'arrete dès lors ou j'eteint le moteur, j'aurai préféré qu'il fonctionne encore quand j'éteins le moteur et dès lors ou j'enlève la clef le poste s'eteint.

Certains on réussit ?


C'est le fonctionnement d'origine donc ce doit être faisable

Contact = allumage du poste, qui ne bouge pas quand tu met le moteur en marche (sur d'autres vehicules le poste s'eteint puis se re allume quand tu démarre)
Et quand tu éteins le moteur le poste reste allumé, il s'éteint lorsque tu retires la clé
J'ai un RNS-E


c'est normal que ça fonctionne car tout est multiplexé : le bus-can gérant les fonction confort , il y a un boitier qui gère l'extinction du poste , d'ou la raison d'absence de plus après contact "réel" . Donc à recréer c'est impossible le principe d'éteindre le poste en retirant la clef du neiman . Si on tire un plus après contact depuis la boite à fusible ou autre , il se coupera automatiquement dès que le moteur est éteint


A c'est vraiment dommage, car parfois on eteint le moteur en attendant un personne, qui je sais pas est partie à la poste :) , et du coup faut remettre du jus pour avoir de la musique.
Moi dans la golf 4, je ne sais pas comment mais avec ce même poste W505, le poste s'éteignait quand je retirais la clé.


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MessagePosté: 25 Oct 2010, 15:50 
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Sur golf 4 , le plus après contact était coupé par le fait de sortir la clef : la gestion du module confort n'était pas la meme à l'époque puisque pas de communication (multiplexage) entre le module et le poste d'origine en lui meme , donc meme si tu changai ton poste d'origine , tu garde les fonction dite de confort car cela ne concerne que les cable d'alim .
Attention , prenait pas argent comptant de ce que je dis : ce n'est pas une affirmation , juste une logique de réflexion de ma part (ayant connu divers modèle VW )

Sur nos A3 , apparement (reprenez moi si je me trompe) le multiplexage est plus "poussé" sur tous les plan , y compris le poste ... voilà pourquoi ça complique tout dès que l'on veut effectuer une modif (n'importe laquelle d'ailleurs , la plus banale comme les veilleuses de plaques d'imat' par exemple ...) sur nos A3 ... et malheureusement se sera notre lot commun à tous les véhicules VW dans l'avenir car c'est pas pret de s'arreter ! Je suis sur qu'il pense meme à faire un réseau impossible à modifier soi-meme , car le vag-com devient "courant" , et ils doivent réfléchir à une solution obligeant le client au passage obligatoire conscession !!!


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MessagePosté: 08 Déc 2010, 14:06 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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hello j'aivai une questio un peu dans la même genre est ce que vous savez si dans la multiplexage on peut fair en sorte que les allumcigare habitacle et coffre surtout ce coupe avec l'après contact , peut on regler sa au vag com ?

merci a +


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MessagePosté: 08 Déc 2010, 14:39 
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V.I.P.
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
salut,

pour l'allume cigare habitacle/coffre, je pense pas, ils ont leur propre ligne/fusible, non géré par un module.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


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