Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Mai 2025, 23:00

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Alarme MED sur audi
MessagePosté: 11 Mai 2012, 14:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Déc 2007
Bonjour,

Je viens d'acheter une alarme MED 7450 + capteur anti soulevement MTS 2 spal pour mon audi a3 de décembre 2007.
Le vendeur me la programmer par contre je voulais l'installer tout seul.

J'ai plusieurs questions concernant l'installation :
- Ou fixer la sirène sur la voiture ?
- Ou fixer le capteur anti soulevement sur la voiture ? sous la voiture mais où ?
- OU fixer l'unité central de l'alarme Med ? sous le volant ?
- Sinon s'avez vous quel fils sont utilisé dans le branchement de l'alarme ?
- Ou doit je prendre le +15 après démarrage ?
- ....

Bref j'essaye d'économisé 300 euros en le faisant moi même mais j'ai pas envie de faire une erreur.

Merci pour vos commentaires. :hello:

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Alarme MED sur audi
MessagePosté: 11 Mai 2012, 15:20 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 35

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mai 2008
Salut
Tu as pas de notice ???!

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2012, 17:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Déc 2007
si pour les cables je pense avoir tout correctement compris on verra au montage par contre c était plus pour la disposition des éléments genre sirène, capteur anti soulevement

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2012, 15:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Déc 2007
Bonjour,

Hier j'ai branché une alarme MED7450 + capteur anti-soulèvement SPAL ça a bien marché le volumétrique et le capteur anti-soulèvement pendant les test mais après avoir démarrer la voiture pour aller chez un pote quand j'ai voulu fermer la voiture chez lui le bruit de l'alarme n'a pas eu lieu et le voyant rouge ne s'allume plus.

S'avez vous pourquoi ça marché bien avant et maintenant cela ne marche plus du tout ?

J'ai brancher le 12 volt après contact (fil orange) sur le 1er fusible dans la boite, cela correspond au fusible qui s'occupe du calculateur afs, de la commande d'éclairage, de la prise de diagnostic, du calculateur du dispositif d'attelage ...
Le 12 volt permanent (fil rouge) je l'ai brancher sur un fil dans la boite a fusible qui correspond au lampe plafonniers car il est toujours a 12v selon m'on voltmètre et la masse j'ai brancher sur une vis sur la carrosserie.

Après les autres fils j'ai suivi le schéma de montage de l'alarme pour une audi a3 supérieur a 2003 donc j'ai branché sur les fils en dessous du volant (bus can).

Hier soir avant d'aller me coucher j'ai vu que le fusible de l'allume cigare été HS mais je ne pense pas que ce soit en rapport avec l'alarme.

Dans l'attende de vos réponses

Merci de votre aide.
dide

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2012, 16:29 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 35

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mai 2008
:hello:

Je ne suis pas certains qu'on puisse t'aider sur le branchement et installation d'une alarme sur le forum^^
Rapproche toi plutot du vendeur/constructeur pour avoir les infos que tu cherches.. sinon voir avec un garage..

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2012, 22:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Déc 2007
Merci mais c'est bon j'ai trouver cette après midi, c'était un mauvais contact au niveau des câbles qui vont sur le bus CAN. Quand j'ai remis le plastique le câble a du bouger. Par contre le capteur anti-soulèvement ne marche plus, peut être un problème de contact des fils, je verrais ce weekend.

Haut | Bas
 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure