Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 20:50

Heures au format UTC + 1 heure


Arawak971 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS

Posté: 23 Mar 2015, 21:01 

Réponses: 439
Vus: 5906


Pareil, j'ai fait le tour des avis mais j'ai vu personne commenter l'achat de ceux-ci

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS

Posté: 23 Mar 2015, 20:54 

Réponses: 439
Vus: 5906


Dur de faire le cobaye hein :D

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS

Posté: 23 Mar 2015, 20:29 

Réponses: 439
Vus: 5906


Merci Vince mais je trouve qu'ils vendent trop chers donc je les boycotte.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS

Posté: 17 Mar 2015, 22:54 

Réponses: 439
Vus: 5906


Ok pour les BdC mais pour l'instant j'ai rien trouvé ni cherché, je vous tiendrai au jus. En attendant je recherche un peintre pour le diffuseur avant de me tourner vers la bombe (solution que je préfère éviter) mais je mettrai pas 200€ pour la peinture. Je vais voir dans les bons plans carrosserie....

 Forum: Les Bons Plans du Forum   Sujet: L'Hydrographie

 Sujet du message: Re: L'Hydrographie
Posté: 15 Mar 2015, 20:41 

Réponses: 49
Vus: 9499


Merci je viens de voir sur le site en direct :-) merci

 Forum: Les Bons Plans du Forum   Sujet: L'Hydrographie

 Sujet du message: Re: L'Hydrographie
Posté: 15 Mar 2015, 20:32 

Réponses: 49
Vus: 9499


Au final Yoyo a fait sa lame avant? :-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS

Posté: 14 Mar 2015, 01:18 

Réponses: 439
Vus: 5906


Ok ok ben je vais voir si je peux faire peindre tout ça, par contre pour le bas du diffuseur, je sais pas quoi choisir comme couleur, c'est gris anthracite de mémoire?

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS

Posté: 13 Mar 2015, 16:29 

Réponses: 439
Vus: 5906


Ok j'oublie mon projet :-( ça sera plus long alors

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS

Posté: 13 Mar 2015, 00:16 

Réponses: 439
Vus: 5906


Fibre pour le prix (je veux juste un truc qui se pose lol). Non mais Ju, je vais laisser comme ça finalement lol, je vais faire les bdc blanc et la fake lame devant aussi, ainsi que rétros, étriers et anneaux. Ca ferait qqch comme ça (sans les roues noires), j'ai bâclé le photoshop dsl http://www.a3...

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [91carats] S3 Magma by la Family©

Posté: 12 Mar 2015, 17:27 

Réponses: 1808
Vus: 18909


En allant à la casse j'ai tenté de jeter un oeil de fouine de loin mais j'ai vu que la bleue dehors

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS

Posté: 12 Mar 2015, 17:02 

Réponses: 439
Vus: 5906


J'y penserai mais je vais prioriser les bas de caisse pour le moment :o

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS

Posté: 10 Mar 2015, 15:11 

Réponses: 439
Vus: 5906


Pas comme il faut mais oui, j'ai du mal pour les angles. Je suis à la recherche de BdC en fibre actuellement pour pas trop cher.

+ Petite reprog tranquille faite par Kaktuss (en attente de passage sur un banc pas trop cher aussi). BR m'a proposé 70€ mais j'ai trouvé ça trop cher.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou

Posté: 05 Mar 2015, 23:05 

Réponses: 2469
Vus: 93442


oui j'ai des photos ^^ mais que pour moi !!!! après je me garde le secret de la fabrication , justement pour éviter d’être copier a tout vas !!! de toute façon j'ai codé l'ouverture du clapet dans la carto moteur , qui bien sur n'y est pas d’origine et la encore c'est pareil je dit rien :D :D kaktu...

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Porte goblets/bouteilles console centrale US Version

Posté: 05 Mar 2015, 22:39 

Réponses: 76
Vus: 23582


Cette modif est un "must have" je la mets en favori, merci

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Nico73184] 2.0 TDI CR 190Ch S-Line - 2009 - 19' Q5h

Posté: 05 Mar 2015, 15:39 

Réponses: 157
Vus: 2130


:love: Elle a de la gueule ta voiture :love:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Cixou94] Audi A3 Noir - Obj. SLine atteint

Posté: 28 Fév 2015, 03:08 

Réponses: 148
Vus: 8274


Une photo de l'intérieur dans l'annonce aurait été bien :D
Vraiment belle voiture

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 03 Fév 2015, 15:43 

Réponses: 4272
Vus: 38156


A-3 a écrit:
Conclusion va falloir levé le pied :lol:..

C'est bien les deux maison, puis avec le Porsche c'est top ! Il manque juste les contact marocain :ptdr:. A prendre avec le plus grand humour..

Le Jet Ski est fait pour

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P

Posté: 05 Déc 2014, 02:18 

Réponses: 1701
Vus: 14379


:) Faut forcément être adhérent?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 27 Nov 2014, 16:39 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Elle va déboiter, bon courage pour le collecteur :(
Vraiment dommage que les porte plaques soient obligatoires

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 05 Nov 2014, 13:54 

Réponses: 4272
Vus: 38156


850€ pr un studio de 28m² :(

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 04 Nov 2014, 17:26 

Réponses: 4272
Vus: 38156


Le logo quattro déboite je trouve mais j'ai des goûts de merde

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 16 Oct 2014, 11:13 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Tiens j'allais t'envoyer un sms pour savoir où ça en était. J'espère que le nouveau soudeur te prend pas trop cher même s'il a plus de mérite que le vendeur.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 09 Oct 2014, 00:21 

Réponses: 4272
Vus: 38156


C'est la tienne?
Ca fait 2 mois que t'as ta voiture et t'as déjà fait + de modifs que beaucoup.
J'adore cette fièvre acheteuse :heu:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Mistyk971] 2.0 TDI 140Ch S-Line - 2004

Posté: 07 Oct 2014, 16:36 

Réponses: 49
Vus: 2677


Bonne chance :-/

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 16 Sep 2014, 11:33 

Réponses: 4272
Vus: 38156


Tu blagues clairement pas !!!
Trier par:  
Page 4 sur 20 [ 495 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.122s | 13 Queries | GZIP : Off ]