Auteur
Message
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS
Arawak971
Posté: 23 Mar 2015, 21:01
Réponses: 439 Vus: 5906
Pareil, j'ai fait le tour des avis mais j'ai vu personne commenter l'achat de ceux-ci
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS
Arawak971
Posté: 23 Mar 2015, 20:54
Réponses: 439 Vus: 5906
Dur de faire le cobaye hein
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS
Arawak971
Posté: 23 Mar 2015, 20:29
Réponses: 439 Vus: 5906
Merci Vince mais je trouve qu'ils vendent trop chers donc je les boycotte.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS
Arawak971
Posté: 17 Mar 2015, 22:54
Réponses: 439 Vus: 5906
Ok pour les BdC mais pour l'instant j'ai rien trouvé ni cherché, je vous tiendrai au jus. En attendant je recherche un peintre pour le diffuseur avant de me tourner vers la bombe (solution que je préfère éviter) mais je mettrai pas 200€ pour la peinture. Je vais voir dans les bons plans carrosserie....
Forum: Les Bons Plans du Forum Sujet: L'Hydrographie
Arawak971
Posté: 15 Mar 2015, 20:41
Réponses: 49 Vus: 9499
Merci je viens de voir sur le site en direct merci
Forum: Les Bons Plans du Forum Sujet: L'Hydrographie
Arawak971
Posté: 15 Mar 2015, 20:32
Réponses: 49 Vus: 9499
Au final Yoyo a fait sa lame avant?
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS
Arawak971
Posté: 14 Mar 2015, 01:18
Réponses: 439 Vus: 5906
Ok ok ben je vais voir si je peux faire peindre tout ça, par contre pour le bas du diffuseur, je sais pas quoi choisir comme couleur, c'est gris anthracite de mémoire?
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS
Arawak971
Posté: 13 Mar 2015, 16:29
Réponses: 439 Vus: 5906
Ok j'oublie mon projet ça sera plus long alors
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS
Arawak971
Posté: 13 Mar 2015, 00:16
Réponses: 439 Vus: 5906
Fibre pour le prix (je veux juste un truc qui se pose lol). Non mais Ju, je vais laisser comme ça finalement lol, je vais faire les bdc blanc et la fake lame devant aussi, ainsi que rétros, étriers et anneaux. Ca ferait qqch comme ça (sans les roues noires), j'ai bâclé le photoshop dsl http://www.a3...
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [91carats] S3 Magma by la Family©
Arawak971
Posté: 12 Mar 2015, 17:27
Réponses: 1808 Vus: 18909
En allant à la casse j'ai tenté de jeter un oeil de fouine de loin mais j'ai vu que la bleue dehors
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS
Arawak971
Posté: 12 Mar 2015, 17:02
Réponses: 439 Vus: 5906
J'y penserai mais je vais prioriser les bas de caisse pour le moment
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS
Arawak971
Posté: 10 Mar 2015, 15:11
Réponses: 439 Vus: 5906
Pas comme il faut mais oui, j'ai du mal pour les angles. Je suis à la recherche de BdC en fibre actuellement pour pas trop cher. + Petite reprog tranquille faite par Kaktuss (en attente de passage sur un banc pas trop cher aussi). BR m'a proposé 70€ mais j'ai trouvé ça trop cher.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou
Arawak971
Posté: 05 Mar 2015, 23:05
Réponses: 2469 Vus: 93442
oui j'ai des photos ^^ mais que pour moi !!!! après je me garde le secret de la fabrication , justement pour éviter d’être copier a tout vas !!! de toute façon j'ai codé l'ouverture du clapet dans la carto moteur , qui bien sur n'y est pas d’origine et la encore c'est pareil je dit rien :D :D kaktu...
Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P Sujet: Porte goblets/bouteilles console centrale US Version
Arawak971
Posté: 05 Mar 2015, 22:39
Réponses: 76 Vus: 23582
Cette modif est un "must have" je la mets en favori, merci
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Nico73184] 2.0 TDI CR 190Ch S-Line - 2009 - 19' Q5h
Arawak971
Posté: 05 Mar 2015, 15:39
Réponses: 157 Vus: 2130
Elle a de la gueule ta voiture
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Cixou94] Audi A3 Noir - Obj. SLine atteint
Arawak971
Posté: 28 Fév 2015, 03:08
Réponses: 148 Vus: 8274
Une photo de l'intérieur dans l'annonce aurait été bien Vraiment belle voiture
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue
Arawak971
Posté: 03 Fév 2015, 15:43
Réponses: 4272 Vus: 38156
A-3 a écrit:
Conclusion va falloir levé le pied
..
C'est bien les deux maison, puis avec le Porsche c'est top ! Il manque juste les contact marocain
. A prendre avec le plus grand humour..
Le Jet Ski est fait pour
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
Arawak971
Posté: 05 Déc 2014, 02:18
Réponses: 1701 Vus: 14379
Faut forcément être adhérent?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
Arawak971
Posté: 27 Nov 2014, 16:39
Réponses: 1398 Vus: 12392
Elle va déboiter, bon courage pour le collecteur Vraiment dommage que les porte plaques soient obligatoires
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue
Arawak971
Posté: 05 Nov 2014, 13:54
Réponses: 4272 Vus: 38156
850€ pr un studio de 28m²
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue
Arawak971
Posté: 04 Nov 2014, 17:26
Réponses: 4272 Vus: 38156
Le logo quattro déboite je trouve mais j'ai des goûts de merde
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
Arawak971
Posté: 16 Oct 2014, 11:13
Réponses: 1398 Vus: 12392
Tiens j'allais t'envoyer un sms pour savoir où ça en était. J'espère que le nouveau soudeur te prend pas trop cher même s'il a plus de mérite que le vendeur.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue
Arawak971
Posté: 09 Oct 2014, 00:21
Réponses: 4272 Vus: 38156
C'est la tienne? Ca fait 2 mois que t'as ta voiture et t'as déjà fait + de modifs que beaucoup. J'adore cette fièvre acheteuse
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Mistyk971] 2.0 TDI 140Ch S-Line - 2004
Arawak971
Posté: 07 Oct 2014, 16:36
Réponses: 49 Vus: 2677
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue
Arawak971
Posté: 16 Sep 2014, 11:33
Réponses: 4272 Vus: 38156
Tu blagues clairement pas !!!
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant