Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 20:50

Heures au format UTC + 1 heure


Arawak971 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou

Posté: 11 Sep 2014, 10:30 

Réponses: 2469
Vus: 93442


pour se qui est de la tuture elle a encore plus de watt normalement 250cv et 510 Nm vue que je fout deux bus a une Mégane 3 RS après en modif il y a eu un petit turbo re fait gratuitement avec une petite roue GTX et un échangeur additionnel neuf que j'ai eu pas cher et une carto d'ancu................

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS

Posté: 08 Sep 2014, 09:07 

Réponses: 439
Vus: 5906


Merci TLImpala

Têtu oui mais en fait au moment où il me l'a dit je l'avais déjà fait.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS

Posté: 29 Aoû 2014, 11:48 

Réponses: 439
Vus: 5906


Effectivement la peinture commence à s'effriter :( Dommage j'aimais bien le rendu

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Bobi en mode tuning :-)

 Sujet du message: Re: Bobi en mode tuning :-)
Posté: 29 Aoû 2014, 01:17 

Réponses: 17
Vus: 1847


Si ça peut t'aider, voilà ce que donne de l'adaptable (369€ non peint) sur la mienne, mais ce n'est pas en fibre (mais ABS). Par contre, impossible de la rabaisser du coup car le PC part trop en avant comparé au S3 d'origine. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2014/03/08/2014_03_08_23_36_20_C...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou

Posté: 29 Aoû 2014, 00:53 

Réponses: 2469
Vus: 93442


Mais où est il? :?:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [jenny77620] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2004 - VENDU !!!

Posté: 29 Aoû 2014, 00:47 

Réponses: 159
Vus: 7095


Sans rien : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2014/08/29/2014_08_29_01_44_59_20140828_211258.jpg Clignotant : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2014/08/29/2014_08_29_01_45_21_20140828_211310.jpg AB : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2014/08/29/2014_08_29_01_45_25_20140828_21...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [jenny77620] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2004 - VENDU !!!

Posté: 28 Aoû 2014, 16:54 

Réponses: 159
Vus: 7095


Y a tout dedans je prendrai photo ce soir pr te montrer

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [jenny77620] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2004 - VENDU !!!

Posté: 28 Aoû 2014, 13:18 

Réponses: 159
Vus: 7095


Super ces modifs. Très sympa ces feux DNA. 1ère fois que j'en vois montés.. <====== J'en avais chez Johann :oops: Sinon voiture sympa mais pour les photos, mieux vaut utiliser le forum effectivement pour héberger celles-ci. Bon courage J'arrive pas à distinguer la couleur de ta voiture. C'est laque...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 27 Aoû 2014, 11:23 

Réponses: 1398
Vus: 12392


:prier:
J'avoue qu'elles donnent bien. Je dois justement peindre les miennes après les avoir poncées.
En espérant que le revendeur soit réglo et fasse un petit geste.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 15 Aoû 2014, 23:48 

Réponses: 4272
Vus: 38156


Elle est juste terrible, tu as vraiment bien choisi.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS

Posté: 15 Aoû 2014, 23:43 

Réponses: 439
Vus: 5906


Trop tard, c'est peint (juste le joint autour du parebrise pr le moment et ça rend bien même si ce n'est qu'un détail.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 15 Aoû 2014, 04:01 

Réponses: 4272
Vus: 38156


Que d'attente

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS

Posté: 14 Aoû 2014, 12:01 

Réponses: 439
Vus: 5906


Le noir devient gris donc je les fais redevenir noirs.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS

Posté: 14 Aoû 2014, 00:12 

Réponses: 439
Vus: 5906


Je peins les joints je verrai le résultat :p

Edit : J'ai fait qu'un côté :zzz:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS

Posté: 12 Aoû 2014, 13:08 

Réponses: 439
Vus: 5906


C'est passé suite à tes conseils. Merci :) Finalement le côté mat me plaisait aussi, va falloir que je pense à peindre les joints.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS

Posté: 12 Aoû 2014, 11:24 

Réponses: 439
Vus: 5906


:love: Bonjour qqun saurait me dire comment on accède aux deux vis qui retiennent les montants histoire que je pose les montants laqués? j'ai fait sauter les 3 rivets j'ai tiré et à part avoir plié les pattes ca ne bouge pas. et en plus maintenant ca me gene pour l'ouverture de la porte. C'est reten...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 12 Aoû 2014, 09:48 

Réponses: 6647
Vus: 185046


Idem, ça laisse rêveur.

 Forum: Nouveaux   Sujet: nouveau sur le forum

 Sujet du message: Re: nouveau sur le forum
Posté: 06 Aoû 2014, 23:41 

Réponses: 6
Vus: 258


:bienvenue:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS

Posté: 06 Aoû 2014, 23:39 

Réponses: 439
Vus: 5906


Recherche peintre pour calandre et grilles AB avant que j'attaque à la bombe après "ponçage" et "apprêt"

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 06 Aoû 2014, 23:37 

Réponses: 1398
Vus: 12392


rider972 a écrit:
J'aime bien les 2
Je trouve que la a3 reste assez sobre le truc qui choque je pense c'est la calandre sans sigle
Avec sigle elle passerait mieux :wink:

:punition:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 06 Aoû 2014, 23:23 

Réponses: 4272
Vus: 38156


Félicitations pour ton acquisition, rien à dire, elle est nickel. Vivement le 14.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 17 Juil 2014, 10:20 

Réponses: 1398
Vus: 12392


kenjimasta a écrit:
120€ OEM dans la section bon plan

Dire que je l'ai acheté 200€.....si j'avais su

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 15 Juil 2014, 10:43 

Réponses: 1398
Vus: 12392


A voir pour le rendu non?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Lord-of-the-rings] A5 V6 TDI: Vendue

Posté: 08 Juil 2014, 12:01 

Réponses: 1589
Vus: 64635


:arf:

En espérant que la nouvelle t'apporte satisfaction mais c'est vrai que c'est dommage.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 08 Juil 2014, 11:46 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Tu vises 250 réels? Pressé de voir (ou plutôt d'entendre) ça :love:
Trier par:  
Page 5 sur 20 [ 495 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.121s | 13 Queries | GZIP : Off ]