Auteur
Message
Forum: Garages des S3 8V Sujet: [Benoit_d] S3 Sportback S-Tronic - Gris Mousson
apik
Posté: 05 Juin 2018, 15:47
Réponses: 126 Vus: 56474
@Benoit_d Je l'ai vu en vente sur LBC ta belle s3. Je serai curieux de connaitre la prochaine car moi c'est la première fois de ma vie que je ne sais absolument pas quoi prendre pour remplacer la s3 (dans la même gamme de tarif bien sur...)
Forum: Garages des S3 8V Sujet: [christo-67] S3 Sportback S-Tronic Bleu Estoril Cristal 2013
apik
Posté: 01 Juin 2018, 14:44
Réponses: 29 Vus: 37579
Bienvenue dans la section !! J'espere que ton arrivé va redonner un peu de vie à cette section )
Forum: Garages des A3 8V 1.8/2.0 TFSI Sujet: [pommegolden2] A3 Quattro 1.8 TFSI 228 S-Line Scubablau
apik
Posté: 30 Mai 2018, 15:24
Réponses: 1404 Vus: 117655
C'est vraiment light la teinte des phares avant ! J'ai envie de le faire mais j'ai peur d'abimer le vernis des phares quand je vais les retirer...
Forum: Garages des A3 8V 1.8/2.0 TFSI Sujet: [pommegolden2] A3 Quattro 1.8 TFSI 228 S-Line Scubablau
apik
Posté: 23 Mai 2018, 14:02
Réponses: 1404 Vus: 117655
Superbe ! Si tu peux mettre des photos des feux avant teintés je suis preneur ...
Forum: Garages des S3 8V Sujet: [Benoit_d] S3 Sportback S-Tronic - Gris Mousson
apik
Posté: 12 Mai 2018, 15:27
Réponses: 126 Vus: 56474
C'est clair que le module sale la note ! A quel tarif tu as trouvé les feux arrière ?
Forum: Garages des S3 8V Sujet: [Benoit_d] S3 Sportback S-Tronic - Gris Mousson
apik
Posté: 12 Mai 2018, 10:38
Réponses: 126 Vus: 56474
Ca m’intéresse aussi mais la on rentre presque dans la "bidouille" et ça me fait un peu peur tout de meme ;-(
Forum: Garages des S3 8V Sujet: [hapeak] S3 Sportback Stronic 2.0 TFSI 300Ch S -> NEWS
apik
Posté: 11 Mai 2018, 15:25
Réponses: 67 Vus: 1022
Oui le résultat est plus que probant !
Forum: Garages des S3 8V Sujet: [hapeak] S3 Sportback Stronic 2.0 TFSI 300Ch S -> NEWS
apik
Posté: 10 Mai 2018, 19:24
Réponses: 67 Vus: 1022
Aujourd'hui lavage des surpiqures blanche du volant s3. J'ai utilisé brosse à dent et savon de Marseille et eau, le résultat est super ! :hop: Sur la photo vous pouvez constater la différence de couleur gauche et droite :soleil: https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/10/180510082517322925.jpg Je pa...
Forum: Garages des A3 8V 1.8/2.0 TFSI Sujet: [Kabilhas] SBK 1.8 TFSI Quattro Stronic 6 Ambition Luxe 2016
apik
Posté: 05 Mai 2018, 09:53
Réponses: 72 Vus: 581
Ah bon ! Je l'ignorais totalement !
Forum: Garages des A3 8V 1.8/2.0 TFSI Sujet: [Kabilhas] SBK 1.8 TFSI Quattro Stronic 6 Ambition Luxe 2016
apik
Posté: 04 Mai 2018, 09:02
Réponses: 72 Vus: 581
Super cette ligne ! Par contre il est étrange ton capteur ACC pour une préFL ! ?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [lord-of-the-rings] A6 4G Avant 245 Stronic: VENDUE
apik
Posté: 28 Avr 2018, 09:39
Réponses: 649 Vus: 278637
alors ces tofs
Forum: Garages des S3 8V Sujet: [Benoit_d] S3 Sportback S-Tronic - Gris Mousson
apik
Posté: 26 Avr 2018, 18:37
Réponses: 126 Vus: 56474
Super ces leds Audi sport ! J'ai hâte de voir le rendu des stickers sur du daytona
Forum: Garages des S3 8V Sujet: [hapeak] S3 Sportback Stronic 2.0 TFSI 300Ch S -> NEWS
apik
Posté: 26 Avr 2018, 18:31
Réponses: 67 Vus: 1022
La pose était bien faite mais le film était de mauvaise qualité, il se décollait. Du coup j'ai commandé des coques alu -) Petit news du jour, la pose du volant s3 avec les oreilles alu.
Forum: Problèmes Intérieur Sujet: Changer de volant sur une 8V : l'airbag est il transférable
apik
Posté: 20 Avr 2018, 07:21
Réponses: 33 Vus: 35081
Je vais aller voir, merci
Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch Sujet: [mika6401] 2.0 TDI 150 STRONIC / ROUGE ##New P. 2##
apik
Posté: 19 Avr 2018, 14:30
Réponses: 50 Vus: 12661
J'attends aussi la modif du volant sline avec palettes
Forum: Accessoires Intérieur Sujet: [Stronic] Rajout des palettes au volant
apik
Posté: 19 Avr 2018, 14:26
Réponses: 8 Vus: 14275
déterrage de topic pour avoir une réponse à la question de mika6401mika6401 a écrit:
Up je suis dans le meme cas, a3 8v regulateur avec commande aussi. Jai trouver un volant 8v avec palette a vendre mais je me demander le cablage de ces fameuses palettes sa ce passe comment? Il faut le cabler sur lairbag?
Forum: Accessoires Intérieur Sujet: A3 8V1 VOLANT A3 8V2
apik
Posté: 19 Avr 2018, 14:20
Réponses: 7 Vus: 12526
Je déterre le topîc, personne pour donner l'information ?
Forum: Problèmes Intérieur Sujet: Changer de volant sur une 8V : l'airbag est il transférable
apik
Posté: 19 Avr 2018, 14:17
Réponses: 33 Vus: 35081
Je déterre le topic une nouvelle fois car j'ai plusieurs questions : J'ai une s3 préFL de 2014 et je souhaite ajouter les palettes au volant. > La solution est donc de changer complétement le volant. Mais, Si je met un volant S3 8v préFL avec palettes, vais-je devoir passer par un VCDS ? Si je met u...
Forum: Garages des S3 8V Sujet: [hapeak] S3 Sportback Stronic 2.0 TFSI 300Ch S -> NEWS
apik
Posté: 16 Avr 2018, 15:20
Réponses: 67 Vus: 1022
Aujourd'hui j'ai testé un wrap des rétros en carbon 6d. C'est assez discret sur du gris Daytona!
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [Guid59]1.4 TFSI 140 Ambition Luxe Berline
apik
Posté: 14 Avr 2018, 10:11
Réponses: 18 Vus: 7207
Forum: Garages des S3 8V Sujet: [hapeak] S3 Sportback Stronic 2.0 TFSI 300Ch S -> NEWS
apik
Posté: 14 Avr 2018, 10:10
Réponses: 67 Vus: 1022
Oui c'est pour charger les péniches. C'est du solide ! Édit : petite news
Forum: Garages des S3 8V Sujet: [hapeak] S3 Sportback Stronic 2.0 TFSI 300Ch S -> NEWS
apik
Posté: 14 Avr 2018, 09:14
Réponses: 67 Vus: 1022
Voilà, ça devrait être plus clair !
Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch Sujet: [hapic] TDI 150 (vendu)
apik
Posté: 13 Avr 2018, 14:22
Réponses: 306 Vus: 5089
Forum: Garages des S3 8V Sujet: [hapeak] S3 Sportback Stronic 2.0 TFSI 300Ch S -> NEWS
apik
Posté: 13 Avr 2018, 14:18
Réponses: 67 Vus: 1022
C'est pas les ailettes rouge qui se mettent a l’intérieur de la buse, c'est simplement le contour qui vient remplacer le noir laqué d'origine. A voir le rendu mais j'ai pas encore reçu les anneaux pour l'instant. Sinon la grosse nouveauté c'est l'installation de la camera de recul, et je remercie en...
Forum: Garages des S3 8V Sujet: [Benoit_d] S3 Sportback S-Tronic - Gris Mousson
apik
Posté: 13 Avr 2018, 13:55
Réponses: 126 Vus: 56474
je suis aussi en semi dynamique mais c'est vrai que ça ne remplace pas les FL dynamique Apres c'est 100 € et pas 1200 €
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant