A3forum.fr le forum sur l' Audi A3 8P
Le but de ce forum est de regrouper le maximum d informations sur ce modèle et de les faire partager

A3forum.fr le forum sur l' Audi A3 8P Index du Forum 

ForumForum PortailPortail FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
AlbumAlbum ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces

[flinger] Ambition Luxe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A3forum.fr le forum sur l' Audi A3 8P Index du Forum -> A3 3.2 V6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zampa13
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Vehicule: A3
Motorisation: 3.2 Quattro
Finition: Ambition luxe

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

je vais prendre rdv chez audi pour faire vérifier, faut que je la révise aussi, et je dois avoir une fuite de courant....
zampa13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flinger
Audiste Timide
Audiste Timide

Vehicule: audi A3
Motorisation: 3,2 V6
Finition: ambition luxe

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut à tous Hello

l'embrayage et le volant moteur on été remplacés , sur ces faits je demarre la voiture et le compte tours reste fixe et plus de vibrations .
La je me dis youpi!!!!!!!!!!!!!!
Il me garde la voiture pour la fuite de courant et la font controler par un electricien auto ; verdict consommation de courant acceptable et il met en cause la batterie et de reprendre le vehicule et de voir l'evolution dans le temps .

Je me dis ok pourquoi pas et je fais un cheque de caution de 1675€ en attente du possible reglement par la garantie.

je recupere la voiture et tout vas bien.
Le lendemain je part sur Toulouse apres une heure de bouchon,
je regarde le compte tours tout paisible que je suis ET LA C'EST LE DRAME
le compte tours qui oscille je me dis tu deviens parano mon coco.
j'accelere à environ à 1100 tours et bien sur des vibrations.

Donc re diagnostique chez vw, pour le chef d'atelier il faut remplacer le porte instruments chose dont je ne suis pas convaincus.

je dois reprendre contact avec mon expert pour savoir comment je dois proceder.
Il faut que je vous disent que je suis completement degouté de cette p----- de voiture , car faire réparer et retrouver le même probleme

Sur ce a plus pour de nouveaux degouts
flinger est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zampa13
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Motorisation: 3.2 Quattro
Finition: Ambition luxe

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Oh merde....

sur la mienne aussi j'ai la voiture qui vibre à un poil moins de 1100 tr.....
zampa13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HEINZ SPICY
Administrateur
Administrateur

Vehicule: Heinz Mobile
Motorisation: Heinz Spicy
Finition: _

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Le V6 est noble mais pose bien des soucis sur la petite A3 apparemment.

Bon courage et ne paie pas pour des réparations qui ne résolvent pas le soucis.... c'est une erreur de diagnostic d'Audi, tu ne vas pas payer leur conneries...
HEINZ SPICY est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
akh
Audiste Timide
Audiste Timide

Motorisation: 3.2 V6 DSG
Finition: SLINE

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

c est vachement embetant ce probleme ... la question que
je me pose est ce que le dsg peut etre touche ?
akh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flinger
Audiste Timide
Audiste Timide

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

aucune idée en ce qui concerne la boite dsg mais bon comme il est question du volant moteur il faut voir si ce sont les mêmes volants qui sont installés sur les dsg.avis aux pros!!!!!!
flinger
Audiste Timide
Audiste Timide

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut à tous Stop

je viens vous donner quelques nouvelles de ma voiture,je l'ais deposé cher audi à castres pour la suite des problemes et ils viennent de me telephoner a l'instant pour m'annoncer que le porte instruments est à remplacer.
ce qui suggere encore une facture de 715€ ajouter aux 1675€ pour l'embrayage+volant moteur et 724€ pour l'alternateursoit environ 3000€ sans compter la facture de l'expert.
je leur ais demander une estimation de la voiture pour la mettre en vente des que possible car 3000€ de réparation en 6 mois ca commence a faire.

a bientôt
Epsos
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Vehicule: Audi A3
Motorisation: 1.9 TDI
Finition: Ambition - Extérieur full S-line

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Merci pour le suivi

En tout cas ça fait chier de lire ça, 3000€ c'est abusé Confused
Epsos est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flinger
Audiste Timide
Audiste Timide

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

coucou tout le monde me revoila!!!!!!!!!! Stop

alors je suis aller recuperée cette semaine la voiture:

"en voici les etapes"

etape 1 :je paye,je monte dans la voiture et demarre (jusque la rien d'anormale)
j'accelere deux trois fois et la que vois-je ?????????????
un sapin de noel dans le sens ou le porte instruments s'allume et s'eteint (il clignote presque)

etape 2: je laisse la voiture pour qu'il fasse une eniemme recherche de panne.
parrallelement je leur demande des infos sur le haldex et il me disent, c'est 132€ tous les 60000km et que cela n'apparait pas sur mon carnet d'entretien.
Me conseillant d'appeler le garage a qui je l'ais acheté.

etape 3:je m'execute et me repondent qu'il n'apparait pas sur leur historique.

etape 4:je telephone a mon expert et il me conseil de le faire et qu'il allait le faire paraitre dans son rapport qu'il vas faire suivre à mon avocat.

resultat encore 132€ à avancer

en ce qui concerne l'estimation du vehicule,le vendeur m'annonce 11000€
je lui explique qu'il me prends pour un lapin de six semaines et que j'etais pas le roi du petrole pour perdre 4000€ en dix mois.
j'etais a deux doigts de lui mettre ma mains dans la gueule avec son air condescendant.

a bientôt
flinger
Audiste Timide
Audiste Timide

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut les fans d'A3,

voici quelques news,j'ais récupérée la voiture ce matin.
Donc le porte instruments etait defectueux (neuf mais defectueux le chef d'atelier m'as dit que c'etait la premiere fois !!!!!!!!! Bon travaillant moi meme pour un constructeur je ne pouvait pas lui en vouloir)

Alors le resultat est plutôt positif car je n'est plus d'oscillations et c'est que du bonheur c'est hallucinan comme elle est stable.
j'ais presque retrouvé la sensation du jour ou je l'ai acheté love

voila la prochaine etape c'est tribunal et plus tard quelques modifs dessus
(que je vais copier sur beaucoup d'entre vous)
mais avant je vais essayer de rentrer dans mes frais

a+
akh
Audiste Timide
Audiste Timide

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Quelle galére Flinger !
J'ai deja eu le soucis dans le temps avec le G3 VR6, esperons que ca iras mieux maintenant !
On a l'impression que s'en finit pas !
flinger
Audiste Timide
Audiste Timide

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Carrement, mais il faut rester positif ca reste une bonne voiture
comme le G3VR6.
akh
Audiste Timide
Audiste Timide

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

C'est clair ! longue vie à nos A3 Very Happy
flinger
Audiste Timide
Audiste Timide

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut à tous!!!!!!!

Quelques nouvelles de mes aventures.

Mon audience devait se tenir le 8 juin mais le garage a pris un avocat tardivement lequel demande un report d'audience donc résultat audience repoussé au mois de septembre .

Ces histoires commence a me saouler gravement car sur les conseils de mon avocat je dois attendre le jugement du tribunal pour me débarrasser de la voiture.
Mais bon je ne vais pas lâcher le morceaux et me faire rembourser tous les frais qu'il y a eu puis je la mettrais en vente même si le mois de septembre est moins propice a la vente de voiture rentrée oblige.

Je suis aller voir une BMW M3 E46"carbonschwartz" (désoler pour l'écriture) avec des jantes CSL et elle est tout simplement magnifique et je pense que ce sera sa remplacente , donc j'ais du temps pour me renseigner sur les défauts possible afin de na pas réitérer les mêmes soucis .

A bientôt et prenons la vie avec philosophie

Cordialement
moatib
Audiste Timide
Audiste Timide

Vehicule: A3 8P
Motorisation: 3.2l V6 quattro
Finition: ambition lux

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut flinger si tu choisi le E46 M3 verifie l interieur du coffre s il n est pas pas desouder car c le mal du M3 crois en mon experience
ciaoooo!!! @+
Soleil
moatib est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A3forum.fr le forum sur l' Audi A3 8P Index du Forum -> A3 3.2 V6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: