A3forum.fr le forum sur l' Audi A3 8P
Le but de ce forum est de regrouper le maximum d informations sur ce modèle et de les faire partager

A3forum.fr le forum sur l' Audi A3 8P Index du Forum 

ForumForum PortailPortail FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
AlbumAlbum ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces

A3 Exclusive S ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A3forum.fr le forum sur l' Audi A3 8P Index du Forum -> A3 2.0 TDI 136/140 (... > 2008)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HEINZ SPICY
Administrateur
Administrateur

Vehicule: Heinz Mobile
Motorisation: Heinz Spicy
Finition: _

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Un avant gout encore avant le final ... un volant qui attends d'être monté depuis deux semaines....

HEINZ SPICY est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
InfoYANN
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Vehicule: Audi A3
Motorisation: 2.0 TDI 140
Finition: Ambiente

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Ouhhh le joli volant Wink Je sais pas pourquoi, mais je vois souvent le même dans ma titine Smile
InfoYANN est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ugolin
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Motorisation: 2.0 140
Finition: Ambition

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Effectivement beau volant!!
Moi je ne le vois pas souvent dans ma voiture car je ne l ai pas mais j aimerais bien...

Mais ca m a l air d etre une bonne galére a poser!! Sad
ugolin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HEINZ SPICY
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

15 min grand max à poser sur la mienne Wink
HEINZ SPICY est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dark
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Vehicule: A3
Motorisation: 2.O TDI 140
Finition: Ambition AkoYa

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

le 3 branches aurait etait mieux Idée
dark est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ugolin
Audiste Curieux
Audiste Curieux

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

HEINZ SPICY a écrit:
15 min grand max à poser sur la mienne Wink

En remplacement d un volant non multi fonction???
dave04
Audiste Timide
Audiste Timide

Vehicule: Audi A3 2.0 TDI S-LINE
Finition: S-LINE

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Pareil que dark j'aurai pris un joli volant trois branches à ta place !!!

Y'a t'il possibilité de mettre un petit logo sline sur mon volant intérieur pour que çà fasse comme à l'origine (que çà semble intégrer)

Merci d'avance
dave04 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Vehicule: audi a3
Motorisation: tdi140 REPROG ATH 188
Finition: ambition luxe

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

moi aussi plutot un 3 branches ou carrement 1 méplat Twisted Evil Twisted Evil j attends de voir ta liste posée tu nous fait languir la le printemps c est ds 15 jrs Rolling Eyes
cool ton titre de page PT de rire
seb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dave04
Audiste Timide
Audiste Timide

Vehicule: Audi A3 2.0 TDI S-LINE
Finition: S-LINE

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

En fait ouai le volant à méplat est juste magnifique sur les TT et les facelift sline juste trop beau à mon gout, mais ca doit pas s'adapter sur les notres je suppose !!!
dave04 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ugolin
Audiste Curieux
Audiste Curieux

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Les 3 branches multifonction s adapte facilement sur une A3 non equipée?
Car j ai cru comprendre que c etait une bonne gélre mais Adel me dit que non...

J aurais tendance a croire Adel plus que les autres! Smile
magnum gts
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Vehicule: a3 8p Sportback
Motorisation: tdi 140
Finition: FULL SLINE

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut,
bon choix pour le volant, tu es sur que ca passe niveau calculateurs de l'A3?
magnum gts est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcotic92
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Vehicule: A3 (Facelift 2008)
Motorisation: 2.0 TDI 140 Reprog: 188 by Shiftech
Finition: Ambition Luxe

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Très jolie ton futur volant, mais pourquoi ne pas avoir pris un trois branches qui me semble plus sympa !!??? Wink
Marcotic92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
InfoYANN
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Finition: Ambiente

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Les gouts et les couleurs... Heuu
InfoYANN est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimiste
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Vehicule: A3
Motorisation: 2.0L TDI 140 DSG
Finition: S-Line

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

C'est sur la c'est les gouts et les couleurs, je prefere aussi un 3 branche car j'aime la petite touche de sportivité que ça dégage mais si ce n'est pas le but recherché pour le projet pourquoi pas !
Mimiste est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HEINZ SPICY
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut à tous,

pour la volant pour vous dire la vérité j'en voulais un 4 branches depuis longtemps, et un vendredi je me suis dis c'est maintenant il m'en faut un !
J'ai donc cherché, cherché .... toute la nuit ! jusqu'à tomber sur celui ci.
Je l'ai payé bien plus cher qu'un trois branches VMF ( que je trouve a 130€) mais bon c'était mon souhait et dans le style recherché... sportivité et classe.
Je veux pas une caisse full sportivité, juste un bon équilibre.

Donc pour le montage je vous parle d'un quart d'heure car sur ma finition ambiante, j'ai une chance monstre ! Tout les calculateurs sont bons pour installer le volant multi fonction, il suffit juste de mettre un petit coup de vag et le tour est joué Very Happy

Pour le reste des modifs que dire ... j'ai fais mon choix entre les vredestein et les hankook K 107, ce sera des hankook, question prix, identique ! 122€ posé le pneu en 225/40/18. J'ai fait 45 000 km avec les 17" hankook et il me reste 3mm donc je pense que question longévité c'est le bon compromis, et niveau tenue de route sur mouillé ou sec ca tient.... mais pas sur neige, mais bon j'ai les 16" pour ca Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A3forum.fr le forum sur l' Audi A3 8P Index du Forum -> A3 2.0 TDI 136/140 (... > 2008) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 91 sur 121

Sauter vers: