A3forum.fr le forum sur l' Audi A3 8P
Le but de ce forum est de regrouper le maximum d informations sur ce modèle et de les faire partager

A3forum.fr le forum sur l' Audi A3 8P Index du Forum 

ForumForum PortailPortail FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
AlbumAlbum ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces

[Phoenix] A3 2.0 FSI 150ch Ambition Luxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A3forum.fr le forum sur l' Audi A3 8P Index du Forum -> A3 2.0 FSI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Vehicule: A3
Motorisation: 2.0 FSI 150ch
Finition: Ambition luxe

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 8:58 pm    Sujet du message: [Phoenix] A3 2.0 FSI 150ch Ambition Luxe Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Hello la compagnie.

Alors, je me suis présenté dans la section adéquate, il est maintenant temps de présenter la belle Smile
J'ai remarqué qu'on est pas très nombreux à avoir cette motorisation mais je viens grossir les rangs des FSistes Very Happy
Mon audi ? Vous l'aurez compris, c'est une A3 II 2.0 FSI en finition ambition luxe donc avec cuir, régulateur de vitesse, radar de recul, clim auto bizone, antibrouillard, allumage automatique des feux et je dois en oublier certainement.

J'ai en plus le xénon qui à ma connaissance n'est pas de série mais en option sur cette finition. Ça éclaire vachement mieux dis-donc.

Elle est donc de 2004 et totalise à ce jour 89 000km, elle peut encore en faire le double facile Smile c'est solide les moteur atmo Mr. Green
Certes, le FSI ne colle pas au siège mais les perfs sont correctes sachant que je fais pas mal de ville, pas besoin d'attaquer constamment ^^

Bon sinon, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de belles photos mais voici quelques photos que j'avais prise rapidement.

Il faudra que j'en fasse d'autre. D'ailleurs, j'ai pu voir qu'il y avait une rencontre le 7 mars à la vigie, j'y serai peut-être, à voir ^^

Voili voilou, j'ai fait un rapide tour de la titine.
Content de faire parti de la communauté des 4 anneaux Merci
Phoenix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
matt76
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Vehicule: Audi a3 ambition luxe
Motorisation: 2l tdi 140
Finition: ambition luxe

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Belle a 3 des modif de prévu ???
matt76 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goupil422
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Vehicule: A3 2.0TFSI S-LINE DSG
Motorisation: 2.0T - 200cv
Finition: S-LINE DSG

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Jolie Jolie titine ! Et en plus tu as le quattro vachement pratique pour la montagne ou les jours de verglas, ou simplement pour attaquer severe en virage Smile

Dommage ces jantes, trop courantes à mon gout , mais fais dejà connaissance avec ta nouvelle tuture avant de changer quoi que ce soit

Bonne continuation
Goupil422 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phoenix
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Des modifs, j'en ai plein la tête après tout ce que j'ai pu voir sur le forum ^^

- jantes RS4 18 pouces
- kit extérieur Sline mais comme j'ai une double frame, ca impliquerait de changer capot, pc avant, calandre, antibrouillard et à mon avis, ca risque de couter trop cher...
- un ptit zenec quand il sortira à la place de mon audi symphony 2
- pédalier alu

mais pour l'instant, faut déjà que je m'habitue à sa conduite et concernant les modifs, je sais ce que c'est, j'ai aussi une 306 et une fois qu'on commence, on ne s'arrête plus Razz
Plus tard, un ptit 1.8 voir 2.0 tfsi avec boite S-tronic et palette au volant me tenterai bien un de ces 4 Very Happy avec toit ouvrant, siège chauffant, rétro rabattable que je n'ai pas sur la mienne et en noir phamtom Mr. Green

Celle là, je crois que c'est le noir ebène, c'est un noir pas vraiment noir je trouve ^^
Sinon, le FSI a l'avantage d'être pas trop cher en entretien et à l'assurance par rapport au TFSI je pense donc j'en profite pour l'instant, ensuite on verra quand j'aurai un peu plus de bonus Cool

Voilà Cool

Dernière édition par Phoenix le Mar Juil 20, 2010 6:22 pm; édité 1 fois
Phoenix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
guibighit
V.I.P.
V.I.P.

Vehicule: TTRS
Motorisation: 2.5TFSI 340ch
Finition: RS

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Superbe ! ^^
J'adore les optiques avants xenon ! Very Happy
guibighit est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoenix
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Goupil422 a écrit:
Jolie Jolie titine ! Et en plus tu as le quattro vachement pratique pour la montagne ou les jours de verglas, ou simplement pour attaquer severe en virage Smile
Merci ^^ mais en fait, non ce n'est pas une quattro, c'est les petits enfants de l'ancien proprio qui les ont rajouté pour dire "Ouais, c'est une quattro" Smile Smile
Mais sinon, c'est clair qu'une quattro, c'est génial pour la tenue de route, peut-être sur la prochaine qui sait Mr. Green
Phoenix
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Un peu de news par ici ^^
Ça fait une plombe que j'ai pas mis à jour. Faut dire qu'il n'y a pas grand chose de nouveau à part le montage des feux facelift à l'arrière (d'ailleurs, j'ai zappé de mettre les photos Heuu )

Mais vu que ca fait toujours plaisir de voir des photos, en voici en shoot nocturne Very Happy

Mode espion Smile

Les plus réussies

guibighit
V.I.P.
V.I.P.

Vehicule: TTRS
Motorisation: 2.5TFSI 340ch
Finition: RS

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Ahhh je vois que Monsieur à fait des frais dans les feux arrière !! Very HappyVery Happy
Sa fait super ! Jolies photos aussi !
guibighit est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoon
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Vehicule: Audi S3 S-tronic MRC 333cv
Motorisation: Mes messages sont susceptibles de contenir du 2nd degré.
Finition: Si vous n'êtes pas sur du sens de ceux-ci, merci de ne pas les lire.

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Sympa ce petit shooting au crépuscule !
pitoon est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marcotic92
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Vehicule: A3 (Facelift 2008)
Motorisation: 2.0 TDI 140 Reprog: 188 by Shiftech
Finition: Ambition Luxe

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Très jolie Applaudir le look est radical avec les facelift !!!
Marcotic92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goupil422
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Vehicule: A3 2.0TFSI S-LINE DSG
Motorisation: 2.0T - 200cv
Finition: S-LINE DSG

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

les feux FL changent tout, avec le xenon c'est d'la bombe
Autre changement pas cher, pense aux leds blanche d'éclairage de plaque, ça rend vraiment bien avec une plaque blanche
Goupil422 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phoenix
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

guibighit a écrit:
Ahhh je vois que Monsieur à fait des frais dans les feux arrière !! Very HappyVery Happy
Sa fait super ! Jolies photos aussi !

Merci, oui, j'ai pris exemple sur la tienne Very Happy

pitoon a écrit:
Sympa ce petit shooting au crépuscule !

Marcotic92 a écrit:
Très jolie Applaudir le look est radical avec les facelift !!!
Merci, c'est clair, ca rajeunit complètement l'arrière

Goupil422 a écrit:
les feux FL changent tout, avec le xenon c'est d'la bombe
Autre changement pas cher, pense aux leds blanche d'éclairage de plaque, ça rend vraiment bien avec une plaque blanche
Tu fais bien de me le dire car j'ai une des 2 lumières d'éclairage de plaque qui ne fonctionne pas. J'ai remarqué ca il n'y a pas longtemps.
Si ca se trouve, ca n'a jamais marché mais je m'en suis pas rendu compte comme je roule pas souvent la nuit Smile
Va falloir que je regarde ca un de ces 4 Mr. Green
Mimiste
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Motorisation: 2.0L TDI 140 DSG
Finition: S-Line

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Même en roulant souvent la nuit c'est dur de s'en rendre compte, on cours pas derrière pour verifier Mr. Green

Mais ça aurai pas du sonner sur l'ODB ? Idée

Sinon super shooting les feux FL sont super
Mimiste est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
12david04
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Vehicule: audi a3
Motorisation: 2l fsi
Finition: ambition luxe

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

hey un nouveau fsi .
gris volcan c'est la plus belle couleur pour moi bon choix.
12david04 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoenix
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Mimiste a écrit:
Même en roulant souvent la nuit c'est dur de s'en rendre compte, on cours pas derrière pour verifier Mr. Green

Mais ça aurai pas du sonner sur l'ODB ? Idée

Sinon super shooting les feux FL sont super
C'est sûr, pas facile de s'en rendre compte. Sinon, non, j'ai pas de bip de l'odb, il ne m'a rien indiqué...

12david04 a écrit:
hey un nouveau fsi .
gris volcan c'est la plus belle couleur pour moi bon choix.
C'est vrai qu'il y a peu de FSI par ici Smile
Par contre, c'est du noir ébène que j'ai mais pas le gris volcan d'après le code couleur bien que les deux soient assez proche ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A3forum.fr le forum sur l' Audi A3 8P Index du Forum -> A3 2.0 FSI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: