| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Phoenix Audiste Fidèle

Vehicule: A3 Motorisation: 2.0 FSI 150ch Finition: Ambition luxe
|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 8:58 pm Sujet du message: [Phoenix] A3 2.0 FSI 150ch Ambition Luxe |
|
|
Hello la compagnie.
Alors, je me suis présenté dans la section adéquate, il est maintenant temps de présenter la belle
J'ai remarqué qu'on est pas très nombreux à avoir cette motorisation mais je viens grossir les rangs des FSistes
Mon audi ? Vous l'aurez compris, c'est une A3 II 2.0 FSI en finition ambition luxe donc avec cuir, régulateur de vitesse, radar de recul, clim auto bizone, antibrouillard, allumage automatique des feux et je dois en oublier certainement.
J'ai en plus le xénon qui à ma connaissance n'est pas de série mais en option sur cette finition. Ça éclaire vachement mieux dis-donc.
Elle est donc de 2004 et totalise à ce jour 89 000km, elle peut encore en faire le double facile c'est solide les moteur atmo
Certes, le FSI ne colle pas au siège mais les perfs sont correctes sachant que je fais pas mal de ville, pas besoin d'attaquer constamment ^^
Bon sinon, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de belles photos mais voici quelques photos que j'avais prise rapidement.
Il faudra que j'en fasse d'autre. D'ailleurs, j'ai pu voir qu'il y avait une rencontre le 7 mars à la vigie, j'y serai peut-être, à voir ^^
Voili voilou, j'ai fait un rapide tour de la titine.
Content de faire parti de la communauté des 4 anneaux  |
|
|
 |
matt76 Audiste Fidèle

Vehicule: Audi a3 ambition luxe Motorisation: 2l tdi 140 Finition: ambition luxe
|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Belle a 3 des modif de prévu ??? |
|
|
 |
Goupil422 Audiste Passionné

Vehicule: A3 2.0TFSI S-LINE DSG Motorisation: 2.0T - 200cv Finition: S-LINE DSG
|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie Jolie titine ! Et en plus tu as le quattro vachement pratique pour la montagne ou les jours de verglas, ou simplement pour attaquer severe en virage
Dommage ces jantes, trop courantes à mon gout , mais fais dejà connaissance avec ta nouvelle tuture avant de changer quoi que ce soit
Bonne continuation |
|
|
 |
Phoenix Audiste Fidèle

|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Des modifs, j'en ai plein la tête après tout ce que j'ai pu voir sur le forum ^^
- jantes RS4 18 pouces
- kit extérieur Sline mais comme j'ai une double frame, ca impliquerait de changer capot, pc avant, calandre, antibrouillard et à mon avis, ca risque de couter trop cher...
- un ptit zenec quand il sortira à la place de mon audi symphony 2
- pédalier alu
mais pour l'instant, faut déjà que je m'habitue à sa conduite et concernant les modifs, je sais ce que c'est, j'ai aussi une 306 et une fois qu'on commence, on ne s'arrête plus
Plus tard, un ptit 1.8 voir 2.0 tfsi avec boite S-tronic et palette au volant me tenterai bien un de ces 4 avec toit ouvrant, siège chauffant, rétro rabattable que je n'ai pas sur la mienne et en noir phamtom
Celle là, je crois que c'est le noir ebène, c'est un noir pas vraiment noir je trouve ^^
Sinon, le FSI a l'avantage d'être pas trop cher en entretien et à l'assurance par rapport au TFSI je pense donc j'en profite pour l'instant, ensuite on verra quand j'aurai un peu plus de bonus
Voilà 
Dernière édition par Phoenix le Mar Juil 20, 2010 6:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
guibighit V.I.P.

Inscrit le: 17 Déc 2008 Messages: 6846 Localisation: (67) Strasbourg
Vehicule: TTRS Motorisation: 2.5TFSI 340ch Finition: RS
|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe ! ^^
J'adore les optiques avants xenon !  |
|
|
 |
Phoenix Audiste Fidèle

|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Goupil422 a écrit: | Jolie Jolie titine ! Et en plus tu as le quattro vachement pratique pour la montagne ou les jours de verglas, ou simplement pour attaquer severe en virage  | Merci ^^ mais en fait, non ce n'est pas une quattro, c'est les petits enfants de l'ancien proprio qui les ont rajouté pour dire "Ouais, c'est une quattro"
Mais sinon, c'est clair qu'une quattro, c'est génial pour la tenue de route, peut-être sur la prochaine qui sait  |
|
|
 |
Phoenix Audiste Fidèle

|
Posté le: Mar Juil 20, 2010 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Un peu de news par ici ^^
Ça fait une plombe que j'ai pas mis à jour. Faut dire qu'il n'y a pas grand chose de nouveau à part le montage des feux facelift à l'arrière (d'ailleurs, j'ai zappé de mettre les photos )
Mais vu que ca fait toujours plaisir de voir des photos, en voici en shoot nocturne
Mode espion
Les plus réussies
 |
|
|
 |
guibighit V.I.P.

Inscrit le: 17 Déc 2008 Messages: 6846 Localisation: (67) Strasbourg
Vehicule: TTRS Motorisation: 2.5TFSI 340ch Finition: RS
|
Posté le: Mar Juil 20, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhh je vois que Monsieur à fait des frais dans les feux arrière !! 
Sa fait super ! Jolies photos aussi ! |
|
|
 |
pitoon J'passe tout mon temps ici

Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 4482 Localisation: 91 - Essonne
Vehicule: Audi S3 S-tronic MRC 333cv Motorisation: Mes messages sont susceptibles de contenir du 2nd degré. Finition: Si vous n'êtes pas sur du sens de ceux-ci, merci de ne pas les lire.
|
Posté le: Mar Juil 20, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Sympa ce petit shooting au crépuscule ! |
|
|
 |
Marcotic92 Perfusé au Forum

Vehicule: A3 (Facelift 2008) Motorisation: 2.0 TDI 140 Reprog: 188 by Shiftech Finition: Ambition Luxe
|
Posté le: Mar Juil 20, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Très jolie le look est radical avec les facelift !!! |
|
|
 |
Goupil422 Audiste Passionné

Vehicule: A3 2.0TFSI S-LINE DSG Motorisation: 2.0T - 200cv Finition: S-LINE DSG
|
Posté le: Mar Juil 20, 2010 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
les feux FL changent tout, avec le xenon c'est d'la bombe
Autre changement pas cher, pense aux leds blanche d'éclairage de plaque, ça rend vraiment bien avec une plaque blanche |
|
|
 |
Phoenix Audiste Fidèle

|
Posté le: Mar Juil 20, 2010 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
| guibighit a écrit: | Ahhh je vois que Monsieur à fait des frais dans les feux arrière !! 
Sa fait super ! Jolies photos aussi ! |
Merci, oui, j'ai pris exemple sur la tienne
| pitoon a écrit: | | Sympa ce petit shooting au crépuscule ! |
| Marcotic92 a écrit: | Très jolie le look est radical avec les facelift !!! | Merci, c'est clair, ca rajeunit complètement l'arrière
| Goupil422 a écrit: | les feux FL changent tout, avec le xenon c'est d'la bombe
Autre changement pas cher, pense aux leds blanche d'éclairage de plaque, ça rend vraiment bien avec une plaque blanche | Tu fais bien de me le dire car j'ai une des 2 lumières d'éclairage de plaque qui ne fonctionne pas. J'ai remarqué ca il n'y a pas longtemps.
Si ca se trouve, ca n'a jamais marché mais je m'en suis pas rendu compte comme je roule pas souvent la nuit
Va falloir que je regarde ca un de ces 4  |
|
|
 |
Mimiste Audiste Fidèle

Vehicule: A3 Motorisation: 2.0L TDI 140 DSG Finition: S-Line
|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Même en roulant souvent la nuit c'est dur de s'en rendre compte, on cours pas derrière pour verifier
Mais ça aurai pas du sonner sur l'ODB ?
Sinon super shooting les feux FL sont super |
|
|
 |
12david04 Audiste Fidèle

Inscrit le: 04 Jan 2009 Messages: 846 Localisation: seine-maritime 76
Vehicule: audi a3 Motorisation: 2l fsi Finition: ambition luxe
|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 8:41 am Sujet du message: |
|
|
hey un nouveau fsi .
gris volcan c'est la plus belle couleur pour moi bon choix. |
|
|
 |
Phoenix Audiste Fidèle

|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 10:47 am Sujet du message: |
|
|
| Mimiste a écrit: | Même en roulant souvent la nuit c'est dur de s'en rendre compte, on cours pas derrière pour verifier
Mais ça aurai pas du sonner sur l'ODB ?
Sinon super shooting les feux FL sont super | C'est sûr, pas facile de s'en rendre compte. Sinon, non, j'ai pas de bip de l'odb, il ne m'a rien indiqué...
| 12david04 a écrit: | hey un nouveau fsi .
gris volcan c'est la plus belle couleur pour moi bon choix. | C'est vrai qu'il y a peu de FSI par ici
Par contre, c'est du noir ébène que j'ai mais pas le gris volcan d'après le code couleur bien que les deux soient assez proche ^^ |
|
|
 |
|