Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 09 Oct 2020, 18:30 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 23 Juil 2020, 22:42
Messages: 510
Localisation: Nord du 77 tout en haut !
Département: 77

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Oct 2005
Salut.
Voilà j’ouvre ce post car c’est la galère,
Ce :arf: calculateur moteur n’en fait qu’à ça tête !!
J’avais déjà casser 2-3 dents en essayant d’y entrer pour modifier l’egr..
J’ai jamais réussi ! :grrr:
Le 12233. NON.
Le 12333. NON.
puis quelques autres me rappelle pu...

Et la j’ai installé le régulateur de vitesse et bim :fchier:
I am blocked :cry:

Le 11463 NON ...
Le mode auto par le vag commander pro ...NON ..
Je veux pas aller chez Audi.
Le calculateur a été flasher en 2008 apparemment.
Je laisse l’es info que j’ai , j’ai lu ici et là que quelques modèles refuser les codes Habituel,mais j’ai jamais trouvé le tuto en question...

Image

Image

Au vcp :

Image

Le flashage en question :

Image


[url=http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2020/10/09/2020_10_09_19_28_37_D6356E62-46BB-404C-9526-7D34FB51328D.jpeg][

Désolé,les photos sont bien prise à l’endroit,mais elle ressorte sur le côté :tantpis:

La ,i need help friends pls !!! :prier:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Oct 2020, 09:17 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Sep 2020, 09:55
Messages: 28
Département: 84

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2008
Code erreur 22 => vag-com-f46/code-erreur-22-et-impossible-de-trouver-le-check-aiguille-t44411.html


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Oct 2020, 17:45 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 23 Juil 2020, 22:42
Messages: 510
Localisation: Nord du 77 tout en haut !
Département: 77

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Oct 2005
Salut,Non ça rien à voir là ce n’est pas un vcds,mais un vag commander,Et il me dit qu’il y a 22 erreur sur le calculateur moteur..

Du coup c’est bon j’ai été voir un monsieur qui a une vraie valise ça m’a coûté 30 € ça va c’est pas si cher que ça on a passé trois heures, Et dès le premier diagnostic :

calculateur moteur bloqué :hello: :hop:

Du coup il a reprogrammer le calculateur moteur ainsi que le calculateur sous le volant et ça a débloqué la situation après on a quand même galéré pour activer le GRA...Il arrêtait pas de mettre une erreur de communication comme quoi un Cable était coupée , Ou que le bus Can ne fonctionnait pas correctement.

En fait il fallait juste désactiver et réactiver le régulateur dans le calculateur moteur.. :heu:

Petite précision car sur Internet ici est là j’ai pu lire que le code 12 233 ou autre lorsqu’il ne passait pas il fallait insister :punition:
surtout l’erreurs à ne pas faire car quand on rentre plusieurs codes Erroné ça peut bloquer un calculateur sachez-le je l’ai appris à mes dépens.
Et quand on dit qu’un code erronne il faut attendre au minimum une heure avant de pouvoir refaire un test ce n’est pas on éteint la voiture et on attend une heure .
c’est une heure quand il y a Contact allumé, pas une heure et on éteint la voiture et on attend on va boire son café et on revient ça ne marche pas!!
:wink:

En tout cas j’ai eu de la chance de trouver une personne compétente avec toutes les valises adéquate pour pouvoir faire tous les tests nécessaires et disponible rapidement...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Amazon et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.132s | 23 Queries | GZIP : Off ]