Forum Audi A3 8P - 8V
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Reprogrammer son a3 seul
https://www.a3forum.fr:443/modification-puissance-f33/reprogrammer-son-a3-seul-t7330.html
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Auteur:  devilk00 [ 30 Sep 2010, 19:40 ]
Sujet du message:  Reprogrammer son a3 seul

Apres plusieurs promenades sur le net je me suis trouvé sur ce forum ou ils expliquent comment reprogramer une honda civic seul, uniquement avec le cable, un pc et un programme, est-ce que ceci pourrait se faire sur nos a3 car quelqu'un ayant une reprog copie son calculateur et ainsi chacun pourrai reprogrammer son propre bijoux a moindre cout !!! le prix de la reprog vendu par celui qui copie son calculateir plus le prix du cable !!

http://www.civicyume.com/forum/viewtopi ... &start=150

Auteur:  devilk00 [ 30 Sep 2010, 20:00 ]
Sujet du message: 

moi personnellement je préfere payer 4*100€ a 4 que 400€ par personne

Auteur:  Mimiste [ 30 Sep 2010, 20:07 ]
Sujet du message: 

Ben t'aura aussi un truc 4 fois moins fiable... Le but d'une reprog c'est bien d'avoir une carto prévue pour Ta voiture, pas quelque chose de générique

Après si c'est possible techniquement bah certainement avec le matériel qu'il faut

Auteur:  Gazoleman [ 30 Sep 2010, 20:19 ]
Sujet du message: 

Ca se fait déja ... Ca s'appelle POWER SYSTEM et il vendent des boitiers aditionnels, :mrgreen::mrgreen:

Auteur:  Casa [ 30 Sep 2010, 20:23 ]
Sujet du message: 

Perso, cela me botte, si on peu modifier nous même les paramètre!
Je part toujours du principe que ce que certain fond, on peu le faire!!

@++
Casa

Auteur:  devilk00 [ 30 Sep 2010, 20:24 ]
Sujet du message: 

c'est vrai mais les boitiers sont quand meme un peu cher encore, et niveau regrog il y a tellement de choix, comment choisir entre tous ces préparateurs

Auteur:  HEINZ SPICY [ 30 Sep 2010, 20:46 ]
Sujet du message: 

Tu veux une reprog à moindre cout, prend une resistance de 180 voir 200ohm et branche la sur le capteur de température de gasoil ... tu verras tu vas marcher plus fort ....

C'est pas une connerie.

Mais perso avoir une caisse bricoler de la sorte, c'est du délire!

Auteur:  devilk00 [ 30 Sep 2010, 20:48 ]
Sujet du message: 

je l'avais sur ma golf 4 sa marchait du tonnerre et j'ai ait 50000km avec et jamais un probleme mais sa fait pas gagner 30ch et c'est vrai que c'est du bricolage

Auteur:  Mimiste [ 30 Sep 2010, 21:26 ]
Sujet du message: 

Je pense que tu peux oublier et laisser faire des spécialistes si tu veux une bonne reprog dans les règles sinon laisse ton moteur en paix ce sera mieux pour lui a mon avis :wink:

Auteur:  Adamreith [ 01 Oct 2010, 11:11 ]
Sujet du message: 

Personnellement je ne fais des que des modifs dont je comprends le fonctionnement. Le reste je le fais faire par des pro !!!
Chez nous (les initiés comprendront) on dit : mécanisme inconnu, touche à ton cul.... :) :)

Auteur:  devilk00 [ 01 Oct 2010, 12:38 ]
Sujet du message: 

mai je demandais sa si quelqu'un du forum aurait la technique car il est vrai que certains ont pas mal de connaissances,etant sur le forum golf iv auparavant, je me suis apercu que certains avait beaucoup de connaissances au niveau des véhicules. mais c'est vrai que je ne fais pas de bricolage sur ma voiture de peur des conséquences.

Auteur:  devilk00 [ 01 Oct 2010, 14:47 ]
Sujet du message: 

qu'est-ce que la plaque de reduction? et il n'y a pas de tutos pour sa et la modif de l'entrée d'air.

Auteur:  devilk00 [ 01 Oct 2010, 15:00 ]
Sujet du message: 

merci beaucoup

Auteur:  devilk00 [ 01 Oct 2010, 15:00 ]
Sujet du message: 

Mais c'est sans aucun risque pour le moteur, bien sur en en prenant soin?

Auteur:  devilk00 [ 01 Oct 2010, 15:40 ]
Sujet du message: 

merci

Auteur:  devilk00 [ 01 Oct 2010, 16:04 ]
Sujet du message: 

je l'ai trouvé :
http://www.a3forum.fr/viewtopic.php?t=5 ... hlight=egr

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